Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Invité §tik142uz

Décidément si tôt que quelqu un de bien à des rapports avec des constructeurs , que lui ne descends pas les produits pour le plaisir d être systematiquement dans le négatif , il devient galeux !!!

Lui il a de très bonnes infos car il a des relations cordiales avec les éditeurs , les réducteurs , sans devoir être complaisants néanmoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

Merci d eteindre le feu que j ai malencontreusement allume

j ai trop un temperament optimiste

 

 

 

Tu n'as rien allumé ;)

 

Pour répondre à ta question concernant Yaxon, j'ai souvenir qu'ils avaient produit des Formules 1 au 1/43, il y a peut-être bien une trentaine d'années . Des miniatures ayant un côté jouet assez prononcé mais sympathiques quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

Je l avais pris pour un Old cars sur son etagere

il y a eu d autres modeles?

 

Ah ça ! je n'en sais rien ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément si tôt que quelqu un de bien à des rapports avec des constructeurs , que lui ne descends pas les produits pour le plaisir d être systematiquement dans le négatif , il devient galeux !!!

Lui il a de très bonnes infos car il a des relations cordiales avec les éditeurs , les réducteurs , sans devoir être complaisants néanmoins !

 

 

 

Nous on est pas des gens biens, on est juste des CON-Somateurs qui depensont NOTRE argent pour acheter vos miniatures, alors, quand elle sont bien, je le dit, quand il y a quelques choses qui me plait pas, je le dit aussi et quand je sait rien, ben je ferme ma gueule.

 

Ha oui, j'oubliais que nous ne sommes pas représentatifs... c'est pour ça que que vous continuez a fouiner en sous-marin.. n'est ce pas la Maison Hachette??????

 

brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Cet éditeur ne fait pas de collections de sous marins ! Désole !

Et que je saches un forum est ouvert à tous ! J interviens juste quand vous attaquer des gens juste par plaisir ! Et pour Trebor vos attaques mesquines ne sont nullement justifiées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le test italien...

 

http://galleryplus.ebayimg.com [...] _1_0_1.jpg

 

http://i144.photobucket.com/al [...] a60970.jpg

 

http://i144.photobucket.com/al [...] 47c846.jpg

 

Un test vendu 5,99€, il est actuellement sur la baie à 105€ en achat direct. Il y en a qui non peur de rien.... autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

http://www.ebay.es/itm/IXO-FIA [...] 2965395526

 

 

Bientôt à 20€ dans les kiosque. :ddr: :ddr: :ddr:

 

 

Je trouve ce bus italien absolument magnifique. Question aux experts : Y en a t il eu importés en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet éditeur ne fait pas de collections de sous marins ! Désole !

Et que je saches un forum est ouvert à tous ! J interviens juste quand vous attaquer des gens juste par plaisir ! Et pour Trebor vos attaques mesquines ne sont nullement justifiées !!

Ce sera ma seule réponse, je ne veux pas me prendre la tête pour des conneries.

 

Ce que j'ai dit n'ai pas une attaque mesquine, mais une constatation de ce qui c'est passé avant le lancement du test des autocars. Mr Trebor nous avait dit de faire de la place dans nos vitrines nous faisant miroiter que la collection allait être lancée tambour battant, rappelez vous vous y avez aussi bien contribué aussi, et enfin de compte ce ne fut que tout simplement un simple test.

Alors quand Mr Trebor dit que la collection commencera en fin d'année début 2015, on est un petit peu sceptique. Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit. Donc si la collection commence on dira bravo Mr Trebor si elle ne commence pas on dira il a encore raconté des conneries. C'est pas plus compliqué que ça.

Depuis quand on doit dire amen à tous vos dire qui souvent ne sont pas justifiés.... Le fait de dire que l'on attend pour voir n'est pas une attaque mesquine, enfin à mon avis. Si on ne peut rien dire, ça s'appelle de la censure.

Et pour finir, vos interventions comme vous dites ne sont là souvent que pour envenimer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

je l ai déjà dit lors de la sortie de ce test , rien ne fut prémédité pour vous induire en erreur , et tout est partie en vrille très vite des deux côtés , il y a eu confusion tout simplement mais je le répète rien de conçu pour !

Apres les insultes , chantage et autres ........moi aussi j ai pas oublié !

Sur un autre forum " ami " ou il n y a pas d insultes ni de chantage , les 12 premiers numéros ont été presentes il y a quelques temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!

 

Ils ont fait le même modele que Tomica Dandy ....... :kaola:

Quelle imagination !

