Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

PIT WALL


Invité §Pit168xE

Messages recommandés

Invité §JM0357IL

Magnifique decal, la Fiesta est terrible et la MP4 12C et pas mal aussi

 

j aurais une question, et ce que vous faite des planches de decals a la demande ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MIN427Jq

je pense que votre réponse est ici :

 

Il est impossible d'imprimer en haute qualité des decals en exemplaire unique (en gros on veut pas imprmer sur une planche vierge avec notre imprimante). Donc on se retrouve à devoir acheter une série de decals pour pouvoir réaliser le modèle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

Lolo a en partie répondu.

 

On peut faire ce que tu veux. Une maquette complète, un TK des decals etc....

Après tout est une question de moyen.

 

Le mec qui vient me voir en me disant je veux une maquette de la Xantia à Jean-Claude Convenant, et qu'il me paye le R&D, la licence, les outillages. Je lui fait.

 

Voila pour ma réponse.

 

Maintenant vous pouvez exprimer des idées peut-être que nous accrocherons et que nous la trouverons inintéressante.

 

Pour la Z4, comme expliqué c'est pour offrir à Marc VDS. La Red Bull est une Marc VDS mais spéciale pour une course etc.... En plus c'est pas ces couleurs.

Ensuite ST27 l'a annoncé.

 

Et pour clore le chapitre il y a certaine marque qu'il faut reproduire avec des pincettes.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Étant intéressé par les voitures du Mans, j'aimerais bien des GT en plastique dans le même style que la Ford, ou encore des Prototypes …

 

Et une question : sans être indiscret, combien vaut en moyenne tout ce que vus avez cité, à savoir la recherche et développement, la licence et les outillages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM0357IL

oki oui c est sur que ca doit pas etre donner surtout pour une maquette complete

 

apres moi je suis nul dans ce genre de manipulation informatique, moi y me faut du reel, donner moi un moteur a demonter je le fais, faire une planche de decals c est deja pas la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien des idées de maquettes à produire...

 

... en plus, pas de royalties hors de prix à payer pour les decals des sponsors.

 

de la photodécoupe réduite au minimum...

 

un budget recherche et développement à la hauteur de la grandeur de la voiture....

 

Ne dites pas non sans réfléchir !!!

 

 

 

 

 

je vous propose ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une Mochet CM-125Y de 1956 !!!

http://microcarmuseum.com/tour/images/mochetberlinewhite01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de zéros... :D

 

 

Niveau idées, je ne sais pas si ça serait rentable, mais c'est pas impossible : un petit TK pour convertir la GT3R Fujimi en RSR, c'est ballot, ST27 a sorti des décos Manselles de la belle, sauf que celles qui tournent au Mans sont des RSR à ailes larges et non des R... sans être un fou furieux de la copie conforme comme Mail ou Fmid, là quand même, l'approximation est un peu grosse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

€€€ €€€,€€ Pour te donner un ordre d'idée

 

Je suis open comme je l'ai dit, mais n'oublions pas qu'internet reste visible de tout le monde et laisse des traces. Donc ce genres de données ne seront pas divulguées plus clairement que là.

 

Je vous dit à plus, je prends la direction de Hyères avec Maître Etienne (Renaissance) ou nous allons passer un petit weekend sympa.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

€€€ €€€,€€ Pour te donner un ordre d'idée

 

Je suis open comme je l'ai dit, mais n'oublions pas qu'internet reste visible de tout le monde et laisse des traces. Donc ce genres de données ne seront pas divulguées plus clairement que là.

 

Je vous dit à plus, je prends la direction de Hyères avec Maître Etienne (Renaissance) ou nous allons passer un petit weekend sympa.

 

A plus

 

 

Ah quand meme. Y pas interet a se louper surtout quand tu lance un marque.

 

Et bon week end a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

Salut à vous,

 

DE retour de Hyères, encore une sacré exposition, avec une sacré bande de potes. Si je devais en choisir qu'une, se serait celle-la.

 

Bientôt des news de Pit Wall, et des photos du Z4 que j'ai fini juste avant de partir pour Hyères. Je viens d'attaquer une McLaren que je ferais en Art GP (comme de par hazard!!)

 

A plus les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

SAlut à vous,

 

Je reviens avec quelques photos, mais pas de la Z4 finie. J'ai pas encore pris le temps de faire des photos. Il faudra que je le fasse rapidos pour le site.

Mais on peut la voir sur les photos de l'espo de Hyères puisque je l'ai emmenée.

 

Par contre je viens vous annoncer notre programme nouveauté pour Pit Wall. Comme on a pas envie de se faire doubler su certain projet, on prefère les dévoiler assez tôt.

J'en ai parlé avec certain pendant l'expo de hyères.

 

place aux images:

 

http://durandmaxime.free.fr/PitWall/divers/new005.jpghttp://durandmaxime.free.fr/PitWall/divers/new006.jpghttp://durandmaxime.free.fr/PitWall/divers/new007.jpghttp://durandmaxime.free.fr/PitWall/divers/new009.jpg

 

 

La Pescarolo 01 2009 sera un TK decals + pièce résine (tout le capot moteur afin d'avoir les bons passages de roues et les bonnes ailes AR.

 

A vos commentaires, remarques, et suggestions.

 

 

PS la McLaren HEXIS devrais être dispo la semaine prochaine.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!!!

Bah... la DS3 est terriblement désirable déjà, et j'avoue, Excellente idée les TK pour les Pesca, j'apprends même un truc, je ne savait pas que la Oak racing (que j'avais vu tourner en plus) était une pesca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec bonheur que je vois les futures déclinaisons de la Pesca. :)

C'est une excellente idée.

Il y a bon nombre d'auto aux déclinaisons variées nécessitant un TK et une planche de décals.

D'autres TK de détaillage comme les moteurs seront ils envisagées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

Merci les amis,

 

non pas de TK moteur pour le moment. Car on a pleins d'idées en décals, etc...

 

d'ailleurs Nico à oublié une ref, on vous prépare la 008 qui n'est pas là et je vous mets la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Par contre, pour les supports d'aileron, les flaps, etc. , vous nous donnerez les pièces où des patrons pour découper en carte plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

La déco de la DS3 est magnifique ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Si j'achète une Pescarolo Judd je prend la livrée Gulf :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre ( je dit pas que je vais pas en acheter ;) ) je trouve le prix des planches un peut chère ;)

C'est que mon avis ( ou je suis radin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Je profite de ce sujet pour poser une question : Allez vous faire des attaches capots en photodécoupe comme dans la Pescarolo ? Il en manque dans certain kits ( Ford GT, Corvettes Revell, etc … )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non non , économe et c'est plutôt bien ;););););)

même si l'on a les moyens pour quoi dépenser n'importe comment :??::??::??::??:

chaque chose a la valeur qu'on lui attribue en fonction de ses possibilités , après certains ont plus de possibilités ou sont prêts à dépenser plus

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Ou à économiser pendant longtemps et faire des croix sur autre choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

Normalement dans les kits Simil'R les ataches capot sont prévus, ensuite pour les Pescarolo, juste un capot résine pour la version 2009, pour les Aok et Gulf peut être feront nous les jantes et les ailerons mais rien de définit.

 

Concernant les prix on est même moins cher que ST27, par exemple la Hexis est à plus de 28€ chez ST27 contre 21€ chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...