Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, urraco28 a dit :

Bonsoir à tous, je ne suis pas très présent ces derniers temps, désolé. Baisse de motivation pour les maquettes... J'ai rien touché depuis 3 mois... Beaucoup par manque de temps, entre le boulot qui n'arrête pas malgré la crise sanitaire (tant mieux !) et d'autres occupations ici et la, j'ai laissé les maquettes de coté... 

 

Ce qui n'empêche pas de faire des craquages, dont celui-la, je préviens de suite, c'est un très gros craquage ! ☺️

 

  Masquer le contenu

IMG_20210807_182729-1.thumb.jpg.16cdafd8c68e29354e2021334a8adfd3.jpg

 

IMG_20210809_211233-1.thumb.jpg.7b7b02ddb3344a36927e92a8e7bb3974.jpg

 

J'en profite actuellement dans le Périgord, je suis à Montignac ou les routes sont parfaites pour elle ;)

 

 

belle acquisition, quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ATALANTE RACING a dit :

belle acquisition, quelle motorisation ?

 

C'est une 640ia, 6 cylindres essence, automatique (c'est très dur de trouver une boite meca...) elle fait 320 CV ce qui est suffisant. Et le pied en cabriolet, j'en ai profité à fond aujourd'hui avec le beau temps et les petites routes ;) en plus il n'y a pas besoin d'aller vite pour avoir des sensations en cabriolet, c'est top ! 

Je craignais qu'elle soit un peu lourde, mais non, ça va, pour moi c'est bon. Et je me suis fait très vite au gabarit ! 

 

Il y a 22 heures, mail0183 a dit :

 

du 1:32  de slot      :siffle:

 

Ben c'est comme du slot mais en vrai, elle tient très bien le pavé ! 

 

Il y a 22 heures, Fmid a dit :

Excellent craquage, bravo Guillaume 👏

 

Merci François, j'espére bientôt une convention du coté de Nantes pour te montrer la belle ;)

 

Il y a 10 heures, mail0183 a dit :

il ouvre  la capote et il ramasse les minettes à la pelle , il doit avoir l'habitude avec la pèche à la crevette

dans le port de la Rochelle :lol:

 

Je peux pas encore te dire si ça fonctionne Roland, c'est trop tôt pour juger ;) . Ma soeur dit que c'est un aspirateur à minette... je verrais bien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, urraco28 a dit :

Je peux pas encore te dire si ça fonctionne Roland, c'est trop tôt pour juger ;) . Ma soeur dit que c'est un aspirateur à minette... je verrais bien :D 

 

je ne savais pas qu'Electrolux travaillait dans ce domaine   :siffle:

attention à l'age des minettes :lol:

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lis beaucoup de paroles hyper-macho sur les cabriolets et les minettes ... :L

 

Alors pour avoir pas mal roulé en cabriolet (Alfa-Romeo & BMW), je peux vous dire que les filles vraiment intéressantes, on les séduit par son esprit et non pas avec sa voiture ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, philX a dit :

 

Je lis beaucoup de paroles hyper-macho sur les cabriolets et les minettes ... :L

 

Alors pour avoir pas mal roulé en cabriolet (Alfa-Romeo & BMW), je peux vous dire que les filles vraiment intéressantes, on les séduit par son esprit et non pas avec sa voiture ... ;)

 

 

la sagesse s'est exprimée  ;)

mais est elle toujours de mise , là est la question :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, carteghost51 a dit :

Petit craquage pour moi deux Porsche qui me faisait de l'oeil depuis un moment 

s-l1600.thumb.png.adb9f1a1039ecb718af9f3a71a4173ed.png

 

znzxpf4agyg.thumb.jpg.4d18b282fb8d0e3ac92fd4022a5a44d2.jpg

 

La beemax a son set de PhD 

J'adore l'allure de la rsr Watkins , c'est bestiale 😈

 

 

 

jolies bêtes , je ne peux pas dire le contraire les ayant dans ma collection  :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philX a dit :

 

Je lis beaucoup de paroles hyper-macho sur les cabriolets et les minettes ... :L

 

Alors pour avoir pas mal roulé en cabriolet (Alfa-Romeo & BMW), je peux vous dire que les filles vraiment intéressantes, on les séduit par son esprit et non pas avec sa voiture ... ;)

 

 

pour les propos de mon frangin, c'est du deuxième degré, voir du troisième, vu qu'il ne les dit qu'en présence de ......................... son épouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, philX a dit :

 

Je lis beaucoup de paroles hyper-macho sur les cabriolets et les minettes ... :L

 

Alors pour avoir pas mal roulé en cabriolet (Alfa-Romeo & BMW), je peux vous dire que les filles vraiment intéressantes, on les séduit par son esprit et non pas avec sa voiture ... ;)

 

 

 

Phil, je suis entièrement d'accord avec toi, si j'ai pris un cab c'est pour mon plaisir, pas pour racoller les filles. Si elles viennent vers moi que pour la caisse, alors c'est non. 

 

Un premier retour après trois jours d'utilisation est que je n'ai pas tant de regards que ça. Même en roulant tout le temps ouvert. Heureusement je dirais sinon ça deviendrai malsain. 

 

Par contre, la aujourd'hui, j'ai la haine... Je me suis pris une pierre dans le pare brise, dans un coin et une grosse fissure est apparue... Plus de 40cm... Il va falloir changer le pare brise... 😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 22:34, urraco28 a dit :

Bonsoir à tous, je ne suis pas très présent ces derniers temps, désolé. Baisse de motivation pour les maquettes... J'ai rien touché depuis 3 mois... Beaucoup par manque de temps, entre le boulot qui n'arrête pas malgré la crise sanitaire (tant mieux !) et d'autres occupations ici et la, j'ai laissé les maquettes de coté... 