Dommage , une autre version aurait apporté un plus . :spamafote:

 

 

 

Henri , Tony et les autres abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , en effet , déja que je ne connaisse et possède au 43e que celui de Tomica , un plus récent m'aurait fait

le complèment , après d'autres ne l'on pas et seront content de cette sortie . Partageons mes frères ... -jacob-.gif.a2c26e3a78e46e8e3913b8023697024c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous on est pas des gens biens, on est juste des CON-Somateurs qui depensont NOTRE argent pour acheter vos miniatures, alors, quand elle sont bien, je le dit, quand il y a quelques choses qui me plait pas, je le dit aussi et quand je sait rien, ben je ferme ma gueule.

 

Ha oui, j'oubliais que nous ne sommes pas représentatifs... c'est pour ça que que vous continuez a fouiner en sous-marin.. n'est ce pas la Maison Hachette??????

 

brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

 

 

Oh ben dis donc !!! Il a pas sa langue dans sa poche le Lezard amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif:lol: :lol: :lol:

 

Ce doit être un jour ou il vaut mieux pas le chatouiller .... la pluie expliquant peut être celà ???? :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ma seule réponse, je ne veux pas me prendre la tête pour des conneries.

 

Ce que j'ai dit n'ai pas une attaque mesquine, mais une constatation de ce qui c'est passé avant le lancement du test des autocars. Mr Trebor nous avait dit de faire de la place dans nos vitrines nous faisant miroiter que la collection allait être lancée tambour battant, rappelez vous vous y avez aussi bien contribué aussi, et enfin de compte ce ne fut que tout simplement un simple test.

Alors quand Mr Trebor dit que la collection commencera en fin d'année début 2015, on est un petit peu sceptique. Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit. Donc si la collection commence on dira bravo Mr Trebor si elle ne commence pas on dira il a encore raconté des conneries. C'est pas plus compliqué que ça.

Depuis quand on doit dire amen à tous vos dire qui souvent ne sont pas justifiés.... Le fait de dire que l'on attend pour voir n'est pas une attaque mesquine, enfin à mon avis. Si on ne peut rien dire, ça s'appelle de la censure.

Et pour finir, vos interventions comme vous dites ne sont là souvent que pour envenimer les choses.

 

 

Tout est bien expliqué et dans la correction la plus totale .

J'approuve tous les termes de ce post . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ma seule réponse, je ne veux pas me prendre la tête pour des conneries.

 

Ce que j'ai dit n'ai pas une attaque mesquine, mais une constatation de ce qui c'est passé avant le lancement du test des autocars. Mr Trebor nous avait dit de faire de la place dans nos vitrines nous faisant miroiter que la collection allait être lancée tambour battant, rappelez vous vous y avez aussi bien contribué aussi, et enfin de compte ce ne fut que tout simplement un simple test.

Alors quand Mr Trebor dit que la collection commencera en fin d'année début 2015, on est un petit peu sceptique. Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit. Donc si la collection commence on dira bravo Mr Trebor si elle ne commence pas on dira il a encore raconté des conneries. C'est pas plus compliqué que ça.

Depuis quand on doit dire amen à tous vos dire qui souvent ne sont pas justifiés.... Le fait de dire que l'on attend pour voir n'est pas une attaque mesquine, enfin à mon avis. Si on ne peut rien dire, ça s'appelle de la censure.

Et pour finir, vos interventions comme vous dites ne sont là souvent que pour envenimer les choses.

 

teutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gif

Ah non! On va pas retrouver ici les tiraillages de chignon que j'ai déjà rencontrés sur d'autres forums.

Si c'est le cas, je vous préviens je déserte et vous aurez un participant de moins; çà compte, non? tron60.gif.17a1ddd5d4b4198a613604a627c8189e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d eteindre le feu que j ai malencontreusement allume

j ai trop un temperament optimiste

J ai bien essaye mais ca marche pas

je preferrerai une contribution par l image, de belles photos de bus

qui feraient evoluer le topic

les aventures de IXO ,altaya ,et hachette on peut les voir sur les autres topics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se compliquer pour le rentrer dans la vitrine !!!!!!

 

trouve ce matin en bourse a Hazebrouck 59

Padane Z3 de Yaxon au 1:43

quelqu un peut m en dire plus sur ce fabricant ?

J en etais rester a croire qu il ne faisait que de l agricole

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 9ACacb.jpg

http://imagizer.imageshack.us/ [...] qbf9EB.jpg

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 8aomki.jpg

http://imagizer.imageshack.us/ [...] YLr6EP.jpg

http://imagizer.imageshack.us/ [...] wMc1wk.jpg

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 1b4mJS.jpg

 

 

Que veux tu savoir , yaxon nom que tu ne connais pas ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general TREBOR est bien informe

 

 

Je l'ai rencontré sur Epoqu'auto. Il semblerait que les "éclats" du forum aient un peu distendu ses rapports avec les éditeurs. Plus il y aura de récriminations et d'attaques contre ces derniers, moins ils auront tendance à lâcher d'infos.

