Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes voitures 1/18 : renouveau de la collection


Invité §Dri731rH

Messages recommandés

Invité §Dri731rH

Merci a tous :) j'attend plus que ma scirocco et vers la fin du mois ou debut septembre je craque une vitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Bon soir

Driver68 Je trouve ta collection à tomber

Moi aussi je suis alsacien je suis du 67 bas-Rhin ;)

Jai une très très très (très très ) petite collection de 10 tuture :D . (comparer à toi !)

 

 

Merci moi aussi j'ai débuter et bienvenue dans mon topic :)

 

Demain shooting de ma carrera 4s car se soir je manque de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

C'est un gros Craqueur :o

 

 

craqueur montre :o

Craqueur toi meme lol.gif.48a03a962cb1b9910a45650297f040dd.gif

non non je craque pas des montre volkswagen ne fabrique pas ça lol.gif.48a03a962cb1b9910a45650297f040dd.gif

lol.gif.aca815f660dd8bd11f93eaec85a19c1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH
Invité §Dri731rH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701Ia

T'aurai pu penser à fermer les vitres quand même lol.gif.bda4b9a96bb3860325ba55ce7f8d87dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Dans l'Otto a fond.Une nouvelle vitrine s'impose si tu as commandé autant de modéles sauf la 2cv comme tu as écris.Ma nouvelle vitrine est en place bien rempli d'allemandes.Maintenant avec 100 Ottos,en marque mini c'est la plus grosse représentation d'un fabricant.Je ne néglige pas AA et autres pour autant.Mais bon,si tu ne commandes pas,c'est épuiser.Sacré dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Merci a tous :)

 

oui effectivement melissa faut dire que les ottomobiles sont aussi bien fini que les MR ou BBr pour 10 fois moins cher donc les gens sautent dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Bonjour a tous cette semaine je vais voir pour une vitrine et ensuite mis a part la ration d'ottomobile je devrais pas craquer car j'économise pour du cmc

 

se soir je ferais surement un shooting de ma mercedes 190e 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Bonsoir craquage de vitrine annuler pour l'instant car ma 205 est passer la 29 au ct et recalé a cause du train arrière en effet j'ai déposer le train arrière et il est completement a refaire la je suis entrain de renover completement le train arrière en changant roulements et axes internes silent blocs etc... demain je vais décaper les pièces du train pour les repeindre a l'antirouille lundi une refection complete quoi donc je manque de temps la car je suis au 2ème jour de travail hier j'ai fait tomber le train arr de la voiture et aujourd'hui je viens de démonter le train arrière en lui meme et du coté droit c'est effectivemernt bien grippé avec l'axe du bras rongé et les roulement quasi dissoutes tandis que a gauche a gauche c'est intacte donc de se coté je change uniquement les roulements

pas mal de boulot quoi et assez epuisant a force de taper pour extraire des pièces

 

quand le temps se présentera shooting de la 190e 2.0

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Bonjour en attendant un new shooting je démarre un projet une new beetle wrc cette new beetle de burago je l'ai depuis gamin et je veut faire quelquechose de pas courant une new beetle rallye quoi

j'ai déja proceder au dépouillement e

Dans mon délire j'ai peser tout ça la voiture a perdu 37 grammes soir -6.1% de poids en moins

Donc j'appelle a vous si vous avez des wrc en épave 1/18 a me procurer contactez moi car se qui m'interesse arceau baquet extincteur jantes etc..

 

Voici le dépouillage pour commencer excusez moi pour la qualité des photos

 

http://img15.hostingpics.net/pics/912713IMGP2833.jpg

supression d'une grande partie du tableau de bord

 

http://img15.hostingpics.net/pics/462394IMGP2835.jpg

cache plasticue moteur supprimer et l'admission je la refaçonnerais moi meme

 

http://img15.hostingpics.net/pics/224188IMGP2836.jpg

banquette plage arrière et garnitures latéraux dégager

 

http://img15.hostingpics.net/pics/224096IMGP2837.jpg

garnitures de portières pareil

 

http://img15.hostingpics.net/pics/460942IMGP2838.jpg

echappement d'origine supprimer et oui ligne racing oblige

 

http://img15.hostingpics.net/pics/942099IMGP2832.jpg

c'est fou q'est se q'il peut y avoir comme merde inutiles dans une voiture sol.gif.1a0c677083a03b1245b3518965c19269.gif - 37grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...