Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Le Jeu des Sept Familles de Docteur M


grandrobert
 Partager

Messages recommandés

 

Je te fais ça (tu as besoin de rien d'autre?)

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif Jean Paul ,

 

est ce que tu peux me faire cette plaque pour ma Morgan LM 1962 ?

 

TOK

258 5mm de large et autant de haut

 

f179750d4db5a602d6429fcbf88eab46[1].jpg

 

Yes, à priori je l'ai même déjà fait. j'ai 2 bases qui m'attendent.

 

Peux-tu me dire si c'est bien un Manou LE MANS noir sur fond jaune sur le capot de la Race Line, je complete une planche cmplopes où il manque le capot et le toit.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

'lut Edmond.

 

Il y a un blème sur ces Viper LM97, des Minichamps vraisemblablement comme la mienne (#61). Il n'y a pas de naca sur le capot avant. Pas facile à rectifier alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

J'ai visiblement un kit PM de cette #61 LM97 je réfléchis à laquelle choisir pour faire cette Viper.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

En effet oui des Minichamps......donc pas de naca sur la vraie N°61 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif ,

 

Voici ma petite famille "Viper"

 

 

001.jpg

 

002.jpg

 

(je recherche pour la n°51 de 2002 le bandeau de pare brise )

 

Salut Noël ;)

 

Super ,surtout la der de 2013 :love: :love: ... IXO tarde un peut trop ...vont les faire :??: :??: , vont les faire :??: :??: :non: ...j'en veux :cry: ...au moins ...deux :D:lol:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

krank59.gif.81de6d99f9b4ba728cdfc9192127a00d.gif

Petit aperçu de ma famille Larbre/Chereau en Viper :D pour ... :ange: Nono ;) ...et + :o

 

 

 

theme viper 001-001.jpg

 

theme viper 003-001.jpg

 

Mes viperes [:coyote001]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

:jap: Bonsoir ,

 

Salut Marcello ;) ,très joli ensemble de la fameuse et belle Scuderia :love: ...mais je crois que pour poster une famille ,il faut un minimum de trois voitures... :ange: c'est pas moi qui l'ai dit... :lol:

 

Eureka ,j'ai enfin ma famille d'Oreca et Kanaske ...ou de Dodge... :ange::D

 

lm 96 viper 036-001.jpg

 

theme viper 003-001.jpg

Bonne nuit a + E/A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonsoir ,

 

Salut Marcello ;) ,très joli ensemble de la fameuse et belle Scuderia :love: ...mais je crois que pour poster une famille ,il faut un minimum de trois voitures... :ange: c'est pas moi qui l'ai dit... :lol:

 

Eureca ,j'ai enfin ma famille d'Oreca et Kanaske ...ou de Dodge... :ange::D

 

lm 96 viper 036-001.jpg

 

theme viper 003-001.jpg

Bonne nuit a + E/A ;)

 

Tu as tout à fait raison, et c'était d'autant plus facile que ces 312 P ont eu des variantes NART aux carrosseries ....surprenantes. Je crois que Phinacam les posséde toutes. Elles ont d'ailleurs été reproduites dans la Collection Ferrari, celle qui n'est parue qu'en Italie et dont nous avons été livrée par la Voner & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande si ces fabricants ont reproduit la même voiture :ange:

Tant qu'à faire une famille, même avec une erreur flagrante, autant se fournir chez un seul ;)

 

 

917 LM69 1.jpg

 

J'ai une petite famille comme cela quelque part, sauf que je n'ai pas la 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

:jap: Bonsoir ,

 

Salut Marcello ;) ,très joli ensemble de la fameuse et belle Scuderia :love: ...mais je crois que pour poster une famille ,il faut un minimum de trois voitures... :ange: c'est pas moi qui l'ai dit... :lol:

 

Eureka ,j'ai enfin ma famille d'Oreca et Kanaske ...ou de Dodge... :ange::D

 

lm 96 viper 036-001.jpg

 

theme viper 003-001.jpg

Bonne nuit a + E/A ;)

 

Tu as tout à fait raison, et c'était d'autant plus facile que ces 312 P ont eu des variantes NART aux carrosseries ....surprenantes. Je crois que Phinacam les posséde toutes. Elles ont d'ailleurs été reproduites dans la Collection Ferrari, celle qui n'est parue qu'en Italie et dont nous avons été livrée par la Voner & Co.