Il garde le contact, ne lui compliquons pas bêtement la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

Un peu hors sujet puisque forum consacré à la collection autobus d'autrefois, fabriqué par un artisan espagnol "MODELTRANS"

 

autocars anciens 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très original cet autocar à deux niveaux. L'accès à la plate forme supérieur apparemment se faisait par l'extérieur.... Attention aux dames en jupes. :D

 

Les modèles "MODELTRANS" sont hors de prix. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très original cet autocar à deux niveaux. L'accès à la plate forme supérieur apparemment se faisait par l'extérieur.... Attention aux dames en jupes. :D

 

Les modèles "MODELTRANS" sont hors de prix. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

 

C'est sur que ce ne sont pas les mêmes tarifs que pratiquent nos " chers " Artisans français ... :p (quoique ? ) :lol:

Mais quand on voit la finition des modèles Otéro ou Modeltrans et le nombre de pièces détachées , ça peut expliquer en partie la différence de prix.

On est plus dans le kit résine de base , tant apprécié en France .

La ou je te rejoints complétement , c'est avec les modèles Italiens Gilamodélli , qui n'arrivent pas a la cheville des Espagnols et sont même parfois plus chers.

Alors évidemment une fois monté , c'est plus le même prix . [:chou206quik':3]

Mais si les Allemands ont des camions et des bus bien de chez eux grâce a Minichamps et Schuco , si nous , nous avons LBS-Eligor , Norev ,Minialux........ les Espagnols et les Italiens n'ont que les kits montés ou non .

Ceci explique peut être cela .

Mais maintenant Ixo va satisfaire tout le monde . :D Enfin quand je dis le monde..., disons quelques pays d'Europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sur que ce ne sont pas les mêmes tarifs que pratiquent nos " chers " Artisans français ... :p (quoique ? ) :lol:

Mais quand on voit la finition des modèles Otéro ou Modeltrans et le nombre de pièces détachées , ça peut expliquer en partie la différence de prix.

On est plus dans le kit résine de base , tant apprécié en France .

La ou je te rejoints complétement , c'est avec les modèles Italiens Gilamodélli , qui n'arrivent pas a la cheville des Espagnols et sont même parfois plus chers.

Alors évidemment une fois monté , c'est plus le même prix . [:chou206quik':3]

Mais si les Allemands ont des camions et des bus bien de chez eux grâce a Minichamps et Schuco , si nous , nous avons LBS-Eligor , Norev ,Minialux........ les Espagnols et les Italiens n'ont que les kits montés ou non .

Ceci explique peut être cela .

Mais maintenant Ixo va satisfaire tout le monde . :D Enfin quand je dis le monde..., disons quelques pays d'Europe .

 

 

Il est vrai que les modèles Modeltrans sont un peu chers mais en kit les prix sont plus corrects, j'ai acheté un Ebro fourgon d'incendie .

C'est un très beau kit.

Pour ce qui est de Gila Modelli il n'y en aura plus jamais !! Le pauvre Roberto Gillardoni est décédé d'une longue maladie qui le faisait souffrir depuis deux ans, il avait cessé ses activités au 31 décembre 2012 et s'est éteint le 30 août de cette année. Encore un artisan qui s'en va à jamais...

Mais il est vrai que ses kits n'étaient pas donnés de 100 à 150 Euros en moyenne mais la diffusion était très restreinte presque uniquement l'Italie.

Il y avait toujours de la photodécoupe du white metal et souvent des décalques.

Mais c'est vrai que les modèles montés que ce soit les français ou les autres c'est prohibitif!!!

 

Il faut dire aussi que quand on voit la qualité des nouveaux camions de la collection Hachette sur les véhicules de pompiers ; je crois que c'esrt impossible de concurrencer. Les bengalis travaillent terriblement bien pour un salaire ridicule et c'est bien triste pour le salaire mais nous n'y pouvons rien !

C'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Gila modelli n'existe plus ...... :??:

 

Bon , alors pour ceux qui ne connaissaient pas ses productions , voici une petite partie de sa production qui est encore a l'affiche chez un marchand .

Attention , âmes sensibles , ne regardez pas les prix ... :pfff:

 

http://www.carmodel.com/fr/?keyword=gila+modelli&nuOb=&scale=43&order=0&enc=1&resultsPerPage=30&action=FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet puisque forum consacré à la collection autobus d'autrefois, fabriqué par un artisan espagnol "MODELTRANS"

 

autocars anciens 003.jpg

 

 

Pas du tout hors sujet!!!!!! http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/jap.gif?f-ed=1

 

 

Merci pour cette excellente photo!!!! http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...