Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Espère que ton moral va mieux Stéphane !!!!!

 

Moi il viens de chûter d'un coup en apprenant qu'un colis contenant des pièces pour la DS et qui devait m'être livré par la poste en fin de semaine est actuellement endommagé sur une de leur plateforme de livraison.....

 

Pour avoir déjà eu des problèmes avec eux, je crains le pire !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Youhou, j'ai un peu de temps pour continuer le chassis les gars :)

 

oh merde JP :oth_72.gif.7950a965ab82d23c6c9e794791f79006.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

steph allume ton modem et ton minitel

 

on t attend 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonsoir à tous,

 

Espère que ton moral va mieux Stéphane !!!!!

 

Moi il viens de chûter d'un coup en apprenant qu'un colis contenant des pièces pour la DS et qui devait m'être livré par la poste en fin de semaine est actuellement endommagé sur une de leur plateforme de livraison.....

 

Pour avoir déjà eu des problèmes avec eux, je crains le pire !!!!!!!

 

 

oh que je suis heureux de ne pas etre abonné quand je vois toute vos galeres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand, ce n'est même pas le colis n° 20 d'altaya, c'est un "cadeau" d'un copain du topic....

 

c'est encore plus rageant, .....

 

Bon, déjà ils admettent l'avoir pris en charge, puis il est indiqué emballage renforcé sur la plateforme, pour indiquer le même jour que l'emballage est endommagé et qu'il est en cours d'acheminement,

 

Dans quel état va-t-il m'arriver ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Quelqu'un peut il me confirmer :

moteur A : à droite

moteur B : à gauche

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quels moteurs parles-tu ?

 

Si c'est pour le sens de rotation, il est possible de choisir lequel en le faisant fonctionner à vide et en actionnant manuellement les contacteurs de fin de courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Salut Bertrand, ce n'est même pas le colis n° 20 d'altaya, c'est un "cadeau" d'un copain du topic....

 

c'est encore plus rageant, .....

 

Bon, déjà ils admettent l'avoir pris en charge, puis il est indiqué emballage renforcé sur la plateforme, pour indiquer le même jour que l'emballage est endommagé et qu'il est en cours d'acheminement,

 

Dans quel état va-t-il m'arriver ???

 

 

j avais mal compris , mais pour avoir également eu des problèmes avec la poste , je te souhaite bon courage , avec eux tout est toujours fait pour que le client ai tort afin de ne pas rembourser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais quelque chose Bertrand, et que dire de leur service réclamation consommateur !!!!!! impossible de les contacter , aucun numéro de téléphone valide, si ce n'est par courrier (payant bien sûr) avec un formulaire inutilisable ( pire que ceux de la sécu ou des impôts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

J'en sais quelque chose Bertrand, et que dire de leur service réclamation consommateur !!!!!! impossible de les contacter , aucun numéro de téléphone valide, si ce n'est par courrier (payant bien sûr) aven un formulaire inutilisable ( pire que ceux de la sécu ou des impôts )

 

 

 

ou alors quand tu arrive a les joindre et que la discution ne va pas dans leur sens , on te fait le coup " monsieur votre telephone ne doit pas capter , je ne vous entend plus " et paf , ca raccroche !!

 

c est du vecu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonsoir mes Copains!

J'ai commencé mon travail à 10h et j'ai fini à 20h. .....changement crémaillère que j'ai ré modifié, remontage et chaterton sous les assises, mieux que les brides car elles vont gêner l'ors de l'assemblage. ...je suis vidé. .....

2015-05-21 21-21-33.jpg

2015-05-21 21-21-03.jpg

2015-05-21 21-20-30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as réussi à les joindre, j'ai essayé , y suis pas arrivé, le guichetier a essayé..... pas réussi non plus, il faut dire que la boite vocale te fait répéter trois fois chacune de tes phrases , pour au final te dire que le n° de colis est inconnu !!!!!!!

 

vécu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

de quels moteurs parles-tu ?

 

Si c'est pour le sens de rotation, il est possible de choisir lequel en le faisant fonctionner à vide et en actionnant manuellement les contacteurs de fin de courses.

Moteur arrière ;)

histoire qu'il soit dans le bon sens et que j'ai pas de probleme de fils après ;)

 

 

 

Good job stèph :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

 

10 heures pour le remplacement d'une crémaillère, faut pas se plaindre......

 

sur les voitures actuelles c'est 45 minutes et 100 € pour remplacer une ampoule avant sur Renault Modus !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur arrière ;)

histoire qu'il soit dans le bon sens et que j'ai pas de probleme de fils après ;)

 

 

 

Good job stèph :)

 

Alors oui c'est ça, un dans chaque sens de rotation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci Paul-Élie! Merci Jean Philippe! Eh oui!j'ai dû enlever pas mal d'élément et faire une révision afin d'être tranquil :resserage de quelques vis. ....et montage ensuite. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

 

10 heures pour le remplacement d'une crémaillère, faut pas se plaindre......

 

sur les voitures actuelles c'est 45 minutes et 100 € pour remplacer une ampoule avant sur Renault Modus !!!!!!!

 

 

Chez BMW aussi, mais tu roule en BMW ! :lol:

 

Parait qu'il faut tomber le PC pour la changer d'ailleurs, ils ne sont pas net chez Renault... nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Alors oui c'est ça, un dans chaque sens de rotation.....

Merci :)

et à l'avant c'est quoi par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Oui! À part cette crémaillère qui a fait des siennes hier. ....mais bon j'ai pris mon mal en patience et j'ai tout remis en ordre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Chez BMW aussi, mais tu roule en BMW ! :lol:

 

Parait qu'il faut tomber le PC pour la changer d'ailleurs, ils ne sont pas net chez Renault... nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

 

 

comme sur ma xsara , ou alors il faut avoir de tres tres petites mains surtout du coté gauche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

pour le scenic j en parle pas c est pire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

non d une CX GTI turbo 2 ABS

 

toit ouvrant electrique!!!!

 

bellle 911 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

et on est a la page 911 c est vrai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard,

 

En parlant de ça, si certains sont intéressé par les 20 premiers n° de la cox cabriolet 1/8, j'ai ça de dispo

 

Mais il y aura quand même pas mal de modif pour la transformer en 911 targa !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...