Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

MA COLLEC ET ATELIER


Invité §DAR102UO

Messages recommandés

Invité §Fer014UU

voila que je découvre ton topic un peu tard l ami! félicitations! aucun autres mots me viens a l esprit tellement je reste bouchebé devant une tel beauté qu est ton topic!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_O704KY

Bonjour Cobos, je connais ce kit, c'est un kit MFCREATION sur base Bburago, vas voir cette page:

http://mfcreation.free.fr/Transkit%2018.htm

 

Sinon je suis vraiment admiratif de ton travail, c'est superbe! J'ai aussi lu avec attention l'historique de la Breadvan, merci d'avoir compilé toutes ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

:jap::jap: :jap:Merci a toi de répondre si vite et pour tes compliments

Tu connais le prix de ce kit par hasard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

C'est originale et drôle tant que cela reste dans une fourchette de Prix raisonnable cette GTO MF Création doit être surtout un coup de pub, la provocation en pub ça fonctionne en tout cas moi j'attends la 2V avec le moteur de 360 Modena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Tu vas faire hurler les ferraristes :lol::lol::lol:

 

 

M'en f.... !! Je dis ce que je pense et même si j'adore la ligne originale, je ne suis pas insensible à celle-ci que je trouve super agressive !! On ne peut pas nier qu'elle a un look d'enfer !! Chacun ses goûts et c'est cela qui est chouette ! Et surtout les respecter !! D'ailleurs c'est ce que j'aime sur ce forum 1/18 ! legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Je vais vous faire du mal je crois, mais voila ma casse miniature toutes marque y compris cmc exoto gmp rosso minichamps

IMG_7549.jpg.b7d0758c27598d9c89e12329068e7449.jpg

IMG_7550.jpg.316dbabab3eec3d4cc94355749d98e85.jpg

IMG_7551.jpg.2e19197eb1afc1905ee1ac1f1b6698c7.jpg

IMG_7552.jpg.6a2d53015a9d8fb00527f1a74d6e57bd.jpg

IMG_7553.jpg.6f2a79b9e6bd523a0fa4a48df6a3d126.jpg

IMG_7554.jpg.3bf81dc4a46b2e2bdc85ad74ef692d02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

Il fallait y penser une casse 1/18 et puis quand on voit le résultat c'est un mal nécessaire et seul compte le résultat.

 

J'en profite pour te demander laquelle de ces marques est la plus facile a démonter et laquelle de ses marques est aussi belle sous la robe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Loin de moi l'idée de provoquer d'une façon ou d'une autre

 

En général, les modèles que j'achète sont des modèles dépréciés par manque de pièces ou défectuosité que j'achète directement au luxembourg ou sur ebay à moitié prix voire moins.

 

A titre comparatif, acheter 2 jeux de roues fils BORANI chez Scuderia coute plus de 150 euros donc plus cher que la BBR que j'ai acquise aux enchères pour 90€ sur ebay.

 

Non seulement on peut récupérer les roues mais en plus le volant, le moteur, la caisse, les feux etc ; et en faire un stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Je viens de recevoir mes roues fils de chez scuderiamodeli ( le top en la matière)

150 euros les deux sets.

 

PS. Mieux vaux récupérer une déclasser. Cmc .Exoto. ou. Bbr.

Au Luxembourg ... prix entre 50 et 150 euros maxi ....selon la défectuosité, a fin de récupérer des épaves pour ma casse .

 

PS. Si vous étés sages je vous donnerais la filière.

 

IMG_7556.jpg.2970a5d243a790747717f7d8d4355532.jpg

IMG_7557.jpg.6a6bc8899526c9a969f37b7783b4d1d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...