Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes voitures 1/18 : renouveau de la collection


Invité §Dri731rH

Messages recommandés

Invité §Sta783Yj

Magnifique récep', j'adore ! lover.gif.a9685b71ce01a59223727c0840f9fc7c.gif sauf peut etre la Merco, moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Je suis pas fan non plus de la 300 S avec cette couleur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Bonjour à tous je repasse car j'ais unn peut de temps

 

pour les présentations je metterais encore les photos q'il me reste car mon apn est foutu et j'ais d'autres priorités actuellements donc d'ici 1 mois et demi je me rachète un bon compact se qui est largement suffisant pour photographier uniquement des minias

 

1er résolution désormais je suivrais uniquement les topics de ceux qui suivent le miens car je suis pas mal de topics et les proprios de ses topics viennent pas voir le miens alors je vois pas pourquoi je devrais continuer à aller sur les leurs

 

2eme résolution j'entreprendrais des travaux d'amélioration de mes minias surtout l'ajout de la feutrine

et aussi de ma vitrine de nouveaux étages s'imposent

 

3eme resolution mes prochaines écomomies pour mon budjet minias iront pour l'achat de cmc et toutes merco biensur j'ais eu une bugatti atlantique et une type 35 de chez cmc entre les main mon dieu on dirais des vrais bagnoles

tu photographie le vrai moteur de la bugatti et celle de la cmc tu vois presque pas de differences

j'ais aussi un panchant pour les royal de chez bauer

 

donc je fait priotités aux cmc et merco comme j'ais toujours dit

mais du coté de chez cmc je penche plus pour les bugatti

 

voila tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Ha bah lol.gif.3417bf2337b29450b6f38740b715f882.gif on va appeler ça les résolutions du 2ème trimestre lol.gif.3417bf2337b29450b6f38740b715f882.gif

lol.gif.b2df0e16b543ae4bcb987681a6834e9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Poto on est deux à avoir la E S211 maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Surement mais je ne connais pas toute les personnes sur le fof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Y s'est trouvé une copine :p

Y reviendra plus je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y s'est trouvé une copine :p

Y reviendra plus je pense :o

 

Ah, bah heureux pour lui qu'il se soit trouvé une copine, mais faut pas se laisser bouffer par les gonzesses les gars! ça commence comme ça, et ça fini par te couper de tes potes ( les vrais), et tu te retrouves seul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Je pense que c'est de l'humour que fait Maxime, Camille en a eu marre, il ne viendra plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Non, réellement, il s'est trouvé une copine et passe son temps avec :oui:

Il est parti 5 jours en Italie avec elle, ils sont revenus hier.

Je discute avec lui sur GT5 ;)

Mais effectivement il en a aussi eu marre du forum. Mais sa collection ne s'arrête pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Bonjour à tous après une très longue absence me voici de retour parmis vous.

 

Stang à raison la bas j'ai trouver l'amour et je vis encore une magnifique histoire avec elle et de plus beaucoup de tournant ont eu lieux dans ma vie du coup j'ai zapper pas mal de choses

 

Bref ma collection continue elle conpte près de 250 voitures actuellement , parcontre fini les photos sur FA , j'ai désormais une chaine youtube ou je met des vidéo des shootings de mes voitures que je partagerais avec plaisir ici avec vous.

 

voici ma chaine

https://www.youtube.com/user/MrCamille17/videos

 

 

bref je passerais un peut plus tards sur vos topics pour voir comment tout ça devient

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Wow ça fait réellement un moment qu'on ne t'avait pas lu :p

 

Ça fait plaisir de te relire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Merci actuellement les 1/18 se résument aux ottomobiles globalement car je monte des 1/8 ème d'altaya qui sont assez coûteuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

oui des j'en ai 5 en cours voici déja celle que j'ai continuer aujourd'hui une coccinelle 1302 1/8

 

la voici derrière ma supra en 1/18 pour voir la difference de taille par rapport à se que nous conaissons

http://img15.hostingpics.net/pics/756599DSC00021.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/725586DSC00031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

des mercedes meme pas de trop comme dit en 1/18 je reçois que des ottos , et quelques rares autres craquages sinon je met en priorité celles que je monte en 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Merci à vous 2

je vais mettre à jour ma page 1 progressivement depuis cette longue abscence

pour ceux que ça interesse voici actuellement ma collection en vidéo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Jolie Supra :love: j'suis vachement passé Jap's en plus moi :D

P'tain mon gars on est synchro. On revient tous les deux presque en même temps :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Merci à tous

vw power tu verra la cox elle est très interessante je vais crée un topic pour mes 1/8 en montage :)

sinon je reviens à ma page 1 je constate que les photos sont trop petites dponc je vais tout refaire de A à Z avec des dimensions photos supérieurs , tiout ça sera fait progressivement ,c ar avec la boulot q'il y a ça se fera pas en 1 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...