Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

alpine A110 1/8


Invité §ber106ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

moi ils ne pelent pas , par contre je n y avais pas touché depuis que j avais refait mes pièces en alu , et et tout a l heure , j ai regardé , je ne les avais pas remis sur le plancher et ................

 

http://img15.hostingpics.net/pics/724544005.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/194162006.jpg

 

comme c était a prevoir , j ai le siege passager qui fond !!!:pfff: :pfff:

 

ca commence vraiment a me saouler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Bonsoir Bertrand . Tes photos parlent d'elles même en effet Il est vraiment impératif que Ixo change tous les sièges par des sièges durables.

Espérons que pour le reste il n'y aura pas de mauvaise surprise à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Les pièces de remplacements doivent être dessinées, puis fabriquées puis enfin envoyées : Patience : pour la DS aussi après décision par IXO du remplacement i la fallu attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p.j321NJ

J'ai arrêté le montage en attendant qu'Ixo ait trouvé une solution à ce problème de plastique non compatible. Cela devient urgent car nous arrivons à la fin de la collection....

Sinon, je vois qu'il y a des Ds montées en vente à 70 % du prix d'achat sur le bon coin. J'avais acheté ainsi une 2cv Charleston 650 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut mon bertrant faut etre con je savais meme pas que tu avait ouvert ton forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab040Cn

bonjour à tous,

 

Les pièces défectueuses seront elle fournies avec les n° suivants ou faut il les réclamer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Avec le 96 il y aura des articulations de sièges fournies.

 

Mais le revêtement des sièges, c'est un nouveau problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut mon bertrant faut etre con je savais meme pas que tu avait ouvert ton forum

 

 

il est pourtant ouvert depuis le debut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Avec le 96 il y aura des articulations de sièges fournies.

 

Mais le revêtement des sièges, c'est un nouveau problème !

 

 

oui tout comme les assisses de sieges qui commencent a fondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

 

il est pourtant ouvert depuis le debut !!

 

ne le prend pas mal , mais comme pour la ds j ai recerché sur le net et je suis tombé sur jean Yves et stef desolé mon ami meme pendant ma visite chez toi on y as meme pas pensé lol au fait tres tres belle realisation avec ta deuche BRAVO !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac888Tu

Bonjour a tous

Y'en a t'il parmi vous qui ont reçu le colis N°16,c'est a dire avec les N°77,78,79,80,81,82,car moi je suis toujours au 76,ça fait 8 semaines sans rien. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Y'en a t'il parmi vous qui ont reçu le colis N°16,c'est a dire avec les N°77,78,79,80,81,82,car moi je suis toujours au 76,ça fait 8 semaines sans rien. Merci.

 

 

 

Bonjour ,

 

Oui on l'a reçu il y a une quinzaine de jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

moi ils ne pelent pas , par contre je n y avais pas touché depuis que j avais refait mes pièces en alu , et et tout a l heure , j ai regardé , je ne les avais pas remis sur le plancher et ................

 

http://img15.hostingpics.net/pics/724544005.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/194162006.jpg

 

comme c était a prevoir , j ai le siege passager qui fond !!! :pfff: :pfff:

 

ca commence vraiment a me saouler !!!

Salut,

Impressionnant cette lente dégradation spontanée du plastique, surtout à cet endroit où il n'y a pas de pièce en contact.

Cela n'augure rien de bon. Je pense aux autres éléments en ABS comme les pneus.

De mon côté, pas encore de fonte de matière ou de pelage mais en apparence seulement. Je n'ai rien démonté.

Est-ce que IXO va remplacer toutes les pièces défectueuses, aussi pour ses clients non abonnés, qui passent par le circuit presse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Impressionnant cette lente dégradation spontanée du plastique, surtout à cet endroit où il n'y a pas de pièce en contact.

Cela n'augure rien de bon. Je pense aux autres éléments en ABS comme les pneus.

