Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes 1/18


3al2p
 Partager

Messages recommandés

bon alors en attendant la maxi 5 de notre champion du monde français , 1er du nom , didier auriol ...un héraulté exilé à millau ...!!! tient y'en a qui ont fait l'inverse je crois !!! milavois éxilé dans l'hérault :biggrin: :biggrin: :biggrin: .

 

petites photo des autos d'auriol avec sponsor " alcoolisé " ... :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

z 33 panach.jpg

 

 

 

z mg panach.jpg

 

 

z siere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre bonne nouvelle , les conteneurs sont bien arrivé chez otto , donc certaine livraison on commencé aujourd'hui , les autres suivront demain et dans le semaine pour les miniature d'octobre....mais surtout pour la maxi5 " 33 export "

 

 

voilà bonne nuit , à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ce matin , autre news ( pas encore certaine ) mais mr otto après la bmw m3 de béguin , nous préparerais pour 2014, la bmw m1 de béguin ........

 

si ça se confirme , obligé j'en prend une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Très belle ta Sierra, je l'ai vue en vrai chez un copain garagiste :love:

 

Merci pour les photos des autos de notre Didier national :)

 

Et aussi pour les bonnes nouvelles !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

salut à tous ce matin , autre news ( pas encore certaine ) mais mr otto après la bmw m3 de béguin , nous préparerais pour 2014, la bmw m1 de béguin ........

 

si ça se confirme , obligé j'en prend une

 

Celle-ci sans doute.....

 

bmw_m1_beguin_bernard_la_baule_001.jpg

 

 

bmw_m1_beguin_bernard_rallye_de_la_baule_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

La M1 :love: :love:

 

Pour mon A110 turbo, les noms des pilotes arrivent...

 

DSCF2092.jpg

 

 

une A110 turbo, au 1/1 il fallait avoir le cœur solide et pas se laisser surprendre par le coup de pied eu cul, parce qu'on était loin des turbos a géométrie variable !! ça devait arriver d'un coup la puissance !! :D

la réduction est juste superbe, bravo Alain une fois de plus.

 

bonne soirée a tous

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Les Amis: Bravo Alain pour cette Cévennes,elle est vraiment superbe.Mais surtout un grand Merci Merci pour le lien des 19 minutes les pilotes sa ma rappelé que de super bon souvenir.Bonne nuit à tous et à plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la photo ci dessus que j'ai essayé de reproduire...

 

D'où l'effet mouillé du sol et de la voiture :)

 

Je vais essayer de refaire aussi le noir sur les jantes avant dû à l'usure des plaquettes et le sigle TB 15 avec la petite flèche jaune sur les pneus.

 

Merci simous44 pour ton oeuil critique et pour tous tes commentaires :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Me semblais bien que tu t'inspirais de cette photo. C'est pour ça que je t'ai parlé des essuies glaces lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de vous dire :

 

J'ai passé l'après midi avec "chrisbeziers" et je peux vous certifier que son A310 Groupe 5 et sa 5 turbo à l'échelle 1/4 vont être magnifiques !!! :love: :love: :love:

Il réalise un travail énorme !

 

Même si ça risque de prendre beaucoup de place, j'ai pré-commandé les 2 :D:sol:

Restera plus qu'à faire des jantes, la peinture, l'intérieur... j'ai hâte :)

Un nouveau défi !!!!!!!!

 

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Alain

C'est trop d'honneur pour un mec comme moi, qui casse du béton... :lol: :lol: :lol:

Vu comme tu es méticuleux, et très fort sur les petits détails, c'est un jolie compliment. :love: :love: :love:

De mon coté, je n'ai aucuns doutes sur la finition, de ces futurs autos.

Je pense qu'il y aura encore de superbes photos à venir, et surtout quelques soirée d'hiver, très occupé. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'A110 Turbo, on ne m'avait pas tout dit ! ;)

 

Je viens de remarquer qu'il y a une bordure noire sur le tour des ailes et sur le spoiler avant... :sol:

 

Alors y a plus qu'à.........

 

 

therier6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , je vois que tous le petit monde qui gravite sur ce forum vont bien , c'est le principal :jap: , alain qui rencontre chrisbéziers , ou vice versa :bien: :bien: :bien: ...vous avez du bien discuter technique de maquettiste !!! :D

 

à mon tour de vous raconter ma soirée de hier soir , j'ai été invité à mon ancien lycée pour la remise des diplôme des bac pro et bts , mes anciens profs avez invité un certain " jeannot " ragnotti pour remettre les diplôme , qui a accepté leur invitation ( super sympa et super souvenir pour les élèves ) ...

 

début de la soirée visite des ateliers mécanique du lycée ( que de souvenir !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: ) , puis place à la remise des diplôme avec une photo pour chaque élève avec mr ragnotti remettant le dipôme :bien: ...on passe maintenant à l'apéro , on discute tous avec " jeannot " , un personnage super dispo , sympa ...etc

 

 

jusque là tout va bien :W !!! un prof viens me voir et me dit , " ça te dit de venir au restau avec les anciens profs quelques anciens élèves et bien sur mr ragnotti " , je vous laisse deviner ma réponse !!! :whistle: :whistle: :whistle: ......

 

....et nous voilà parti pour le restau , en comité restreint ( environ 15 personnes ) , je me trouve une place pas très loin de lui , histoire de discuter rallye , anecdote ....et je peut vous dire qu'il en a des histoire de fou , des anecdotes rallye... en fait, on a l'impression d'être avec un collégue et de parlé des souvenir , je peut vous dire que je buvait ces paroles :wahoo: :wahoo: :wahoo:

 

 

en bref j'ai tout simplement passé une soirée que je n'oublierais jamais :love: :love: :love: .

