Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Invité §tib056iq

je le testerais je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mon grain de sel sur ce tuto à propos de l'échelle. De 10 à 50 ans je crois que le 1/43 est parfaitement adapté la preuve c'est qu'il à pléthore de monteurs ici qui indéniablement sont des "très très bons"....! ;)

Après 50 ans l'échelle deviens un handicap comme le dis si bien Fmid pour des raisons tout bêtement physiologiques...! il y a 5 ou 6 ans j'étais à peu près capable de faire du 1/20 "détaillé" maintenant à 65 ans même le 1/12 me paraît de plus en plus délicat à exécuter suivant des critères qualitatifs satisfaisants correspondant au niveau du Forum ...!! :non:

Alors les jeunes ne soyez pas trop dur avec les anciens qui tentent de tenir malgré les doigts qui sont bien moins agiles et la vue qui est bien moins affutée de faire ce qu'ils peuvent pour obtenir votre respect mais surtout pas votre compassion et s'il font du 1/12 sachez que c'est sans doute plus par obligation que par goût ( perso de toutes façons j'aime le 1/12) ;) ;)

Pour clore le post demandez à Fmid si c'est une sinécure le 1/12 en Porcher...!!! :non: :non:

 

 

amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gifamdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si certains modèles n’étaient pas équipés de V8 des range rover

 

 

nan, c'était la Rover 3500, V8 d'origine Buick, d'ailleurs :oui:

maquette.jpg

voilà les dernière maquette acheter y reste a arriver une mustang Shelby 350 Revell, et une Ferrari f1 de Prost au 1/43 de chez heller

 

lot.jpg

un gros lot de peinture décaler accessoire de modélisme ect ect ect dégoter sur le bon coin pour 60e

 

aero.jpg

dans le lot y avais sa d'après ce que j'ai pu comprendre il fonctionne avec des bombe d'air?? si quelqu'un peut l'éclairer svp...

 

 

j'en ai un, j'ai acheté un tuyau pour aérographe dans un magasin de bricolage (plus épais et transparent) et j'ai mis un embout pour pouvoir le brancher sur mon compresseur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

exact Biker, c’était sur la rover,je me souviens maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib056iq

OK merci c'est bien ce qui me semblait que c'était fesable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe à nouveau au 1:24

comme je ne peux pas mettre la photo je mais le lien

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] 1423.l2648

 

un pro a estimé que le dublo valait plus de 25 € :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

moralité je dois chercher à nouveau :( :( :( :( :( j’espérais bien l'avoir mon moteur pour mon Alpine A442 B , et oui elle est jaune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

La gamme "Bobkat" de chez Heller!!!! Pour le coup, c'est pile mes souvenirs d'enfance avec les clic-clac aussi... :p

 

Un kit reçu il y a peu. J'avais vendu ce kit il y a deux ans environ pour 200€... La je l'ai eu pour 95€ ;) Je comprends certains qui vont crier au fou, mais ce kit est super rare, c'est un kit Provence Moulage fait pour la boutique Japonaise Raccoon. Il s'agit de la Countach 25ème Anniversary préparée pour le championnat JGTC est engagée par le JLOC (Japan Lamborghini Owners Club) et décorée aux couleurs Rain-X. Le kit commence à devenir très rare!

 

 

Countach25 RainX PM.jpg

Bah... tirer 200 d'un kit que tu retrouves à moitié moins, je vois pas en quoi c'est une folie!!! Au contraire même!!!! :p

Après, la 25th anniversary, c'est moins ma tasse de thé, mais dans l'optique collectionneur, ya rien à redire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

En effet comme Chris l'a dit ce n'est pas la bonne je dois faire quelques modifs pour faire la sous marine mais rien de bien méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Wé! pour faire le james bond's submarine by colin chapman y te faut une esprit S1, les toutes premières, d'ailleurs l'anecdote veut que le commercial de lotus ait été garer une esprit de présérie devant les bureaux de la prod à pinewood, l'auto complètement débadgée, le réalisateur à complètement craqué et à absolument voulu que ce soit la voiture de 007 avant même de pouvoir savoir ce que c'était! C'est un des tout premiers placement de produit dans un 007! Source top gear, ça vaut ce que ça vaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ce midi j'ai reçu mon TK PitWall pour la pesca ! Finalement la deuxième fournée a été assez rapide :)

