Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Safari Rally au 1/43


Invité §jyl144fK
 Partager

Messages recommandés

jap.gif.a0e2df276507b2152f691b4919019c66.gif Belle mémoire !

La Fiat de Rohrl, c'était sur base Solido .... Pas le même tarif ! ! Je ne l'ai pas en photo et toutes mes niniatures Safari sont dans des cartons ...

 

La 504 au 1/18é est sur base Welly.

P1100386.jpg

P1100384.jpg

P1100381.jpg

P1100382.jpg

P1100379.jpg

 

 

 

Celle ci-dessous au 1/43é base série presse Ixo.

1975 Peugeot 504 Safari.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

jap.gif.df800e0da2258a3b0d907478014f3e5c.gif Belle mémoire !

La Fiat de Rohrl, c'était sur base Solido .... Pas le même tarif ! ! Je ne l'ai pas en photo et toutes mes niniatures Safari sont dans des cartons ...

 

La 504 au 1/18é est sur base Welly.

P1100386.jpg

P1100384.jpg

P1100381.jpg

P1100382.jpg

P1100379.jpg

 

 

 

Celle ci-dessous au 1/43é base série presse Ixo.

1975 Peugeot 504 Safari.jpg

Toi tu ne l'as peut-être pas prise en photo, mais Auto Modélisme s'en est chargé à ta place ange.gif.76cc20bda2ea7a8e4dbd57b9c4cc850e.gif

 

numerisat..3.jpg

 

Elles sont superbes tes deux 504 love.gif.60045c7c0238cbfbed489928fb0023f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Après les Fiat de 79, deux "petites" Mercédes en 80

 

PICT6747.jpg

 

PICT6744.jpg

 

#15 Vic Preston Jr/Lyall 3° de l'épreuve et #3 Waldegaard/Thorszelius 10°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux des trois Fiat en 79, la troisième de Munari suivra plus tard

 

PICT6740.jpg

 

PICT6739.jpg

 

PICT6738.jpg

 

#3 Alen 3e et #11 Rörhl 8e en 79.

 

PS: je n'ai pas osé faire comme toi Olivier, la voiture de Rörhl à l'arrivée ange.gif.9338cc0d23306377e4f11605b08bf690.gif

Wow! Les numéros je comprends mais comment avez-vous faite pour remplacer le "Finland" avec "Deutchland" sur le toit? Sûrement cela faisait partie du décor? J'aime aussi les décals ajoutées aux phares intérieurs, c'est un beau détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Wow! Les numéros je comprends mais comment avez-vous faite pour remplacer le "Finland" avec "Deutchland" sur le toit? Sûrement cela faisait partie du décor? J'aime aussi les décals ajoutées aux phares intérieurs, c'est un beau détail.

Je me suis procuré une planche de decals Trofeu chez ce vendeur http://myworld.ebay.fr/cmplopes_decals/, il a cette planche de temps en temps, l'avantage c'est la même taille et même couleur que l'originale

 

decal Fiat.jpg

 

ensuite j'ai appliqué des lettres type Letraset de 2mm, c'est pas la taille idéale (un peu plus petite que le marquage Finland) et découpé au plus prés jap.gif.062864b008aff3604a55b3547bd5a8d1.gif

Il faut changer aussi les noms des pilotes et l'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien le Letraset !

Je ne sais pas si ça se trouve toujours, mais je garde avec soin les quelques planches qui me restent .... sourtout en blanc !

Aujourd'hui, les planches de décalques laser ou jet d'encre permettent de faire plein de choses, mais l'impression en blanc ..... Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui m'a dit qu'il avait vu quelqu'un qui pouvait imprimer en blanc ....

Sinon : Letraset !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Très bien le Letraset !

Je ne sais pas si ça se trouve toujours, mais je garde avec soin les quelques planches qui me restent .... sourtout en blanc !

Aujourd'hui, les planches de décalques laser ou jet d'encre permettent de faire plein de choses, mais l'impression en blanc ..... Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui m'a dit qu'il avait vu quelqu'un qui pouvait imprimer en blanc ....

Sinon : Letraset !

