Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Jaguar Type D 500 Miles Monza 1958 kit Trajectoire


math95

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement je commence à l'avoir!!! :)

P1060658.jpg.a35d685808d2566e7efaa805fcc20260.jpg

j'ai un peu perdu le coté métalisé mais c'est pas grave c'est un beau bleu nuit!!

j'ai encore quelques retouche et après dernière couche de peinture puis vernis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu perdu le coté métalisé mais c'est pas grave c'est un beau bleu nuit!!

 

Mais c'est pourtant mètalisè, non? Et donc, honnetement, je pense que, à cette èchelle et vu que nous parlon d'une voiture de course annèes '50, c'est mieux ainsi...la peinture d'origine ètait très belle, mais le..."grain" (je ne sais pas si je m'explique bien) du mètalisè et l'èclat ètaient à mon avis peu rèalistiques pour un tel genre de voiture...les fabricants et plusieurs maquettistes qui travaillent avec l'1/43 ont cette habitude de donner un effet "caramèlisè" aux modèles, très beau à voir, très attractif pour les collectionneurs, mais bien peu rèaliste...mais les collectionneurs sont un monde un peu ètrange...

 

Je vous propose ce sujet: Ferrari 250 GTL Targa Florio 1965 (Taormina-Tacci)

 

1964-120-7.jpg.4fe7e24515c18696dcfd50de05317047.jpg

 

on a debatè beaucoup sur notre forum dediè sur la couleur de cette voiture....on est assez d'accord qu'elle n'ètait pas rouge, probablement bleue foncè...

 

...regarder l'image ci-dessous: elle est suivie par une GTO qui ètait surement rouge...

 

1964-120-4.jpg.c93133181ec99013e949ceb100df471b.jpg

 

Bon, bien qu'on sait bien que depuis un pair d'ans plus qu'un fabricant de modèles a "ètudiè" notre forum pour rèaliser quelque version Targa, BBR a sorti ce modèle: rouge, avec les numèros trop grands et mal positionnès (au moins à l'avant), avec les chiffres des plaques en caractères faux, et les sorties d'echappements "pleines"...

1964-bbr-4.jpg1..jpg.d6a4ec21124bcb1ad0129fc814d39ebf.jpg

1964-bbr-9.jpg1..jpg.e90785acc6d688dfe50310b8745a20a1.jpg

 

l'echelle est bien sur au 1/43...des critiques farouches, exagèrèes? Peut etre mais on doit tenir compte que ce modèle-ci est vendu tout montè, en sèrie très limitèe de 10 exemplaires et avec base en cuir à.....500 EUROS!

 

Un typique produit de "Ferrari Store"....

 

Je m'excuse avec Math pour la pollution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

500€!! Et bien ce n'est pas donné pour un petit morceau comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca014FW

superbe tout ca math elle est bien bleu la et toute brillante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

aller hop, ni vu ni connu j't'embrouille!! t'aurais rien dit de ton probleme on aurais rien vu!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

je viens de me faire le topic.... superbe math!! tu t'en sort comme un chef!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...