Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Je suis bien d’accord avec toi qu’il a des défauts inconcevables sur une maquette à ce prix et que l’on peut se poser des questions sur l’avenir…

Mais d’un autre côté, oui cette DS nous aura donné du fil à retordre, mais aucune maquette ne peut rivaliser avec elle au niveau de sa sophistication.

Si toutes les choses de la vie allaient sans aucun problème, on s’emmerderait grave !!!!!!!

Ma DS, je suis fière de l’avoir faite et les emmerdes, finalement m’ont occupé l’esprit, elles m’ont fait travailler à les résoudre, un peu de piment dans la vie ça fait beaucoup de bien.

Maintenant qu’elle se termine, plus je la regarde, plus je la trouve belle.

Gégé

 

 

Bonsoir Gégé,

 

Je suis d'accord avec toi ; maintenant qu'on arrive au bout du chemin, et même si ça a été difficile, c'est vrai qu'elle est vraiment belle cette DS !

Et en plus, elle nous a permis de nous rencontrer sur ce forum (merci Stéphane).

 

Et si on y regarde bien, la situation n'est pas si catastrophique que ça.

C'est vrai que les pièces qui cassent toutes seules (crémaillère et sièges avant) sont inadmissibles à ce niveau de prix. J'espère que le problème des sièges est définitivement résolu avec les nouveaux sièges que IXO va nous envoyer.

Un peu plus de précision dans les usinages des éléments de suspension et de direction pour limiter les jeux, et le reste n'est finalement pas si grave, même si ça fait pas mal de détails.

 

Si IXO tient compte de nos remarque, il est certainement capable de sortir une DS cabriolet de très bonne qualité (il n'y a qu'à regarder l'Alpine), quel que soit l'éditeur (Altaya ou Eaglemoss).

 

Après, le problème c'est que l'échelle 1/8 ça prend de la place : difficile d'exposer 50 voitures dans un salon.

Alors, la R8 Gordini, c'est certain que je la fais si elle sort. Par contre, une 2ème DS, même cabriolet, je ne suis pas convaincu.

 

Alors IXO, une SM ? Là, je n'hésite pas une seconde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean-Yves,

Je comprends très bien les puristes qui ne supportent pas les imperfections et qui pour leur satisfaction personnelle, vont au bout de leur passion de bien faire.

Mais personnellement, je me suis surtout occupé des fonctionnalités et de ce qui va se voir, car à moins de passer son temps à démonter sa voiture, la grande majorité des détails ne se verront jamais plus.

Tu parles des pieds milieux et bien, maintenant que la mienne est totalement assemblée, je peux te dire que les trous de vis, tu ne les verras jamais plus, car cette partie une foi montée est maintenant totalement invisible.

Mais je le répète, j’admire votre passion du détail.

Amitié,

Gégé

 

 

Je confirme ; une fois que tout est monté, les vis des pieds milieu sont cachées par les sièges avant et on ne les voit plus.

 

J'ai préféré me concentrer sur les cuvelages de phares, le caoutchouc de pare-brise, les essuie-glaces, les rétroviseurs beaucoup trop bas, le tablier à la base du pare-brise et la structure arrière à peindre en noir, les baguettes latérales jaunes à repeindre en gris ...

Parce que là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d’accord avec toi qu’il a des défauts inconcevables sur une maquette à ce prix et que l’on peut se poser des questions sur l’avenir…

Mais d’un autre côté, oui cette DS nous aura donné du fil à retordre, mais aucune maquette ne peut rivaliser avec elle au niveau de sa sophistication.

Si toutes les choses de la vie allaient sans aucun problème, on s’emmerderait grave !!!!!!!

Ma DS, je suis fière de l’avoir faite et les emmerdes, finalement m’ont occupé l’esprit, elles m’ont fait travailler à les résoudre, un peu de piment dans la vie ça fait beaucoup de bien.

Maintenant qu’elle se termine, plus je la regarde, plus je la trouve belle.

