Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fan265qH

Merci à tous pour vos reponses. On peut effectivement commander depuis le n1 sur altaya. Je vais cependant bien réfléchir avant de mabonner car c'est un budget important.

Je vous tiens au courant si je fais parti de l'aventure. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld800Ly

Salut Jean-Luc!! as tu trouvé tes badges?

 

 

 

 

ben non , pas un seul badge a l"horizon , mais bon j'ai le temps et puis je n'ai fais que deux brocante et comme toujours c'est lorsque tu cherche que tu ne trouve pas lol.gif.e858485295a47caeb84a7fe574b94dc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan265qH

Merci à tous pour vos réponses. On peut effectivement commander depuis le n1 sur Altaya. Je vais cependant bien réfléchir avant de mabonner car c'est un budget important.

Je vous tiens au courant si je fais parti de l'aventure. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan265qH

Désolé pour le message en double. Pas fais exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Ok Jean-Luc!!!

Fands,du fait que la collèction s'étale sur au moins deux ans ,le budget n'est pas non plus "éxorbitant" ,mais je comprends si malheureusement tu ne pourrais pas ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

exacte stephane,si l'on fait l'addition le budget est conséquent mais,il ne faut pas le prendre comme ça vu que comme c'est etalé sur 2 ans,de toute façon c'est identique pour n'importe quelles autres collections.

Faut plutot voir que c'est super intéressant a suivre ce montage,l'attente des pieces et a la sortie une superbe maquette.

En plus il y a ce super forum avec pleins de super personnes et on partage nos idees,nos decouvertes,nos ennuis et tu as des gens super inventifs comme DStephane "LE ROI DE LA MODIF ET DE LA SUPER IDEE"

(bon je tiens a préciser que je n'ai rien a voir avec Altaya et que je ne touches pas de "royalties" suis moi aussi un simple monteur sur la ligne de Javel) lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci mon Jean-Yves pour ton compliements!!!!

J'ai hates de voir d'autres ID èmmèrger aussi avec photos à l'appui,je ne suis cèrtainement pas "l'as des as" de la bricole et ne me revendique aucunement comme tèl!!!

J'ai voulu créé se topic "pédagogique" afin de donner mes ID, en voir d'autres ,créér un "réseau d'Amis" passionnés de la meme voiture....

Et je vois que la "sauce" prend trés bien,j'en suis trés heureux ,cela pèrmét aussi de créer un débat autour de la "bèlle" et de passer un peu de temps en attendant nos prochaines pièces à venir....

Encore une chose :merci à tous de faire "vivre" le "projet"!!!! ;o)

Stèph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

a si j'insiste mon ami Stephane, tu es trés inventif,créer des enjoliveurs a partir de "pin's" chapeau bas fallait y penser

Moi j'ai juste reussi a créer un faux trou pour mon porte plaque d'immatriculation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Ouaip!!py acheter une boite de trous....ça coute chèr!!!!! ;o)

Jean-Yves....à quand tes chiffres et lettres sur ta plaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

lol tu as raison pour 99 cents d'euro j'ai du prendre la carte de crédit du magasin ptdr

Pour l'immatriculation j'attends un peu j'ai le temps et avec tes conseils si je me manques c'est vraiment que je suis une triple buse lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.5b9a93b4ee71dfc6e3d76cad1205cf80.gif

 

il y a 2 topic pour cette love.gif.9529619315b57f7967c246f8e2e49e51.gifreine, :??: , dommage, ne pourrait-il se confondre en un seul, avec l'accord de leurs créateurs.

d'autant plus que certains d'entre-vous postent sur les 2, il me semble que ce sujet avait été évoqué, mais :??::??::??::??::??::??:

 

nulle critique dans mon écrit, juste une constatation.

 

ceci dit, celui-ci n'était pas dans mes favoris, because jamais posté, là c'est fait

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bienvenu ici Bernard!!!

Ben écoute j'ai créé mon topic pour justement voir l'évolution de mes montages...ce qui s'est passé s'est que bon nombres de pèrsonnes se sont joint dessus et sont devenu des potes ,ce qui est trés agréable...

Donc continuer la démarche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici Bernard!!!

Ben écoute j'ai créé mon topic pour justement voir l'évolution de mes montages...ce qui s'est passé s'est que bon nombres de pèrsonnes se sont joint dessus et sont devenu des potes ,ce qui est trés agréable...