J'avais déjà scruté celui de mail a Cesson, mais la je l'ai analysé sous toute les coutures. PhD, decalcs, capot (enfin capot, c'est plutôt les 3/4 de la voiture :D ). Tout est sublime et parfait :love: :love: :love:

 

A suivre lors du montage dans quelques mois, années, décennies.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Certains magazins japonnais ont eu l'idée de passer par AMAZON ! La livraison est gratuite, comme le veut la charte Amazon :bien:

 

Quid de la douane ?

 

J'ai même un article "vendu par Amazon" en provenance de Japon :beuh: donc, colis de base Amazon = pas de frais de douane ! Si ?

 

Est-ce quelqu'un a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Aujourd'hui j'ai acheté une tablette tactile. Elle me permettra de communiquer avec mon petit fils Henry, à Abou Dhabi ces jours-ci.

 

:sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai acheté une tablette tactile. Elle me permettra de communiquer avec mon petit fils Henry, à Abou Dhabi ces jours-ci.

 

:sol: :sol: :sol:

 

Haaaa c'est une ardoise magique :D :D :D :D :D :D mais tu as déjà la ficelle et les deux pots de yaourt :??: :??: :??: :??: :??:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla522bX

ça doit faire une sacré ficelle de la france jusqu'a abou dhabi.

 

Pour amazon je sais pas normalement si c'est vendu par amazon pas de frais de douane mais pour le reste.... (remarque moi avec 1999.co j'ai pas eu de frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WT4551wt

VOICI MES DERNIERS ACHATS photos en detail sur mon sujet dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

VOICI MES DERNIERS ACHATS photos en detail sur mon sujet dans quelques jours

 

Ouaaaaaaaah,quel suspense !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WT4551wt

Desoler pour ce suspens :ange: j'ai merdouillé j'avais mis des photos de models montés et pas eut le temp par la suite voici ce dernier achat un que je cherche depuis tres tres longtemps

 

la sbarro challange de chez autocreation au 1/43 assez voir meme tres rare

1_43%20015.jpg

ps : photo prise sur le net pas eut le temps d'en faire une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WT4551wt

oui elle est assez rare de la marque j'ai l'osmos en kit egalement et ceci extremement rare toujours de la meme marque n'hesitez pas a allez voir mon sujet tout est presenté " Cette url n'existe plus " ca l'animera :ange:;)

 

photo du truc rare :lol: moto sbarro

DSC_0588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ouaaaaaaaah,quel suspense !!!!!

 

 

Très comique, effectivement!

Le forum ne te vaut plus durant des mois et tu te moques d'un gars qui débarque.

Peut-être pas forcément de la meilleure manière mais peut importe.

Tu es qui en fait???

Tu veux pas qu'on se mette à tes genoux???

Tu fais de beaux kits, ok mais désolé tu n'es pas le seul - et de loin - sur ce forum (et je ne parle pas de moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

mon dernier craquage en date. Je suis allé le chercher hier à la Poste.

J'ai eu une petite frayeur quand la guichetière qui s'approchait avec mon colis japonais est retournée derrière pour demander à sa responsable si "déclaration en douane, ca voulait dire qu'il y avait quelque chose à payer ".

Ouf rien à payer . Faut dire que chez MFH, ils déclarent 1000yens pour un truc acheté 16800 !! Merci.

 

Voici donc la petite Fiat 750 Abarth Record MOnza 1959 des 12 heures de Sebring 003.jpg

005.jpg

 

Elle devrait bien aller avec sa grande soeur de 1957:

 

 

006.jpg

 

 

en attendant la version des 24heures du Mans 1960...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...