 

Désolé pour mon horrible faute sur "Eureka" :pfff::D surement influencé par Oreca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos de famille pour moi

 

 

Famille Audi LM 1999

 

7 / 9 et 10 de chez Minichamps et la n° 8 Ixo/Altaya

 

001.jpg

 

 

et ma petite famille Lamborghini

 

 

grosnono-007-img.jpg

 

 

 

Lamborghini Islero LM 1975 (série presse Italienne) - Lamborghini Murcielago LM 2006 (Ebbro) - Lamborghini Murciélago 24H de Spa 2007 (Ixo/Altaya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonsoir ,

 

Salut Marcello ;) ,très joli ensemble de la fameuse et belle Scuderia :love: ...mais je crois que pour poster une famille ,il faut un minimum de trois voitures... :ange: c'est pas moi qui l'ai dit... :lol:

 

Eureka ,j'ai enfin ma famille d'Oreca et Kanaske ...ou de Dodge... :ange::D

 

lm 96 viper 036-001.jpg

 

theme viper 003-001.jpg

Bonne nuit a + E/A ;)

 

 

Salut à tous

 

pour poster une famille ,il faut un minimum de trois voitures... :ange: c'est pas moi qui l'ai dit... :lol:

Tu as tout à fait raison, et c'était d'autant plus facile que ces 312 P ont eu des variantes NART aux carrosseries ....surprenantes. Je crois que Phinacam les posséde toutes. Elles ont d'ailleurs été reproduites dans la Collection Ferrari, celle qui n'est parue qu'en Italie et dont nous avons été livrée par la Voner & Co.

 

 

Le problème avec les FERRARI 312 P c'est que s'il existe bien trois numéros de châssis ( de mémoire 868 870 872) il n'y en a jamais eu trois ...

Car a aucun moment ils n'ont existé ENSEMBLE il a fallu dépouiller le modèle trop accidenté à MONZA ( 870 ) pour fabriquer le second coupé pour le Mans 1969 ;)

ON NE PEUR DONC FAIRE COHABITER 3 FERRRARI 312 P :p:??::ange: ce n'est pas moi qui l'ai dit... :??: c'est Mauro FORGHIERI qui disait que le nombre de 312 P produites était ni deux ni trois mais .... 2+1/2 :ange:

 

 

c'est donc d'autant plus facile de se mettre le doigt dans le nombril ... :lol: :lol: :lol:

Messieurs les censeurs .... bonsoir :p

 

Voila voilou

 

Maracello ... ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

PS celles du NART c'est pour d'autres photos mais il y en aura toujours que deux à la fois audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous

 

pour poster une famille ,il faut un minimum de trois voitures... :ange: c'est pas moi qui l'ai dit... :lol:

 

Le problème avec les FERRARI 312 P c'est que s'il existe bien trois numéros de chassîs ( de mémoire 868 870 872) il n'y en a jamais eu trois ...

Car a aucun moment ils n'ont existé ENSEMBLE il a fallu dépouiller le modèle trop accidenté à MONZA ( 870 ) pour fabriquer le second coupé pour le Mans 1969 ;)

ON NE PEUR DONC FAIRE COHABITER 3 FERRRARI 312 P :p:??::ange: ce n'est pas moi qui l'ai dit... :??: c'est Mauro FORGHIERI qui disait que le nombre de 312 P produites était ni deux ni trois mais .... 2+1/2 :lol: :lol: :lol:

Messieurs les censeurs .... bonsoir :p

 

Voila voilou

 

Maracello ... ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

PS celles du NART c'est pour d'autres photos mais il y en aura toujours que deux à la fois audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

 

 

 

il n'y a pas de censure ici :non: ,

 

ce qu'Edmond voulait dire c'est qu'il faut 3 voitures pour faire une photo de famille et c'est tout

 

"Attention les photos d'une seule voiture ne sont pas prises en compte, il faut au moins 3 voitures ayant un lien entre elles, course type, type de chassis dans la marque ou déclinaison d'un chassis"

 

 

c'est le big boss qui a écrit cela ;) et pour les 312 P voici sa photo de famille

 

312p2.jpg

 

Le Jeu des Sept Familles de Docteur M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il n'y a pas de censure ici :non: ,

 

ce qu'Edmond voulait dire c'est qu'il faut 3 voitures pour faire une photo de famille et c'est tout

 

"Attention les photos d'une seule voiture ne sont pas prises en compte, il faut au moins 3 voitures ayant un lien entre elles, course type, type de chassis dans la marque ou déclinaison d'un chassis"

 

 

c'est le big boss qui a écrit cela ;) et pour les 312 P voici sa photo de famille

 

312p2.jpg

 

Le Jeu des Sept Familles de Docteur M

 

 

Merci grosnono .. STP ..tu lis ma réponse elle est claire..historiquement il n'y a rien à ajouter après on peut fantasmer..

