Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes 1/18


3al2p
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr786fq

bonjour a tous,

 

J'ai croisé ce matin a paris un Monstre !! je ne sais rien de cet engin, sinon qu'il était monstrueux !! pour info, la voiture garée derrière est une mercedes classe S !! une 500 je pense..c'est vous dire la taille de l'objet, immatriculation arabe, un Emir de passage sur paris ? bref je vous met la photo car je me suis arrêté pour immortaliser cette bête ...

1175262_10201812315536221_2125950719_n.jpg

bon week-end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd3047Ec

vu les roues, c'est un camion déguisé en voiture :D

 

j'ai trouvé cette photo, elle colle bien avec le projet d'Alain

 

Rallye du Maroc 1973

 

1185375_675645775796671_1587798797_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

Bonjour à tous

 

Ah! les vacances sont terminées

 

De retour des Cévennes où j'ai passé une quinzaine en gîte du côté du Vigan/Mandagout

Le propriétaire est un féru de rallye.....(il a assisté au 1er rallye des Cévennes et depuis ça dure)

Originaire de St Hippolyte, il est tombé dedans évidemment

 

C'est un pur hasard, de débarquer chez ce passionné

 

Quand je veux, je peux profiter du gîte au moment du rallye et de son assistance pour m'emmener dans les spéciales

 

Affaire à suivre

 

Pour le présent

......Si tout va bien, j'irais faire un tour Samedi au rallycross de Lohéac

Dimanche, je ne peux pas

 

Je vous tiens au courant

 

A bientôt, dans l'attente des nouvelles réalisations d'Alain, notamment

 

MarK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

Histoire de ravigoter le topic

 

Quelques clichés du jour

 

Lors de la 1ère journée du Rallycross de Lohéac 35

 

Les grillages sont gênants mais la sécurité n'a pas de prix

 

Si cela vous plait, les autres photos suivront

 

Bon week end

 

Mark

 

 

p1330503_002.jpg

 

 

 

 

p1330500_002.jpg

 

 

p1330662_003.jpg

 

 

p1330590_002.jpg

 

 

p1330553_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

J'ai croisé ce matin a paris un Monstre !! je ne sais rien de cet engin, sinon qu'il était monstrueux !! pour info, la voiture garée derrière est une mercedes classe S !! une 500 je pense..c'est vous dire la taille de l'objet, immatriculation arabe, un Emir de passage sur paris ? bref je vous met la photo car je me suis arrêté pour immortaliser cette bête ...

https://sphotos-a-lhr.xx.fbcdn [...] 0719_n.jpg

bon week-end a tous

 

 

 

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 07_655.php

 

Je l'ai vu dans 7 à 8 y'a 1 ou 2 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Histoire de ravigoter le topic

 

Quelques clichés du jour

 

Lors de la 1ère journée du Rallycross de Lohéac 35

 

Les grillages sont gênants mais la sécurité n'a pas de prix

 

Si cela vous plait, les autres photos suivront

 

Bon week end

 

Mark

 

 

p1330503_002.jpg

 

 

 

 

p1330500_002.jpg

 

 

p1330662_003.jpg

 

 

p1330590_002.jpg

 

 

p1330553_002.jpg

 

 

superbes images, ca devait être terrible ..Loeb rate la finale pour 4 dixième !! rageant...mais quel potentiel il a le garçon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

1010[1].jpg

 

910[1].jpg

 

610[1].jpg

salut à tous , me re-voici sur ce forum après de belle vacances bien mérité , j'ai eu alain, qui, quand il aura arrangé son petit souci d'ordinateur , viendra nous mettre ses commentaire sur tous nos messages et photos qu'on lui a mis pendant son absence.... et oui faut bien se remèttre un peut dans le bain après des vacances de 2 mois et demi !!! :eek: sacré veinard :lol: :lol: :lol:

 

 

 

voici une otto bientôt dispo ( novembre 2013 ) qui devrait lui plaire...mais dommage qu'elle ne soit pas encore celle au 1/12...

 

 

de toutes façon , je pense que je le verrais bientôt , au moins pour le rallye des cardabelle, et aussi pour la course de côte de lodève, j'espère qu'il pourra y participer comme il le désire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013 8 sept avac 002.jpg

 

Oui, cousin Kikidu, j'y suis resté une heure avec ma juju et je me suis cassé juste avant la saucée. Heureusement que je n'habite qu'à 4 km. Vu le temps, il y avait moitié moins de participants. Les vieilles n'étaient pas nombreuses, elles ont peur de l'eau....en revanche on trouve beaucoup de voitures des années 70 et de + en + des années 80 (ex: l'Audi et la Tigra sur ma photo). On n'a plus vraiment l'impression d'une réunion d'anciennes...