De mon côté, pas encore de fonte de matière ou de pelage mais en apparence seulement. Je n'ai rien démonté.

Est-ce que IXO va remplacer toutes les pièces défectueuses, aussi pour ses clients non abonnés, qui passent par le circuit presse ?

 

 

 

C'etait le cas pour la DS, il n'y a pas de raison que ça soit différent pour l'alpine.

 

Maintenant, je reste quand meme stupéfait meme si pas surpris que les 2 éditeurs soient restés parfaitement inertes sur ces sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

 

C'etait le cas pour la DS, il n'y a pas de raison que ça soit différent pour l'alpine.

 

Maintenant, je reste quand meme stupéfait meme si pas surpris que les 2 éditeurs soient restés parfaitement inertes sur ces sujets.

 

 

ils en ont strictement rien a foutre , tant que des couillons comme nous paieront , ils ont de beaux jours devant eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

 

ils en ont strictement rien a foutre , tant que des couillons comme nous paieront , ils ont de beaux jours devant eux !!

 

 

A l'aise nous on aura racler pour près de 1200€ sur la voiture mais que rien ne tienne au final ils s'enfichent royalement!!!

La toujours pas de colis 16 alors que certain depuis deux semaines l'ont eu, je n'ai plus rien touché sur la maquette, de la graisse présentes sous mes quatre roues vraiment pour la durée ça promet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

 

A l'aise nous on aura racler pour près de 1200€ sur la voiture mais que rien ne tienne au final ils s'enfichent royalement!!!

La toujours pas de colis 16 alors que certain depuis deux semaines l'ont eu, je n'ai plus rien touché sur la maquette, de la graisse présentes sous mes quatre roues vraiment pour la durée ça promet!!!!

Si cette expérience est fâcheuse pour nous et notre porte-monnaie, IXO a aussi intérêt à réagir à la hauteur du préjudice subi si ils ne veulent pas se planter avec la R8G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac888Tu

Bonjour les amis

Pour moi, c'est fini,j'essaye de terminer l'ALPINE et après , ils ne me reverront plus, j'aime pas que l'on me prenne pour un pigeon, voir pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope603FR

Bonjour à tous, il y avait longtemps que je n'était pas venu vous rendre visite. Je constate qu'il y a toujours autant de mécontent malgrés tout les efforts que mettent en place pour la réussite de cette Alpine. Je pense que la prochaine sera probablement de meilleures qualités et sûrement d'un meilleur service. Sachez que l'abonnement est de loin la meilleure solution pour monter une maquette, trop d'erreurs, trop de retard, etc.. Chez votre MDJ ça ne peut que bien se passer. J'en suis la preuve car je la reçoie en double depuis le début et tout va pour le mieux, d'ailleurs à ce sujet, je tiens à signaler que ma deuxième maquette sera à vendre au plus offrant dans son emballage. Bonne continuation à tous. (pour ne pas citer de nom, très jolie maquette pour certains bravo.) Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ado372AQ

Bonsoir,

J'ai vérifié mes sièges, ils sont intacts. Pas comme ceux de ma DS........

J'ai trouvé la feutrine chez cultura, je me lance demain dans la pose!

Je reste globalement content de cette réalisation malgré certains couacs, manque de pièces dans 2 numéros, erreurs de pièces (2 pièces droites par exemple au lieu d'une droite et d'une gauche)

Globalement nous sommes bien loin de la galère de montage de la DS.........

Bonne soirée.

PS: si vous avez des gabarits pour la moquette je suis preneur... :)

Mon avatar est tout simplement le chat de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

En Belgique nous ne sommes qu'à mi chemin, et jusqu'à présent pas de mauvaises surprises, pour une première expérience et sans doute la seule je suis globalement satisfait !

Ce kit permet quelques améliorations ce qui n'est pas mal en-soi !