Gégé

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Bonjour Raptor , entièrement d'accord avec toi , le modèle est magnifique , évidement perfectible , mais on aura une bonne expérience pour le prochain modèle DS cabrio ou R8 Gord par exemple . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** de co***** de mer** de politicaillerie a ch*** marre de bosser pour des clous et ce faire niquer en permanence je vais me faire naturaliser malien et comme ça j'aurais le droit a tous sans rien donner en retours.

fait chier a la fin . :q :q :q :q :q :q :q :q [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] astonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gifastonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gifastonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

la fin approche : plus que deux numéros !!

Bonjour les copains!

Et oui ,la fin approche petrolette45, mais c'est une aventure ou l'on a créé une amitié avec des mordu de modelisme venus des quatres coins de notre merveilleux pays, sans oublier l'Espagne et bien sûr le Québec!

Et oui les copains ,je suis content d'être parmis vous!

Merci Larochelle01 pour les magnifiques photos de l'avant dernière pièce, bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

ça fait une belle finition ce carénage . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre aux différents messages postés sur cette page 923, quelques éclaircissements

 

1. Je n’ai malheureusement pas suivi toutes les pages de ce forum ! J’ai suivi au début, puis j’ai lâché prise et je suis revenu récemment lorsque j’ai été alerté sur certains problèmes. Bien que j’ai été reçu un peu comme un « chien dans un jeu de quille » (!!!), je suis toujours là…

2. Nous fabriquons pratiquement tous les modèles, sauf la R5 Turbo, la Cox et la Ford Mustang. Nous fabriquerons aussi la R8G, si celle-ci est lancée.

3. La DS nous a donné, comme à vous, énormément de fil à retordre ! C’est une voiture compliquée, très compacte, et nous avons du relever le défi de la suspension « active », pas facile à loger dans l’ensemble. Nous avions pourtant essayé de mettre tous les atouts de notre côté en allant jusqu’à acheter la vraie voiture, mais nous n’avons pas réussi à l’importer en Chine temporairement ! En plus de la complication du modèle lui-même, nous avons effectivement eu quelques problèmes avec la crémaillère de direction, trop fragile, et la migration des plastiques des sièges, à laquelle nous ne nous attendions pas. Le système électrique et son schéma ne sont pas non plus absents de tout reproche. Des mesures ont été prises pour éviter ces problèmes dans le futur.

4. Nous avons tenté d’aider résoudre les problèmes rencontrés sur les crémaillères et les sièges, même si nous savons qu’il est difficile de corriger certains problèmes à ce stade du montage

 

Ceci dit, je reste pantois devant le travail de certains et je ferai de mon mieux pour me joindre à vous à la présentation du 16 Octobre, à laquelle j’ai été invité par certains d’entre vous

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** de co***** de mer** de politicaillerie a ch*** marre de bosser pour des clous et ce faire niquer en permanence je vais me faire naturaliser malien et comme ça j'aurais le droit a tous sans rien donner en retours.

fait chier a la fin . :q :q :q :q :q :q :q :q [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] astonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gifastonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gifastonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gif

 

 

 

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre aux différents messages postés sur cette page 923, quelques éclaircissements

 

1. Je n’ai malheureusement pas suivi toutes les pages de ce forum ! J’ai suivi au début, puis j’ai lâché prise et je suis revenu récemment lorsque j’ai été alerté sur certains problèmes. Bien que j’ai été reçu un peu comme un « chien dans un jeu de quille » (!!!), je suis toujours là…

2. Nous fabriquons pratiquement tous les modèles, sauf la R5 Turbo, la Cox et la Ford Mustang. Nous fabriquerons aussi la R8G, si celle-ci est lancée.

3. La DS nous a donné, comme à vous, énormément de fil à retordre ! C’est une voiture compliquée, très compacte, et nous avons du relever le défi de la suspension « active », pas facile à loger dans l’ensemble. Nous avions pourtant essayé de mettre tous les atouts de notre côté en allant jusqu’à acheter la vraie voiture, mais nous n’avons pas réussi à l’importer en Chine temporairement ! En plus de la complication du modèle lui-même, nous avons effectivement eu quelques problèmes avec la crémaillère de direction, trop fragile, et la migration des plastiques des sièges, à laquelle nous ne nous attendions pas. Le système électrique et son schéma ne sont pas non plus absents de tout reproche. Des mesures ont été prises pour éviter ces problèmes dans le futur.

