Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

tour longue de service + vieux projet endormi


bepvit

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Et ça me rappelle les vieux Nestor Burma avec Guy Marchand... Ca parait con, mais le paris que tu y vois (et que j'ai connu tout gamin) n'existe déjà plus, ça a un côté kitch suranné que j'aime bien... :D (merde, j'parle déjà comme un vieux!!! :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite reprise de ce sujet pour vous montrer cette image de la Targa '66....

 

dinoefulvia.jpg.20e82645ccb743bf5dffffd573379380.jpg

 

Par hazard, il s'agit de mes deux derniers modèles 1/24 en thème!....

 

http://i702.photobucket.com/albums/ww24/bepvit/DSCN2251.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Une petite reprise de ce sujet pour vous montrer cette image de la Targa '66....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508134/dinoefulvia.jpg

 

Par hazard, il s'agit de mes deux derniers modèles 1/24 en thème!....

 

http://i702.photobucket.com/albums/ww24/bepvit/DSCN2251.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne me lasse pas de les voir ces deux là! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite reprise de ce sujet pour vous montrer cette image de la Targa '66....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508134/dinoefulvia.jpg

 

Par hazard, il s'agit de mes deux derniers modèles 1/24 en thème!....

 

http://i702.photobucket.com/albums/ww24/bepvit/DSCN2251.jpg

 

 

 

Terrible!!! :love::love:

Bon, il te reste plus qu'à faire un tof avec mise en situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faudrait les dètacher des socles, y mettre les pilotes, directionner les roues, salir les carro, rendre la route mouillèe....et enfin, ça prendrait trop d'espace pour ma vitrine...

 

Avec le meme sujet (la Dino), un petit diorama a etè creè au 1/43ème par l'ami Nino Minutoli, un des copains du forum Targa....

 

DinoMinutoli1.jpg.0d749d788e4dc9a1eb00301995fc5c98.jpg

DinoMinutoli2.jpg.3dae6d8024c1d7eb347bdba2c16737b8.jpg

DinoMinutoli3.jpg.61103836fb14f4379edb249755aa2b8a.jpg

DinoMinutoli4.jpg.79b98f5b36754562b3d23baf663fa202.jpg

 

..à cette èchelle, il sèrait assez facile d'ajouter la Fulvia....je dois lui en parler...

 

Nino Minutoli, un sympa informateur scientifique (ceux qui presentent les produits mèdicales aux mèdècins) à la retraite, habite à Messina, 270 km environ de Palerme...il est maquettiste, copilote de voitures classiques (avec son fils) et auteur de deux livres, un sur sa expèrience directe comme spectateur de la Targa, avec ses photos, et l'autre sur une course presque oublièe, la 10 heures de Messina, une course d'endurance nocturne (dèpart à 22.00, arrivèe à 08.00) qui se disputa d'abord sur les roues de la ville, en suite sur des roues près de Messina, autour du lac de Ganzirri, de 1952 à 1958....

Cette course, disputèe en aout, ne fut jamais valable pour aucun titre international, mais y ont couru pilotes comme Clemente Biondetti, Umberto Maglioli, Olivier Gendebien, Phil Hill, Eugenio Castellotti, Paul Ernst Strahle, Huschke Von Hanstein, Graham Hill, Jo Bonnier, Maria Teresa De Filippis, et un Nino Vaccarella à ses premières experiences...plusieurs de ces champions ètaient parfois au volant de Ferrari, Maserati et Porsche usine...

libroMinutoli.jpg.a77ae3f590a82ae4b5de5a4359e98080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa Dino est superbe (et le livre a l'air sympa, j'adore le titre, avec l'accent italien ça doit être un régal :D ) !

 

En français on dira plutôt visiteur médical que informateur scientifique. On n'a guère d'illusion sur le caractère scientifique de l'information :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa Dino est superbe (et le livre a l'air sympa, j'adore le titre, avec l'accent italien ça doit être un régal :D ) !

 

En français on dira plutôt visiteur médical que informateur scientifique. On n'a guère d'illusion sur le caractère scientifique de l'information :p

 

:lol::lol::lol:

C'est vrai en plus!!!! :p

 

Et bah, pour du 1/43 c'est impressionnant!!! (je dirais même que ça l'est pour du 1/24!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...