Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
 Partager

Messages recommandés

@noahlani

Bonjour à tous

Je voudrais dire à LULU71 que si nous devions avoir la réplique

exacte du Willéme Butagaz, nous devrions avoir les pneus du tracteur

comme de la remorque avec des flancs blancs et une couleur bleue un peu plus claire.Les images de catalogues sont bien souvent trompeuses

Merci et à +

 

[:pitcats:3]

 

Et les essuie-glaces en bas dans les baies de pare-brise… alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    1578

  • midlum

    1519

  • ber62

    1160

  • Lezard07

    1011

@noahlani

Etant gosse j'ai connu un grand quincaillier Bossu-Cuvelier de Roubaix 59 qui possédait un Willéme identique à celui de Altaya et il avait aussi un quatre roues Unic ZU.Le tout était de la même couleur bleue que nos miniatures.

Le chauffeur du Willéme en bavait pour effectuer ses livraisons en centre-ville car en ce temps là c'était des petits magasins qui étaient

dépositaires de bouteilles gaz.Enfin c'était le bon temps, dur dur mais

bien meilleur que celui de maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic115Yz

Le Centaure en version 6x4.

 

20170409_163655.jpg

20170409_161802.jpg

 

 

 

20170409_161511.jpg

 

Quelle classe le Centaure dans cette version. :love: :love: :love: :love: félicitation Pascal266

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noahlani

Bonjour à tous

Je voudrais dire à LULU71 que si nous devions avoir la réplique

exacte du Willéme Butagaz, nous devrions avoir les pneus du tracteur

comme de la remorque avec des flancs blancs et une couleur bleue un peu plus claire.Les images de catalogues sont bien souvent trompeuses

Merci et à +

 

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif à tous,

 

 

Je n'ai pas encore mon colis mais j'avais retiré les pneus flancs blancs du Somua Esso. S'ils sont de même taille, je les monterai sur ce Willème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

Bonjour,

 

Comme mon pseudo l'indique je suis collectionneur de Brooklin,donc de voitures et camions américains.

 

Et si l'un d'entre vous veut se séparer du Peterbilt Navajo de chez Altaya à un prix raisonnable,je suis preneur.

 

Si oui contact par MP.

 

Bonne journée à tous

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autant le Saurer est magnifique lourd et bien fini , autant la remorque porte char ,par contre, ne peut rien " porter " !!!!

Il va falloir renforcer le dessous de cette remorque qui plie sous le moindre poids .

A moins d'y charger des sacs de plumes , mais dans ce cas ce n'est plus un porte char mais un porte plume ... :p

Mais ca vaut le coup de la renforcer car c'est une belle remorque .. :love:

 

 

 

@§fan131GK

 

Echange ensemble mackie contre porte char ou porte voiture brooklin us mint .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

Bonjour,

 

Je n'ai pas le porte char et je garde bien sûr les portes autos Brooklin...que voici.

 

La remorque jaune est en white metal tandis que l'autre est en résine.

 

 

 

 

DSC04235.jpg

 

 

DSC04155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

D'autre portes autos:

 

 

 

DSC00001.jpg

 

 

DSC00001.jpg

 

Les 2 à gauche sont des jouets japonais (?) en tôle proche du 1/43ème,le bleu est un Armco Models en résine en provenance d'Australie, et les 2 autres des US Mint (Brooklin) en white metal.

 

 

A l'étage du dessus, on aperçoit une Saab 900 de chez Sommerville ,un Chevrolet dépanneur de chez Durham aux couleurs d'un concessionnaire Saab,et le set de compétition Yenco de chez Brooklin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

j'ai fais cet ensemble avec un Kenworth LBS, une remorque new ray et des restes de solido et dinky :ange:

 

100_2361.jpg

 

 

Salut Thierry,

 

J'aime beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla847QM

Bonjour tout le monde :hello:

 

C'est Noel !!!!! :veedub:

 

Un gros colis m'attendais gentillement .....Et surprise !

La remorque Navajo , le Willeme Butagaz , le Saurer Friderici , le Scania et le Fiat .

