Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

512S & M


Phicanam
 Partager

Messages recommandés

Invité §ike324tW

 

 

 

 

 

 

Great pictures !!! jap.gifjap.gifjap.gif

Thanks !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une planche de décalcos pour la FERRARI 512M SUNOCO N° 11. Si quelqu'un a une astuce pour acheter cette décoration je suis à son écoute. Je vous remercie

d'avance. Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F512M[1].jpgF512Ma[1].jpg

 

Bonsoir amis

 

voilà le modèle aujourd'hui sorti dans les kiosques italiens, le 512 M 1000 Km Brands Hatch 1971, Escuderia Montiujch, Juncadella/Hobbs

 

Francesco

Merci jap.gif.78a6c33ea92127d9e4d99abff402a353.gif

Elle ne devrait pas tarder à rejoindre ma vitrine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une planche de décalcos pour la FERRARI 512M SUNOCO N° 11. Si quelqu'un a une astuce pour acheter cette décoration je suis à son écoute. Je vous remercie

d'avance. Bonne soirée à tous

J'ai des restes de planches (deux ou trois, sais plus) chez moi mais je ne rentre pas avant...un certain temps ange.gif.922d3b660d94d75ffdae8f728eeff312.gif

Si tu es patient, je t'envoie le lot.

Par contre, je ne suis pas sûr tu auras la déco complète :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour ta réponse. La voiture et complète avec les décos mais il me manque les écussons Cébé ou je ne sais quoi sur les ailes avants et sur l'aileron et Good year sur l'aileron . Je te remercie d'avance et dis moi combien je te dois. Vraiment tu es un mec sympa. Amicalement. Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je ne sais plus si ces liens ont été postés ici. Les deux pages de "Mémoire des Stands" sur les 1000 km de Paris 70 et 71.

 

1970 :

 

http://memoiresdestands.hautet [...] -1970.html

 

Avec une photo de la 512 S de l'Escuderia Montjuich.

 

et 1971 :

http://memoiresdestands.hautetfort.com/archive/2009/03/30/se-souvenir-de-montlhery-5-1000-km-de-paris-1971.html

 

Avec des photos des 512 M de l'Escuderia Montjuich et du Gelo Racing.

 

Désolé si ces liens sont déjà connus. jap.gif.0c53d7df871888740047c2b7750770d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra620Rm

$T2eC16RHJG8E9nyfnUN7BQKEGpqQ0Q~~60_3[1].jpg

 

Bonsoir amis

 

Ils sont à vous demander si quelqu'un de vous il a construit le kit des 512 S long tile des 24 heures du Mans 1970 des Profile 24, voudrais savoir si son montage est difficile, merci.

Francesco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une planche de décalcos pour la FERRARI 512M SUNOCO N° 11. Si quelqu'un a une astuce pour acheter ou me vendre cette décoration je suis à son écoute. Ma voiture est complète mais il me manque les décals GEBLE et le Good'Year de l'aileron. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$T2eC16RHJG8E9nyfnUN7BQKEGpqQ0Q~~60_3[1].jpg

 

Bonsoir amis

 

Ils sont à vous demander si quelqu'un de vous il a construit le kit des 512 S long tile des 24 heures du Mans 1970 des Profile 24, voudrais savoir si son montage est difficile, merci.

Francesco

Je n'ai pas ce kit, je ne peux donc rien en dire pfff.gif.734498dd967405a829ea6a984baa1e56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$T2eC16RHJG8E9nyfnUN7BQKEGpqQ0Q~~60_3[1].jpg

 

Bonsoir amis

 

Ils sont à vous demander si quelqu'un de vous il a construit le kit des 512 S long tile des 24 heures du Mans 1970 des Profile 24, voudrais savoir si son montage est difficile, merci.

Francesco

 

j'ai déjà monté du " Profile 24 " mais au 1:24 et pas spécialement difficile , mais méticuleux ;);););)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot256qM

$T2eC16RHJG8E9nyfnUN7BQKEGpqQ0Q~~60_3[1].jpg

 

Bonsoir amis

 

Ils sont à vous demander si quelqu'un de vous il a construit le kit des 512 S long tile des 24 heures du Mans 1970 des Profile 24, voudrais savoir si son montage est difficile, merci.

Francesco

 

 

Bonsoir à tous.

 

J'ai commandé ce kit, je dois le recevoir bientôt. Je te dirai lors de la réception, mais connaissant Profil24, je me fais pas trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Allez !! fini la bronzette ! Retour à mes montages, je rattaque par deux kits de chez Hostaro (les 512S de la Scuderia Filipinetti N°14 et 15 du Mans 1970), je devrais même dire magnifique kits de chez Hostaro tellement la résine des kits est superbe, très peu de travail d’ébavurage, pour une reprise de chantier c’est très bien comme cela. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/slimfat.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra620Rm

DSCN1639 - Copia.jpgDSCN1646 - Copia.jpgDSCN1649 - Copia.jpgDSCN1652 - Copia.jpgDSCN1643 - Copia.jpgSalut amis

 

voilà ici dernier mon achat, les 512 S participant aux 1000 Km de Spa 1970, conducteurs Bell De Ferliand, modèle du Tecnomodel 1/43, à un bon prix, à 99 euro.

Francesco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis

 

voilà ici dernier mon achat, les 512 S participant aux 1000 Km de Spa 1970, conducteurs Bell De Ferliand, modèle du Tecnomodel 1/43, à un bon prix, à 99 euro.

