Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

1/18: m3 gt et m1!


nomilk

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui068DU

Tu pars sur quoi plus précisément?

 

Sinon, lundi soir je met des annonces pour vendre ma collection. Si vous êtes intéressés par un modèle ou un autre, envoyez-moi un MP rapidement (seule l'A8 est réservée)

 

le cheque pars mardi normalement ;) mais jesite a revendre ma F02 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

aufaite jai fait 2 tofs de la 530i de mon voisin jte mettrais les tofs quand je serais chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Si il veut pas les réservé tous, compte pas le mien comme quand je te l'avait dit par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire envoie un paiement, ceux qui sont payés sont réservés. Et si c'est trop tard je te rends ton argent si c'est par paypal, ou je brule le cheque si c'est par chèque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bin j'ai pas encore eu l'argent donc c'est pour sa, laisse tombé pour le mien, sa ira + vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

??? Tu ne devais pas me tenir au jus par MP pour le prix définitif et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa doit etre une E39 ph 2 grise etat niquel avk un beau glastint http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif cest sa dexieme voiture avant il avait une A4 B4 pour son A ^^ ta reçu mon cheque pour les stig?

Ah oui elle doit être belle :p

Je comptais aussi acheter une B4 avant, en 1.8T :p

Non j'ai pas eu ton chèque, mais c'est férié ;)

 

Je pense que si t'y mets le prix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Ah oui elle doit être belle :p

Je comptais aussi acheter une B4 avant, en 1.8T :p

Non j'ai pas eu ton chèque, mais c'est férié ;)

 

Je pense que si t'y mets le prix...

 

bha tu laura demain jpense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

jpense pas va falloir etre patient vu que il faut que le mec les fabriquent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stigs sont faits. Le mec rechigne un peu a les reserver, mais tant pis c'est pas un soucis

Dernier appel, ceux qui sont toujours interesses, envoyez un mp avant demain soir, apres ca je paye et ce sera fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Pour ne pas me porter la poisse, je ne dirai pas trop ;)

Mais une neuve :o (99 000km)

jap.gif.d71c8aa2abf5b21366386ad0c81ebe8d.gif

 

on voudra des photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 523 ? t'as perdu 23CV la nan ? lol

Oui, mais j'ai gagné 80 000km, perdu les sièges électriques, mais gagné 4 roues hiver neuves, 4 pneus OK sur 4 jantes que j'aime bien, un châssis M, perdu des amortos morts, gagné une banquette arrière comme neuve (vraiment, vous verrez si je l'ai que je déconne pas), une config que je préfère, une main de moins, un état général encore meilleur. Donc les 23ch sont un faible prix à payer (et les 2000€ en plus aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...