Cordialement ;)

 

 

Marcello

PS En outre ...Les " big boss" moi j'ai l'habitude de les " défoncer" .... dans les " FPS". :lol: :lol: :lol:

Voila voilou arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous

 

pour poster une famille ,il faut un minimum de trois voitures... :ange: c'est pas moi qui l'ai dit... :lol:

Tu as tout à fait raison, et c'était d'autant plus facile que ces 312 P ont eu des variantes NART aux carrosseries ....surprenantes. Je crois que Phinacam les posséde toutes. Elles ont d'ailleurs été reproduites dans la Collection Ferrari, celle qui n'est parue qu'en Italie et dont nous avons été livrée par la Voner & Co.

 

 

Le problème avec les FERRARI 312 P c'est que s'il existe bien trois numéros de châssis ( de mémoire 868 870 872) il n'y en a jamais eu trois ...

Car a aucun moment ils n'ont existé ENSEMBLE il a fallu dépouiller le modèle trop accidenté à MONZA ( 870 ) pour fabriquer le second coupé pour le Mans 1969 ;)

ON NE PEUR DONC FAIRE COHABITER 3 FERRRARI 312 P :p:??::ange: ce n'est pas moi qui l'ai dit... :??: c'est Mauro FORGHIERI qui disait que le nombre de 312 P produites était ni deux ni trois mais .... 2+1/2 :ange:

 

 

c'est donc d'autant plus facile de se mettre le doigt dans le nombril ... :lol: :lol: :lol:

Messieurs les censeurs .... bonsoir :p

 

Voila voilou

 

Maracello ... ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

PS celles du NART c'est pour d'autres photos mais il y en aura toujours que deux à la fois audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

 

Voila encore Marcello qui ne veut pas se plier à la régle communément admise silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif

Bon, je reprécise, il s'agit de familles de trois MINIATURES même si elles sont basées sur les mêmes chassis de la version 1/1

Donc tu peux poster trois miniatures de même chassis avec trois carrosseries, voire livrées différentes MAIS pour se conformer à l'esprit du Jeu des 7 Familles de Docteur M, il n'est pas admis des couples (même illégitimes) sinon on joue à la Bataille arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il n'y a pas de censure ici :non: ,

 

ce qu'Edmond voulait dire c'est qu'il faut 3 voitures pour faire une photo de famille et c'est tout

 

"Attention les photos d'une seule voiture ne sont pas prises en compte, il faut au moins 3 voitures ayant un lien entre elles, course type, type de chassis dans la marque ou déclinaison d'un chassis"

 

 

c'est le big boss qui a écrit cela ;) et pour les 312 P voici sa photo de famille

 

312p2.jpg

 

Le Jeu des Sept Familles de Docteur M

 

Il n'y a aucune censure effectivement, et aucun censeur non plus d'ailleurs, mais bon un arbitrage s'impose parfois quand un joueur n'a pas bien saisi les subtilités du jeu grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci grosnono .. STP ..tu lis ma réponse elle est claire..historiquement il n'y a rien à ajouter après on peut fantasmer..

Cordialement ;)

 

 

Marcello

PS En outre ...Les " big boss" moi j'ai l'habitude de les " défoncer" .... dans les " FPS". :lol: :lol: :lol:

Voila voilou arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

 

" il n' y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre "

 

 

je ne met pas en doute tes connaissances sur les 312P :non: , et je ne fantasme pas non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila encore Marcello qui ne veut pas se plier à la régle communément admise

Bon, je reprécise, il s'agit de familles de trois MINIATURES même si elles sont basées sur les mêmes chassis de la version 1/1

Donc tu peux poster trois miniatures de même chassis avec trois carrosseries, voire livrées différentes MAIS pour se conformer à l'esprit du Jeu des 7 Familles de Docteur M, il n'est pas admis des couples (même illégitimes) sinon on joue à la Bataille arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

 

 

Pour les obsessionnels et autres monomaniaques

TRIO de Jaguar

P1030805.jpg.d2dea620996685ca83767cd5d2ae6464.jpg

 

P1030806.jpg.4f0f168154e11caac91d7bf017b5813e.jpg

Mais on ne voit que deux Jaguar ...