Francesco

Bel achat, Francesco love.gif.4bc4731292927d8c08bc5f427e40a41b.gif

 

G#23 Spa 70 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je désire poser un essuie glace en photodécoupe sur une voiture au 1/43 ème c'est la première fois que je vais réaliser cette opération...y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment le placer. En plus c'est un essuie glace avec un pantographe sur un Ferrari 512 M. Je vous remercie d'avance...Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je désire poser un essuie glace en photodécoupe sur une voiture au 1/43 ème c'est la première fois que je vais réaliser cette opération...y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment le placer. En plus c'est un essuie glace avec un pantographe sur un Ferrari 512 M. Je vous remercie d'avance...Bonne soirée.

 

 

Il faut que tu utilises une colle blanche du genre MICRO KRISTAL KLEAR de chez MICROSCALE

 

Tu mets une petite goutte; en séchant, cette colle se rétracte et devient invisible.

 

C'est ce que je fais sur mes 917 :D (non, pas tapé )

 

18.jpg

 

Pardon pour le HS, c'est pour l'essuie glace cambenou.gif.11eee0102767d84245faef732c243e47.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Suite au montage de la Ferrari 512 M N° 6 du Mans 1971 de l'Ecurie Filipinetti quelqu'un d'entre vous aurait-il des photos sur cette voiture (vues des 2 côtés) Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Suite au montage de la Ferrari 512 M N° 6 du Mans 1971 de l'Ecurie Filipinetti quelqu'un d'entre vous aurait-il des photos sur cette voiture (vues des 2 côtés) Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

 

Morceaux choisis:

 

1971_006_2 fois.jpg1971_006_ Ferrari 512M Le Mans 24 Hour Manfredini.jpg1971_006_image_5.jpg1971_006_image_6.jpg1971_006_F512Mn6ab_LM71c.jpg1971_006_71LM-1-M018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans 70... beaucoup de voitures.

L'usine avec les N°5, 6, 7 et 8

 

Le Mans 70 - 1r.jpg

 

Le Mans 70 - 2r.jpg

des modèles Gasoline

Le Mans 70 - 3r.jpg

 

Puis les privés

Le Mans 70 - 4r.jpg

 

 

L'écurie Francorchamps (12), également en Gasoline,

Le Gelo Racing (10), sur un kit Hostaro

Le Mans 70 - 5r.jpg

et le NART (11), toujours Gasoline

Le Mans 70 - 6r.jpg

 

La Scuderia Filipinetti, bien représentée avec 3 voitures

 

Le Mans 70 - 7r.jpg

 

14 et 15 en BBR

Le Mans 70 - 8r.jpg

 

et 16 sur une base Brumm

 

Le Mans 70 - 9r.jpg

 

manque....

 

Le Mans 70 - 10r.jpg

 

la N°9 de l'équipe Escuderia Montjuich.... à faire... sauf si MG Model fait un effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans 70... beaucoup de voitures.

L'usine avec les N°5, 6, 7 et 8

 

Le Mans 70 - 1r.jpg

 

Le Mans 70 - 2r.jpg

des modèles Gasoline

Le Mans 70 - 3r.jpg

 

Puis les privés

Le Mans 70 - 4r.jpg

 

 

L'écurie Francorchamps (12), également en Gasoline,

Le Gelo Racing (10), sur un kit Hostaro

Le Mans 70 - 5r.jpg

et le NART (11), toujours Gasoline

Le Mans 70 - 6r.jpg

 

La Scuderia Filipinetti, bien représentée avec 3 voitures

 

Le Mans 70 - 7r.jpg

 

15 et 16 en BBR

Le Mans 70 - 8r.jpg

 

et 16 sur une base Brumm

 

Le Mans 70 - 9r.jpg

 

manque....

 

Le Mans 70 - 10r.jpg

 

la N°9 de l'équipe Escuderia Montjuich.... à faire... sauf si MG Model fait un effort !

 

Superbe collection jpo512 jeanlaur.gif.bd9a562fab6998b264ca09eeb43ca8e5.gif, je monte pour l'instant les 2 512S de la Scuderia Filipinetti N°14 et 15 kit Hostaro, et il me reste dans mon carton d'à faire, les kits en BBR des N°6,7,et 8 du Mans 70, par contre t'es Gasoline ça mitraille sec !, elles sont magnifique vwsam59.gif.f9994b2ff45abe943e2bb0354d980b64.gif, avec quel planche de decals vas tu faire la N°9 de l'équipe Escuderia Montjuich je suis client si tu as un filon jap.gif.58db34d39b901fa83e484cb386ee82c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore envisagé la chose...

J'ai des decals de la version 1000 Km de Paris 70 (sur Ebay il y a quelque temps, mais cela repasse de temps en temps)

 

P1020523r.jpg

 

mais ce qui est clair c'est que pour le vert du capot avant avec les ouies et les ailerons avant.... il vaut mieux peindre

 

ferrari-ferrari-512s-lm70-img.jpg

 

Sont récupérables sur le decal les Tergal, les Escuderia Montjuich, très spécifiques

Pour le reste, du classique Shell, Trico, Sev Marchal,

Je m'aperçois que j'ai peu de photos de coté de la voiture ou pas de bonne qualité.

Il semble y avoir le drapeau espagnol, un écusson de la Escuderia Montjuich (et sur les petits ailerons avant), et.... ??

Bon c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...