 

Ce qui n'empêche pas de faire des craquages, dont celui-la, je préviens de suite, c'est un très gros craquage ! ☺️

 

  Révéler le contenu masqué

IMG_20210807_182729-1.thumb.jpg.16cdafd8c68e29354e2021334a8adfd3.jpg

 

IMG_20210809_211233-1.thumb.jpg.7b7b02ddb3344a36927e92a8e7bb3974.jpg

 

J'en profite actuellement dans le Périgord, je suis à Montignac ou les routes sont parfaites pour elle ;)

 

 

Sympa le craquage!:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, urraco28 a dit :

 

Phil, je suis entièrement d'accord avec toi, si j'ai pris un cab c'est pour mon plaisir, pas pour racoller les filles. Si elles viennent vers moi que pour la caisse, alors c'est non. 

 

Un premier retour après trois jours d'utilisation est que je n'ai pas tant de regards que ça. Même en roulant tout le temps ouvert. Heureusement je dirais sinon ça deviendrai malsain. 

 

Par contre, la aujourd'hui, j'ai la haine... Je me suis pris une pierre dans le pare brise, dans un coin et une grosse fissure est apparue... Plus de 40cm... Il va falloir changer le pare brise... 😡

 

 

C'est toujours chiant quand ça arrive mais si tu es bien assuré ,pas soucis!:clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2021 à 14:55, ferrari45 a dit :

Arrivée aujourd'hui...la petite dernière de FPP la Ferrari 410 SA GHIA 1956

 

Jm1nMb-P1210326.jpg

 

En1nMb-P1210328.jpg

 

po1nMb-P1210327.jpg 

Rémi  🙂

 

 

 

 

Originale comme Ferrari,elle est rouge!:D

Chouette achat Rémi!:clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, urraco28 a dit :

 

Phil, je suis entièrement d'accord avec toi, si j'ai pris un cab c'est pour mon plaisir, pas pour racoller les filles. Si elles viennent vers moi que pour la caisse, alors c'est non. 

 

Un premier retour après trois jours d'utilisation est que je n'ai pas tant de regards que ça. Même en roulant tout le temps ouvert. Heureusement je dirais sinon ça deviendrai malsain. 

 

Par contre, la aujourd'hui, j'ai la haine... Je me suis pris une pierre dans le pare brise, dans un coin et une grosse fissure est apparue... Plus de 40cm... Il va falloir changer le pare brise... 😡

 

 

Un de mes amis avait une Aston-Martin cabriolet.

Il allait toujours à ses premiers rendez-vous galants avec sa vielle Golf ... ;)

 

Désolé pour ton pare-brise ... :sic:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, whitexr2i a dit :

Sympa le craquage!:oui:

 

Merci Seb ! 

 

Et pour le pare brise, oui c'est chiant, heureusement j'ai pris l'assurance qui va bien ! Il faut que j'aille voir maintenant. La question est Carglass et équivalent ou BMW... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, urraco28 a dit :

 

Merci Seb ! 

 

Et pour le pare brise, oui c'est chiant, heureusement j'ai pris l'assurance qui va bien ! Il faut que j'aille voir maintenant. La question est Carglass et équivalent ou BMW... 

pour moi, faut pas chipoter :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ATALANTE RACING a dit :

pour moi, faut pas chipoter :nanana:

 

Rendez-vous pris chez BMW. Vu la complexité du montage, je préfère que cela soit fait par eux. Il faut quand même pas loin d'une journée d'immobilisation pour le changer et en plus j'aurais une voiture de prêt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, urraco28 a dit :

 

Rendez-vous pris chez BMW. Vu la complexité du montage, je préfère que cela soit fait par eux. Il faut quand même pas loin d'une journée d'immobilisation pour le changer et en plus j'aurais une voiture de prêt ;)

 

sage décision   :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébastien...

Superbe cette BMW Guillaume et tu as eu raison d'aller chez BMW pour la réparation du pare brise

Et pour changer...un Ferrari que je n'avait pas...la 195S du Mans 1950

 

IS3oMb-P1210329.jpg

 

SS3oMb-P1210330.jpg

 

Légères différences avec le modèle des Mille Miglia

 

tT3oMb-P1210331.jpg

 

Rémi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ferrari45 a dit :

Merci Sébastien...

Superbe cette BMW Guillaume et tu as eu raison d'aller chez BMW pour la réparation du pare brise

Et pour changer...un Ferrari que je n'avait pas...la 195S du Mans 1950

 

IS3oMb-P1210329.jpg

 

SS3oMb-P1210330.jpg

 

Légères différences avec le modèle des Mille Miglia

 

tT3oMb-P1210331.jpg

 

Rémi 🙂

 

superbe cette " MG Model " qui ne doit pas être toute récente  :bien:

dans mon stock j'ai également une " MG Model " la LWB LM 69 belge ;)

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2021 à 14:55, ferrari45 a dit :

Arrivée aujourd'hui...la petite dernière de FPP la Ferrari 410 SA GHIA 1956

 

Jm1nMb-P1210326.jpg

 

En1nMb-P1210328.jpg

 

po1nMb-P1210327.jpg 

Rémi  🙂

 

 

 

Avec retard...superbe et originale !

J'ai choisi décemment la version toute montée au 1/43 de chez Matrix, qui propose une très belle selection de Ferrari, a des prix tres raisonnables.

Avec les autres acquisitions plus ou moins recentes tu dois avoir un joli stock de montages a venir..as tu deja un planning en tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...