Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Lamborghini Countach LP500S Walter Wolf

Messages recommandés

Coucou,

Voici ma première maquette :)

IMG_0881.jpg

Par contre, avec mon nouveau boulot et mon empressement à vouloir bien faire pfff.gif.4889bbb5f05bee0bc98acfcc4b8dc5fe.gif ... ben ça traine un peu ...

Mais mais mais mais, je l'ai belle et bien commencé :)

Je posterai une photo ou deux de temps à autre pour montrer le désastre cry.gif.1cac5cd0d45cbdbaa0e8ef73fb84796f.gif .

Allez, cette semaine petit collage et premier coup de peinture argent pour le bloque moteur.

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

par ce que le premier commentaire de mario quand je me suis lancé sur la Diablo c'est: "(voix qui résonne) le mieux est l'ennemi du bien"

Vu qu'il était à coté de moi pour me dire STOOOOOP .... c'est bien comme ça. Je m'arrêtais. Mais là, suis tout seul. Alors qui va me faire la tape à la Gibbs (réf. NCIS ;) )pour me dire d'arrêter : ????

Voila pourquoi. Mais je ne perds pas espoir, je pense dire que je la finirai avant .... ma retraite. ;)

N'oublies pas le gilet de sauvetage... :)

Pour le temps de montage, héhéhé, pas de panique, l'important n'est pas de finir mais de se faire plaisir.

Quitte à lâcher un projet qui commence à f*** ch*** et de le reprendre plus tard.

Sympa la Countach mais une EM de Fujimi ne se monte pô "fingers in ze nose". :D

Alors molo molo, hein! ;)

Vi, vi, vi, .... mais en fait, j'ai eu les pétoches, alors, je n'ai pas sauté : .... et c'était tout juste, parce que j'ai commencé à coller d'autres pièces. Et, j'ai du réajuster quelques endroits, donc pas de peinture. Mais je pense que les premiers coups de pinceaux argent se feront cette semaine. Donc, j'ai reculé pour mieux .... en fait je sais pas trop... sauté, nagé, coulé, skié, ... bref. J'ai voulu assurer le coup, alors petits collages, ponçages et peut-être même un peu de (comment vous dites ça???) ... mastique!?! enfin le truc qui permet de boucher un trou ou un truc du genre. Parce qu'il y a un jeu trop gros à mon goût : sur deux grosses pièces.

Quand le collage, euh, en fait quand je serai revenu du boulot demain, je posterai le jeu, l'espace, le fossé, la vallée qui s'y trouve.

Oui, désolé pour le blabla, ça ne me ressemble pas d'en faire autant, mais je commence vraiment à m'accrocher à la maquette :)

Bonne fin de journée à tout le monde :)

Bonjour tout le monde,

Alors voici ce que j'ai pu faire durant cette semaine. Pas vraiment satisfait du travail ...non.gif.782297dd026f7f1de7924c3f3ecc5773.gif

je vois des défauts partout et il y a deux trous que je viens de voir sur les coté, sans compter les traits de séparation ...

Enfin bref, ... voila quoi ...

IMG_0854.jpg

J'ai fait d'autres pièces, mais il manque encore nu petit brossage à sec, plus deux ou trois collage.

Allez, bon dimanche à tout le monde, bye :) .

Merci tout le monde, pour vos commentaire :)

Si j'ai bien compris, il y a trop de jus dans les stries et pas assez ailleurs, c'est ça??

Pour les stries => un petits brossage à sec, cela suffirait-t-il???

J'ai deux trous .... (pas rigoler, pas rigoler, ...) énorme (pas rigoler, pas rigoler, ...) ange.gif.ff15830fb3add12ccaad4b02c8eb017d.gif, enfin, j'ai deux endroits où il y aura un espace vide si je colle deux pièces. Y aurait-il une astuce ??? ou alors, un peu de mastique pour boucher, ponçage, et re-peinture ???

En tout cas, je suis impatient de continuer avec vos précieux conseils.

Merci encore jap.gif.8d78828cf7fc2e347d1ce86080d80dc1.gif

Et bonne soirée.

Bonjour,

Voila les deux fossé que j'ai ur le bloc moteur cry.gif.3a55ce37e6d345d4737e349bf3b1bd8a.gif

IMG_0857.jpg

et pour le deuxième, il y a une pièce noir qui bouche une partie, ... seulement. Je l'ai vu qu'après cry.gif.3a55ce37e6d345d4737e349bf3b1bd8a.gif

IMG_0856.jpg

Voila, ... alors est-ce que je peux y mettre du mastique, poncer doucement, repeindre. Ou alors faut-il tout refaire???

Je suis tout ouï :)

cry.gif.65312e9316d144cdade6dc8a34ccf691.gif

Ben, en fait,.... on ne les voit pas vraiment, en fait, pas du tout, mais je sais qu'elles sont là .....................;( .

Je vais décoller un morceau (sans casser ..... ) et je mastiquerai ... pas au C4 hein !!! :)

Merci pour les infos les amis ;) bon week-end ....... euh milieu de semaine, pardon (suis trop crevé pour aller sur la maquette en semaine, alors le week-end ;( )

Idem!!!

Là tu va prendre le risque de décoller alors que pour le voir, il faut le savoir!!! ;)

d'ailleurs, ça à l'air tellement petit que je demande si tu ne pourrais le boucher avec de la peinture tout bêtement... :p