4. Nous avons tenté d’aider résoudre les problèmes rencontrés sur les crémaillères et les sièges, même si nous savons qu’il est difficile de corriger certains problèmes à ce stade du montage

 

Ceci dit, je reste pantois devant le travail de certains et je ferai de mon mieux pour me joindre à vous à la présentation du 16 Octobre, à laquelle j’ai été invité par certains d’entre vous

 

IXO

 

 

 

Une petite question au passage :

Pourquoi n'envisagez vous pas de commercialiser vos modeles sous forme de kits comme le fait Pocher, sans passer par le canal collection editeur ?

A part une grosse boite pour contenir le tout et une notice contenant les pages liées au montage, lenplus gros est fait.

Reste la commercialisation qui pourrait s'envisager par pré-commande sur un site inemternet dédié à l'image de ce que fait Ottomobile pour ses modèles.

 

Quelque chose mpe dit que le cout final de chaque modele s'en trouverait sans doute bien minoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** de co***** de mer** de politicaillerie a ch*** marre de bosser pour des clous et ce faire niquer en permanence je vais me faire naturaliser malien et comme ça j'aurais le droit a tous sans rien donner en retours.

fait chier a la fin . :q :q :q :q :q :q :q :q [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] [:aspire88] astonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gifastonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gifastonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gif

 

Qu'est ce qu'il t'arrive, t'a pris une prune ou quoi ?! nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre aux différents messages postés sur cette page 923, quelques éclaircissements

 

1. Je n’ai malheureusement pas suivi toutes les pages de ce forum ! J’ai suivi au début, puis j’ai lâché prise et je suis revenu récemment lorsque j’ai été alerté sur certains problèmes. Bien que j’ai été reçu un peu comme un « chien dans un jeu de quille » (!!!), je suis toujours là…

2. Nous fabriquons pratiquement tous les modèles, sauf la R5 Turbo, la Cox et la Ford Mustang. Nous fabriquerons aussi la R8G, si celle-ci est lancée.

3. La DS nous a donné, comme à vous, énormément de fil à retordre ! C’est une voiture compliquée, très compacte, et nous avons du relever le défi de la suspension « active », pas facile à loger dans l’ensemble. Nous avions pourtant essayé de mettre tous les atouts de notre côté en allant jusqu’à acheter la vraie voiture, mais nous n’avons pas réussi à l’importer en Chine temporairement ! En plus de la complication du modèle lui-même, nous avons effectivement eu quelques problèmes avec la crémaillère de direction, trop fragile, et la migration des plastiques des sièges, à laquelle nous ne nous attendions pas. Le système électrique et son schéma ne sont pas non plus absents de tout reproche. Des mesures ont été prises pour éviter ces problèmes dans le futur.

4. Nous avons tenté d’aider résoudre les problèmes rencontrés sur les crémaillères et les sièges, même si nous savons qu’il est difficile de corriger certains problèmes à ce stade du montage

 

Ceci dit, je reste pantois devant le travail de certains et je ferai de mon mieux pour me joindre à vous à la présentation du 16 Octobre, à laquelle j’ai été invité par certains d’entre vous

 

IXO

 

Bonjour Monsieur PERES,

Je tiens à vous remercier pour votre implication dans le suivi de nos montages.

Quelques fois nous avons eu une grosse envie de râler, mais râler ne mène à rien…

Alors, soyons constructifs, finalement cette DS nous aura donné beaucoup de plaisir au montage et maintenant une grande fierté à la présenter.

Amicalement,

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il t'arrive, t'a pris une prune ou quoi ?! nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif

 

non je suis agent hospitalier "agent technique spécialisé" et mon chef viens de m'appeller pour me dire ce que la direction de l'assistance publique et le ministère de la santé mette sur la table pour les syndicats

sur les 35heures.

même si je ne suis pas forcement ok avec les 35 heures c'est néanmoins un acquis et la proposition est tous simplement pour :

les ouvriers de les supprimée soit - 21 jours sans compensation....

les infirmières et aides soignante suppression partiel - 5 jours sur 21

les administratifs suppression complète comme les ouvriers

part contres les cadres de hauts niveaux ainsi que les médecins la ont ne touche a rien ils conservent leurs RTT et primes assortie

mois je veux bien filer mes rtt mais pas gratos je ne suis pas un pigeon merdeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un petit coucou à toute mon Équipe de Copains!