En fait je me suis trompé, c'est 1,5 mm, sinon c'est un achat récent de marque SENO (trouvé sur Internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Ce modèle Salonen en 84, annoncé au catalogue IXO depuis 2011,

 

Nissan 84 RAC160.jpg

 

et dont les décals sont en vente sur Ebay, depuis plusieurs mois déjà,

 

img999.jpg

devrait enfin sortir en ce début d'année, dixit Mr IXO jap.gif.2ef560c6025905e7461289357e887675.gif

 

A suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Le podium de 1975

 

1° O.Andersson #26, 2°S.Munari #3, 3°B.Waldegaard #8 et T.Makinen #1 Ab

 

PICT6790.jpg

PICT6777.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 682rb

TRES BEAU MODELE BY SPARK 504 SAFARY jap.gif.760aa64e3a118537dcc1eb4dc06ef19d.gifjap.gif.760aa64e3a118537dcc1eb4dc06ef19d.gifjap.gif.760aa64e3a118537dcc1eb4dc06ef19d.gifjap.gif.760aa64e3a118537dcc1eb4dc06ef19d.gifjap.gif.760aa64e3a118537dcc1eb4dc06ef19d.gifjap.gif.760aa64e3a118537dcc1eb4dc06ef19d.gif

jap.gif.d11af490b51d64587420fbcab8f1ab71.gif

jap.gif.82f25ebb9ba7f3310b207d64f6669bfa.gif

jap.gif.a0e432fc0b4ff0c518334fb6dffdfa6d.gif

jap.gif.a8dfddb3ec93a6c15dcd9492f081f371.gif

jap.gif.0c1f8635e0638b036709832cc5c0ac46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Oui superbe, j'attends le mien love.gif.fd524472add10829d5cab3ef87cff314.gif

Tu as bien les décals 555 avec ? Une petite question, le tendeur sur le capot, c'est un décal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 682rb

SALUT OUI LES DECALC son bien la .jap.gif.5d507bb7248a7453f21c940bfc2b34a8.gifet le tendeur n ai pas un decalc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Quelques participants de l'édition de 76, sans beaucoup de réussite, Nicolas sur la 504 #2 a terminé 9°, Vic Preston Jr sur la Stratos #17 a fini 12°, quant aux autres aucun n'a terminé l'épreuve, Munari sur la Stratos #6, Rörhl sur la Kadett #9 et Aaltonen sur la Kadett #14.

 

PICT6801.jpg

 

PICT6802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Une petite série de 1977.

L'Escort #1 de Waldegaard qui remporta l'épreuve, la Stratos #7 de Munari qui finit 3° et la Stratos #4 de Lampinen Ab

 

PICT6821.jpg

 

PICT6820.jpg

 

PICT6819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

La reine de l'épreuve en 1978, la Peugeot 504 Coupé #4 de Nicolas-Lefebvre, entourée de sa dauphine, la Porsche 911 #14 de Vic Preston Jr-Lyall et de la quatrième de l'épreuve, longtemps en tête, la Porsche 911 #5 de Waldegaard-Thorzelius.

 

IMG_2729.jpg

 

Le coupé 504 est le modèle Spark revu et corrigé ange.gif.f84c2f402e3e4b6b9a6d4348d32e6983.gif

 

IMG_2733.jpg

 

IMG_2734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK
pfff.gif.d94821087e4f61a15efb92ff00034a51.gif Quand j'ai ouvert ce topic, dans mon premier post j'avais dit je vous laisse la parole et l'image, et comme manifestement personne n'est intéressé pour participer, et que je me lasse de faire un monologue, je cesse donc toute activité sur ce topic pfff.gif.d94821087e4f61a15efb92ff00034a51.gif

pfff.gif.97da11500a2754238f5685ffa1fbfec4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de vous avoir laisse tomber Jean-Yves, mais le boulot et les enfants be m'ont pas laisse la moindre instant pour poster quoi que se soit en reponse cette semaine derniere. Ne nous abandonnes-pas! J'ignore pas vos posts, c'est simplement presque impossible de repondre avec mon iPhone qui n'a pas d'accents et qui me remplace chaque mot avec de l'anglais! Je t'assure qu'on ignore pas vos contributions et que quand la vie se ralentisse je vais pouvoir participer plus regulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Bonjour à tous !

