Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

[:pitcats:3] Jacques et les autres !

Bleue aussi pas pour autant américaine… 

 

Une Bugatti que son propriétaire utilise quotidiennement ou presque, pour fêter la 40ème page de ce sujet.

Je vous laisse deviner ce que la lie à la 40è page*.

Reproduite par MCM, elle reste unique avec ces caractéristiques… une folie ! :ange:

 

Bugatti4080002.jpg.803f4f23af31d8ec4ea459f96c16b514.jpg

 

Bugatti40800.jpg.fcf189f5358b12a7ed7564905137888c.jpg

 

Bugatti4080001.jpg.845de265abdd9679bbd394d2be57637b.jpg

 

*j'ai trop tardé :o ou BRK a été trop "bavard" :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

CHEVROLET Pick-up "Kent's Dairy" 1941 Matchbox YYM 38042

 

 

 

 

 

Merci pour tes belles images Did, elles magnifient de fort belle façon ces sympathiques pick-up!... ;)alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Et puisque je posséde aussi ce dernier, je me suis permis de le légender... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

[:pitcats:3] Jacques et les autres !

Bleue aussi pas pour autant américaine… 

 

Une Bugatti que son propriétaire utilise quotidiennement ou presque, pour fêter la 40ème page de ce sujet.

Je vous laisse deviner ce que la lie à la 40è page*.

Reproduite par MCM, elle reste unique avec ces caractéristiques… une folie ! :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117651/Bugatti4080002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117651/Bugatti40800.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117651/Bugatti4080001.jpg

 

*j'ai trop tardé :o ou BRK a été trop "bavard" :);)

 

Sympa de marquer la page 40 en nous reproposant ta belle MCM, par contre tu vas être quitte pour nous mettre une Type 41...... ;):lol::lol:

 

Un truc que je voulais déjà te demander lors de la 1re diffusion: à quoi sert donc le plexi posé en calage sous la caisse, est-ce un miroir?...... :??:

 

 

Je partage ton enthousiasme, c'est un très beau modèle!... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

The Brooklin Collection...............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

757972299_BRK81.jpg.966b1a2ffba0acb1f4723da9628aa9b5.jpg

 

 

976746042_BRK81(2).jpg.3e26625d9329cfdd5fa040d520e19508.jpg

 

 

2072460701_BRK81(3).jpg.48ead38097155501cb2f9d2754359d7d.jpg

BRK 81 PIERCE-ARROW 1601 Eight sedan 1936

 

 

 

 

 

 

 

1200082832_BRK80.jpg.203fba192056c5c2d089093ac673d34b.jpg

BRK 80 PIERCE-ARROW Travelodge caravan 1937

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03650.jpg.361fd0641ffdba127ee375162de80bf2.jpg

PIERCE-ARROW 1601 + PIERCE-ARROW Travelodge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

 

 

The Brooklin Collection...............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1493305708_BRK81x.jpg.1c59468962bece613e5304cf5a89c36d.jpg

 

 

580961185_BRK81x(3).jpg.e6354f84458153f8d404350033756703.jpg

 

 

684526652_BRK81x(2).jpg.8b420c30bc7ae1c0bfc8f0b47b120501.jpg

 

 

884075_BRK81x(4).jpg.a4266cc0fdbcc3eae3bf9cb4700dc51f.jpg

BRK 80x PIERCE-ARROW Travelodge caravan 1937 - Factory Special 1999 25th annivers. 1/2 - 1425 ex.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

842376240_BRK80x.jpg.39eaa8518ad8a77fa8a7a7f44cd725e0.jpg

BRK 81x PIERCE-ARROW 1601 Eight sedan 1936 - Factory Special 1999 25th annivers. 2/2 - 1425 ex.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03516.jpg.1f021c60a05039b0ebd2d8fceded8534.jpg

PIERCE-ARROW 1601 + PIERCE-ARROW Travelodge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de marquer la page 40 en nous reproposant ta belle MCM, par contre tu vas être quitte pour nous mettre une Type 41...... ;):lol::lol:

 

Un truc que je voulais déjà te demander lors de la 1re diffusion: à quoi sert donc le plexi posé en calage sous la caisse, est-ce un miroir?...... :??:

 

 

Je partage ton enthousiasme, c'est un très beau modèle!... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

[:pitcats:3] Jacques et les autres !

 

Une Bugatti Royale s'imposait effectivement pour marquer cette 41è page.

