Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Voitures Françaises d'autrefois / Altaya


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

tns0-2544052e3f.gif

 

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929).jpg

 

Construite entre 1926 et 1933 à six exemplaires par Ettore Bugatti et son fils Jean Bugatti...

 

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) g.jpg

 

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) a.jpg

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) b.jpg

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) c.jpg

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) d.jpg

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) e.jpg

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) f.jpg

Bugatti Royale type 41 "coupé de ville" de 1929 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°17

 

N°17 - Bugatti type 41 Royale (1929) h.jpg

 

paru le 19/09/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

tns0-2544052e3f.gif

 

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972).jpg

 

Ce coupé sportif sera équipé d'un moteur Ford V6 issue de la capri 2600 RS et par la suite du moteur et boite de vitesse de la Citroën SM...

 

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) g.jpg

 

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) a.jpg

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) b.jpg

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) c.jpg

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) d.jpg

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) e.jpg

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) f.jpg

Ligier JS2 coupé de 1972 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°18

 

N°18 - Ligier JS2 coupé (1972) h.jpg

Les feux arrière empruntés au coupé Peugeot 504.

 

paru le 03/10/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Venturi, une merveille. Dommage qu’IXO n’ait pas choisi le bleu emblématique qui rendrait mieux les superbes lignes de l’originale.

 

 

La Venturi 260 Atlantique n'a été produite qu'en bleue et ixo à choisi une couleur noir peut être par économie. De plus le spoiler avant est celui des 260 SPC donc se n'est pas bon. Cette Venturi ne correspond n'y à une 260 Atlantique et n'y à une SPC ............dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Venturi 260 Atlantique n'a été produite qu'en bleue et ixo à choisi une couleur noir peut être par économie. De plus le spoiler avant est celui des 260 SPC donc se n'est pas bon. Cette Venturi ne correspond n'y à une 260 Atlantique et n'y à une SPC ............dommage

 

 

alfa131.gif

 

Merci, là au moins tout est dit, une ratée de plus Mr Ixo. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°21 - Jidé 1600 TS (1973).jpg

 

Jidé est un constructeur artisanal français d'automobiles dont le nom vient des initiales de son fondateur Jacques Durand. La production a commencé en 1969 et a cessé en 1973 suite au choc pétrolier...

 

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) g.jpg

 

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) a.jpg

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) b.jpg

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) c.jpg

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) d.jpg

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) e.jpg

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) f.jpg

Jidé 1600 TS de 1973 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°21

 

N°21 - Jidé 1600 TS (1973) h.jpg

 

paru le 14/11/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°22 - Matford V8 (1939).jpg

 

Matford est un constructeur d'automobiles français créé en 1934 à la suite d'un accord entre Ford SAF (ancien nom de Ford France) et le constructeur alsacien Mathis...

 

N°22 - Matford V8 (1939) g.jpg

 

N°22 - Matford V8 (1939) a.jpg

N°22 - Matford V8 (1939) b.jpg

N°22 - Matford V8 (1939) c.jpg

N°22 - Matford V8 (1939) d.jpg

N°22 - Matford V8 (1939) e.jpg

N°22 - Matford V8 (1939) f.jpg

Matford V8 de 1939 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°22

 

N°22 - Matford V8 (1939) h.jpg

 

paru le 28/11/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938).jpg

 

Georges Irat est un constructeur automobile français, spécialisé dans les voitures sportives. Son slogan était « La voiture de l'élite »...

 

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) g.jpg

 

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) a.jpg

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) b.jpg

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) c.jpg

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) d.jpg

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) e.jpg

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) f.jpg

Georges Irat OLC3 Roadster de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°23

 

N°23 - Georges Irat OLC3 Roadster (1938) h.jpg

 

paru le 15/12/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938).jpg

 

Rosengart est une marque automobile française créée par Lucien Rosengart. Elle a produit des voitures particulières de 1928 à 1955...

 

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) g.jpg

 

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) a.jpg

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) b.jpg

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) c.jpg

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) d.jpg

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) e.jpg

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) f.jpg

Rosengart Super 5 LR4N de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°24

 

N°24 - Rosengart Super 5 LR4N (1938) h.jpg

 

paru le 02/01/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955).jpg

 

Le mot « Aronde » signifie en ancien français « hirondelle », ce qui était le symbole de la marque Simca...