Ce topic doit vivre Jyl14 ! Déjà parce que tes modèles sont superbes et que j'ai l'impression que nos chers fabricants commencent à s’intéresser au safari. La Peugeot de Spark est un bel exemple sachant que toutes les reproductions précédentes se sont souvent plantés sur les phares. Nous avons maintenant un superbe modèle digne de cette voiture mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff.gif.b139ecafe836b616c6ba0173cec9e121.gif Quand j'ai ouvert ce topic, dans mon premier post j'avais dit je vous laisse la parole et l'image, et comme manifestement personne n'est intéressé pour participer, et que je me lasse de faire un monologue, je cesse donc toute activité sur ce topic pfff.gif.b139ecafe836b616c6ba0173cec9e121.gif

 

 

Salut Jean-Yves,

 

Je comprends ta réaction, et je la déplore, naturellement.

Tu nous postes des merveilles qui font que ce topic est dans mes favoris, j'y passe de temps en temps.

Moi non plus, je ne voulais pas 'faire un monologue' comme tu dis, ou ramener ma science de façon régulière. Et tu sais que je me recentre un peu plus largement au nord que le Kenya après m'y être interessé de près !

 

Mais bon, ça ne me dérange pas tes monologues ! J'écouterai Lucchini des heures et je regarde tes modèles sans m'en lasser ! J'apprécie ta rigueur et la qualité de tes voitures. Ne nous quitte pas !

 

2006 KCB Safari Anwar.jpg

Bon, retour au KCB Safari Rally de 2006. Son gagnant, Anzar Anwar sur Mitsubishi (série presse et décoration perso)est sur le podium.

2006 KCB Safari Anwar b.jpg

Et la gagnant de 2006 avec celle de 2007.

2007-KCB-Safari.jpg

2007-KCB-Safari-b.jpg

A+

pfff.gif.0ba4c9cfdfda23587afe2d20df6d41b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reine de l'épreuve en 1978, la Peugeot 504 Coupé #4 de Nicolas-Lefebvre, entourée de sa dauphine, la Porsche 911 #14 de Vic Preston Jr-Lyall et de la quatrième de l'épreuve, longtemps en tête, la Porsche 911 #5 de Waldegaard-Thorzelius.

 

IMG_2729.jpg

 

Le coupé 504 est le modèle Spark revu et corrigé ange.gif.2671cebae6cc1da9489c75b9a5514892.gif

 

IMG_2733.jpg

 

IMG_2734.jpg

 

Bonsoir à tous.

 

Super boulot Jean-Yves sur la 504 de chez Spark. Cela change tout avec le bas de caisse noire.

 

Ce topic doit bien sûr vivre même si on ne vient pas tout le temps. Faut il encore l'avoir.

 

Voici quelques photos mais ça date.

 

IMGP3818.jpgIMGP3829.jpgIMGP3820.jpg

A bientôt.

 

Jumbolito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Super boulot Jean-Yves sur la 504 de chez Spark. Cela change tout avec le bas de caisse noire.

 

Ce topic doit bien sûr vivre même si on ne vient pas tout le temps. Faut il encore l'avoir.

 

Voici quelques photos mais ça date.

 

A bientôt.

 

Jumbolito

 

 

Elle est magnifique cette 403 !

Quelle origine ?

Kit italien ? (à cause du Kenia sur le toit ....)

 

Et je partage ta remarque sur la gestion du temps, hélas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupé 504 est le modèle Spark revu et corrigé ange.gif.c1c792bc3606790bb8e32830c609016a.gif

 

Ah, voilà, je vois à présent! Le "rocker panel" comme on dit en anglais :) Bien fait, je vais devoir faire de même avec le mien quand il arrive. J'ai du décalque en noir. A-t'il d'autres corrections?

 

J'ai aussi trois nouvelles additions, l'Escort gagnante en '72 et l'Alpine de '74 (tous les deux Trofeu) et la Mitsubishi Evo de '94 en version nuit, le "web special" de HPI. Je soumettra des photos des que j'ai un moment!! Hélàs j'ai mal lu la description sur eBay et donc l'Escort est arrivé sans le projecteur. J'ai contacté Trofeu pour voir si je pourais la remplacer mais sans réponse. non.gif.cb5d629d243a060870d919d275acb02a.gif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Super boulot Jean-Yves sur la 504 de chez Spark. Cela change tout avec le bas de caisse noire.

 

Ce topic doit bien sûr vivre même si on ne vient pas tout le temps. Faut il encore l'avoir.

 

Voici quelques photos mais ça date.

 

IMGP3818.jpgIMGP3829.jpgIMGP3820.jpg

A bientôt.

 

Jumbolito

Wow, super, Jumbolito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

 

Salut Jean-Yves,

 

Je comprends ta réaction, et je la déplore, naturellement.

