Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

PIT WALL


Invité §Pit168xE

Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui, mine de rien fait 50 balles d'écart... (vui, je fais partie de ces vieux crabes qui résonnent encore en francs!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

Pis c'est du cartograph quand même, celui qui trouve mieux niveau qualité, je l'invite à me faire signe!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

Bon puisque nous sommes dans un monde ou il faut avancer plus vite que la musique, c'est à dire annoncé ce que l'on compte produire pour éviter de se faire devancer par les jap's, je peux vous annoncer semi officiellement que nous ferons une planche pour la Skoda S2000 de OGIER soit MC2012 soit Alsace 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Juste une petite question : pour la Pesca 2009, y aura-t-il une bombe de bleu spécifique ?

Merci d'avance pour la réponse. jap.gif.999a1772288be7cbca328e27d74c6136.gifjap.gif.999a1772288be7cbca328e27d74c6136.gif ;)

jap.gif.8628172564cc6582169d095f7c649c00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

Non, je ne pense pas.

 

pour les raisons suivantes:

 

Comment justifier la sortie d'une nouvelle couleur chez Simil'R sans la maquette en face (n'oublions pas que pour la majorité de nos clients Pit Wall et Simil'R c'est 2 choses différentes)

Les magasins ne commandes déjà pas tous la peinture qui va avec les maquettes (nous avons beaucoup de demande de maquettistes ayant acheté une maquette chez leur détaillant et celui-ci ne veut pas commander la peinture

Pour faire une nouvelle couleur, il y a des coûts fixe important. Que l'on doit diluer dans le volume (notamment la création et l'impression des étiquettes)

Pour avoir le même prix que les autre couleur Simil'R il faudrait que je rentre un gros volume en stock (mon fabricant ne démarrant pas une production sur chaine pour 24 bombes en gros)

 

donc tout cumulé on ne sortira pas la bombe pour la Pesca 2009.

 

Par contre on pourra peut-être essayer de passer un accord avec Zéro Paint. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Avec ZP, ça pourrait être intéressant, aussi bien pour la 2009 que la Oak Racing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

Je ne pense pas que ce soit seulement une histoire de passion ou pas. D'ailleurs moi je suis consterné de voir a quel point les passionnés d'automobiles décrit et crache sur les moteur diesel!

 

Bref la question n'est pas là, mais je pense surtout que c'est une question d'impact médiatique. Pescarolo est surtout connut en France et communique surtout en France.

 

Un grand constructeur quelqu'il soit communique beaucoup plus et partout dans le monde pour rentabiliser au maximum sont investissement. Car le premier but d'un grand constructeur qui s'engage dans une discipline mondiale c'est d'avoir des retomber pour ces ventes.

 

Le premier but pour Mr Pescarolo quand il participe aux 24H du mans c'est la passion.

 

Donc cela se ressent sur nos ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Sans être indiscret, sur vos kits des prochaines années, vous continuerez sur le plateau des 24h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit168xE

Salut à tous,

 

j'étais absents ces dernier temps.

 

juste un petit message pour vous annoncer que notre cher amis Mnilolo, a eut la gentillesse de nous faire une page faebook pour Pit Wall.

Encore merci à lui, et je vous donne le liens pour nous suivre.

 

Facebook PIT WALL

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ça fait comme des lunettes de soleil, mais a la taille de toute la voiture...

 

C'est clair que cette deco en jette !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN427Jq

c'est ni plus ni moins qu'un film réfléchissant posé sur la vitre

ça doit se trouver en magasin de tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit seulement une histoire de passion ou pas. D'ailleurs moi je suis consterné de voir a quel point les passionnés d'automobiles décrit et crache sur les moteur diesel!

Bref la question n'est pas là, mais je pense surtout que c'est une question d'impact médiatique. Pescarolo est surtout connut en France et communique surtout en France.

 

Un grand constructeur quelqu'il soit communique beaucoup plus et partout dans le monde pour rentabiliser au maximum sont investissement. Car le premier but d'un grand constructeur qui s'engage dans une discipline mondiale c'est d'avoir des retomber pour ces ventes.