 

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) g.jpg

 

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) a.jpg

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) b.jpg

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) c.jpg

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) d.jpg

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) e.jpg

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) f.jpg

Simca Coach Aronde Grand Large de 1955 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°25

 

N°25 - Simca Coach Aronde Grand Large (1955) h.jpg

 

paru le 16/01/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°26 - René Bonnet djet (1962).jpg

 

Initialement développée et produite à 198 exemplaires par le constructeur d'automobile de sport français René Bonnet...

 

N°26 - René Bonnet djet (1962) g.jpg

 

N°26 - René Bonnet djet (1962) a.jpg

N°26 - René Bonnet djet (1962) b.jpg

N°26 - René Bonnet djet (1962) c.jpg

N°26 - René Bonnet djet (1962) d.jpg

N°26 - René Bonnet djet (1962) e.jpg

N°26 - René Bonnet djet (1962) f.jpg

René Bonnet djet de 1962 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°26

 

N°26 - René Bonnet djet (1962) h.jpg

 

paru le 30/01/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°27 - Sovam 1100 (1966).jpg

 

La Société des Véhicules André Morin (SOVAM) est une société française qui est aujourd'hui spécialisée dans l'équipement aéroportuaire mais qui possède un passé de constructeur automobile...

 

N°27 - Sovam 1100 (1966) g.jpg

 

N°27 - Sovam 1100 (1966) a.jpg

N°27 - Sovam 1100 (1966) b.jpg

N°27 - Sovam 1100 (1966) c.jpg

N°27 - Sovam 1100 (1966) d.jpg

N°27 - Sovam 1100 (1966) e.jpg

N°27 - Sovam 1100 (1966) f.jpg

Sovam 1100 de 1966 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°27

 

N°27 - Sovam 1100 (1966) h.jpg

 

paru le 13/02/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°28 - Chenard & Walker tank Y8 1500 Sport (1929).jpg

 

La Chenard et Walker 1500 type Y 8 roadster (tank) de 1928 à 1930 a une cote d'enchère à 90 000 Euros...

 

N°28 - Chenard & Walker tank Y8 1500 Sport (1929) g.jpg

 

N°28 - Chenard & Walker tank Y8 1500 Sport (1929) a.jpg

N°28 - Chenard & Walker tank Y8 1500 Sport (1929) b.jpg

N°28 - Chenard & Walker tank Y8 1500 Sport (1929) c.jpg

N°28 - Chenard & Walker tank Y8 1500 Sport (1929) d.jpg

N°28 - Chenard & Walker tank Y8 1500 Sport (1929) e.jpg

N°28 - Chenard & Walker tank Y8 1500 Sport (1929) f.jpg

Chenard & Walker "tank" Y8 1500 Sport de 1929 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°28

 

N°28 - Chenard & Walker tank Y8 1500 Sport (1929) h.jpg

 

paru le 27/02/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°30 - Panhard Dynamic (1939).jpg

 

Une vue panoramique et les phares intégrés donnent à la voiture un style très moderne, voire avant-gardiste pour 1936...

 

N°30 - Panhard Dynamic (1939) g.jpg

 

N°30 - Panhard Dynamic (1939) a.jpg

N°30 - Panhard Dynamic (1939) b.jpg

N°30 - Panhard Dynamic (1939) c.jpg

N°30 - Panhard Dynamic (1939) d.jpg

N°30 - Panhard Dynamic (1939) e.jpg

N°30 - Panhard Dynamic (1939) f.jpg

Panhard Dynamic de 1939 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°30

 

N°30 - Panhard Dynamic (1939) h.jpg

 

paru le 27/03/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°30 - Panhard Dynamic (1939).jpg

 

Une vue panoramique et les phares intégrés donnent à la voiture un style très moderne, voire avant-gardiste pour 1936...

 

N°30 - Panhard Dynamic (1939) g.jpg

 

N°30 - Panhard Dynamic (1939) a.jpg

N°30 - Panhard Dynamic (1939) b.jpg

N°30 - Panhard Dynamic (1939) c.jpg

N°30 - Panhard Dynamic (1939) d.jpg

N°30 - Panhard Dynamic (1939) e.jpg

N°30 - Panhard Dynamic (1939) f.jpg

Panhard Dynamic de 1939 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°30

 

N°30 - Panhard Dynamic (1939) h.jpg

 

paru le 27/03/2013

 

 

Une de celles qui a été sautée dans la collection belge.

Et que je n'ai jamais pu trouver en brocante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°31 - Rosengart Ariette (1953).jpg

 

Rosengart est une firme fondée par Lucien Rosengart associé à Jules Salomon pour construire des Austin Seven sous licence...