 

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis: on va faire revivre un peut le forum de notre chère Alain avant sont retour,merci à mon cousin Fanatix pour le cliché de sa juju,et à Yannick pour les photos de la pack GT,encore une qui ne va pas falloir laissé filé.Merci également à Simoss44 pour les photos à Lohéac,et à Christophe77144 pour cette auto vraiment bizarre.Quand à moi y a quinze jours monté historique à Villerversure 01 Ain avec encore de bien belle auto,ne ment voulé pas pour les photos de la monté appareil pas du tout performant pour se genre de clichés,juste bon pour prendre les autos à l'arrêt.Allé assez bavardé et place aux spectacle

 

 

 

 

 

 

 

100_4254.jpg

100_4255.jpg

 

 

 

 

100_4256.jpg

100_4257.jpg

100_4258.jpg

100_4259.jpg

100_4260.jpg

100_4261.jpg

100_4264.jpg

100_4262.jpg

100_4263.jpg

100_4265.jpg

100_4266.jpg

 

 

100_4277.jpg

100_4278.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Voila le spectacle est terminé j’espère que sa vous à plus ,et je vous donne rendez vous à ma prochaine escapade à plus Amicalement kikidu01 :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les Amis: voici la suite des photos sa fait un moment que sa déconne pour inséré des photos soit mon pc fatigue,il n'est pas de toute première

jeunesse;soit sa viens du site depuis qu'il on fait des modification

 

 

100_4275.jpg

 

 

100_4279.jpg

 

 

100_4280.jpg

 

 

100_4281.jpg

 

 

 

100_4282.jpg

 

 

100_4283.jpg

 

 

 

 

 

 

100_4271.jpg

 

 

100_4267.jpg

 

 

100_4272.jpg

100_4273.jpg

100_4270.jpg

 

 

100_4274.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Il y a de bien belles autos en France,merci Christian pour ces belles photos!bonjour a Mac Gyver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , merci pour tes superbes photos kikidu01, des news otto ( l'audi quattro s1 san remo ) , qui devrait plaire à alain même si ce n'est pas au 1/12...mais priorité à la course avec son alpine , il a ralenti au niveau miniature !!!

 

 

 

par contre j'arrive plus ( de nouveau ) à ,inséré des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis rentré et je viens de résoudre mes soucis d'informatique !

En fait, j'ai changé d'ordinateur...

 

Merci à tous d'avoir fait vivre ce topic pendant tout ce temps :love:

 

Le temps de me mettre à Windows 8 et ça repart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chère Alain et content de te revoir parmi nous après ses trois mois de vacances bien mérité,J’espère que madame va mieux et que ses soucis de sciatique s'estompe.Donne nous des news côté bricolage au niveau de tes miniatures,et sa devrait allé mieux pour te connecté avec un nouvel ordinateur.En attendant de tes nouvel à plus amicalement kikidu01 :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course de côte de Lodève le 5 et 6 octobre.

Je participe, mais pas en VHC car pour une côte nationale, je ne peux pas obtenir de licence à la journée !!!!!!

 

Je serai donc en "parade" mais on m'a promis un départ toutes les 15 secondes au moins...

 

Les renseignements sont sur le site de l'asa Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une bonne nouvelle pour toi, même si c'est en parade , on viendra te voir .... j'ai pu avoir deux affiche de la course de cote au cap d'agde au rassemblement des " belles du cap " , c'était pas mal mais aucune alpine ni même de simca 1000 rallye à l'horizon !!!!!!! quelques r8 gord et r12 ...

 

y'avait pas mal de vieille voitures interressantes , mais vraiment beaucoup d'américaine ... et bien sûr quelques porsche , ferrari.

 

et aussi quelques voiture rare comme une supertraction , une renet bonnet le mans , 2 bugatti....

 

pour les fans de rallye et course ça vallait pas tellement le coup, sinon le rassemblement en lui même est pas mal...

 

 

j'ai pu faire au tour dans une porsche gt3 , mais j'ai pas ressenti les même sensations qu'avec alain , certes ça pousse fort ( 430 cv ) mais c'est une porsche sans turbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCF1996.jpg

 

YES !

 

J'ai pas encore posé la déco Gitanes, mais le bleu me semble bien sombre !! :pfff:

Quand j'arrive à faire marcher le scanner, je vous mets la vraie en image.

 

Différence aussi au niveau de la dimension entre les phares entre la Otto et la Norev : plus de 5 mm !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespère pas, Alain, avec Windows 8... :D

 

Voici les trois dernières photos de l'avancé de mes travaux sur l'Alpine à l’échelle 1/4.

 

http://chrismodelisme.kazeo.com/sites/fr/photos/448/photo-4483780-XL.jpg

 

http://chrismodelisme.kazeo.com/sites/fr/photos/448/photo-4483784-XL.jpg

 

http://chrismodelisme.kazeo.com/sites/fr/photos/448/photo-4483786-XL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot sur cette alpine au 1/4 , on devine la ligne de l' A310 ...

 

 

sinon je viens de lire le réglement de la course de côte de lodève pour les parades ...faut il le casque obligatoire ou nom ?

 

et j'ai vu que tu pouvais embarquer 1 passagé !!! c'est pas mal ça ...

 

 

des que tu as une liste d'engagé , fait le moi savoir pour voir qu'est qu'il y'aura comme belle auto ... salut et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque, l'année dernière, ils ne voulaient pas qu'on en porte !!!!!!!

 

En passager, j'ai déjà chrisbeziers et son fils ... pour le dimanche.

 

Le samedi, faut voir la réponse d'un copain en liste d'attente. ;) Sinon, la place est libre...

 

C'est vrai que l'A310 au 1/4 part très bien :love:

Déconnez pas, j'ai déjà fait la précommande :sol:

 

Pour l'instant, je cherche un pilote pour mon scanner "epson perfection v100 photo".

Tout ce que je trouve est payant ou ne fonctionne pas !

 

Je cherche aussi un "pinnacle studio 12 ou plus" pour les montages vidéos.

Je l'avais, mais bon... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...