 

Marcello

 

PS.... La troisième JAGUAR est DANS le camion :non::ange: .. on ne la voit donc pas silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gifsilver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gifsilver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

" il n' y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre "

 

 

je ne met pas en doute tes connaissances sur les 312P :non: , et je ne fantasme pas non plus :non:

 

Oui, il est vrai que des fois....on se demande.

En 1964, aprés le succés du dernier Monstre à moteur avant de Maranello. la fabuleuse 330TRI, le commendatore engage une nouvlle lignée, mais à moteur arrière. Elle se terminera avec les fabuleuses P4 dont nous reparlerons un peu plus tard....

 

Les 250 P "usine"

 

250P.jpg

 

1964

N° 14 330 P Maranello Concessionnaires Art Model, 15 330P NART base Mercury, 19 330P usine base résine origine ebay, 21 275 P usine, même base

 

 

275p.jpg

 

1965 les P2 :

 

Fidéle à son habitude le Commendatore confie des prototypes à ses plus fidèles clients :

 

 

P2.jpg

Mais la cylindrée à changé, ce sont des 365 P2

N° 17, Maranello Concessionnaires, 18 NART, 19, 20, 22 Usine toutes des Bang/Best, mais la 22 a fait l'objet d'un séjour ne Cminique pour recevoir son toit car l'accessoire fourni par Best n'était pas "terrible" !

 

Mais il manque à la série le n° 21....c'est la célébrissime 250 LM "long Nose" du NART qui avec Grégory Rindt remportera l'épreuve aprés une bagarre homérique avec sa demie soeur "short nose" de l'écurie Francorchamps. A noter que ces 250 LM devrait être appelée 275 LM puisque seule la première a eu un temps un moteur de 250 de cylindrée unitaire avant de recevoir le 275 P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

une belle petite famille ;) ,

 

ce sont je suppose des kits que tu as monté :jap:

 

 

Hello Gronono !

 

En fait un seul kit Jaguar Model Club au premier rang à gauche. La rouge et ivoire du fond est un scratch, la vert pomme est une Mikansue transformée et les deux autres sont des Milestone.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Marcello !

 

Belle mise en scène. Bravo :love:

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allégées de 100 kg, équipées du pare brise des fabuleuses P3 les 365 P2 sont confiées aux écuries clientes, la 16 à Maranello Concessionnaires, la 17 à l'écurie Francorchamps, ce sont des kits Record, la 18 au Nart Top Model, cette voiture sera surnommée "l'Elephant Blanc", la 19 à l'écurie Filipinetti Kit FDS modifié. Curieusement les kits n'avainet pas la bouche d'air avant avec "son capot de roue de secours"

 

 

p2_p3.jpg

 

La 26 est la voiture du Nart de l'année précédente qui a repris du service en 1967 au côté des P4 et 412 P, c'est un Kit VDC Replicas fourni par mon ami Huitimus, la 24 est la voiture de Maranello Concessionnaires de 1966 avant qu'elle ne devienne la propriété de D Piper qui la possède encore. Il me semble d'ailleurs qu'il l'avait alignée à une course dite des Légendes le samedi des 24 heures du Mans. Mais il s'était alors rendu compte qu'il devenait hasardeux de continuer à conduire et avait annoncé sa retraite à cette occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1966, naissance d'une voiture mythique, je sais j'emploie beaucoup ce terme pour les Ferrari. Mais en l’occurrence cela se justifie.

La P3 !