Donc continuer la démarche......

 

 

re

ok, je suivrai et montrerai mon avancement, mais j'attends l'autre partie moteur pour avancer, c'est vrai que j'ai découvert des astuces sur celui-ci, que je vais essayer de suivre, notamment le sigle AR, le porte clé, et le chassislove.gif.ae861d2945ef2972db7ce3ade8419c38.gif.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Comme quoi.....tu est le bienvenu!!!! ;o)

Merci pour mes ID!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG
bernardodo-20130419_045704-tns3.jpgSTEF,c'est tout ce que je peux faire!!!!!et que pour celle-ci elle ne fait qu'1.7MO.Elle passe donc mais je ne peux pas l'avoir plus grande.Comment faites-vous pour que ça fonctionne.Il n'y a pas de raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Jusqu'à deux MO c'est possible au dessus non.Jai tout essayé.!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bernardodo-20130419_045704-tns3.jpgSTEF,c'est tout ce que je peux faire!!!!!et que pour celle-ci elle ne fait qu'1.7MO.Elle passe donc mais je ne peux pas l'avoir plus grande.Comment faites-vous pour que ça fonctionne.Il n'y a pas de raison.

 

 

je réduis mes photos avec "the gimp", un logiciel gratuit de retouches photos

 

ça permet de les passer en 900 x 600 et du coup, de 3 MO à 350 ko en moyenne

 

et j'ai pas de problème bah.gif.0e4d1c91055b3c728dc5a5c46302fe51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour,

moi je procède de la façon suivante:

je prends la photo avec mon phone mobile,je me l'envoi sur ma boite email,aprés je l'enregistre sur mon ordi,et quand je veux en poster une sur un message dans le topic je la recupére dans l'onglet

 

"photo de mon ordinateur"

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Je te remercie Flavberton,mais je ne suis pas très doué en informatique.

Le gros problème c'est qu'ayant parcouru un autre foruon heberger directement la photo dans la boîte de dialogue et sans où presque limite

de MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

ah ok moi aussi ça m'arrive de passer par un serveur hebergeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

FLAV,Stef et moi étions sur le même forum,il n'y avait pas de problèmes pour les photos.Là je ne comprend pas le systhème:téléchargé,envoyer sur

le pseudo,formu,blog enfin de partout et nulle part et en plus avec moins de deux MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

moi ici j'ai pas eu de soucis pour importer des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

J'ai quelques photos sur SERWIMG.Je clique sur un fichier dans photo de ce forum.

Je télécharge la photo et je la met dans photo bernardodo dans profil.

si la photo ne dépasse pas 2 MO elle y sera..........

"""""""""""""" dépasse 2 MO elle n'y sera pas........

Mais comme les autres photos sur SERWIMG dépassent 2 MO???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

UN TRUC QUE TU PEUX FAIRE S'EST DE METTRE TOUTES TES PHOTOS DANS TON ESPACE PHOTO, ON VIENDRA VOIR TON TRAVAIL....T'INQUIETES BERNARD ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

En remontant la page vers 13H47mn il y a mon avatar à gauche.

A droite il y a la même photo plus petite ce n'est pas normal!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

images?q=tbn:ANd9GcSerAtaQVeU4NyHf4g1pc1GHF3NiJ_3U2jinmyVWec4ZqyxauRWwA

 

 

c'est la qu'il faut mettre les photos stephane ok je sortnoel.gif.870710f54a203d5b0a9e364965d38d03.gifareuh.gif.7a9ed46cc0c65940ff0a9cdd84c93f70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

STEF tu ne comprends pas.Je ne peux pas les mettre dan mon espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Ca m'énèrves de ne pas pouvoir avancer sur ton problème de photos!!!

Pas mal Jean-Yves!!

De toute magnière tant que tu ne passeras pas par un hébèrgeur qui te refait ton format photo tu sera toujours avec le problème que tu as..

Moi j'ai passé par FOTOFORUM.FR ,il me mettent toutes mes photos en 640 par 480 ,et là ça marche car le format photo est accèpté et la "résolution photo" est moins grande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Eh ben voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!mon Bernard!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Là on est d'accord ok.LA PHOTO NE DEPASSE PAS 2MO ok.

LES AUTRES PHOTOS DEPASSENT 2 MO JE NE PEUX PAS LES METTRE DANS

MON ESPACE...................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Règle ton appareil sur une résolution moins forte (moins de pixels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...