 

Le premier but pour Mr Pescarolo quand il participe aux 24H du mans c'est la passion.

 

Donc cela se ressent sur nos ventes

Oh bah quand même, ya 2-3 raisons assez fondées... :p

on essaye de nous faire croire que le diesel est performant en comparant des moteurs turbo diesel à des essence atmosphériques, au Mans, le diesel gagne, oui, mais en regardant les fiches techniques des autos, (du moins avant l'hybride, après, j'y connais rien en hybride) les R10 et 908 avaient des 6L bi-turbo diesel, les protos essence, des 6L atmosphériques et avec des brides d'admission plus petite, dans ces conditions, c'est facile d'être devant!!!

on essaye aussi de nous faire croire que le diesel est "écolo" (parce que ça relâche moins de CO2) pas de bol, le rapport de l'OMS est tombé, 10.000 morts par an en France au bas mot (des médecins le disaient depuis le début des années 80 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) et le FAP ne résoud pas tout...

Sans compter que le diesel est plus cher à produire mais qu'on en obtient qu'une quantité fixe par baril (30%) du coup, avec 80% de voitures diesel, on exporte quasi toute l'essence que l'on raffine à pas cher et on importe du diesel beaucoup plus cher, économiquement parlant, c'est un gouffre financier...freudgt.gif.b442e40633e253b9a90e8e0f5c6b2989.gif

en plus, un moteur diesel moderne est bien plus "technique" qu'on moteur essence, du coup, plus cher d'entretien et plus fragile sans compter qu'un diesel, niveau sonorité (vu qu'on ne peut plus trop rouler, autant avoir le plaisir des oreilles!! :p ) c'est pas ça, un pote m'avait dit "le V6 TDI a quand même un sonorité sympa" à quoi je lui avais répondu "on en reparle quand tu auras entendu chanter un V6 Alfa" :D

 

Après, le diesel dans un chalutier, un camion ou un jumpy, ça ne me choque pas, au contraire, le diesel a été conçu pour à l'origine, c'est de voir des megan sport HDI (d'ailleurs, ils ne l'ont pas faite longtemps celle-la :p ) ou des grosse berline "classieuses" en diesel qui me choque :p

 

Sur ce petit HS, (désolé, c'est mon côté Taliban qui fait un petit coucouhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif) compliments pour la déco de la Ds3, elle est vraiment superbe!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif vu la galère des déclaques d'origine, il est plus que probable que j'investirais dans cette planche le jour où je toperais la DS3... :D

Au fait, petite question au passage, est-ce que le kit Heller ou votre transkit fournit du film réféchissant pour les vitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ni plus ni moins qu'un film réfléchissant posé sur la vitre

ça doit se trouver en magasin de tuning

 

et même les magasins de bricolage lol.gif.146c2446771508a149a645983cc8b5d9.giflol.gif.146c2446771508a149a645983cc8b5d9.giflol.gif.146c2446771508a149a645983cc8b5d9.giflol.gif.146c2446771508a149a645983cc8b5d9.giflol.gif.146c2446771508a149a645983cc8b5d9.gif c'est avec ça que je fais les miroirs des rétros et le rouleau fait 0,6 X2,00m :D:D:D:D:D

.

lol.gif.592fb25e88dcc44156859fb108b1bc51.gif

lol.gif.07088762acc95c43f0fe3c6d9b9e342b.gif

lol.gif.eee31aa2780b13fac5adcaedfb78eaf4.gif

lol.gif.7d82db52b6b71827de6c7272014228ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN427Jq

mail ,tu parles d'un rouleau d'alu auto-collant qui sert en plomberie par exemple ?? je m'en sert aussi pour faire des entourages chromés

mais ça n'est pas trop épais pour poser sur des vitres ?? pi c'est totalement opaque

 

je sais pas ,j'ai jamais regardé ,mais en tuning ,ça doit exister ce genre de film (on en vois de fois sur des voitures) avec un effet mirroir extérieur et qui permet de voir à travers depuis l'intérieur

et surtout ,ça doit être beaucoup plus fin que l'alu auto-collant ,ça peut être important au 1/24 :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...