Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

il y a 32 minutes, 24eme O Phil a dit :

Connaissant un peu le lascar, je doute à ce qu'il raconte des patakoueques !

Bon, comme dit sur le zinc, j'ai une estafougnette Heller glotoubi, étonnante !

 

 

du Tam avec la finesse Heller :oui:

 

et un agencement des pièces qui va permettre des versions futures, sans parler des faiseurs de pièces en résine :foudtag:

 

une Estafette réhaussée avec un aménagement camping car et les accessoires "petite famille en excursion !!! :rs: :oui: 

 

et donc, le Petit Panel a été importé aux USA en 1960 et 1961, ça fait pas beaucoup, Renault a eu du mal à passer les normes fédérales mais en tout cas, y'en a eu au moins en Californie

 

le Hi-Boy, la version surélevée, je n'ai trouvé que des catalogues, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu, c'est juste qu'il n'en reste plus :bah: 

 

il reste à aller sur IMcDB, la base qui recense les véhicules vus dans les films pour avoir confirmation, c'est assez exhaustif et très bien documenté :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est déjà Nowel chez moi. Et pas besoin de sapin, ni de cheminée. :D

Reçu le kit 1/12eme de chez MFH. Delta EVO Martini.

Va y avoir du taf, mais c'est pas prévu pour tout de suite.:clin:

 

20211129_151120.thumb.jpg.0ff0cc9a3c9d2baa288e35276b2eb3c6.jpg

 

20211129_151147.thumb.jpg.123daa4c1a66b1883e45c76b775f4a7a.jpg

 

20211129_151252.thumb.jpg.64dcca79a20b163faec893025fa47038.jpg

 

20211129_151335.thumb.jpg.336b574cafe91e54f63a58686a06b8ad.jpg

 

1819899082_Hiro3.thumb.jpg.02e925ed6e49c12dcf2cbd9d136b0908.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tordu, je crois pas. :mouais:

Attention, c'est pas le même tarif, mais c'est pas non plus la même finition.

Puis c'est pas non plus la même version.

 

FMH = Evo 1

814211846_Hiro2.thumb.jpg.6d332ad6394dac824961c138d174df07.jpg

 

Italerie = 16S

mOxjuKDkURtEC7o5WjmitM0jjSd8bL3e1R3niQ8K.thumb.jpeg.37b5980e98c1d0649f688a5de0f63939.jpeg

 

 

 

Du coup rien n'est pareil!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, adhara a dit :

T'en a de bonne idée. :D

Faudra voir par la suite. La trop de pain sur la planche. :clin:

 

bah, tu la prends et tu la mets de côté, au moins, t'es sûr de l'avoir quand tu en auras envie :bah: 

 

pourquoi tu crois que j'ai plus de 400 boites d'avance ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biker521 a dit :

 

bah, tu la prends et tu la mets de côté, au moins, t'es sûr de l'avoir quand tu en auras envie :bah: 

 

pourquoi tu crois que j'ai plus de 400 boites d'avance ... :cyp: 

Pas faut. C'est bien d'en avoir d'avance. Mais j'ai qu'une vie. :)

Waouh, 400 boites. :ouch: :thumbs: 

Il va te falloir au moins 3 vies pour les monter toutes. :siffle:

Après, tu peux en revendre et si c'est des trucs rare, la c'est encore mieux. :oui:

 

il y a 31 minutes, le croquant a dit :

Bel achat. Il est top ton Père Noël.

Oui je l'aime bien. Surtout quand il m'amène des choses comme ça!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, adhara a dit :

"Attention, c'est pas le même tarif, mais c'est pas non plus la même finition."

:hum: Mouais ..... ,mais (:bah:) une fois passée entre tes mains , l'Italeri sera digne d'une.... FMH.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es trop bon Domi. :jap: Mais c'est pas trop mon domaine les maquettes. :clin:

Je ne pousse pas les détails, comme certains le font si bien ici. Et je suis admiratif. 

 

D'ailleurs, tant que je te tiens. C'est quand qu'on voit la suite de tes projet en cours. :siffle:

Je sais bien que plus c'est long, plus c'est bon. Mais la on va être momifié si ça continu. LOL. :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, urraco28 a dit :

Superbe achat. ! 

