Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lamborghini Countach LP500S Walter Wolf


Invité §Fyn550lY

Messages recommandés

Invité §Fyn550lY

Coucou,

 

Voici ma première maquette :)

 

IMG_0881.jpg

 

Par contre, avec mon nouveau boulot et mon empressement à vouloir bien faire pfff.gif.4889bbb5f05bee0bc98acfcc4b8dc5fe.gif ... ben ça traine un peu ...

Mais mais mais mais, je l'ai belle et bien commencé :)

Je posterai une photo ou deux de temps à autre pour montrer le désastre cry.gif.1cac5cd0d45cbdbaa0e8ef73fb84796f.gif .

Allez, cette semaine petit collage et premier coup de peinture argent pour le bloque moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fyn550lY

par ce que le premier commentaire de mario quand je me suis lancé sur la Diablo c'est: "(voix qui résonne) le mieux est l'ennemi du bien"

Vu qu'il était à coté de moi pour me dire STOOOOOP .... c'est bien comme ça. Je m'arrêtais. Mais là, suis tout seul. Alors qui va me faire la tape à la Gibbs (réf. NCIS ;) )pour me dire d'arrêter : ????

 

Voila pourquoi. Mais je ne perds pas espoir, je pense dire que je la finirai avant .... ma retraite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Sur ce point là, d'accor. Si tu veux un exemple, ne me regardes pas avec mes deux Yamaha montées en deux semaines ange.gif.d418d71647413737a0191a914f77cd19.gifnon.gif.c543c3f3b9089d17976eb9ed4b9dc8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas308cj

héhé ma 1ère 1/24 était aussi une lambo! c'était il y a 16 ans je crois...Courage ça va bien se passer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

prend ton temps c'est tout, tu est top perfectionniste donc essai déjà d'arrivé à 50% de ton objectif et tu sera très bien "breizh biloute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Jolie ce kit love.gif.efadfff8fae29a5b4f8a802b5a9e6d56.gif Et n'hesite pas a demander conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Merci tout le monde, pour vos encouragements, je me jette à l'eau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas le gilet de sauvetage... :)

Pour le temps de montage, héhéhé, pas de panique, l'important n'est pas de finir mais de se faire plaisir.

Quitte à lâcher un projet qui commence à f*** ch*** et de le reprendre plus tard.

Sympa la Countach mais une EM de Fujimi ne se monte pô "fingers in ze nose". :D

Alors molo molo, hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Vi, vi, vi, .... mais en fait, j'ai eu les pétoches, alors, je n'ai pas sauté : .... et c'était tout juste, parce que j'ai commencé à coller d'autres pièces. Et, j'ai du réajuster quelques endroits, donc pas de peinture. Mais je pense que les premiers coups de pinceaux argent se feront cette semaine. Donc, j'ai reculé pour mieux .... en fait je sais pas trop... sauté, nagé, coulé, skié, ... bref. J'ai voulu assurer le coup, alors petits collages, ponçages et peut-être même un peu de (comment vous dites ça???) ... mastique!?! enfin le truc qui permet de boucher un trou ou un truc du genre. Parce qu'il y a un jeu trop gros à mon goût : sur deux grosses pièces.

Quand le collage, euh, en fait quand je serai revenu du boulot demain, je posterai le jeu, l'espace, le fossé, la vallée qui s'y trouve.

 

Oui, désolé pour le blabla, ça ne me ressemble pas d'en faire autant, mais je commence vraiment à m'accrocher à la maquette :)

Bonne fin de journée à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Bonjour tout le monde,

Alors voici ce que j'ai pu faire durant cette semaine. Pas vraiment satisfait du travail ...non.gif.782297dd026f7f1de7924c3f3ecc5773.gif

 

je vois des défauts partout et il y a deux trous que je viens de voir sur les coté, sans compter les traits de séparation ...

Enfin bref, ... voila quoi ...

 

IMG_0854.jpg

 

J'ai fait d'autres pièces, mais il manque encore nu petit brossage à sec, plus deux ou trois collage.

Allez, bon dimanche à tout le monde, bye :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar018ir

moi je ne vois pas de defauts pour le moment . bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

moi aussi je m'attendais à une cata ! je voie pas de soucis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

ben elle démarre bien cette caisse ta pièce a l'air net!! rien a dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Merci tout le monde, pour vos commentaire :)

 

Si j'ai bien compris, il y a trop de jus dans les stries et pas assez ailleurs, c'est ça??

 

Pour les stries => un petits brossage à sec, cela suffirait-t-il???

 

J'ai deux trous .... (pas rigoler, pas rigoler, ...) énorme (pas rigoler, pas rigoler, ...) ange.gif.ff15830fb3add12ccaad4b02c8eb017d.gif, enfin, j'ai deux endroits où il y aura un espace vide si je colle deux pièces. Y aurait-il une astuce ??? ou alors, un peu de mastique pour boucher, ponçage, et re-peinture ???

 

En tout cas, je suis impatient de continuer avec vos précieux conseils.

 

Merci encore jap.gif.8d78828cf7fc2e347d1ce86080d80dc1.gif

 

Et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

essai de monter tout ça déjà from the box, sinon une photo pourrait peut être illustré ton pb, je voie pas bien la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Bonjour,

Voila les deux fossé que j'ai ur le bloc moteur cry.gif.3a55ce37e6d345d4737e349bf3b1bd8a.gif

 

IMG_0857.jpg

 

et pour le deuxième, il y a une pièce noir qui bouche une partie, ... seulement. Je l'ai vu qu'après cry.gif.3a55ce37e6d345d4737e349bf3b1bd8a.gif

IMG_0856.jpg

 

Voila, ... alors est-ce que je peux y mettre du mastique, poncer doucement, repeindre. Ou alors faut-il tout refaire???

Je suis tout ouï :)

cry.gif.65312e9316d144cdade6dc8a34ccf691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mettre du mastic… Mais attention à ne pas déborder sur les gravures. Le ponçage risque d'être un peu sioux aussi. Si tu arrives à décoller, c'est sûrement mieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Ben, en fait,.... on ne les voit pas vraiment, en fait, pas du tout, mais je sais qu'elles sont là .....................;( .

Je vais décoller un morceau (sans casser ..... ) et je mastiquerai ... pas au C4 hein !!! :)

Merci pour les infos les amis ;) bon week-end ....... euh milieu de semaine, pardon (suis trop crevé pour aller sur la maquette en semaine, alors le week-end ;( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!!!

Là tu va prendre le risque de décoller alors que pour le voir, il faut le savoir!!! ;)

d'ailleurs, ça à l'air tellement petit que je demande si tu ne pourrais le boucher avec de la peinture tout bêtement... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ça bête de tout décoller pour un si petit trou. Un poil de cyano, un peu de peinture et c'est bon à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...