Je capte faible mais je reviendrais dans l'après midi!

Un bon mardi à tous!

Votre Serviteur Ardechois! :jap:

2015-06-02 12-25-48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Autour du cou Thierry, si tu regardes bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

ixo a écrit :

 

 

Bonjour,

 

Pour répondre aux différents messages postés sur cette page 923, quelques éclaircissements

 

1. Je n’ai malheureusement pas suivi toutes les pages de ce forum ! J’ai suivi au début, puis j’ai lâché prise et je suis revenu récemment lorsque j’ai été alerté sur certains problèmes. Bien que j’ai été reçu un peu comme un « chien dans un jeu de quille » (!!!), je suis toujours là…

2. Nous fabriquons pratiquement tous les modèles, sauf la R5 Turbo, la Cox et la Ford Mustang. Nous fabriquerons aussi la R8G, si celle-ci est lancée.

3. La DS nous a donné, comme à vous, énormément de fil à retordre ! C’est une voiture compliquée, très compacte, et nous avons du relever le défi de la suspension « active », pas facile à loger dans l’ensemble. Nous avions pourtant essayé de mettre tous les atouts de notre côté en allant jusqu’à acheter la vraie voiture, mais nous n’avons pas réussi à l’importer en Chine temporairement ! En plus de la complication du modèle lui-même, nous avons effectivement eu quelques problèmes avec la crémaillère de direction, trop fragile, et la migration des plastiques des sièges, à laquelle nous ne nous attendions pas. Le système électrique et son schéma ne sont pas non plus absents de tout reproche. Des mesures ont été prises pour éviter ces problèmes dans le futur.

4. Nous avons tenté d’aider résoudre les problèmes rencontrés sur les crémaillères et les sièges, même si nous savons qu’il est difficile de corriger certains problèmes à ce stade du montage

 

Ceci dit, je reste pantois devant le travail de certains et je ferai de mon mieux pour me joindre à vous à la présentation du 16 Octobre, à laquelle j’ai été invité par certains d’entre vous

 

IXO

 

Bonjour monsieur PERES ,

 

Le montage de la DS 21 touche a sa fin dans 2 N° , stratégiquement le lancement d'un nouveau modèle devrait intervenir dans la foulée . Beaucoup d’entre nous ont apprécié le montage de la DS qui bien sur est perfectible , et attende la sortie soit d'un cabriolet ds , ou R8 Gordini . Merci a vous de prendre du temps pour nous lire et suivre les montages . Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je serais preneur de suite de la

 

MERCEDES 300 SL (porte papillon)

 

qui est déjà sortie en Allemagne et qu'il est impossible à obtenir si nous n'avons pas une adresse au Luxembourg , en Autriche ou en Allemagne.

 

le coût de production est faible puisque le travail de recherche est déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre aux différents messages postés sur cette page 923, quelques éclaircissements

 

1. Je n’ai malheureusement pas suivi toutes les pages de ce forum ! J’ai suivi au début, puis j’ai lâché prise et je suis revenu récemment lorsque j’ai été alerté sur certains problèmes. Bien que j’ai été reçu un peu comme un « chien dans un jeu de quille » (!!!), je suis toujours là…

2. Nous fabriquons pratiquement tous les modèles, sauf la R5 Turbo, la Cox et la Ford Mustang. Nous fabriquerons aussi la R8G, si celle-ci est lancée.

3. La DS nous a donné, comme à vous, énormément de fil à retordre ! C’est une voiture compliquée, très compacte, et nous avons du relever le défi de la suspension « active », pas facile à loger dans l’ensemble. Nous avions pourtant essayé de mettre tous les atouts de notre côté en allant jusqu’à acheter la vraie voiture, mais nous n’avons pas réussi à l’importer en Chine temporairement ! En plus de la complication du modèle lui-même, nous avons effectivement eu quelques problèmes avec la crémaillère de direction, trop fragile, et la migration des plastiques des sièges, à laquelle nous ne nous attendions pas. Le système électrique et son schéma ne sont pas non plus absents de tout reproche. Des mesures ont été prises pour éviter ces problèmes dans le futur.

