Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes 208 voitures de route au 1/18


SamX15 RX-7
 Partager

Messages recommandés

Invité §fer004rO

jpenses pas non parce qu'on peut pas voir avec le lien robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

c'est lesquelles les 2 autres 1/18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

bel achat, la promo est la plus belle d'après moi. mais pourquoi avoir deux minias pareil? nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

 

 

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Merci Vince :jap:

 

Merci Romaric, mais c'est surtout la tienne qui est impressionnante freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif:p

 

Comparer à certains ça va. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Mazda a sorti ses (véritables chef-d’œuvres) nouveaux modèles avec le SKYactiv, les Mazda3, Mazda6 et CX-5, cette petite question anodine c'est vite transformée en un gros dilemme; devrais-je faire une collection uniquement Mazda, toutes échelles, à la Urraco? Sachant que c'est plutôt rare des collections du genre...

 

Sauf que je suis pas un pasionné Mazda à 100%, ce n'est que ma marque préférée, en résumé j'aime beaucoup d'autres modèles de d'autres marques lol

 

J'aimerais avoir votre avis, qui je sais risque de peu influencer mon choix final, mais j'aimerais quand même connaître vos opinions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème unique et précis permet de faire une belle collection dédiée, ça peut le faire en vitrines!!!

Après si tu en ajoutes d'autres, ça peut partir dans toutes les directions, sans forcément un rapport les unes avec les autres.

 

Je suis plutôt sur le deuxième choix, mais je m'étais quand même souvent posé la question du mono-thème, mais pareil, je n'ai pas "d'appartenance" à une seule marque donc, multi-marques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est ça le problème...

 

Un thème précis ça enlève beaucoup de recherche et de dépenses, surtout que Mazda n'est pas tellement populaire auprès des fabricants de miniature, pas autant que Lamborghini ou Mercedes par exemple.

 

Mais aussi ça fait craquer moins souvent donc plus d'argent de libre donc plus de risques de craquer autre chose lol

 

Depuis que j'ai reçu mes 3 premières un 1/43 j'ai finalement pu me faire une idée de quoi ça a l'air, et faut dire que ça me plaît bien.

 

Si je ne fais que du Mazda mais que je me permet quelques autres craquages, les intruses seront probablement du 1/43, moins cher et moins encombrant donc je peux entièrement me consacrer au 1/18 Mazda.

 

Mais pour le moment je n'ai pas d'argent ni de boulot donc on vera dans 5 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Salon de l'Auto de Montréal, avec quelques 180 photos où vous pourrez vous rendre compte de mon grand talent dans la photographie... :D Si vous voulez bien sûr.

 

Et aussi avec 3 1/43 de plus... tout d'un coup ça devient du sérieux cette échelle, évidemment je n'allai pas trimbaler une 1/18 dans tout le salon, dans le métro et dehors à -5 avec de la neige mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque dans toute les couleurs :rs:

 

Elle est plus accessible ces temps cis, j'espère pouvoir craquer un jour !

 

Désolé si je viens plus, mais j'ai pas d'intérêt ni de temps présentement . Je vous dis salut quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spyk.gif.d74cba1c824d643b4d8953b0196e04f7.gif

 

 

http://http//staticclub.caradisiac.com/1/modelisme-modele-reduit/miniats/photo/146957146/50441955f2/miniats-10731160_10202054617167353_7229543936474636012_n-img.jpg

 

EDIT: Bon on dirait que ne peut plus mettre des images provenant de Caradisiac sur Caradisiac, c'est une belle boîte avec quelques dons 1/18 et 1/24 (11 en tout) sales mais généralement en bon état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les garder, parce que de un, c'est un don, et de deux, ça vaut pas grand-chose ^^

 

Voici la liste

 

1/18:

Shelby Series 1 1999 Burago argent/blandes rouges (ça fait un beau comparo avec ma Road Signature!)

Audi TT Roadster Maisto rouge, manque rétro pass., aileron louce, antenne brisée et coffre difficile à ouvrir (charnière qui bloquent) (ça fait un beau comparo avec ma grise, lol)

VW New Beetle Maisto argent (ça fait un beau comparo avec ma bleue, wow haha)

Dodge Viper GTS-R Coupe Maisto blanche/bandes bleues, manque rétro conducteur, et l'aileron! Dommage !

Ford Thunderbird NASCAR ERTL n. 88 de Dale Jarrett, grille du conducteur enfoncée à l'intérieur

Shelby Cobra 427 S/C Majorette (!) bleue n. 16 (manque (s'il y en avait vraiment) pare-brise)

 

1/24:

Ford Focus Safari Rally Kenya Burago n. 7

Chevrolet C-1500 1995 NASCAR Racing Champions n. 83 Steve Portenga

Ford Mustang GT 1999 rouge Maisto

Dodge Viper GTS Coupe Burago bleue/bandes blanches

BMW M Roadster 1996 bleue Burago (avec socle !)

 

Voilà le topo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Dommage pour la Vip', l'aileron est sympa.

Pour la Cobra Majo, je l'ai, il y a(vait) bien un pare brise :p

 

Une... Yaris... Ac un coffre ?? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dommage car c'est la seule qui m’intéressait vraiment lol, mais empilées dans une boîte faut pas s'attendre à grand-chose :p

 

Oui une Yaris berline, c'est ça que je conduis pour avoir mon permis ;) quelle voiture insipide lol, accélérateur trop sensible, freins même chose, direction floue et imprécise... le gros Town n' Country de la famille est beaucoup plus le fun à conduire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Sans déconner que ça doit être plus drole :D

Perso j'ai fait la conduite sur une 208, volant et levier de vitesses juste horrible :o

Maintenant, j'ai mon permis et ma Saab :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...