Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Voir thème ci-dessous


 Partager

Messages recommandés

Le 18/11/2023 à 22:57, sand25000 a dit :

Il était temps mais désolée pas le moral en ce moment. Je viens de perdre mon chat gros doudou. Un accident hier

Adieu mon bébé  😿💔

 

  Révéler le contenu masqué

20221111_195625_2.thumb.jpg.8c7620e81578d51bed52237759b597c5.jpg

coucou
c'est toujours triste quand on perd un animal.

 

Courage

Modifié par thierry310
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sand25000J'adore les chats, j'ai toujours eu un chat et je compatis de tout cœur avec toi. :cry:

Je sais à quel point c'est dur alors courage  !

 

PS: Si je peux me permettre; plein de chats sont en attente d'un maître ou d'une maîtresse et surtout d'amour alors n'hésites pas à en adopter un autre. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 09:04, JohnSpace a dit :

@sand25000J'adore les chats, j'ai toujours eu un chat et je compatis de tout cœur avec toi. :cry:

Je sais à quel point c'est dur alors courage  !

 

PS: Si je peux me permettre; plein de chats sont en attente d'un maître ou d'une maîtresse et surtout d'amour alors n'hésites pas à en adopter un autre. ;)

coucou, très bonne idée ;)  même si chaque animal perdu est irremplaçable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Bmwm1, le thème, le thème, le thème... 🤪

 

En plus, j'ai un grand soleil dehors!

 

Pas facile de faire une photo en semaine, surtout en "hiver" alors que la journée commence dans la nuit pour finir dans la nuit! 😁 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 10:55, thierry310 a dit :

coucou, très bonne idée ;)  même si chaque animal perdu est irremplaçable

coucou, on est bien d'accord il ne s'agit pas de le remplacer mais bien d'en aimer un autre ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une minette de 4 ans. Elle est là heureusement, mais elle ne comblera jamais le manque, le vide que Titi occupait. Un chat errant, peureux que j'avais amadoué, réussi à apprivoiser malgré sa crainte (chat sûrement battu), je l'avais soigné, il était guerri de son diabète. On l'avait depuis 3 ans.

C'est une pâte d'amour, affectueux, il me suivait partout, un vrai chat-chien. Et là tout s'est brisé...

 

  • J'aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 12:12, sand25000 a dit :

J'ai encore une minette de 4 ans. Elle est là heureusement, mais elle ne comblera jamais le manque, le vide que Titi occupait. Un chat errant, peureux que j'avais amadoué, réussi à apprivoiser malgré sa crainte (chat sûrement battu), je l'avais soigné, il était guerri de son diabète. On l'avait depuis 3 ans.

C'est une pâte d'amour, affectueux, il me suivait partout, un vrai chat-chien. Et là tout s'est brisé...

 

Bonsoir Sand ...

Je ne sais pas si nos petits compagnons chats d'amour peuvent voir notre peine et notre tristesse lorsqu'ils nous quittent mais j'espère que non ...

Perso, avant ma fifille actuelle, j'ai perdu deux chats et j'avoue avoir pleuré longtemps leur disparition ..

Dis toi que ton chat aura eu une vie heureuse à tes côtés .... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 12:12, sand25000 a dit :

J'ai encore une minette de 4 ans. Elle est là heureusement, mais elle ne comblera jamais le manque, le vide que Titi occupait. Un chat errant, peureux que j'avais amadoué, réussi à apprivoiser malgré sa crainte (chat sûrement battu), je l'avais soigné, il était guerri de son diabète. On l'avait depuis 3 ans.

C'est une pâte d'amour, affectueux, il me suivait partout, un vrai chat-chien. Et là tout s'est brisé...

 

J'ai toujours préféré les animaux aux humains, (c'est mon côté misanthrope), et j'ai aussi un chat qui m'a été offert pour mes 50 ans, ça fait 9 ans qu'il fait parti de la famille, et je n'ose même pas imaginer ma réaction le jour où il partira, bon courage à toi Sandrine. 

20230703_173825.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Facel, JS, Ptite auto.

 

C'est très très difficile. Il me reste Pistache mais après elle, terminé plus de chats. C'est la deuxième fois que je perds un chat, Moustache et maintenant Titi.

Une troisième nous attend, j'espère le plus tard possible mais ensuite on ne reprendra plus de chats, c'est trop trop de peine  :non: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont toujours  des moments difficiles de perdre un animal de compagnie, a la mort de ma chattoune Vickie a l'âge de 14 ans, je n'ai jamais repris d'animal, même si j'avoue que leur présence est agréable et réconfortante, courage Sand.

Facel, je suis entièrement de ton avis, contrairement aux humains un animal ne te trahira jamais et te sera toujours  fidèle.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @LybraJTD cela fait un grand vide dans notre vie et notre coeur. Très difficile de reprendre le boulot. Au moins ça m'occupe et m'empêche de gamberger mais de retour à la maison le soir, dur dur 😿💔

 

Sinon....   @bmwm1 à toi de choisir le nouveau thème s'il te plaît ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre un animal, quel qu'il soit, est toujours un moment triste et pénible. C'est un compagnon de vie et un membre de la famille. Je sais aussi ce que c'est  ... 😢

 

Bon courage et merci pour tout ! 😙

 

Merci aussi pour cette belle seconde place ! Les 934 avaient la cote ! 😉

Bravo aussi à mes voisins de podium ! Ainsi qu'à tous les autres !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Rien de nouveau sous le soleil reviendu ????  .... :)  ....   

                  Bon ... Ben on va se reposer pendant une quinzaine ....:wink:....

Modifié par Ptite auto
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/11/2023 à 19:48, Legendcars a dit :

Si tout le monde est d'accord, pas de problème ! :classic_smile:

 

Que diriez-vous d'une sportive qui s'est illustrée en rallyes ? Avec précision de l'épreuve remportée ?

 

Si cela vous va >> GO !! :sol:

:coucou:

 

Merci de prendre le relais pour le thème @Legendcars  👍

 

C'est parti pour le thème :

 

"Voiture de rallye" 

En précisant son palmarès

 

 

Je mettrai la première page à jour tout à l'heure ;) 

 

 

Modifié par sand25000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...