4. Nous avons tenté d’aider résoudre les problèmes rencontrés sur les crémaillères et les sièges, même si nous savons qu’il est difficile de corriger certains problèmes à ce stade du montage

 

Ceci dit, je reste pantois devant le travail de certains et je ferai de mon mieux pour me joindre à vous à la présentation du 16 Octobre, à laquelle j’ai été invité par certains d’entre vous

 

IXO

 

 

 

Bonjour monsieur Peres .

 

Juste quelques petites suggestions concernant la R8 Gordini .

Nous avons été plusieurs à être surpris en découvrant le numéro 4 du test .

En effet les trains roulants de l' Alpine et de la R8 Gordini sont très proches . Or ceux de votre maquette sont différents de ceux de l' Alpine et nettement moins fidèles à ceux de la vraie voiture .

Vous auriez pu reprendre ceux de l' Alpine plus fidèles .

Par ailleurs vos roues en deux parties ne font pas "mécanique " .Pourquoi avoir abandonné les jantes en une partie qui collent beaucoup mieux à la réalité ?

Voilà ce sont juste des idées afin que cette future collection rencontre le succès qu'elle mérite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je serais preneur de suite de la

 

MERCEDES 300 SL (porte papillon)

 

qui est déjà sortie en Allemagne et qu'il est impossible à obtenir si nous n'avons pas une adresse au Luxembourg , en Autriche ou en Allemagne.

 

le coût de production est faible puisque le travail de recherche est déjà fait !

 

la 300 sl peut se trouver sur eBay- de ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à toute mon Équipe de Copains!

Je capte faible mais je reviendrais dans l'après midi!

Un bon mardi à tous!

Votre Serviteur Ardechois! :jap:

2015-06-02 12-25-48.jpg

 

 

fais gaffe , t'es chaussures sont niké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie764BF

Bonjour. A tous,

Message perso a Petrolette,j'habite 45170 et j'aimerais bien de présenter mon bébé doré qui se termine,j'ai découvert ce forum récemment,attends des sièges conformes pour terminer et enfin l' autorisation du numéro 110 pour mettre les piles et voir ce qui ce passe...

Je suis peu doué avec les manip internet et mon seul Smartphone pour envoyer photos et messages perso ,désolé...

Monsieur Peres,en attendant les sièges promis,reparlons de la crémaillère,je n'ai pas souvenir de votre recencement des maquettistes demandant un exemplaire solide et fonctionnel,incapables comme certains orfevres de ce forum de se le fefriquer soit même ou pour quelques amis...

Qu'en est t'il a ce sujet?

Le numéro 109 ou 110 comporteront t-ils un shema de raccordements électriques modifiés pour que rien ne casse et ne fume...!!! ???

Merci pour vos réponses.

Cordialement.PIERROT 45170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour. A tous,

Message perso a Petrolette,j'habite 45170 et j'aimerais bien de présenter mon bébé doré qui se termine,j'ai découvert ce forum récemment,attends des sièges conformes pour terminer et enfin l' autorisation du numéro 110 pour mettre les piles et voir ce qui ce passe...

Je suis peu doué avec les manip internet et mon seul Smartphone pour envoyer photos et messages perso ,désolé...

Monsieur Peres,en attendant les sièges promis,reparlons de la crémaillère,je n'ai pas souvenir de votre recencement des maquettistes demandant un exemplaire solide et fonctionnel,incapables comme certains orfevres de ce forum de se le fefriquer soit même ou pour quelques amis...

Qu'en est t'il a ce sujet?

Le numéro 109 ou 110 comporteront t-ils un shema de raccordements électriques modifiés pour que rien ne casse et ne fume...!!! ???

Merci pour vos réponses.

Cordialement.PIERROT 45170.

 

 

bienvenue a toi , donc si je comprend bien , tu as tout monté sans verifier le fonctionnement des fonctions électriques ?