Non, je n'ai pas sorti les Ixo, non exemptes de défauts, mais une vieille Solido dont vous saurez probablement reconnaitre la première version avec son défaut.

Sortie en 1963, Jacques Rousseau en avait fait l'étude pour Solido.

Cette version ci-dessous n'a cependant pas les portes AV ouvrantes comme à l'origine et plus récemment la version presse.

 

 

Bugatti4110002.jpg.8234b318840d9bc11c2799709214d945.jpg

 

Bugatti4110001.jpg.98dced4460e6dc8da6295284cde462ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

[:pitcats:3] Jacques et les autres !

 

Une Bugatti Royale s'imposait effectivement pour marquer cette 41è page.

Non, je n'ai pas sorti les Ixo, non exemptes de défauts, mais une vieille Solido dont vous saurez probablement reconnaitre la première version avec son défaut.

Sortie en 1963, Jacques Rousseau en avait fait l'étude pour Solido.

Cette version ci-dessous n'a cependant pas les portes AV ouvrantes comme à l'origine et plus récemment la version presse.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117651/Bugatti4110002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117651/Bugatti4110001.jpg

 

Nicolas :jap:

 

 

La version d'origine avait également des lanternes rapportées sur les ailes et aussi des roues en zamac non chromé, plus l'ensemble de la mécanique ( y compris l'échappement) dans le même métal, des plaques d'immatriculation particulières figuraient également dans le "lot de bord".... ;)

 

Le moteur avait également le carburateur et le boitier de direction rapprtés, ce qui n'est plus le cas sur les déclinaisons récentes....

 

 

 

 

 

 

RoyaleSolido.jpg.ea110f1c47223955a6cc2a6b9862402a.jpg

 

 

RoyaleSolido2.jpg.de32afde00ffe9bab1a0ca07d944b386.jpg

 

 

 

 

J'ai eu la mienne dans l'hiver 1965/66, c'était la première déclinaison de la boite vitrine, sans vis de fixation pour la miniature......

 

Une pure merveille, dans le contexte de l'époque!!.... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté une version "intermédiaire". réf 136 - 5/64

 

Jacques Rousseau avait eu du mal à déterminer ce qui se trouvait derrière la roue de secours (forme de la carrosserie). Il s'était aussi trompé sur le vitrage de toit qui s'arrête en fait au niveau des portes AR et non pas sur tout le toit.

Le toit vitré a été, (selon la légende) une idée de Mme Bugatti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

 

FORD............. en Stock!!!.... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09205.jpg.c32246789ce3866132c39c6c1a572e10.jpg

 

 

DSC09207.jpg.4079c1686e7958ea1c03d97eee471c8d.jpg

 

 

DSC09209.jpg.05d5592bcdbb41b9104dd7891920f0a7.jpg

 

 

DSC09210.jpg.ed07d5f14d145fa4522ca64bf4cdbbad.jpg

 

 

DSC09207.jpg.4079c1686e7958ea1c03d97eee471c8d.jpg

 

 

DSC09208.jpg.8297cd9a72dfada8834fdff6e6335158.jpg

FORD V8 coupé 5 windows Stock Car 1940 ( Buck Baker ) Team Caliber RB 3401SP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ces Team Caliber, à l'instar des Franklin, Gearbox et autres First Response, elles sont dotées de multiples ouvrants, direction, organes mécaniques reproduit, et malgré une finition un poil "bling-bling", grâce à l'exactitude de leur déco et leurs couleurs chatoyantes, elles réjouissent le vieux collectionneur que je suis. :)aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09207.jpg.9f7269c60db36be70c37d9273b11de77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté une version "intermédiaire". réf 136 - 5/64

 

Jacques Rousseau avait eu du mal à déterminer ce qui se trouvait derrière la roue de secours (forme de la carrosserie). Il s'était aussi trompé sur le vitrage de toit qui s'arrête en fait au niveau des portes AR et non pas sur tout le toit.

Le toit vitré a été, (selon la légende) une idée de Mme Bugatti.

 

 

Grosso modo Solido a produit 3 versions du coupé de ville; la 1ière, la 2ième et la... 3ième :pfff::ange:

 

Soyons plus précis (et un peu plus sérieux); les 2 premières avec la découpe erronée du vitrage plafonnier.

La 2ième 'économique': Solido va mal et coupe dans les dépenses de fabrication; les portières avant deviennent fixes. J'ai cherché un bout de temps cette version pour les posséder toutes mais ce défaut de collectionnite aigu m'est passé heureusement.

