Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal082Um

Je pense aussi, mais ça pouvait être autre chose la D1, D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

:jap:

 

réception du jour

 

MONT SAINT MICHEL 2015 001.jpg

 

un 3iémé :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

à+

 

 

Bonjour Bernard,

 

tu vas pouvoir en "dépanner" quelques-uns avec çà !?

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Je m'attendais à une autre transformation, comme police, prison, blanc ou noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Un S45R d'une commune, je pense qu'il n'y a plus que lui en France, surtout sur Paris. Depuis longtemps, les S45, S53RX, ne font plus partit du paysage, même les Tracer, faut chercher pour en trouver un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

6654937621_8204b02b8f_b.jpg

6654933457_25517b96c5_b.jpgAh oui, ok, c'est celui de Maison-Alfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'ailleurs à Maisons Alfort une polémique à propos de ces cars que certains parents d'élèves considèrent comme tres dangereux pour le transport de leurs enfants! S'ils avaient vu le car Berliet PLB qui m' a transporté quand j'étais gamin dans le Cantal....

En tout cas, septembre 2015, ces fameux s45 n'auront plus le droit de rouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un S45R d'une commune, je pense qu'il n'y a plus que lui en France, surtout sur Paris. Depuis longtemps, les S45, S53RX, ne font plus partit du paysage, même les Tracer, faut chercher pour en trouver un.

 

 

 

D'antan plus , que le 01 septembre 2015 , seuls les bus possédant des ceintures de sécurité seront autorisés a circuler ........

Donc les bus avant 1999 , qui n'étaient pas équipés , disparaîtront de notre paysage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Je ne pensais pas qu'ils roulaient encore! Le S45R de la ville de Romilly est partit à la casse en très bon état (carrosserie bien sur). C'est comme quand il y a un grave accident de car (comme dans le tunnel il y a 3 ans). Les gens: < pourquoi il n'a pas de ceinture votre car, surtout avec l'accident qu'il y a eu, et pourquoi ci, et pourquoi ça. C'est vrai qu'il y a 20 ans, il y avait de vrai poubelle, ce qui est fini aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Le car n'est pas plus dangereux que la voiture. L'éthylotest antidémarrage sera obligatoire pour septembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu devrais éteindre, c 'est la lumière qui les attire. :lol:

au contraire j'ai allumé des halogènes, 2 abonnements, le 3 :??: :??: :??: :??: :??: , mais comme Berliet :love: :love: :love: :love: :love: :love: , j'attends les 2 interflora

 

Bonjour Bernard,

 

tu vas pouvoir en "dépanner" quelques-uns avec çà !?

 

A tantôt

Alain :ange:

des bus oui :lol:

Tiens ber 62 je viens de voir que l'on possède le même dio du fameux artisan belge, il est vraiment sympa.

 

et je n'ai pas que celui-là, à chaque fois que je le vois j'achète, et comme ses prix sont plus que raisonnables, et de belle facture, de quelle région es-tu :??:

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

Il y a d'ailleurs à Maisons Alfort une polémique à propos de ces cars que certains parents d'élèves considèrent comme tres dangereux pour le transport de leurs enfants! S'ils avaient vu le car Berliet PLB qui m' a transporté quand j'étais gamin dans le Cantal....

En tout cas, septembre 2015, ces fameux s45 n'auront plus le droit de rouler....

 

Et oui,quelle époque!!!! Et pourtant qu'ils étaient agréables à conduire,j'ai roulé pendant 35 ans avec ce type de cars et je suis toujours là,en pleine forme malgré les fumées d'échappement que j'ai respiré en plus de celle de mes cigarettes :lol: !!!! (à l'époque,j'ai arreté depuis) :lol: Et comme si ça suffisait pas,j'étais SPV pour aller respirer la fumée des incendies(Ya quand même des grands malades) :o :o :o :o J'ai tout fait avec ces cars,y compris sorties de ski,monte simple à l'AR et je jure bien que je n'ai tué personne......... Ni même blessé...... Et pourtant QU'EST CE QU'ILS ETAIENT DANGEREUX CES AUTOCARS!!!!!!! :D :D

Principe de précautions,on voit ou ça nous mène..................Sans commentaires :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe565RA

$_57.jpg

$_571.jpg

$_573.jpg

$_574.jpg

$_575.jpg

 

d'où tu sors çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait combien de dépanneuse comme la D4 à la RATP?

 

 

 

4 sur Base GLM 10

moteur 6 cyl de 9,5 Litres développant 185 Ch.

 

construits spécialement par BERLIET en 1956

 

ils remplacent les 4 précédents construit par la RATP sur bases d'OP5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de la nuit européenne des musées et musées en Fêtes en Isère l’espace Histo Bus Dauphinois de l'association STANDARD 216 sera ouvert au public :

• samedi 16 mai de 13h30 à 22h00

• dimanche 17 mai de 13h30 à 20h00

Vous pourrez y découvrir la collection de bus et cars préservés ou en restauration, des photos des anciens réseaux ferroviaires Isérois et la maquette du Train de La Mure à l'échelle HOm.

Comme toujours, l’entrée est gratuite et la visite libre ou commentée !

Plus d'infos et comment s'y rendre sur le site de Standard 216 :

http://www.standard216.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

d'où tu sort çà ?

 

Je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

$_57.jpg

$_571.jpg

$_573.jpg

$_574.jpg

$_575.jpg

 

 

Bonjour,

 

pas mal les chevrons !!!!

Au prix où sont vendus ces miniatures venues d'Ukraine, ils auraient pu faire un "petit" effort pour ressembler à quelque chose, puisque ce car "militaire" n'a jamais existé !

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Oui très chers et jouet d'aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

$T2eC16Z,!zUE9s38+EDhBRl,iRLoE!~~60_57.jpg

$T2eC16V,!w0E9szNZI0)BRl,iR1lGw~~60_57.jpg

 

 

$T2eC16h,!ykE9s7tyfiTBRl,iQ4!Sw~~60_57.jpg

02-Magirus-Deutz-4.jpgJustement pour comparaison de qualité, voici un Magirus Mercur GW-17 de 1950 - 1/43 fabriqué en Ukraine prix eb US $123,17. Le même genre de la collection "Hachette" n°2 qui est beaucoup plus beau et bien mieux fini que le modèle ukrainien, qui a une cabine simple et peu de détail intérieur. 123,17$ contre 19,99€, les cars c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

$_571.jpg

$_573.jpgComme le T45, j'aime beaucoup l'Opel Blitz (civil) une version autocar (civil aussi) dans la collection serait super aussi, puisqu'on ne trouve que la version camion. Voici encore une marque Ukraine pour 179,17$ Ne mettre aucun commentaire pour le sigle. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

$(KGrHqMOKpIE7FS-o!B,BRiDcpB9e!~~60_57.jpg

$(KGrHqFHJFYFF0iH0oSoBRiDcoV0Ug~~60_57.jpgSetra S10 1960 Espagnol made in Ukraine 308,21$. Un Setra S14 sera dans la collection et disponible le 17 février 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...