 

je ne veut pas te faire peur mais si tu as suivi les instructions de montage , il y a tres tres grandes chances que tu soit obligé de redemonter pour inverser certains fils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bienvenue a toi , donc si je comprend bien , tu as tout monté sans verifier le fonctionnement des fonctions électriques ?

 

je ne veut pas te faire peur mais si tu as suivi les instructions de montage , il y a tres tres grandes chances que tu soit obligé de redemonter pour inverser certains fils !!

 

 

Bonjour Bertrand,

Comme je suis d’accord avec toi !!

De grosse surprises et prises tête attendent ceux qui n’ont pas pris les devants en faisant des essais et réglages préalables.

Amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre aux différents messages postés sur cette page 923, quelques éclaircissements

 

1. Je n’ai malheureusement pas suivi toutes les pages de ce forum ! J’ai suivi au début, puis j’ai lâché prise et je suis revenu récemment lorsque j’ai été alerté sur certains problèmes. Bien que j’ai été reçu un peu comme un « chien dans un jeu de quille » (!!!), je suis toujours là…

2. Nous fabriquons pratiquement tous les modèles, sauf la R5 Turbo, la Cox et la Ford Mustang. Nous fabriquerons aussi la R8G, si celle-ci est lancée.

3. La DS nous a donné, comme à vous, énormément de fil à retordre ! C’est une voiture compliquée, très compacte, et nous avons du relever le défi de la suspension « active », pas facile à loger dans l’ensemble. Nous avions pourtant essayé de mettre tous les atouts de notre côté en allant jusqu’à acheter la vraie voiture, mais nous n’avons pas réussi à l’importer en Chine temporairement ! En plus de la complication du modèle lui-même, nous avons effectivement eu quelques problèmes avec la crémaillère de direction, trop fragile, et la migration des plastiques des sièges, à laquelle nous ne nous attendions pas. Le système électrique et son schéma ne sont pas non plus absents de tout reproche. Des mesures ont été prises pour éviter ces problèmes dans le futur.

4. Nous avons tenté d’aider résoudre les problèmes rencontrés sur les crémaillères et les sièges, même si nous savons qu’il est difficile de corriger certains problèmes à ce stade du montage

 

Ceci dit, je reste pantois devant le travail de certains et je ferai de mon mieux pour me joindre à vous à la présentation du 16 Octobre, à laquelle j’ai été invité par certains d’entre vous

 

IXO

 

 

Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à toute mon Équipe de Copains!

Je capte faible mais je reviendrais dans l'après midi!

Un bon mardi à tous!

Votre Serviteur Ardechois! :jap:

2015-06-02 12-25-48.jpg

 

 

Eh, le ricard c'est dans un verre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Eh, le ricard c'est dans un verre !!

 

 

a cette heure ci , il doit l avoir dans le nez , le ricard !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bulletin scolaire chez les ch'tis ... !!!!!

 

 

 

LES CH'TIS PEUVENT COMPRENDRE !

 

mais les autres peuvent essayer de comprendre la langue... ce sera simplement un peu plus long à déchiffrer mais la chute vaut l'effort !

 

Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite !

> I n'avot' point l'air contin l'Zeph ! ! !

- Ouais p'pa ! ! !

- Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?

- Mais pap..

- Tais teu quinj'parle ! ! ! Malpoli, zéro inorthographe !!

- Papa ch ...

- Tais teu quin j'te parle ?.. Mais qu'est c'qui s'passe ?? Deux in calcul !!! zéro in histoire !!! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe ?

- Té fais eune collection d'zéros ??

- Pap...

- Tais-te quin j'te parle !!! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier !! Bravo !!!

- Papa ch'est..

- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue !! J'lis : N'apprend pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe !!! Se prend pour la malice incarnée.

> Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !

> - Mais qu'est c'qui s'passe ???...

> T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère ?? Ou quoi ?

> ? Et la ?, et la ? alors, ?

> la ? ,

> ch'est l'cerisse sur eul Macdo :

- Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle !

- Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ??

 

- Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ?

> T'as invie d'eul faire mourireut' paufe mèr' ???

 

 

- Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'airtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...