Bon pour la longévité , eh bien nous verrons bien , en sachant que même des oeuvres d'art bien plus coûteuses se dégradent irrémédiablement !

Le prix qui paraît excessif , aux yeux de certains , nous le savions au départ !

Personnellement je trouve que cela a au moins le mérite d'exister , rares ( pour ne pas dire inexistant) sont les kits de marques haut de gamme à décliner une version de la Berlinette , a quand une A110 au 1/12chez Tamiya !?

Comme je l'ai déjà dit ne tirons pas trop sur le pianiste,

la musique pourrait s'arrêter

Alp.neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a vous pardonnez moi la question !! avez vous aussi le compte alpine bloqué ? meme au telephone sa sonne occupé , ca sent mauvais pourvu qu il n ais pas fermé !!! sinon on est pas dans la mouise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

par contre pour l instant mes sieges vont biens , mais l odeur qui se degage quand je souleve la cloche en plexi , tout ces plastics made in china c est horrible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Bonjour à tous

En Belgique nous ne sommes qu'à mi chemin, et jusqu'à présent pas de mauvaises surprises, pour une première expérience et sans doute la seule je suis globalement satisfait !

Ce kit permet quelques améliorations ce qui n'est pas mal en-soi !

Bon pour la longévité , eh bien nous verrons bien , en sachant que même des oeuvres d'art bien plus coûteuses se dégradent irrémédiablement !

Le prix qui paraît excessif , aux yeux de certains , nous le savions au départ !

Personnellement je trouve que cela a au moins le mérite d'exister , rares ( pour ne pas dire inexistant) sont les kits de marques haut de gamme à décliner une version de la Berlinette , a quand une A110 au 1/12chez Tamiya !?

Comme je l'ai déjà dit ne tirons pas trop sur le pianiste,

la musique pourrait s'arrêter

Alp.neuf

 

Une Alpine au 1/12 se prépare chez Masta Miniatures, en plus c'est du belge !

Voir sur fesse de bouc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou235Vz

Bonjour,

Je suis avec attention ce forum. Je suis fan de cette A110 qui me rappelle ma jeunesse. Mais pour suivre mes envois je vais sur le site de macollection chez qui j'ai souscrit mon abonnement. Or depuis deux jours je ne peux plus me connecter. Motif évoqué le certificat n'est plus valide. Pour ôter le doute je me suis empressé de téléphoner au numéro lié pour cette collection mais à mon appel plus aucune tonalité. Avez -vous des informations à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour à tous

En Belgique nous ne sommes qu'à mi chemin, et jusqu'à présent pas de mauvaises surprises, pour une première expérience et sans doute la seule je suis globalement satisfait !

Ce kit permet quelques améliorations ce qui n'est pas mal en-soi !

Bon pour la longévité , eh bien nous verrons bien , en sachant que même des oeuvres d'art bien plus coûteuses se dégradent irrémédiablement !

Le prix qui paraît excessif , aux yeux de certains , nous le savions au départ !

Personnellement je trouve que cela a au moins le mérite d'exister , rares ( pour ne pas dire inexistant) sont les kits de marques haut de gamme à décliner une version de la Berlinette , a quand une A110 au 1/12chez Tamiya !?

Comme je l'ai déjà dit ne tirons pas trop sur le pianiste,

la musique pourrait s'arrêter

Alp.neuf

 

 

je suis d accord avec toi pour le prix , on le savait dés le debut , mais tu vois ces dégâts sur le plastique apres a peine plus d un an , on est en droit de se poser des questions ?

 

qu en sera t il dans un ou deux an , si tout tombe en ruine ?

 

tu te diras , " ben j ai foutu mille euros en l air , bof pas grave !! "

 

la j y crois pas .........

 

perso , j ai monté la ds et je pensait naivement que les défauts de celle ci seraient evités sur l alpine , ben la preuve que non !!

