Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc236ou

salut a tous toujours pas de colis , en vue je patiente mais c long p ......in, heureusement il y a du boulot avec des maquettes plastic de heller pour maxou, il s en sort de mieux en mieux encore 1 an et seras tout faire , decalcos peinture au pistolet etc et il auras plus besoin de moi , sauf pour lui payer ses maquettes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

oui stef pas grand chose a dire een ce moment , question qui a monte la plaque sous le chassis de notre ds , je serais curieux de voir le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

oui stef pas grand chose a dire een ce moment , question qui a monte la plaque sous le chassis de notre ds , je serais curieux de voir le resultat

 

 

je ne l ai pas eu ce matin , sans doute a cause du lundi ferie , je l aurais surement , demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut bertrand , tu la f1 he ben en deux jours le gamin me la torchée pa de peinture mais deux aprem et hop !!! je te posterais les photos il va etre meilleur que son père , le seul soucis ici , c est le choix des maquettes et le prix sinon il en ferait a tour de bras !!!! lol il s est remis en tete de faire la meme mustang que moi mais de couleur differente . a tout hasard tu en vend de tes maquettes bertrand si oui les quelles et a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

luis achete lui la R4 GTL de heller ya colle pinceaux

 

peinture avec

 

sur le site de bertrand c est le moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci Walid pour le "bijou" lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Tu as raison Nophares le contact des pneus de la Gégé sur le plexy aurait pu créer une réaction. ..mais là ça va. ......

Comme le dit Gérard, pour ceux qui ne sont pas au même niveau que nous pour le montage il est évident que le topic reste ouvert et que l'entraide est de rigueur. ..n'hésitez pas donc..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut bertrand , tu la f1 he ben en deux jours le gamin me la torchée pa de peinture mais deux aprem et hop !!! je te posterais les photos il va etre meilleur que son père , le seul soucis ici , c est le choix des maquettes et le prix sinon il en ferait a tour de bras !!!! lol il s est remis en tete de faire la meme mustang que moi mais de couleur differente . a tout hasard tu en vend de tes maquettes bertrand si oui les quelles et a combien ?

 

 

 

c est dommage de l avoir monté sans peindre , mais bon , on l a tous fait un jour !!

 

dans l immediat , je n ai rien en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

luis achete lui la R4 GTL de heller ya colle pinceaux

 

peinture avec

 

sur le site de bertrand c est le moins chere

 

 

surtout pas , cette 4L peut etre compliqué pour quelqu un qui n a pas l habitude et de plus les peintures fournies ne valent pas un clou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

le site belge le lien est chez moi de l autre cote de l atelier partie A110 lol 2049225065_titidessin.gif.4c0fedbf8265306046ce6cb56ec66643.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

oups savait pas

 

pour moi c'est qu'une R4 a monter

 

pas une Aston Martin Vanquish lol [:astonkiller] alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Bonsoir, passage rapide,

 

JE vais faire cette R4, un ami me l'as acheté, j'attends aout pour l'avoir !

Préférence R4 ebbro !

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonsoir, passage rapide,

 

JE vais faire cette R4, un ami me l'as acheté, j'attends aout pour l'avoir !

Préférence R4 ebbro !

 

ciao

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif pour la ebbro , mais la heller n est pas ininterressante malgré ses défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

voila jnindis une betise de quoi j'heller maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Copains!

Salut Thierry! Je ne connais que le bare metal en feuille. .....j'espéres que l'on te repondra. ....

Je poursuis mon estale pour la maquette. ....

Un bon mercredi à tous!

Votre Serviteur! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Bonjour , sortie en kiosque du N° 107 . Le carénage de châssis ( belle pièce ) est livré sans indication de montage . A+

 

http://img11.hostingpics.net/pics/700271DSC06492.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/630815DSC06493.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/584503DSC06494.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/651585DSC06495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , sortie en kiosque du N° 107 . Le carénage de châssis ( belle pièce ) est livré sans indication de montage . A+

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] C06492.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] C06493.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] C06494.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] C06495.jpg

 

 

Pour avoir passé des heures, que dis-je des heures entieres sous l'une d'entre elles a la fin du siècle dernier, je peux dire que c'est fidelement reproduit. Reste a voir si ils ont pensé a reproduire la gaine du câble de correction de hauteur des projecteurs principaux qui sort du châssis sous l'essieu erriere pour aller jusqu'à l'avant droite de le voiture. Les puristes auront vite fait de le refaire en cas d'oubli d'IXO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Une précision , les vis pour la fixation de celle ci ont de vis que le nom , filetage assez court , peu d'accroche en vissant un peu plus ça foire , j'ai remplacé ceux de la fixation avant avec des vis prélevé dans mon stock , je pense qu'il sont trop fin peu d’accroche ou pas du tout . Fixée le carénage est une belle pièce. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

merci larochelle pour tes photos ensuite c est les photos une fois monté pour ma par j ai deja fixer le capot je ne me rappelle plus avec quelle vis , mais ca tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

ça à l'air d'une très belle pièce en effet..... alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

Mais j'hésiterais quand même fortement de l'utiliser comme roue de secours :lol: :lol: :lol:

 

Ou alors en hiver sur route non déneigée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

youpi un plaque pour faire des slides avec la Ds

 

a VAL THORENS 2020731310_panharddu42.gif.a7b656a4a8f04c20b0d466da1b278652.gif [:eleanorgt500:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...