 

N°31 - Rosengart Ariette (1953) g.jpg

 

N°31 - Rosengart Ariette (1953) a.jpg

N°31 - Rosengart Ariette (1953) b.jpg

N°31 - Rosengart Ariette (1953) c.jpg

N°31 - Rosengart Ariette (1953) d.jpg

N°31 - Rosengart Ariette (1953) e.jpg

N°31 - Rosengart Ariette (1953) f.jpg

Rosengart Ariette de 1953 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°31

 

N°31 - Rosengart Ariette (1953) h.jpg

 

paru le 17/04/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°33 - René Bonnet Missile (1962).jpg

 

Composée d'une plate forme de Renault 4, du moteur de la dauphine 1093 et les freins à disque de la R8...

 

N°33 - René Bonnet Missile (1962) g.jpg

 

N°33 - René Bonnet Missile (1962) a.jpg

N°33 - René Bonnet Missile (1962) b.jpg

N°33 - René Bonnet Missile (1962) c.jpg

N°33 - René Bonnet Missile (1962) d.jpg

N°33 - René Bonnet Missile (1962) e.jpg

N°33 - René Bonnet Missile (1962) f.jpg

René Bonnet Missile de 1962 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°33

 

N°33 - René Bonnet Missile (1962) h.jpg

 

paru le 14/05/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°34 - Mathis PYC Coupé (1930).jpg

 

Mathis est une marque automobile française créée par Émile Mathis. Elle a produit des véhicules de 1905 à 1940...

 

N°34 - Mathis PYC Coupé (1930) g.jpg

 

N°34 - Mathis PYC Coupé (1930) a.jpg

N°34 - Mathis PYC Coupé (1930) b.jpg

N°34 - Mathis PYC Coupé (1930) c.jpg

N°34 - Mathis PYC Coupé (1930) d.jpg

N°34 - Mathis PYC Coupé (1930) e.jpg

N°34 - Mathis PYC Coupé (1930) f.jpg

Mathis PYC coupé de 1933 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°34

 

N°34 - Mathis PYC Coupé (1930) h.jpg

 

paru le 28/05/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°35 - Delage D6-70 (1936).jpg

 

Carrossée spécialement par Figoni & Falaschi, à la demande de Louis Delâge, pour courir les 24 Heures du Mans 1936...

 

N°35 - Delage D6-70 (1936) g.jpg

 

N°35 - Delage D6-70 (1936) a.jpg

N°35 - Delage D6-70 (1936) b.jpg

N°35 - Delage D6-70 (1936) c.jpg

N°35 - Delage D6-70 (1936) d.jpg

N°35 - Delage D6-70 (1936) e.jpg

N°35 - Delage D6-70 (1936) f.jpg

Delage D6-70 de 1936 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°35

 

N°35 - Delage D6-70 (1936) h.jpg

 

paru le 11/06/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°36-- Bugatti Type 41 Royale cabriolet Weimberger (1926).jpg

 

Carrossée en cabriolet par le carrossier Ludwig Weinberger, elle est vendue au Dr Joseph Fuchs de Munich en mai 1932. Après avoir été restaurée, cette Royale est offerte au musée The Henry Ford de Détroit, où elle est toujours exposée aujourd'hui. À l'origine de couleur noire, elle est aujourd'hui de couleur ivoire.

 

N°36-- Bugatti Type 41 Royale cabriolet Weinberger (1926) g.jpg

 

N°36-- Bugatti Type 41 Royale cabriolet Weinberger (1926) a.jpg

N°36-- Bugatti Type 41 Royale cabriolet Weinberger (1926) b.jpg

N°36-- Bugatti Type 41 Royale cabriolet Weinberger (1926) c.jpg

N°36-- Bugatti Type 41 Royale cabriolet Weinberger (1926) d.jpg

N°36-- Bugatti Type 41 Royale cabriolet Weinberger (1926) e.jpg

N°36-- Bugatti Type 41 Royale cabriolet Weinberger (1926) f.jpg

Bugatti Type 41 Royale cabriolet "Weinberger" de 1931 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°36

 

N°36-- Bugatti Type 41 Royale cabriolet Weinberger (1926) h.jpg

 

paru le 25/06/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°37 - Salmson S4-61 berline (1946).jpg

 

La première S4-61 fut présentée au Salon de l’Automobile de Paris de 1938 et commercialisée l’année suivante. La production s’arrêtera en mars 1952, après 2 178 unités tous modèles confondus.