 

Je suis en pleine reflexion pour ma part sur la version 1/12 de l'Alfa 33 Stradale de MFH... Histoire de faire un beau duo avec la 1/24 que j'ai déjà ;)

 

Merci. 

Oui en effet, ça ferai un beau duo. :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, adhara a dit :

Tu es trop bon Domi. :jap: Mais c'est pas trop mon domaine les maquettes. :clin:         #1

Je ne pousse pas les détails, comme certains le font si bien ici. Et je suis admiratif. 

 

D'ailleurs, tant que je te tiens. C'est quand qu'on voit la suite de tes projet en cours:siffle:   #2

Je sais bien que plus c'est long, plus c'est bon. Mais la on va être momifié si ça continu. LOL. :lol::lol: 

      # 1:mouais: .... :nanana:  A qui veux tu faire gober ça ?

 

      #2) 🤔......Je ne "maquette" ......... qu'en hiver , et ,en ce moment , j'ai d'autres "préoccupations" qui me bouffent du temps .

Mais , comme je ne fais rien comme tout le monde (ou presque 😉) , je "complète" ma doc (:hum: c'est dingue , je ne trouve rien pendant des mois et un jour , je tombe sur une "pépite",et patatra , je remets le projet à plat :mouais: ) et peaufine mes "techniques" :voyons: "multimédia".:bah:

Mais ,  je ne fais pas le temple de toutencamion , ni une porcherie , ni un Mc Do , alors ......😉

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, adhara a dit :

Tordu, je crois pas. :mouais:

Attention, c'est pas le même tarif, mais c'est pas non plus la même finition.

Puis c'est pas non plus la même version.

 

FMH = Evo 1

814211846_Hiro2.thumb.jpg.6d332ad6394dac824961c138d174df07.jpg

 

Italerie = 16S

mOxjuKDkURtEC7o5WjmitM0jjSd8bL3e1R3niQ8K.thumb.jpeg.37b5980e98c1d0649f688a5de0f63939.jpeg

 

 

 

Du coup rien n'est pareil!!!:D

Elle est intéressante, la comparaison entre la Italeri et la MFH. Les roues semblent de la même dimension. Pourtant, d'après des infos de première main que j'avais eues à l'époque, l'Integrale de 1992 était montée en 17" alors que les Delta des années précédentes étaient en 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GtStan a dit :

      # 1:mouais: .... :nanana:  A qui veux tu faire gober ça ?

 

      #2) 🤔......Je ne "maquette" ......... qu'en hiver , et ,en ce moment , j'ai d'autres "préoccupations" qui me bouffent du temps .

Mais , comme je ne fais rien comme tout le monde (ou presque 😉) , je "complète" ma doc (:hum: c'est dingue , je ne trouve rien pendant des mois et un jour , je tombe sur une "pépite",et patatra , je remets le projet à plat :mouais: ) et peaufine mes "techniques" :voyons: "multimédia".:bah:

Mais ,  je ne fais pas le temple de toutencamion , ni une porcherie , ni un Mc Do , alors ......😉

 

 

 

 

Oui entièrement d'accord avec toi, on a tous nos préoccupations qui font parti de la vie.

C'est simplement l'envie de voir la suite de tes différents projets. Pas grave, on attendra!!! :oui:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, math95 a dit :

Superbe la Delta.

Ca doit coûter un bras.

Je vais bientôt en avoir une sur l'atelier mais au 1/43.

 

 

Certes c'est pas donné. :oui:

Mais au départ, c'était plus de 900. Aujourd'hui, tu trouves chez Atelier D.camara pour 600. Donc j'ai craqué. :D

A sympa, une au 1/43. :thumbs: J'en ai monté une seul à cette échelle, de chez racing43.

Mais ça fait déjà qlqs années maintenant. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rubinho a dit :

Réception du jour, je crois que le kit n est pas terrible mais j adore cette auto… on verra bien …

 

C74B0C20-0F0D-465C-A06C-AF897963B6A0.jpeg

le moins qu'on puisse dire est que le montage est "délicat".

ma première tentative a été un échec

et ensuite j'en ai récupéré une autre et avec des pièces des deux j'ai réussi à faire çà

image.jpg

elle est comme la photo, loin d'être parfaite.

 

Modifié par francky_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...