Tu nous postes des merveilles qui font que ce topic est dans mes favoris, j'y passe de temps en temps.

Moi non plus, je ne voulais pas 'faire un monologue' comme tu dis, ou ramener ma science de façon régulière. Et tu sais que je me recentre un peu plus largement au nord que le Kenya après m'y être interessé de près !

 

Mais bon, ça ne me dérange pas tes monologues ! J'écouterai Lucchini des heures et je regarde tes modèles sans m'en lasser ! J'apprécie ta rigueur et la qualité de tes voitures. Ne nous quitte pas !

 

2006 KCB Safari Anwar.jpg

Bon, retour au KCB Safari Rally de 2006. Son gagnant, Anzar Anwar sur Mitsubishi (série presse et décoration perso)est sur le podium.

2006 KCB Safari Anwar b.jpg

Et la gagnant de 2006 avec celle de 2007.

2007-KCB-Safari.jpg

2007-KCB-Safari-b.jpg

A+

J'ai fini ma "bouderie" de sale gamin, ben oui quand on est soixantenaire, on se rajeunit comme on peut :D

 

Olivier j'avais déjà vu ton podium sur un autre topic, il est superbe, quelles sont les inscriptions sur le bord des rampes ? et comment l'as tu réalisé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Bonsoir à tous.

 

Super boulot Jean-Yves sur la 504 de chez Spark. Cela change tout avec le bas de caisse noire.

 

Ce topic doit bien sûr vivre même si on ne vient pas tout le temps. Faut il encore l'avoir.

 

Voici quelques photos mais ça date.

 

IMGP3818.jpgIMGP3829.jpgIMGP3820.jpg

A bientôt.

 

Jumbolito

Jean-Paul tes Peugeot sont superbes, normal pour un peugeotiste comme toi, j'ai réussi à retrouver la trace de la 403 #26 qui a fini 6° en 1963, mais je n'arrive pas à retrouver trace de l'année et du classement des autres :??:

Peux-tu nous éclairer et surtout nous donner l'origine de ces superbes kits love.gif.068e59f458dac0824f3ca03577da0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Ah, voilà, je vois à présent! Le "rocker panel" comme on dit en anglais :) Bien fait, je vais devoir faire de même avec le mien quand il arrive. J'ai du décalque en noir. A-t'il d'autres corrections?

 

J'ai aussi trois nouvelles additions, l'Escort gagnante en '72 et l'Alpine de '74 (tous les deux Trofeu) et la Mitsubishi Evo de '94 en version nuit, le "web special" de HPI. Je soumettra des photos des que j'ai un moment!! Hélàs j'ai mal lu la description sur eBay et donc l'Escort est arrivé sans le projecteur. J'ai contacté Trofeu pour voir si je pourais la remplacer mais sans réponse. non.gif.457d1fdd2bf2f3cc3264c75c539d9f60.gif :(

Bonsoir Philippe

 

Oui, j'ai fait d'autres corrections, j'ai enlevé le tendeur (sandow) sur le capot, le plus difficile, il est collé, donc un peu de casse sur les décals du capot, j'ai abimé le gros logo "Team Esso Peugeot" que j'ai refait (si tu veux je peux t'en envoyer), j'ai supprimé le logo Cibié sur les ailes avant pour les remplacer par les noms des pilotes (je peux également t'en envoyer) et enfin j'ai mis, sur les conseils de Jumbolito un deuxième Enkei sur le capot avant, et surtout j'ai changé l'antenne pour une corde à piano de 0,3, plus fine et plus longue jap.gif.6ec79a496aa99205de0ea9f67dc6512f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Ce modèle Salonen en 84, annoncé au catalogue IXO depuis 2011,

 

Nissan 84 RAC160.jpg

 

et dont les décals sont en vente sur Ebay, depuis plusieurs mois déjà,

 

img999.jpg

devrait enfin sortir en ce début d'année, dixit Mr IXO jap.gif.53801cc2e9e0ba16a7110d0c355ecd92.gif

 

A suivre :D

Sur un site belge, elle est enfin prévue pour Mars ange.gif.b7a92e893ca82d07575178b666aaa730.gif

 

Et bonne nouvelle, enfin, si elle sort, prévue en Mai la Mitsubishi Galant de Shinozuka en 92 (avec conduite à droite apparemment) autofrancaise1l43.gif.927e17a613084aecd076a1018db60de5.gif

 

img053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Je pense que cette Mitsu, c'est plutot celle de Shinozuka au Rallye de Côte d'Ivoire 1991 ...