 

N°37 - Salmson S4-61 berline (1946) g.jpg

 

N°37 - Salmson S4-61 berline (1946) a.jpg

N°37 - Salmson S4-61 berline (1946) b.jpg

N°37 - Salmson S4-61 berline (1946) c.jpg

N°37 - Salmson S4-61 berline (1946) d.jpg

N°37 - Salmson S4-61 berline (1946) e.jpg

N°37 - Salmson S4-61 berline (1946) f.jpg

Salmson S4-61 berline de 1946 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°37

 

N°37 - Salmson S4-61 berline (1946) h.jpg

 

paru le 09/07/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958).jpg

 

Véritable réussite commerciale, elle sera produite à 490 exemplaires jusqu’en mai 1961, elle est l'ultime évolution de la série des coupés FV démarrée en 1954.

 

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) g.jpg

 

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) a.jpg

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) b.jpg

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) c.jpg

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) d.jpg

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) e.jpg

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) f.jpg

Facel Vega HK 500 de 1958 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°38

 

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) h.jpg

 

paru le 23/07/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958).jpg

 

Véritable réussite commerciale, elle sera produite à 490 exemplaires jusqu’en mai 1961, elle est l'ultime évolution de la série des coupés FV démarrée en 1954.

 

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) g.jpg

 

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) a.jpg

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) b.jpg

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) c.jpg

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) d.jpg

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) e.jpg

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) f.jpg

Facel Vega HK 500 de 1958 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°38

 

N°38 - Facel Vega HK 500 (1958) h.jpg

 

paru le 23/07/2013

 

 

:hello:

 

sympa tes photos du modèle réel se rapprochant au max de la miniature!

 

Dommage que cette collection n'ait pas de suite actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

sympa tes photos du modèle réel se rapprochant au max de la miniature!

 

Dommage que cette collection n'ait pas de suite actuellement...

 

 

325 td.gif

 

Merci, ça demande une recherche pour se rapprocher au maximum de la miniature mais c'est tout de même très plaisant et très prenant, c'est très dommage en effet que cette collection n'est pas eu de suite. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°40 - Rosengart LR2 (1928).jpg

 

Cette voiturette Rosengart LR2 de 1928 mesure 1.02 mètres de large, 2.8 mètres de long, et a un empattement de 1.9 mètres...

 

N°40 - Rosengart LR2 (1928) g.jpg

 

N°40 - Rosengart LR2 (1928) a.jpg

N°40 - Rosengart LR2 (1928) b.jpg

N°40 - Rosengart LR2 (1928) c.jpg

N°40 - Rosengart LR2 (1928) d.jpg

N°40 - Rosengart LR2 (1928) e.jpg

N°40 - Rosengart LR2 (1928) f.jpg

Rosengart LR2 de 1928 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°40

 

N°40 - Rosengart LR2 (1928) h-JPG.jpg

 

paru le 27/08/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°41 - Voisin C27 Aérospost.jpg

 

La Voisin C27 Aérosport est une voiture unique. Une sorte de prototype, un concept car, dirions-nous aujourd’hui...

 

N°41 - Voisin C27 Aérospost 1934 g.jpg

 

N°41 - Voisin C27 Aérospost 1934 a.jpg

N°41 - Voisin C27 Aérospost 1934 b.jpg

N°41 - Voisin C27 Aérospost 1934 c.jpg

N°41 - Voisin C27 Aérospost 1934 d.jpg

N°41 - Voisin C27 Aérospost 1934 e.jpg

N°41 - Voisin C27 Aérospost 1934 f.jpg

Voisin C27 Aérosport de 1934 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°41

 

N°41 - Voisin C27 Aérospost 1934 h.jpg

 

paru le 10/09/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°42 - Chenard & Walcker Aigle 22.jpg

 

Chenard et Walcker est une marque d'automobiles française créée par Ernest Chenard et Henry Walcker en 1899...

 

N°42 - Chenard & Walcker Aigle 22 (1936) g.jpg

 

N°42 - Chenard & Walcker Aigle 22 (1936) a.jpg

N°42 - Chenard & Walcker Aigle 22 (1936) b.jpg

N°42 - Chenard & Walcker Aigle 22 (1936) c.jpg

N°42 - Chenard & Walcker Aigle 22 (1936) d.jpg

N°42 - Chenard & Walcker Aigle 22 (1936) e.jpg

N°42 - Chenard & Walcker Aigle 22 (1936) f.jpg

Chenard & Walcker Aigle 22 de 1936 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°42

 

N°42 - Chenard & Walcker Aigle 22 (1936) h.jpg

 

paru le 24/09/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...