Puis la 3ième avec le vitrage corrigé; c'est un nouveau moule. (Solido va mieux).

Tu cites, Jacques, celle de Ixo mais il y a aussi à bon prix celle, correcte, de Matchbox malheureusement au 1:46.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une collection dont cette 2è version de 41100.

Si la 2è version a encore ses supension, la 3è version, si elle a retrouvé les portes ouvrantes, a perdu la suspension… 

A ma connaissance, Ixo n'a pas (encore) reproduit 41100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Grosso modo Solido a produit 3 versions du coupé de ville; la 1ière, la 2ième et la... 3ième :pfff::ange:

 

Soyons plus précis (et un peu plus sérieux); les 2 premières avec la découpe erronée du vitrage plafonnier.

La 2ième 'économique': Solido va mal et coupe dans les dépenses de fabrication; les portières avant deviennent fixes. J'ai cherché un bout de temps cette version pour les posséder toutes mais ce défaut de collectionnite aigu m'est passé heureusement.

Puis la 3ième avec le vitrage corrigé; c'est un nouveau moule. (Solido va mieux).

Tu cites, Jacques, celle de Ixo mais il y a aussi à bon prix celle, correcte, de Matchbox malheureusement au 1:46.

 

Ah???..... on m'aurait menti?? :??: .....

 

Dans quelle vie m'as-tu vu citer IXO????..... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ...... quelque chose m'échappe.....

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une collection dont cette 2è version de 41100.

Si la 2è version a encore ses supension, la 3è version, si elle a retrouvé les portes ouvrantes, a perdu la suspension… 

A ma connaissance, Ixo n'a pas (encore) reproduit 41100.

 

 

C'est pas moi, c'est ma soeur qui a cassé la machine à vapeur! C'est Jacques qui m'a tout mêlé en citant Ixo. :o

 

Et puis je dois rectifier pour ce qui est de Solido; j'avais oublié la 4ième version, celle au 1:21! [:erwandu38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cité Ixo pour les autres Bugatti 41, dans le but d’expliquer mon choix de la Solido…

 

Bon passons à autre chose…

Une Américaine qu'il est inutile de présenter !

Cadillac59800.jpg.2a0ec3cf1cf91d5b0467f7413f06f098.jpg

:love::love::love:

 

EDIT :

Cadillac Eldorado Biarritz 1959 (Spark S2911)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grosso modo Solido a produit 3 versions du coupé de ville; la 1ière, la 2ième et la... 3ième :pfff::ange:

 

Soyons plus précis (et un peu plus sérieux); les 2 premières avec la découpe erronée du vitrage plafonnier.

La 2ième 'économique': Solido va mal et coupe dans les dépenses de fabrication; les portières avant deviennent fixes. J'ai cherché un bout de temps cette version pour les posséder toutes mais ce défaut de collectionnite aigu m'est passé heureusement.

Puis la 3ième avec le vitrage corrigé; c'est un nouveau moule. (Solido va mieux).

Tu cites, Jacques, celle de Ixo mais il y a aussi à bon prix celle, correcte, de Matchbox malheureusement au 1:46.

 

 

j'ai une version sympa de la royale solido : celle qui comporte l'inscription "fabriqué au brésil"

 

j'ai aussi une variante de couleur verte !

http://i22.servimg.com/u/f22/14/42/89/91/pict5210.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

J'avais cité Ixo pour les autres Bugatti 41, dans le but d’expliquer mon choix de la Solido…

 

Bon passons à autre chose…

Une Américaine qu'il est inutile de présenter !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117651/Cadillac59800.jpg

:love::love::love:

 

Si Nicolas, c'est recommandé (....... Une désignation de la miniature présentée est souhaitée....).... ;)

 

................ et c'est également beaucoup plus pratique pour les recherches par mot-clé!.... :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

j'ai une version sympa de la royale solido : celle qui comporte l'inscription "fabriqué au brésil"

 

j'ai aussi une variante de couleur verte !

http://i22.servimg.com/u/f22/14/42/89/91/pict5210.jpg

 

C'est une Brossol, le fabricant brésilien auquel Solido avait prêté ses moules... ;)

 

Mon frère avait une Royale Bleu-Gris métallisé (1ere version). :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AustroDaimler1800.jpg.dc23a07bf0d6be77f1f1964933db904c.jpg

 

AUSTRO-DAIMLER ADR Bergmeister 1932 (Altaya/Ixo - Voitures Classiques N° 44)

 

Un certain Ferdinand n'est pas pour rien dans la conception générale (châssis poutre, suspensions…) de cette auto…

 

Et Hans Stuck s'illustra précédemment sur une version plus affûtée ADM-R en courses de côte.

