Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Scania 143


toxicat

Messages recommandés

Merci!! :jap: :jap: :jap:

 

La suite!? Heu... oui... il va bien falloir que je m'y remette un jour... :ange: :ange:

 

De mémoire, je l'avais remisé à cause d'un truc très con : j'avais posé sans faire gaffe un chiffon imbibé de liquide de frein sur la cabine... or, le liquide de frein, ça sert de décapant à peinture... et bien évidament, le chiffon aurait pu attaquer la partie gun métal qui est une teinte bien couvrante, mais non!!! Il a fallu que je le foute sur la partie orange, et ce orange couvre autant que le jaune Tamiya... (de mémoire, il m'avait fallu quasi 2 bombes pour avoir la cabine à peu près uniforme, un record!!! :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah pas tant que ça en fait, sorti du topic "et les camions dans tout" ça, on voit assez (trop) peu de "ouipes" proprement dit...

 

C'est dommage, c'est assez sympa aussi!!!

Tiens, si t'es fan de camions, à l'époque, j'avais découvert le fofo via ce ouipe, et j'avais pris une grosse tarte dans la tronche!!! :D

 

FORD Louisville Short hauler (transfo 1/25) AMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas tant que ça en fait, sorti du topic "et les camions dans tout" ça, on voit assez (trop) peu de "ouipes" proprement dit...

 

C'est dommage, c'est assez sympa aussi!!!

Tiens, si t'es fan de camions, à l'époque, j'avais découvert le fofo via ce ouipe, et j'avais pris une grosse tarte dans la tronche!!! :D

 

FORD Louisville Short hauler (transfo 1/25) AMT

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif Impressionnant ce qu'il fait je suis arrivé à la page 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...