Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DS2138aG

Faut dire que c'est une voiture que j'adore, mais s'il faut choisir entre les deux ça va être la DS, pour moi la question ne se pose même pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , juste un petit hs , j ai trouvé ca , ce matin chez mon marchand de journaux , sans doutes , un test , mais j avoue qu elle me tenterait bien aussi !!love.gif.279e6172570a960d17e24bd9159d227c.gif

 

http://img4.hostingpics.net/pics/355937003.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/886546004.jpg

 

 

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce test ?

 

Quel est l'éditeur ? Combien de numéros prévus en tout pour arriver à la fin du montage ?

Dans quelle ville l'as-tu trouvé ?

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

love.gif.49b1dadd34d716d35c3dee7cd070e991.giflove.gif.49b1dadd34d716d35c3dee7cd070e991.giflove.gif.49b1dadd34d716d35c3dee7cd070e991.gif

 

Voilà enfin une maquette qui m'intéresserait vraiment ... On la trouve dans quelles régions ???

 

love.gif.49b1dadd34d716d35c3dee7cd070e991.giflove.gif.49b1dadd34d716d35c3dee7cd070e991.giflove.gif.49b1dadd34d716d35c3dee7cd070e991.gif

love.gif.39305493b6292518ae51ecc4b5982ee1.gif

love.gif.b5b3e4820b3d27c803f12415cc60fc0e.gif

love.gif.1ed53c4b4354b31862f5dd58b33e8585.gif

love.gif.7045444e9b0b8f3b1a7d11dbed013a3c.gif

love.gif.a490297f9fcf2569cc14c60ec61c12ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

a priori , ce serait les editions cobra ou valdis et 100 numeros de prevu , a voir si c est un test ou pas , en tout cas il y en a partout sur agen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Normalement si tu as un magasin JouéClub pas loin ils devraient en avoir...

 

 

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

editions cobra ou altaya c'est pas pareil?;on dirait le meme tournevis que pour la DS???

s'ils nous sortent l'alpine en meme temps que la DS ça va etre le bazar generale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

Une recherche Google ne donne rien de tout sur cette maquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche Google ne donne rien de tout sur cette maquette...

 

 

 

Apparemment c'est un test ; donc localisé sur une ou deux-trois villes .

Si c'est concluant , çà paraîtra d'ici un an et demi sur toute la France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

je viens de telephoner au numero qui est dans la brochure de l alpine , donc il s agit bien d altaya et d un test donc pour l instant pas de date de debut de cette serie et aucune certitude non plus qu elle sortira , un jour , d apres la personne que j ai eu

 

un peu debile et inutile , ce genre de test !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas inutile pour le fabricant ! si le 1er n° se vend bien, ils lancent, sinon ils arrêtent là et évitent les frais ! et puis il vaut mieux qu'ils arrêtent de suite plutôt qu'au bout de 30 n° !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

oui mais c est un peu limite " arnaque" pour ceux qui l auront acheté !pfff.gif.4382e7cf531559f31f7be35caf61013a.gifkaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gifTous,hello.gifStéphane!!

 

Pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer en attendant le prochain envoi.....une "saine" lecture! :D

 

Enfin.....Je suis sur que vous l'avez déjà acheté!!lol.gif.309d073b38017081dc52da570ca8960f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

merci je l'ai deja super livre!!!! je recommande!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas inutile pour le fabricant ! si le 1er n° se vend bien, ils lancent, sinon ils arrêtent là et évitent les frais ! et puis il vaut mieux qu'ils arrêtent de suite plutôt qu'au bout de 30 n° !

 

 

Quelqu'un avait vu quelque chose de cet ordre pour la ds il y a quelques années ?

Il y à un forum qui rassemble ces éditions test et je ne me souviens pas d/y avoir vu quelque chose de cet ordre.

 

Altaya serait donc sûr de son coup pour avoir lancé en one shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un avait vu quelque chose de cet ordre pour la ds il y a quelques années ?

Il y à un forum qui rassemble ces éditions test et je ne me souviens pas d/y avoir vu quelque chose de cet ordre.

 

Altaya serait donc sûr de son coup pour avoir lancé en one shot.

 

 

 

Non ; aucun test pour la DS .

A priori ils étaient donc surs de leur coup .

En ce qui concerne les tests , on a eu une RENAULT 5 MAXI TURBO tour de Corse qui , apparemment , a été positif puisque çà devrait sortir en janvier 2014 .

Depuis , on a eu une COX CABRIOLET , sortie sur 5 numéros , il y a quelques mois ; j'ignore si elle a rencontré du sucés .

Enfin , cette ALPINE .

Donc , encore beaucoup de montages en perspective .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

Des choix, des choix....

Si la R5T se confirme, surtout en livré tour de Corse, je deviens accro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG
jap.gif.5cc111c9944be6be83aaa127f7981061.gifBonjour mon ami.Qu'appelles-tu RST?Et tu deviendrais accroc de quoi?Si je puis me permettresol.gif.512d212607d25e5d9ae0de3edebf3f48.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

Nous qui achetons en marchand de journaux devrons passer en mode hebdo... le n°11 devrait être annoncé sur le site aujourd'hui ou demain si ils tiennent leur parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

jap.gif.698fec2eb63e45b3f9da4b6172b9e5ac.gifBonjour mon ami.Qu'appelles-tu RST?Et tu deviendrais accroc de quoi?Si je puis me permettresol.gif.ed3a2912a309022912067be3c3e3b42f.gif

 

R5T = Renault 5 Turbo

at accro... ah... laisse tomber. Je suis un peu lent le lundi matin ange.gif.806195d41f005c21b98e5c642509eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°10-3.jpgN°10-2.jpgN°10-1.jpg

Bonjour,

Montage du n°10 sans soucis, cela n'a pas du me prendre plus d'un quart d'heure.

Par contre au niveau des tubes et tuyaux cela devient de plus en plus le bazar, quand on parle d'usine à gaz, c'est vraiement ça.

Alors maintenant radiateur ou filtre à air ? ou la roue gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

Pas le fltre à air,il se fixe sur le renfort d'aile droit que l'on a pas.Radiateur peût-être ou la roue bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est pas fini ! il manque la direction, les étriers de frein à main (qui n'est pas à main ...), les sondes de l'injection, la batterie, le réservoir de LHM, le filtre à air, et j'en oublie surement ... alors vous imaginez quand on dépose un moteur sur une vraie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG
jap.gif.b5c9a406697806159c277e1c9f837b65.gifBonjour Patrice.Très bonne énumération.A ce jour nous avons monté cent soixante dix neuf pièces...avec ta déduction on dépassera largement les deux cent pièces,pour les quatre cent annoncés cela me semble un peu juste.sol.gif.cd28c58d236c03235b715e07ee5b459a.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

400 pièces annoncées pour 110 numéros ? C'est un peu juste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

C'est bien ce qui'il me semble.En fait je compte la visserie aussi en tant que pièces.Cela fait partie du montage. non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

Peut-être les vis c'est un peu trop...

 

Pour le montage, il y a toujours les portes, le système des vitres, le système des phares, système d'electricité pour les lumières, la suspension... 400 pièces c'est moins que 4 par numéro en moyenne - pas beaucoup, même sans compter les vis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour a tous

toujours pas de colis N8 N9 N10 grrrrrrrrrrrr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...