 

http://www.axos.nl/retrorace/temp/AustroDaimlerADMIII-Stuck-Klausen-1930-1.jpg

 

Ici au Klausen (Suisse) en 1930.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117651/AustroDaimler1800.jpg

 

AUSTRO-DAIMLER ADR Bergmeister 1932 (Altaya/Ixo - Voitures Classiques N° 44)

 

Un certain Ferdinand n'est pas pour rien dans la conception générale (châssis poutre, suspensions…) de cette auto…

 

Et Hans Stuck s'illustra précédemment sur une version plus affûtée ADM-R en courses de côte.

 

http://www.axos.nl/retrorace/temp/AustroDaimlerADMIII-Stuck-Klausen-1930-1.jpg

 

Ici au Klausen (Suisse) en 1930.

 

 

Encore une belle auto à son actif!!!!..... ;)alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

 

Coup d'oeil dans mon rétro,............. année 2006... :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01321.jpg.b9561b31466ae143b66c3278146b0efc.jpg

 

DSC01322.jpg.1f6de66ccbd9a38609aef84d42bd7501.jpg

CITROEN 2cv 4x4 Sahara "Postes" Atlas / Véhicules Postaux 25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01323.jpg.1c55bffa8126c0b37298fba627c56586.jpg

 

DSC01324.jpg.552ef62bb9b7c44d6115d2d6470ba309.jpg

PORSCHE 911 SC Gr.4 - Monte-Carlo 1982 ( Frequelin - Fauchille ) Altaya / Rallye Monte-Carlo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01325.jpg.2ffa434e69629584fa9b589c5ef19d4b.jpg

 

DSC01326.jpg.9d7e4e365df711c47945b2aaf1c380ad.jpg

ALFA-ROMEO Gulietta 1960 "Bijoux de Castafiore" Atlas / En voiture Tintin 2 118 052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01311.jpg.d124c1c88f30f5a7107f75e6268cce94.jpg

 

DSC01312.jpg.18a431ceab6771d7c3acb456f8e5e148.jpg

ALPINE-RENAULT V6 Turbo Mille Miles 1990 M6 / Renault Collection 29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01299.jpg.951796e2bf0b1c74a3fb0cd32949b3d6.jpg

 

DSC01300.jpg.2e1daeb27b23763c4ebaaae23cc72373.jpg

CITROEN U 23 plateau-laitier " Isigny " Altaya / Camionnettes d'Antan 27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre..........

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle auto à son actif!!!!..... ;)alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention, lis bien mes propos !

Après une premier séjour chez Austro-Daimler, Porsche part chez Daimler où il met entre autres au point le compresseur de suralimentation sur les moteurs. Contrairement à sa hiérarchie, il n'est pas autorisé à développer une auto de petite taille (tien,tiens… ). Il quitte Daimler-Benz en mauvais terme pour Steyr, qui va finalement fusionner avec Austro-Daimler, càd qu'il retourne d'une certaine manière d'où il vient… tout en étant pas en bon terme avec le conseil d’administration d'Austro-Daimler.

Il n'est pas à l'origine de l'Austro-Daimler Bergmeister, mais celle-ci peut-être considérée, sur un plan technique, de la même lignée que les modèles qu'il avait développés quelques années auparavant : châssis poutre (comme les Tatra) et suspension AR par ressort transversal.

Ces quelques 15 mois passé chez Steyr ne laisseront pas de grands souvenirs :; mais c’est là qu'il débauchera des ingénieurs qu'il connaissait pour fonder son "Konstruktionsbüro"… Ferdinand Porsche, grand admirateur de Bugatti pour son indépendance, devient (enfin) indépendant à son tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Comme disait un certain Général: "Je vous ai compris!..." :lol::lol::lol:

 

 

Disons alors une belle auto dans l'esprit du bon Docteur!.... ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

 

Oldies............... but Goodies!!!..... ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01379.jpg.fa142a54ec8688bcdecc03f80ed405ae.jpg

 

 

DSC01380.jpg.6d173b88799e63b65d8e5430ab2cef4b.jpg

 

 

DSC01377.jpg.42d1d9a452d798c14ee14bbcf51c8813.jpg

 

