Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

1/18: m3 gt et m1!


nomilk

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul865yY

HOP HOP HOP, c'est quoi cette histoire de Stig ? J'en veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

des stig miniature mais je sais pas si yen as encore envoie un mp a nomik il te le dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu le sais, mais y'en a aussi avec le GPS / TV intégré

Oui je sais :p

Mais dans mes prix y'en a pas des masses, et avec le 4/3 je trouve que ça fait vieillot. Donc je pense en prendre une sans GPS et mettre le 16/9 ensuite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Elle a une bosse sur le bas de caisse... Alors je sais pas.

 

HOP HOP HOP, c'est quoi cette histoire de Stig ? J'en veux !!

MP si t'en veux, mais vite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si elle etait sur une porte je m'en foutais, mais le soucis c'est que sur un bas de caisse, et ca fait franchement chier a cet endroit. Surtout qu'il y a de la peinture qui se barre...

Enfin je verrai. Si le reste est nickel, pourquoi pas, pais la bva a pas encore ete vidangee, et c'est un autre soucis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

si cest sa sa se verra pas tuara qua mettre de lantirouille un peu dapret et et un peu de peinture et roule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça fait chier, puis y'a celle à 99 000km et 5500€ à côté :p

 

760,50€/an au tiers avec 2 bris de glace sans franchise par an, sur 523 et 528! Ca me va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

roule raoul ^^ jtai envoyer le cheque des stigs aujourdhui tu vas le recevoir bientot je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

cool la e39 faudra prendre celle de otto pour faire une reproduction siffle.gif.1d9b57f25593e890bc6f5ebdb61c6d4e.gif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Je pense faire pareil de mon côté, arrété les 1/18 mais pas revendre ma collection

 

A envie de passé a autre chose avec tous les frais fait dans la Zx :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 1/18 c'est bien, mais voilà, à choisir je préfère une 1/1, sans hésitation!

 

Fallait pas acheter une française :p Non mais la ZX est très bien, on en a eu une longtemps, remplacée par une bouse...

 

Sinon bonne nouvelle: quand j'ai mon permis je teste un Boxster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

:D cool sa

 

Oui la Zx est parfaite, surtout en finition volcane en 92cv, mais la toujours pas accepté au Ct et verdict étriers de freins AR Gauche grippé et donc mort, encore 120€ de frais qu'on rajoute au 1000/1200€ fais dedans depuis 1 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Ouaip Turbo D avec Admission dynamique :) sa pousse vachement bien même pour une voiture qui a 16 ans déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle eet legere, et relativement puissante (c'est clair que c'est pas non plus un monstre), mais aux peages elle se defendait bien! En plus, son nouveau proprio est mort mtn, j'aurai bien aime la racheter a ses heritiers mais la succession n'est pas faite, donc depuis presque 1 an elle est dans un jardin, et ne roule plus. Ca fout les boules mais on peut rien faire :/

Surtout que c'etait une aura (je crois), et on avait un habitacle de volcane en velours noir avec des traits rouges (meme interieur que sur celle reproduite par otto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

:/ sa fout vraiment les boules, moi la je viens de commandé l'étrier AR G que je vais recevoir mardi ou mercredi.

 

Et je pense que pour cette été, il y aura une nouvelle voiture, mais pas de la Française, étrangère en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars sur quoi plus précisément?

 

Sinon, lundi soir je met des annonces pour vendre ma collection. Si vous êtes intéressés par un modèle ou un autre, envoyez-moi un MP rapidement (seule l'A8 est réservée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bin en civic je prend essence directement une ancienne en tout cas, j'aimerais soit la normal ou la coupé 4 portes. Et en Vw soit une Golf 1 ou une Golf 2 diesel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil456gt

Powaaaaaaaaah ! ( désolé j'avais envie ! )

 

Superbe nouvelle ça :)

 

Boite mécanique ? Combien de KM ? quel année ? quoi comme options ? et la question ultime : le prix ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVM of course, pas envie d'une BVA finalement. 180 000km, 1996, cuir électrique à mémoire, chargeur 6CD. Manque TOE et sièges confort chauffants, mais on peut pas tout avoir. Sinon, régulateur/limiteur de vitesse, le reste je sais et je m'en tape :p

Le prix: il me propose 3400€ avec les pneus arrières neufs et la clim rechargée, ou 3000€ avec ces 2 trucs à faire. Je lui ai proposé 3100€ avec la clim rechargée et avec les pneus morts (il leur reste 5000km, mais comme ça je peux déjà trouver la limite de la caisse sur un parking en achevant les pneus, avant de vendre les jantes), il me dit si ça lui va lundi.

 

Sinon, elle est pas 100% nickel: un lève-vitre arrière mort (120€), peinture du PC avant à refaire (200€), 3 pocs en tout sur la caisse (mais très très légers, je sais même pas si je vais les refaire), le PC avant est fissuré mais je m'en branle, puisque je pense p-e le faire remplacer (l'arrière aussi, et le volant) par ceux du pack M. Enfin, y'a une petite marque sur une aile arrière, qui part p-e au polish, et la poignée conducteur est à repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poignée conducteur à repeindre:

 

 

Le passage de roue ARG frotté, à repeindre aussi si ça part pas au polish:

 

 

 

Le PC AR est frotté aussi, je le ferai refaire rapidement:

 

 

3 pocs (en tout) sur la voiture, mais très légers:

 

 

La fissure du PC avant:

 

 

Enfin, comme je l'ai dit, le lève-vitre ARD est mort.

 

Voici des photos de la caisse sans rien dessus:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil456gt

Ok. Perso j'ai pas le coup de coeur pour cette 528i ! ( mais bon cette auto n'est pas pour moi à ce que je sache cyp.gif.6ae317446df18a5d53a7974d9bb5de58.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo moi non plus, je l'avais éliminée, mais un ami a insisté, et voilà.

Mais je pense que quelque soit la config, qqn qui essaye une 528 a un coup de coeur ;)

 

Je compte juste mettre de l'alu au lieu du bois, et mettre ces jantes:

http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/01/11/dsc_0111.jpg

qui sont en 17 et plus 18, une fois que j'aurai fini les pneus arrière qui sont sur les jantes actuelles (et p-e qu'après je vais échanger et mettre les avant à l'arrière, histoire de connaitre un peu la limite de la bagnole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil456gt

Ok. Entretient suivi ? Elle a le carnet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil456gt

Ok cool ça ! Pas de photos de l'intérieur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'y ai pas pensé. Mais il est classique: cuir noir (pas les sièges confort malheureusement), ronce de noyer. Ca va virer pour de l'alu je pense.

 

Je veux m'en sortir avec 1500€ pour toute la collection vitrines comprises,, hors FDP.

J'en ai eu pour près de 1600€ pour tout acheter, et je compte faire de la marge sur les vitrines. En moyenne, je vends les caisses au prix où je les ai achetées (sachant que je ne compte pas les cadeaux), et j'ai fait quelques affaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...