Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

 

Tu as raison, je suis d'accord avec toi mais regarde

 

 

18 - Copie.jpg

 

on dirait bien MARINI & ROSSI :??:

 

 

;)

 

 

Pour moi aussi, aucun doute possible, c'est bien "MARTINI & ROSSI".

C'est vrai que ce sigle n'était que pour les USA, mais ne pas oublier qu'il a été mis sur les flancs du chassis #053 du Mans'71 pour la course.

Et puis quand on regarde aussi les photos du chassis #020 au BOAC'71.

Aux essais :

B-Hatch'71 #9 Martini&Rossi.jpg

"MARTINI & ROSSI RACING-TEAM" sur le capot. Certainement venu en droite ligne de Sebring. Y a qu'à voir l'avant gauche raffistolé

Et en course :

B-hatch'71 #9 MartiniR-Team.jpgB-Hatch'71 #9'''''.png

"MARTINI RACING-TEAM" sur ce même capot et "MARTINI & ROSSI" dans les ovales sur les flancs du capot moteur

Alors je dis oui :good: Philippe, d'accord avec toi, c'est bien "MARTINI & ROSSI RACING-TEAM" sur le chassis #030.

Bien joué Sherlock :buzz:

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de la 917 ... voici un nouvel compagnon ...

 

 

http://www.wettringer-modellba [...] adID=28430

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Bonjour a tous, quelle creativite!...juste un peu decu par un manque de soin aporte aux roues et leur positionnement mais sinon: respect total avec des details qui forcent l'admiration comme les moyeux et etriers de freins. Dommage que mes 2 ans d'Allemand datant de 1974 et 1975 ne peuvent m'etre d'aucune aide pour lire les explications... et merci a 917-23 pour cette trouvaille! :jap: :jap: :jap:

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ce soir un gros coup de gueule après Pce Moulage et BBR qui n'ont pas été foutus de dessiner des planches de décals exactes pour la Martini #28 de Zelweg'71.Zeltweg'71-BBR de Philippe.jpgZeltweg'71-MNC de Philippe'.jpg

Ci-dessus, planche de décals BBR de Philippe et son TK sur base Minichamps

Ci-dessous, planche de décals PM de Philippe et son kit PM

 

Zeltweg'71-PM de Philippe.jpgZeltweg'71-PM de Philippe'.jpg

Et ci-dessous mon TK base Spark avec décals BBR complètement faux comme celui de Philippe, puisque ça aurait dû donner ça ==>

Zeltweg'71 #28.jpg

 

Zeltweg'71 #28.jpg

Les bandes Martini finissent évasées sur le rond du N° !!!

Et je ne parle même pas de la découverte de Philippe sur l'arrière du capot de la voiture :"Martini & Rossi Racing Team" qui ne figure sur aucune planche !

Carton rose aux photograveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ce soir un gros coup de gueule après Pce Moulage et BBR qui n'ont pas été foutus de dessiner des planches de décals exactes pour la Martini #28 de Zelweg'71.Zeltweg'71-BBR de Philippe.jpgZeltweg'71-MNC de Philippe'.jpg

Ci-dessus, planche de décals BBR de Philippe et son TK sur base Minichamps

Ci-dessous, planche de décals PM de Philippe et son kit PM

 

Zeltweg'71-PM de Philippe.jpgZeltweg'71-PM de Philippe'.jpg

Et ci-dessous mon TK base Spark avec décals BBR complètement faux comme celui de Philippe, puisque ça aurait dû donner ça ==>

Zeltweg'71 #28.jpg

 

Zeltweg'71 #28.jpg

Les bandes Martini finissent évasées sur le rond du N° !!!

Et je ne parle même pas de la découverte de Philippe sur l'arrière du capot de la voiture :"Martini & Rossi Racing Team" qui ne figure sur aucune planche !

Carton rose aux photograveurs

 

 

 

Je vois que tu étudies parfaitement mes différents chantiers adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif c'est bien cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es LA référence, c'est normal que j'essaye d'en prendre la substantifique moëlle

 

 

 

Oulalala .. attention danger ...

 

Grave risque de gonflage de cheville ...

 

1 1 1 1 pommade anti tout.jpg

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oulalala .. attention danger ...

 

Grave risque de gonflage de cheville ...

 

1 1 1 1 pommade anti tout.jpg

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

 

 

Mais non alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif , je suis simplement apprécié à ma juste valeur autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

En tout cas merci :jap: pour le compliment :p

 

 

 

Il apparait que certains au fond de la classe ne l'avait pas vu :non: , je suis déçu alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

 

100.png

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, pirate nous pourri 030, qui va se la péter grave lors de la prochaine réunion du gang des Lyonnais (dans lequel il n'y a aucun Lyonnais :ange: ) :lol:

 

 

SI SI SI SI je suis un pur lyonnais, né à la CROIX ROUSSE :p

 

Et pi 030 y te dit :q :q :q :q cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif parce que môôôôssieur 030 est la REFERENCE, lui alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif pourri moi :ange:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SI SI SI SI je suis un pur lyonnais, né à la CROIX ROUSSE :p

 

Et pi 030 y te dit :q :q :q :q cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif parce que môôôôssieur 030 est la REFERENCE, lui alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif pourri moi :ange:

 

 

;)

Même pas peur, je suis né dans le XXIème arrondissement de Paris, à Deauville (le bulletin municipal de cette municipalité s'intitule "XXIème arrondissement" :pfff: )

Quant à la Croix Rousse, je connais, gamin, j'ai lu tous les "Six Compagnons", en Bibliothèque verte batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, pirate nous pourri 030, qui va se la péter grave lors de la prochaine réunion du gang des Lyonnais (dans lequel il n'y a aucun Lyonnais :ange: ) :lol:

 

 

M'heu non, je pourris pas 030, mais regardez, un autre exemple...