 

 

 

et les souvenir ... :love:

 

 

 

 

 

 

Photo4472E002.jpg

 

 

 

Photo4476E001.jpg

 

 

 

 

Photo4477E001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Et oui la simplicité de jeannot. Les soirées passent trop vîtes en sa compagnie. Tu as du te régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER content pour toi :) :) :) :) :) :) :)

Ca va te faire un énorme souvenir !

Spectaculaire, généreux, modeste...... Y en a combien comme ça :??:

 

Jeannot est un GRAND !

C'est une légende du sport auto et il le restera ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un souvenir c'est un souvenir :eek::love::eek::love: ...

 

en plus en partant du restau hier soir , il nous serre la main à tous et nous dit , " personne va à epoqu'auto à lyon ce week end " ( il y sera le samedi et le dimanche ) , et bien sûr je lui répond que oui j'y vais :biggrin: , donc je risque de le revoir ce week end , mais bon ça risque d'être plus bref car faut bien visiter un peu le salon quand même ( surtout qu'il est grand ) !!!!

 

mais quand même si je peut le revoir sur le stand " renault classic " je m'en priverait pas :W :W :W .

 

 

 

allé une autre petite photo , rien que pour vous :jap: .

 

 

 

 

 

Photo4480E001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: :love: :love: :love: .....magnifique elle est juste sublime , félicitation alain , j'aimerais bien qu'otto nous la sorte au 1/18 ( question de place ) .

 

 

 

...au fait t'a reçu la " 33 export " car moi toujours rien... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te répondre, Anoche, oui, elle est arrivé à Lodève à midi, et elle est superbe. :love: :love: :love:

Et oui, nous avons encore passé l'après midi ensemble, on ne se quitte plus en ce moment. :D :D :D

Après midi, auto échelle 1/4. :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis au "chômage technique" :lol: je vais reprendre la berlinette de Manzagol.

Je trouve que mon rouge fait trop orangé, donc je vais tout refaire...

 

 

DSCF1041.jpg

 

Puis, il m'est aussi venu une idée :

Ca fait longtemps que je veux coursifier la 5 Turbo, sans trop savoir quel modèle faire.

A cause surtout des jantes...

 

Je crois que celle de Saby au Tour de Corse devrait être pas mal :)

En plus les roues arrières sont des Gotti comme sur l'Alpine.

Il suffira de mettre 4 boulons au lieu de 3 ;)

 

 

saby1980tourdecorse.jpg

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

Maintenant que je suis au "chômage technique" :lol: je vais reprendre la berlinette de Manzagol.

Je trouve que mon rouge fait trop orangé, donc je vais tout refaire...

 

 

DSCF1041.jpg

 

Puis, il m'est aussi venu une idée :

Ca fait longtemps que je veux coursifier la 5 Turbo, sans trop savoir quel modèle faire.

A cause surtout des jantes...

 

Je crois que celle de Saby au Tour de Corse devrait être pas mal :)

En plus les roues arrières sont des Gotti comme sur l'Alpine.

Il suffira de mettre 4 boulons au lieu de 3 ;)

 

 

saby1980tourdecorse.jpg

 

 

 

 

 

images.jpg

 

Si cela te paraît si simple (de mettre 4 boulons au lieu de 3)

Je t'en prie, Alain, ne nous en prive pas

 

Pour chicaner sur la Turbo,

Au sujet de la plaque d'immatriculation

Un détail.....les numéros me semblent de chaque côté de l'arête centrale

le G n'est pas à cheval sur l'arête........une paille infime

A+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

Rebonjour, les amis

 

Je me préparais vous faire une surprise......Eh bien, c'est raté

En effet, j'avais décidé, d'être au Rallye d'Automne (J'y vais tous les ans) et de vous rapporter une tonne de photos en étrennant par la même, mon nouvel appareil photo

 

Samedi matin, nous sommes arrivés avec un temps épouvantable

Je me suis posté où j'ai pu

J'ai tenu 1h30 sous une pluie incessante, pour réussir à faire quelques photos, au milieu des parapluies et avec des bottes qui s'enfonçaient dans un sol extrêmement mou

......Une galère, jusqu'au moment où l'appareil fit des caprices à cause de la pluie

Plus d'images possible.....pas fier le gars

 

Au fil de l'épreuve les spectateurs repartaient un à un.

Personnellement j'ai donc vu la quarantaine de VHC et une quinzaine de "Moderne"

Et puis, et puis, voyant aucune amélioration à venir, j'ai regagné l'auto et retour à la maison (400 bornes AR)

 

.....L'appareil ne fonctionnait toujours pas correctement ce matin

Ce soir, c'est presque parfait.....ouf, y'a de l'espoir

Mais bon, je vous propose honteusement ce que j'ai pu réaliser. J'espère que la prochaine fois, je vous en mettrais des tonnes

 

Bonne soirée et bonne fin de week-end

 

 

p1010424.jpg

 

 

p1010425.jpg

 

 

p1010427.jpg

p1010427.jpg

 

 

p1010428.jpg

 

 

p1010429.jpg

 

 

p1010430.jpg

 

 

p1010431.jpg

 

 

p1010435.jpg

 

 

p1010436.jpg

 

 

p1010441.jpg

 

 

p1010442.jpg

 

 

p1010443.jpg

 

 

p1010444.jpg

 

 

p1010445.jpg

 

 

p1010446.jpg

 

 

p1010449.jpg

 

 

p1010450.jpg

 

 

p1010451.jpg

 

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...