 

et je suis prêt a parier que ces défauts apparaitront sur d autres futurs modeles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonsoir,

J'ai vérifié mes sièges, ils sont intacts. Pas comme ceux de ma DS........

J'ai trouvé la feutrine chez cultura, je me lance demain dans la pose!

Je reste globalement content de cette réalisation malgré certains couacs, manque de pièces dans 2 numéros, erreurs de pièces (2 pièces droites par exemple au lieu d'une droite et d'une gauche)

Globalement nous sommes bien loin de la galère de montage de la DS.........

Bonne soirée.

PS: si vous avez des gabarits pour la moquette je suis preneur... :)

Mon avatar est tout simplement le chat de la famille

 

 

pas de problèmes pour les gabarits , envoie moi ton mail par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis avec attention ce forum. Je suis fan de cette A110 qui me rappelle ma jeunesse. Mais pour suivre mes envois je vais sur le site de macollection chez qui j'ai souscrit mon abonnement. Or depuis deux jours je ne peux plus me connecter. Motif évoqué le certificat n'est plus valide. Pour ôter le doute je me suis empressé de téléphoner au numéro lié pour cette collection mais à mon appel plus aucune tonalité. Avez -vous des informations à ce sujet?

 

 

 

Bonsoir ,

 

A priori leur site est en dérangement ; attaque informatique ?

Ca va surement rentrer en ordre d'ici quelques heures ou jours .

Avec l'équipe de bras-cassés qui travaillent là-bas , il vaut mieux ne pas être trop pressé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Moi j'ai pu me connecter à l'instant colis toujours en préparation j'attends j'attends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

pas de nr 82 disponible cette semaine via le circuit MDJ, comme d'habitude les mercredis ou jeudis. Des livraisons sporadiques à prévoir en cette période de vacances, surtout que des dépositaires vont fermer pour congés 2 ou 3 semaines.

Espérons ne pas perdre de numéros en route !

A part ça, les pneus qui laissent des traces de gras sur les supports après une période de stationnement prolongé...pas rassurant :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

pas de nr 82 disponible cette semaine via le circuit MDJ, comme d'habitude les mercredis ou jeudis. Des livraisons sporadiques à prévoir en cette période de vacances, surtout que des dépositaires vont fermer pour congés 2 ou 3 semaines.

Espérons ne pas perdre de numéros en route !

A part ça, les pneus qui laissent des traces de gras sur les supports après une période de stationnement prolongé...pas rassurant :-(

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif je pense qu il va falloir prevoir des calles en dessous pour eviter le contact avec les pneus et eviter l affaissement de ceux ci !!

 

decidement il va me falloir de TRES SERIEUSES GARANTIES pour que je me lance sur la R8 , si cette derniere sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac888Tu

Bonjour

Et oui, il va falloir la mettre sur des chandelles, ça de plus a faire, ça va m'occuper en attendant le prochain colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis d'accord avec toi Bertrand , question défauts et autres lacunes eaglemoss ils sont au niveau des autres !

Maintenant la qualité , que ce soit assemblage ou matériaux , eh bien c'est disons moyen !

Bien sur ces kits s'adressent au grand public et non pas aux maquettistes chevronnés et exigeants , sans que soit péjoratif pour les autres .

D'autres part ces fabriquant et leurs distributeurs ,

surfent sur l'engouement du public pour le modèle original ( on ne serait leur donner tort) donc ils savent bien que leur produit se vendra quoiqu'il advienne !

Pour revenir sur le choix des matériaux des pneus ou des sièges , cela reflète bien le choix de faire du bas de gamme , et du pas cher ! Les pneus en vinyle ? Pourquoi, c'est du caoutchouc que je sache !

Quand je vois des maquettes que n'ai monté il y a 35 ans (Tamiya) eh ben les pneus sont toujours comme au premier jour

.les sièges , j'envisage de fabriquer des baquets , mais bon c'est dommage , surtout que je les aurai payé !

Au final , c'est bien payé pour ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...