Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

Gros soucis ces crémaillères , Ixo en fourni de nouvelles ça vient tard car quand le montage est très avancé on n'a plus envie de redémonter une nouvelle fois au risque de faire encore plus de casse. Idem pour les sièges , le vissages étant dessous même en ayant d'autres sièges fournis ( gros problème de démontage de nouveaux ). Désolé pour toi Steph je sais c'est assez rageant j'ai connu ça comme beaucoup de copains . A+

 

 

ils ont fourni exactement les memes , la mienne n a pas encore cassé , je touche du bois !! celle que j ai en rab sera modifiée , mais montée qu en cas de casse , je ne suis absolument pas motivé pour tout redemonter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils ont fourni exactement les memes , la mienne n a pas encore cassé , je touche du bois !! celle que j ai en rab sera modifiée , mais montée qu en cas de casse , je ne suis absolument pas motivé pour tout redemonter !!

 

 

Bonsoir,

 

Si tu re-démontes, surtout ne remet pas une crémaillère d'origine : il n'y a aucune chance que ça tienne.

 

Je te conseille de te préparer une crémaillère modifiée tout en métal, et là ça vaudra le coup de re-démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Bonjour , les problèmes : le plus visible : crémaillère , direction du jeu dans pas mal de pièces, la barre de direction montée sur un petit pignon ( durée de vie limitée ) , les moteurs suspensions ( fragile , a ne pas trop utiliser ). je ne m'étendrait pas plus . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si vous le demandez

 

IXO

 

 

Bonjour, j'ai moi aussi fait une demande de remplacement (envoi du mail avec mon adresse pour envoi).

Comment va se passer le suite ?

 

Autre question : est il prévu quelque chose pour la l'accoudoir de la banquette arriere qui relevait exactement de la meme problématique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Bon courage stèph ! C'est qu'une histoire de (dé-pendaison de)crémaillère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour et bonne journee

 

et surtout keep cool!!!! etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif1300934523_ratatouilleetcie.gif.f95d5baa823dcf8b076eef1c8d6f1614.gif1300934523_ratatouilleetcie.gif.f95d5baa823dcf8b076eef1c8d6f1614.gif508885842_ratatouilleetcie.gif.5dd0bbe7ac3e532a0de7566cb2adc81e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Bonsoir,

 

Si tu re-démontes, surtout ne remet pas une crémaillère d'origine : il n'y a aucune chance que ça tienne.

 

Je te conseille de te préparer une crémaillère modifiée tout en métal, et là ça vaudra le coup de re-démonter.

 

 

ah mais , si tu relis mon message , c est bien mon intention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh648PA

Bonjour à tous et courage Steph pour ta crémaillère, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

petit hs sur l’avancer de ma bentley

 

 

 

 

 

 

 

tres bon debut , je verrais bien un jus de noir sur les nervures de la boite de vitesse pour faire ressortir les détails et un peu de smoke sur l ensemble pour faire un peu moins neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur le jus je vais "cambouizer" un peut plus la partie interieur du châssis pour la boite de vitesse étant une pièce importante dans la silhouette de la voiture les proprios ce faisais un devoir de les astiquer comme des malades j’hésite a les salir !! .

 

tu pense que je devrais mater le chassie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

je suis d'accord avec toi sur le jus je vais "cambouizer" un peut plus la partie interieur du châssis pour la boite de vitesse étant une pièce importante dans la silhouette de la voiture les proprios ce faisais un devoir de les astiquer comme des malades j’hésite a les salir !! .

 

tu pense que je devrais mater le chassie ?

 

 

il faut doser et rester leger , pour faire un simple effet d usage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Bonjour , de l'huile de vidange usagée passée avec un coton tige donne un résultat assez réaliste , sur boite et moteur . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour , de l'huile de vidange usagée passée avec un coton tige donne un résultat assez réaliste , sur boite et moteur . A+

 

 

un peu gras , non , alors qu il y a des solutions comme du noir dillué pour faire des jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Je l'est utilisé pour le moteur /boite de la DS pas si gras que ça. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou005bn

ixo a écrit :

 

 

 

Oui, si vous le demandez

 

IXO

Bonjour, j'ai moi aussi fait une demande de remplacement (envoi du mail avec mon adresse pour envoi).

Comment va se passer le suite ?

 

Autre question : est il prévu quelque chose pour la l'accoudoir de la banquette arriere qui relevait exactement de la meme problématique ?

 

Alors moi je vais avoir double problème :??:

 

Je suis abonné d'un côté, et je l'achète aussi chez mon MDJ :mouais:

 

et en plus je n'ai encore rien commencé :ange:

 

Donc tous ces problèmes de défauts et de casse comment je vais gérer ça :??:

 

Ou je commande les pièces défectueuses avant de les monter ou je suis Ba#sé? :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs sur l’avancer de ma bentley

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut Thierry,

 

J'ai pas fais gaffe avant, tu l'as commencé quand ta Bentley ?

Tu as déjà posté des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

comme son patron :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je l'ai attaquer au n°100 de la ds comme je l'avais dit ^^ j'ai poster quelque photos sans crée de poste sur cara trop de poste tue la communication :lol: et vue que je suis aussi sur le fofo heller pour mes autre maquette ;)

 

tu peut le suivre ici si tu veux ;)

 

forum fan de heller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...