 

1991 Mitsubishi Galant Shinozuka.jpg

 

J'ai ce kit de Mitsu Galant VR4 à vous proposer pour le Safari Rally.

P1050128.jpg

Je ne m'en souviens plus l'origine.....

Et pour répondre à Jean-Yves sur la fabrication du podium, c'est essentiellement du balsa, et le portque est en papier, tout simplement. J'ai imprimé plusieurs portiques, déco de podium et barrières / public suivant les rallyes / années et des drapeaux ivoiriens et kenyans.

Le public ne change pas. Je peux changer la déco et les hotesses et/ou les officiels..... et les voitures, bien sûr !

Une photo (même si c'est Côte d'Ivoire et pas Kenya) vaut mieux qu'un discours :

1986 Assef RCI.jpg

1986 Assef RCI b.jpg

1983 Peugeot 505 Ambrosino.jpg

Et pour revenir à l'objet de ce topic, le Safari Rally au 1/43é

 

2005 EASRC Collinge Levitan 240 Z 1er b.jpg

2005 EASRC Collinge Levitan 240 Z 1er.jpg

2005 Opel Kronseder EASR.jpg

Safari Rally classic, naturellement.

Et en dessous KCB Safari.

2006 KCB Safari Anwar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Attention ! Je pense que cette Mitsu, c'est plutot celle de Shinozuka au Rallye de Côte d'Ivoire 1991 ...

 

1991 Mitsubishi Galant Shinozuka.jpg

 

J'ai ce kit de Mitsu Galant VR4 à vous proposer pour le Safari Rally.

P1050128.jpg

Je ne m'en souviens plus l'origine.....

 

Mais oui, et en plus tu m'avais déjà posté cette photo sur le topic Safari échelle 1, je suis confus ange.gif.b1447992918a8c18482f62f64cc6b4b9.gif

J'espère pas trop de modifs pour en faire une Safari :??:

 

 

Pour l'origine du kit, Jemmpy je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Après la fin des années 70, un grand bond, plus de 20 ans plus tard, l'année 2001 avec beaucoup de Teams d'usine

 

PICT6879.jpgPICT6869.jpgPICT6872.jpgPICT6868.jpg

 

La Mitsubishi #7 de Makinen-Mannisenmaki vainqueur de l'épreuve, entourée de ses dauphines la Peugeot 206 #16 de Ravenpera-Pietilainen et la surprenante Skoda Octavia #11 de Schwarz-Hiemer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Pour la Mitsubishi Galant il n'y aura pas trop de modifs à faire par rapport au modèle IXO Côte d'Ivoire 91/ Safari 92

 

 

Le modèle IXO Côte d'Ivoire

$T2eC16FHJHIE9nysd9hEBRTfLQNVhQ~~60_12.jpg

 

et la maquette Hasegawa du Safari 92

 

8548984111_0d75cd89a9_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est magnifique cette 403 !

Quelle origine ?

Kit italien ? (à cause du Kenia sur le toit ....)

 

Et je partage ta remarque sur la gestion du temps, hélas ....

 

 

 

Bonsoir à tous.

 

Pour la 403 n°26, il s'agit d'un kit Jemmpy prépeint et les deux autres ce sont des kits Originales Miniatures.

 

A plus.

 

Jumbolito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Paul tes Peugeot sont superbes, normal pour un peugeotiste comme toi, j'ai réussi à retrouver la trace de la 403 #26 qui a fini 6° en 1963, mais je n'arrive pas à retrouver trace de l'année et du classement des autres :??:

Peux-tu nous éclairer et surtout nous donner l'origine de ces superbes kits love.gif.c9ec7262b892c092dd40fe9b631a9f2c.gif

 

 

Ravi de te revoir sur le topic Jean-Yves.

 

Je n'ai pas encore attaqué la reproduction des Peugeot au Safari. Actuellement je travaille sur des Dangel au Dakar dont je suis un spécialiste. J'adore les Dangel !

 

Pour revenir à ta question, La 403 n°40 du Safari 58 fini non classé mais la n°41 et 39 finiront respectivement 3 et 4eme en cat B.

 

Pour la n°57 du safari 62 elle finira 21eme et 3eme en cat D. Cette année Nowicki finira 2eme sur une 404 n°63.

 

A bientôt.

 

Jumbolito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...