 

La n° 1 est une Brumm, la 20 une John Day, la 21 une Solido, la 27 une Brumm

 

p3.jpgIl ne reste aucune de ces voitures puisque l'une d'entre elle est devenue une P4, les autres des 412P

 

Les P4 et 412P de 1967

les 19, 21, 24 sont des Altaya modifiées sous la vitre arrière car cette marque avait fait un capot de 412 p(à carbus et non celui des injections), la 20 est une Bang

 

 

p4_412p.jpg

La 22 est la 412 P de l'écurie Flipinetti, la 23 celle de Maranello Concessionnaires, modéles Brumm, la 25 celle du Nart est une Best

 

Ci dessous les deux voitures du doublé de Monza des Bang, la 412 P de d Piper ex Maranello Concessionnaires, la 33 dont le camion avait eu un accident en se rendant au Mans et qui avait motivé le prêt d'une P4 à l'écurie Francorchamps, modèle Bang

 

412P.jpg

 

Différences mécaniques, les 412 ont des carburateurs alors que les P4 sont à injection, la boîte est une fabrication maison sur les p4 alors que les 412P conservent la boîte ZF

Plus fragile, elle avait causé l'abandon des P3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Arriverez vous à trouver pourquoi cette famille est improbable ?

 

Pour vous aider : de G à D Le Mans 1953 - Le Mans 1952 - Le Mans 1954

 

A vous de trouver le point commun. Evidemment ce sont 3 Jaguar type C mais ce n'est pas seulement leur point commun.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Arriverez vous à trouver pourquoi cette famille est improbable ?

 

Pour vous aider : de G à D Le Mans 1953 - Le Mans 1952 - Le Mans 1954

 

A vous de trouver le point commun. Evidemment ce sont 3 Jaguar type C mais ce n'est pas seulement leur point commun.

 

A suivre ...

 

Ben c'est parce que tu as réalisé la C Longue à partir d'une John Day que tu as longuement modifiée. nous avons suivi cette transfo avec attention et grande admiration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Hello les amis !

 

 

 

Salut Calou ;) ...se sont des Jag ,ces minis mimis :??: ...ignorant que je suis :pfff:

 

Deux photos de famille pour moi

 

 

Famille Audi LM 1999

 

7 / 9 et 10 de chez Minichamps et la n° 8 Ixo/Altaya

 

001.jpg

 

 

et ma petite famille Lamborghini

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 07-img.jpg

 

 

 

Lamborghini Islero LM 1975 (série presse Italienne) - Lamborghini Murcielago LM 2006 (Ebbro) - Lamborghini Murciélago 24H de Spa 2007 (Ixo/Altaya)

 

Soir Nono ;)

Chez Audi j'ai pas tout :pfff: ,et chez Lamborghini j'ai qu'un lambo :cry: ....donc perdu :ange::lol:

 

Oui, il est vrai que des fois....on se demande.

En 1964, aprés le succés du dernier Monstre à moteur avant de Maranello. la fabuleuse 330TRI, le commendatore engage une nouvlle lignée, mais à moteur arrière. Elle se terminera avec les fabuleuses P4 dont nous reparlerons un peu plus tard....

 

Les 250 P "usine"

 

250P.jpg

 

1964

N° 14 330 P Maranello Concessionnaires Art Model, 15 330P NART base Mercury, 19 330P usine base résine origine ebay, 21 275 P usine, même base

 

 

275p.jpg

 

1965 les P2 :

 

Fidéle à son habitude le Commendatore confie des prototypes à ses plus fidèles clients :

 

 

P2.jpg

Mais la cylindrée à changé, ce sont des 365 P2

N° 17, Maranello Concessionnaires, 18 NART, 19, 20, 22 Usine toutes des Bang/Best, mais la 22 a fait l'objet d'un séjour ne Cminique pour recevoir son toit car l'accessoire fourni par Best n'était pas "terrible" !

 

Mais il manque à la série le n° 21....c'est la célébrissime 250 LM "long Nose" du NART qui avec Grégory Rindt remportera l'épreuve aprés une bagarre homérique avec sa demie soeur "short nose" de l'écurie Francorchamps. A noter que ces 250 LM devrait être appelée 275 LM puisque seule la première a eu un temps un moteur de 250 de cylindrée unitaire avant de recevoir le 275 P

 

 

Alors la Jean ,c'est la Berezina pour moi :pfff:;) ;) qu'elle magnifique deballage de cartes :love: :love: j'aime :jap:

 

NB: message Pour Marcello ...faut tenir compte des petits machins jaunes ou bleus ( :lol::cry: ) ,mes postages sont souvent "leger" ...(pour rire)

 

A+Ed/A ...superbe relance de Jean :jap::love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...