Voici la table de montage de Philippe... regardez bien tous les détails

Atable Philippe .jpg

 

Voici la mienne avant de connaître ce forum... un beau bodel

Avant.jpg

 

Et la voici aujourd'hui... ça a quand même une autre gueule, non ?

Après.jpg

 

Z'avez vu ? Même sous-tasse que celle que Philippe emploie que j'ai dû aller chercher dans les bas-fonds les plus sordides de Shangaï ! J'ai même dû payer de ma propre personne (Aille !!! Pas encore cicatrisé !)

Sauf que pour le prix, moi, j'ai eu la tasse :jap:

 

Il faut avoir des exemples, des buts à atteindre dans la vie. Moi, j'ai le mien. Mais c'est vrai qu'il a mis la barre très haut :lol: Ô mon vénérable maître

 

Vous croyez vraiment qu'il va se la péter pour de bon maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut avoir des exemples, des buts à atteindre dans la vie. Moi, j'ai le mien. Mais c'est vrai qu'il a mis la barre très haut :lol: Ô mon vénérable maître

 

Vous croyez vraiment qu'il va se la péter pour de bon maintenant ?

Si ce n'est pas de la flagornerie (pour rester poli ;) ), je ne sais pas ce que c'est :ange:

Si, avec ça, le maître 030 ne t'invite pas à la prochaine réunion, avec le tapis rouge, la fanfare et les majorettes ... batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les décalques, j'utilise uniquement un objet, que dis-je LE bol, dans lequel j'ai bu pleins de chocolat au lait, tout gamin.

C'était bien avant la Can-Am, c'est vous dire si cela date hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

 

Bol.jpg

 

J'ai aussi mon nounours, un peu plus vieux et que, croyant bien faire, et prenant exemple sur ma défunte mère, j'avais mis, à son insu (de ma mère, pas du nounours), dans la machine à laver.

Là, il est assis sur une enceinte et me regarde encore d'un sale œil (à sa décharge, il a perdu l'autre dans la machine à laver, ainsi qu'un peu de rembourrage :ange: )

 

M'enfin, parfois, il me fout la trouille, à me fixer comme cela u-jack.gif.ef0806a572b217fed3be75e7ad043b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas de la flagornerie (pour rester poli ;) ), je ne sais pas ce que c'est :ange:

Si, avec ça, le maître 030 ne t'invite pas à la prochaine réunion, avec le tapis rouge, la fanfare et les majorettes ... :batista08:6

 

 

 

:cry: Mais nous on a pas eu droit au tapis rouge, à la fanfare et aux majorettes à la dernière réunion :cry: :cry: :cry:

 

 

C'est pas de bol :ange:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Pour les décalques, j'utilise uniquement un objet, que dis-je LE bol, dans lequel j'ai bu pleins de chocolat au lait, tout gamin.

C'était bien avant la Can-Am, c'est vous dire si cela date :hardy62:7

 

 

Bol.jpg

 

J'ai aussi mon nounours. Là, il est assis sur une enceinte

M'enfin, parfois, il me fout la trouille, à me fixer comme cela :u-jack:8

 

 

C'est vrai qu'un ours assis sur une enceinte, c'est un peu flippant... elle bouge encore?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les décalques, j'utilise uniquement un objet, que dis-je LE bol, dans lequel j'ai bu pleins de chocolat au lait, tout gamin.

C'était bien avant la Can-Am, c'est vous dire si cela date hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

 

Bol.jpg

 

J'ai aussi mon nounours, un peu plus vieux et que, croyant bien faire, et prenant exemple sur ma défunte mère, j'avais mis, à son insu (de ma mère, pas du nounours), dans la machine à laver.

Là, il est assis sur une enceinte et me regarde encore d'un sale œil (à sa décharge, il a perdu l'autre dans la machine à laver, ainsi qu'un peu de rembourrage :ange: )

 

M'enfin, parfois, il me fout la trouille, à me fixer comme cela u-jack.gif.ef0806a572b217fed3be75e7ad043b0d.gif

 

 

 

Dis donc, ce bol, c'est pas de la faïence de Sarreguemines :??:

Tu te rends compte la richesse que tu as dans les mains ?

Si tu le vendais tu pourrais t'en acheter des 917 :violon:

 

Trève de plaisanterie, je suis en train de retaper la Daytona #2 de bougie en #1. Ça devrait pas être bien compliqué : j'en avais 2, alors, tant qu'à faire...

Après, y aura la Zitro du Mans en Spa. Je vous montrerai ça à l'occasion.

Comme en ce moment j'ai pas le temps de me mettre aux kits, je bricole.

 

Au fait, pas question d'accepter un invite du gang des lyonnais pour un marseillais, non mais... :gun:

On craint dégun, mais quand même :deuxsanssix:

 

Quoi que... si il y a quelques petites majorettes ??? Pas les jouets, hein ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:cry: Mais nous on a pas eu droit au tapis rouge, à la fanfare et aux majorettes à la dernière réunion :cry: :cry: :cry:

 

 

C'est pas de bol :ange:

 

 

 

:lol:

C'est parce que nous n'avons pas flagorné le taulier... :ange:

Ceci-dit (bel abés), nous fûmes royalement reçu(e)s

 

 

GL 13.jpg

 

Pour les âmes sensibles, je ne poste pas les photos du festin qui a suivi cette photo d'avant l'ap, oups, les apéritifs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'un ours assis sur une enceinte, c'est un peu flippant... elle bouge encore?

:D

L'enceinte, oui.

 

Le nounours, moins.

Au, du moins, avec l'enceinte :ange:

 

Notes que je n'ai plus de voisin, j'en profite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...