 

DSC01376.jpg.5e8645c756101c543acf2063b0a8cc2e.jpg

 

 

DSC01378.jpg.869040b250b6d317ba500ec3ef48548e.jpg

 

 

DSC01373.jpg.f9435222bbb9fe02032cf66b098a6fe7.jpg

AUBURN 851 Supercharged Speedster 1936 Matchbox Y-19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

PONTIAC of the sixties................. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03870.JPG2..jpg.c3a8c91018fab182c74a14c78df3ac21.jpg

PONTIAC GTO convertible 1964 Del Prado / Auto Collector 54

 

 

 

 

DSC06454.jpg.ca7140c2131065a16fa24d73f5a4b8e5.jpg

PONTIAC GTO coupé 1967 Matchbox YMC 03-M

 

 

 

 

firebird671.jpg.a93cd24b1e80c6c548944cbf3df3c83a.jpg

PONTIAC Firebird 1967 Ertl 0259 GD

 

 

 

 

DSC06455.jpg.0d78c42c969bd3295711438c1de9145c.jpg

PONTIAC GTO coupé 1968 Ertl 2589

 

 

 

 

DSC001821.jpg.636a5da2c76d5958fff1b2a24f5a3fec.jpg

PONTIAC Firebird Trans-Am 1969 Yat-Ming 94238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

 

 

California Dreamin.................. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=15410

 

 

 

http://forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=15460

 

 

 

http://forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=15409

 

 

 

http://forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=15411

 

 

 

http://forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=15459

 

 

 

http://forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=15514

 

 

 

http://forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=15513

 

 

 

http://forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=15512

 

 

 

http://forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=15208

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

 

The Brooklin Collection...............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06468.jpg.e5fdb09869b7e961a49ebdddb2349a61.jpg

 

 

DSC06471.jpg.441b608967a4b7c340c5fafd051ae3b2.jpg

 

 

DSC06470.jpg.5d0bae0ce9125c12d7f827797e4062c4.jpg

 

 

DSC06472.jpg.2812de8a4a94450dae7f618824ff27b8.jpg

 

 

DSC06473.jpg.71917ae12a718f7282f32498a1263096.jpg

 

 

DSC06486.jpg.2e5e2cccb9b7a007c0d38ecd3334dc4e.jpg

 

 

DSC06485.jpg.b5de6ffaa172ee79ea2890f3ffba3e67.jpg

 

 

DSC06480.jpg.d3836b4101322004a5b0b76b239d2b6c.jpg

OLDSMOBILE Super 88 4-door Holiday 1957 Brooklin BRK163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

PORSCHE Gallery...... :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Porsche148.jpg.c3c551b66999905ffec0145537b53f35.jpg

PORSCHE 911 Carrera 996 cabrio. 1998 Schuco 4412

 

 

 

 

Porsche147.jpg.172efdfcb87079a7f8e42619903dea94.jpg

PORSCHE 911 GT3 996 1999 Vitesse V 98163

 

 

 

 

Porsche146.jpg.f5ca36755fa1571e5d0b0c4fd096ff34.jpg

PORSCHE 356 A coupé 24 Heures du Mans 1956 ( R.Bourel - M.Slotine ) Spark Models S 1350

 

 

 

 

Porsche144.jpg.3c0dd3bf59b08f4916aa76a7e5e993f8.jpg

PORSCHE 911 GT3 RS 996 "Freisinger Motorsport" Le Mans 2001 ( 7e Jeannette - Dumas ) Altaya / 24 Heures du Mans 63

 

 

 

 

Porsche142.jpg.b5d31cf43c7ad77fdaf3579e7f4690dc.jpg

PORSCHE Boxster 2.5 Speedster 1997 Schuco 04381

 

 

 

 

Porsche143.jpg.be6c045ff711bb4ec7afc5a5aced6460.jpg

PORSCHE 911 Carrera 993 cabrio. Schuco / Junior-Line XXXXX

 

 

 

 

Porsche145.jpg.0a273fe223de2d1ff264327b8ba31c4c.jpg

PORSCHE 911 SC Gr.4 "Alméras" Rallye Catalunya 1980 (Antonio Zanini - Jordi Sabater) Altaya / Nuestros campeones 1

 

 

 

 

Porsche141.jpg.026db835f0693073ef39682c5c05c455.jpg

PORSCHE 911 SC cabrio Turbo-Look Schuco / Junior-Line XXXXX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...