Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Bonsoir Thierry!

A demain les Copains! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonsoir à tous,

A tous les copains qui ne peuvent pas venir à la réunion du 16 octobre au Conservatoire Citroën d’Aulnay-sous-Bois.

Stéphane et moi nous tenons à vous dire que nous n’oublions personne et comprenons parfaitement qu’il n’est pas évident, voire impossible pour certains de faire un tel déplacement, surtout pour ceux qui résident dans le sud.

Nous ne pouvons pas en rester là, cela ne nous convient pas.

Pour cette raison nous commençons à réfléchir à une autre réunion, qui se ferait au centre de la moitié sud, de manière à nous réunir.

Pour le moment ce n’est qu’une idée « je dirai même une très bonne idée » cette réunion pourrait se faire ver la mi-juin 2016, cela nous laisse beaucoup de temps pour y réfléchir et surtout, finir nos DS et peut-être y accueillir des R8 Gordini en cours de montage.

Amitié à tous,

Stéphane et Gégé

 

 

et les alpines qui seront terminées !!

 

vous pouvez d ores et déjà compter sur moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

présent comme toujours pour 2016 ^^

 

 

va faire un tour au bistrot des maquetistes , un membre donne un lot de magazines " sport auto " !!

 

le bistrot de maquettistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a droit à notre pub!.....faites tourner!

 

 

 

 

Bonsoir Stéphane,

Petite faute d'accord dans la logo "j'y étais" ils faut remplacer

"Nous y seront" par

"Nous y seronS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Nous aussi on a droit à notre pub!.....faites tourner!

 

 

 

 

tu va nous detester , mais inclus prend un S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Nous aussi on a droit à notre pub!.....faites tourner!

 

 

 

 

 

tu va nous detester mais inclus prend un s et on te suit prend un t , mais la , je suis moins sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez rire les gars sérieux .................

 

il y a 15 jours je recevais un colis atlas senser contenir la r-12 gordini que j’attends depuis janvier et paffffff je reçois une nouvelle fois la 204 (la troisième) avec une facture pour la r-12

je téléphone je râle (comme d'ab) et la toute confuse la nana au tel me promet un nouvel envois gratos de la r12.

ce matin je reçois mon colis et deviner ?????????,

 

et bien c'est la bonne la facture a 0.00 € le livret le certificat et .................... 2 r-12 gordini dans la boite

 

sérieux comment ils font pour ne pas ce casser la gueule ces blaireau avec une équipe pareil je suis sidérer.

 

ça tombe bien comme j'ai besoin de fraiche pour les 30 numéros de la coccinelle altaya qui me manque je vais la foutre sur lbc http://stkr.es/p/zu2

 

Quelle bande de nulos en effet ! zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

Et encore, tu a de la chance, ça aurait pu etre une panhard 24 ( 12 x 2 nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif )

 

Bon, je suis déja sur une autre site.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les sièges de remplacement sont prêts et vont être envoyés par avion en France en début de semaine. De là ils seront immédiatement envoyés à ceux qui en ont fait la demande

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les sièges de remplacement sont prêts et vont être envoyés par avion en France en début de semaine. De là ils seront immédiatement envoyés à ceux qui en ont fait la demande

 

IXO

 

 

Bonjour,

 

Excellente nouvelle, merci pour cette information, je vais pouvoir avancer dans le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

Bonsoir à tous,

A tous les copains qui ne peuvent pas venir à la réunion du 16 octobre au Conservatoire Citroën d’Aulnay-sous-Bois.

Stéphane et moi nous tenons à vous dire que nous n’oublions personne et comprenons parfaitement qu’il n’est pas évident, voire impossible pour certains de faire un tel déplacement, surtout pour ceux qui résident dans le sud.

Nous ne pouvons pas en rester là, cela ne nous convient pas.

Pour cette raison nous commençons à réfléchir à une autre réunion, qui se ferait au centre de la moitié sud, de manière à nous réunir.

Pour le moment ce n’est qu’une idée « je dirai même une très bonne idée » cette réunion pourrait se faire ver la mi-juin 2016, cela nous laisse beaucoup de temps pour y réfléchir et surtout, finir nos DS et peut-être y accueillir des R8 Gordini en cours de montage.

Amitié à tous,

Stéphane et Gégé

 

 

 

Je vous suis régulièrement à distance car je ne fais pas la DS malheureusement , mais j ai attaqué la maxi 5, mais par contre habitant près du beaujolais , je vous donne 2 idées possibles pour votre rassemblement du centre de la France

Le premier pourrait être le club SM de France dans les anciens locaux de RG regimbeau près de macon ou le musée Henri Malartre appelé aussi musée de Rochetaillee près des bords de saone au nord de Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vous suis régulièrement à distance car je ne fais pas la DS malheureusement , mais j ai attaqué la maxi 5, mais par contre habitant près du beaujolais , je vous donne 2 idées possibles pour votre rassemblement du centre de la France

Le premier pourrait être le club SM de France dans les anciens locaux de RG regimbeau près de macon ou le musée Henri Malartre appelé aussi musée de Rochetaillee près des bords de saone au nord de Lyon

 

Bonjour à tous,

Bonjour Berny,

Très bonne idée tes suggestions, je les garde précieusement.

Amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Copains!

Merci Monsieur Pères pour cette nouvelle au sujet des sièges!

Je vais remodifier l'affiche. ......

Un bon samedi à tous!

Votre Serviteur! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle en effet pour nos sièges, à voir ce qui à été modifié dessus

 

Il faudrait que j'apprenne à me taire, car j'ai été le premier à parler de concours de présentoir, et me suis senti obligé à vous apporter également mon présentoir pour le 16 octobre,

 

j'ai donc passé ma matinée à faire des essais pour le mien, qui devrait être le plus léger de la compétition....

 

Thierry. ( j'ai bien compris le message et me suis inscrit dans la catégorie du concours : vitrines et présentoirs de moins de 8 kg )

 

bien obligé en fait, la catégorie 20 kg et + à été supprimée car j'étais le seul inscrit !!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les sièges de remplacement sont prêts et vont être envoyés par avion en France en début de semaine. De là ils seront immédiatement envoyés à ceux qui en ont fait la demande

 

IXO

 

 

 

Bonjour monsieur Perès ,

 

Quand est-il des remplacements de coques défectueuses pour l' Alpine ?

Il y a 10 jours j'ai reçu mon colis Alpine avec une coque qui présentait un éclat de peinture , malgré tous vos contrôles et ceux de Macollection .

Aussitôt j'ai contacté madame HOUNDJO , la responsable opérationnel d'activité , photos à l'appui , afin de demander le remplacement de la carrosserie .

Mon message électronique est resté sans réponse .

Aussi une semaine après , jeudi dernier donc , je lui ai téléphoné .

Elle m'a répondu que ma coque serait remplacée et que sa collaboratrice ma rappellerait dans quelques minutes afin de me le notifier .

Or , à ce jour je n'ai toujours pas reçu de nouvelles .

Est-ce que c'est vraiment sérieux ?

Je sais que vous n’êtes " que " le fabricant de cette collection pour Eaglemoss et que Macollection ( des incompétents ) sont des distributeurs .

Mais vers qui se tourner pour obtenir satisfaction face à tel service client qui visiblement nous prend pour des vaches à lait et n'est pas capable d’exercer sa fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Je vais essayer de sortir l'affiche en grand format pour la mettre à Aulnay sous bois. ...elle sera en plusieurs parties afin d'avoir notre slogan visible. ...des mon retour je travaillerais sur ça. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Je tenais à vous souhaiter à tous de très bonne vacances! Je pars demain matin vers 10h, hôtel à Mâcon pour reprendre la route lundi et arriver à bon port au camping lundi après midi!

Je serais présent mardi avec vous comme je l'ai fais l'année passée!

A très bientôt les Copains!

Stephane. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Je tenais à vous souhaiter à tous de très bonne vacances! Je pars demain matin vers 10h, hôtel à Mâcon pour reprendre la route lundi et arriver à bon port au camping lundi après midi!

Je serais présent mardi avec vous comme je l'ai fais l'année passée!

A très bientôt les Copains!

Stephane. ;):jap:

 

 

 

bonne route et bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer sur le topique de la cox pour glaner des infos et passer un bonjours courtois he ben c'est pas la foule sur ce topique a part pétrolette qui ma saluer tous les autre mon snobé sévère :lol:

je suis pas sur de trouver des info de montage sur cara pour cette caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer sur le topique de la cox pour glaner des infos et passer un bonjours courtois he ben c'est pas la foule sur ce topique a part pétrolette qui ma saluer tous les autre mon snobé sévère :lol:

je suis pas sur de trouver des info de montage sur cara pour cette caisse :lol:

 

 

Bonsoir Thierry,

Il n’y a que chez Stéphane que trouveras des fans, et que chez Steph ou il y a des... copains, « et tant pis si ça ne rime pas » :p :p

 

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous souhaiter à tous de très bonne vacances! Je pars demain matin vers 10h, hôtel à Mâcon pour reprendre la route lundi et arriver à bon port au camping lundi après midi!

Je serais présent mardi avec vous comme je l'ai fais l'année passée!

A très bientôt les Copains!

Stephane. ;):jap:

 

 

 

 

Bonne route et prudence mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a tous salut stef et bonne vacances et vas tout doux sur la route , tu pars en vacances , pas eteindre un feu , tout doux , moi aussi ct ete je vais retourner en ardeche j adore cette region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour monsieur Perès ,

 

Quand est-il des remplacements de coques défectueuses pour l' Alpine ?

 

 

Comme cela a été indiqué sur le topic consacré à l'Alpine, les carrosseries de remplacement ont été livrées la semaine dernière à l'éditeur, en partie par avion.

 

Ils devraient donc pouvoir rapidement procéder aux remplacements

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...