 

@+

 

 

 

quelle chance, moi je n'ai toujours pas reçu mon colis , snif !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais cet ensemble avec un Kenworth LBS, une remorque new ray et des restes de solido et dinky :ange:

 

100_2361.jpg

810778298_big-6493675f9e.thumb_jpgv1.fefd60c18604c4720a6de07fdf7213fd

 

absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gifabsolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

WHHaouhh Voilà 6 modèles que j'aimerai trouver dès la prochaine bourse :love: :love: :love:

Surtout la Studebaber Champion de Corgi Toys . (si je ne fais pas d'erreur d'identification ... :love: :love: ...)

C'est fou ce que l'on peut acheter à très bas prix des modèles qui ont servis dans des dioramas de casses .

De même pour le matériel militaire vieilli qui peut être acquis à petit prix et rénové très aisément .

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gifabsolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

WHHaouhh Voilà 6 modèles que j'aimerai trouver dès la prochaine bourse :love: :love: :love:

Surtout la Studebaber Champion de Corgi Toys . (si je ne fais pas d'erreur d'identification ... :love: :love: ...)

C'est fou ce que l'on peut acheter à très bas prix des modèles qui ont servis dans des dioramas de casses .

De même pour le matériel militaire vieilli qui peut être acquis à petit prix et rénové très aisément .

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Non, c'est une Studebaker silverhawk de chez solido de même que la Buick marron, la Cadillac rouge, la camaro noire et la Thunderbird grise. la verte du haut est une corvair dinky toys. Les modèles ont été serré à l'étau, déformé au décapeur thermique et martelé, ce sera très dur de les rénover !!! nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

Si tu cherche ces modèles, je peux te proposer les solido en neuves

100_2347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit188AD

P4080186.jpg

P4080187.jpg

P4080185.jpg

 

 

 

113.gif

 

le u55 Butagaz Citroën la remorque est plus petite vu que le moteur est moins puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit188AD

Camiones articulados (Planeta DeAgostini/Altaya - Espagne)

 

Normalement c'était le dernier de la collection espagnole. Mais depuis il y a eu du changement et comme je l'avais annoncé il y a quelques temps celle-ci est prolongée à 70 numéros.

Alors que dire de ce Citroën... Pas sur qu'il plaise de l'autre coté des Pyrénées, remarque à voir chez nous. En tout cas pour moi, c'est sans plus mais il en faut pour tout le monde.

 

60 - Citroen U23 - 19-- - Tps Malissard

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] _cit10.jpg

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] _cit12.jpg

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] _cit13.jpg

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] _cit11.jpg

 

Photo échelle 1

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] troe11.jpg

 

 

merci pour photo

je vais faire le mien

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha571wA

reçu ce matin le colis 14, mais oh surprise pas de willeme butagaz (erreur, oubli, rupture de stock..) message à Altaya pour demande d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin le colis 14, mais oh surprise pas de willeme butagaz (erreur, oubli, rupture de stock..) message à Altaya pour demande d'explication.

 

Tout comme toi.

 

J'ai eu Altaya il sera dans le colis n° 15 ainsi que le n° 38 Renault G340 - PCT qui a été remplacé par le n° 41 Saurer D 330 - Tps Friderici.

Il y aura aussi le n° 10 Scania LBT 141 - CMA-CGM qui avait été remplacé par le 42 - Pegaso 2011-50 - Bimbo (mon fascicule de ce camion, lui il a le n° 24).

Entre temps ces deux là ont permuté leur numérotation. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Altaya = gros foutoir. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla847QM

reçu, (enfin) ce matin, le colis 14

manque le n°38 le G340

différé, disent-ils :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla847QM

bonjour à tous !

je cherche à échanger

mon Peterbilt (tracteur solo)

neuf en boite d'origine

 

 

IMG_2501 [1024x768].jpg

 

IMG_2503 [1024x768].jpg

 

IMG_2502 [1024x768].jpg

 

contre

 

un Renault Magnum

dernière génération, avec semi

Elligor (neuf en boite d'origine)

 

 

 

25781_Tracteur_Renault_Magnum_Truck_Route_66_-_Eligor_-_114151_-_3_small.jpg

 

2661657804_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...