Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

alpine A110 1/8


Invité §ber106ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc236ou

moi je dis BRAVO c est d un realisme a coupé le souffle on as du mal a differencié le vrai du faux en plus un cric focctionnel la on atteint des sommets CHAPEAU BAS monsieur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

effectivement, là je dis bravo, c'est superbe de détail 1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif

Et le cric fonctionnel, j'adore dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Pour le 82, mon MDJ a demandé un réassort puisque comme toi le mien ne l'avait pas reçu... J'espère demain ou vendredi ;)

 

Va faire chaud aujourd'hui par ici, pas de vent, pas un nuage, aux abris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Salut abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

effectivement, là je dis bravo, c'est superbe de détail 1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif

Et le cric fonctionnel, j'adore dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Pour le 82, mon MDJ a demandé un réassort puisque comme toi le mien ne l'avait pas reçu... J'espère demain ou vendredi ;)

 

Va faire chaud aujourd'hui par ici, pas de vent, pas un nuage, aux abris :D

 

 

si des fois , tu ne le recois pas , fais moi signe je t en fais cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen457UE

Bonjour

pour info reçu ce jour N° 83/84/85/86/87/88

amitiés fende78 lightfr.gif.367511ebef1dd5f1ae72a8df2a1aae96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour ,

 

Tu peux nous dire ce qu'il y a dedans ?

normalement ce sera le montage de la portiere droite complete

 

Mais qu'y a t'il ensuite au 89 :??: reste plus bcp de n°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu mon colis aussi, ces idiots m ont mis 2 fois le numero de la vitre coté passager et pas de coté conducteur "n°84".

Du coup j attends lundi pour pouvoir les joindre au tel .

 

sinon la belle prends forme et je n ai pas de soucis de siege ou autre qui se degrade pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

Merci pour les infos sur ce qui nous attend. Pour ma part, arrêté au 82 car mon MDJ est en congés pour 3 semaines. J'espère tout récupérer à la réouverture. Bon 15 août à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , retour au bercail et reprise du montage . Tout mes colis sont là et je ne constate pas d'erreur d'envoi ou de pièces défectueuses . J'aurais néanmoins une question sur la caisse : Je vais préparer une photo pour illustrer ce prob , j'ai 6mm de différence sur la largeur entre celle que j'ai reçu et celle que j'ai repris a Fabien sur laquelle j'ai mis les ailes plates . A t'elle travaillée sous les coups de drémel ou y a t'il deux moulages différents ???

Photo a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certain d'entre vous peut prendre cetts cote et ainsi comparer si il y a beaucoup de différence entre toutes ces carrosseries (je ne tiens pas a soulever un nouveau problème ,je vois que certain ont eu leur dose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byx174jj

Bonjour Clode! Dis-donc, kesse ke j'vois hein , les jantes arrières elles viennent d'où ? hein dis-donc ? en tous cas beau boulot pour l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byx174jj

Je viens de vérifier les côtes, sur celle reçue au mois de juin, j'ai exactement 164 mm (intérieur) et sur celle achetée à Fabien, donc première mouture, j'ai 167 mmm ! mais comme je bosse su celle de Fabien, j'ai déjà vérifié, le châssis entre très bien... Problème de rétraction au démoulage peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Byxape ! Ca aura plus de gueule quand ce sera peint ! pour les jantes c'est un pote qui m'a tourné les voiles et les moyeux en résine de chez renaissance ont été diminué pour s’insérer dedans . Celle que l'on voit sur la photo est pour l'avant , j'en ai des plus larges pour l'arrière et il me reste a les peindre ... tout chrome ou or , je me tâte encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Quelques photos de celle de Fabien :DSCF1582.jpgDSCF1578.jpg

 

 

En tout félicitation super boulot!!!

Je compte faire aussi un montage avec aile plate...

Quel type de résine a tu utilisé?

Moi je pensais poser une carte plastique sous le passage et y ajouter du mastic pare dessus, maintenant si ça ira je sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top684BT

Bonjour,

 

Après 4 coques reçues, toujours pas de pièce sans défaut...

 

la dernière à 1 "picot" sur le toit et de la peinture noire à débordée sur l'aile av g, avez vous pu obtenir une caisse sans défaut ?

 

Merci, bonne soirée

 

PS, j'ai 4 coques dispos pour d'éventuelles personnalisations.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour,

 

Après 4 coques reçues, toujours pas de pièce sans défaut...

 

la dernière à 1 "picot" sur le toit et de la peinture noire à débordée sur l'aile av g, avez vous pu obtenir une caisse sans défaut ?

 

Merci, bonne soirée

 

PS, j'ai 4 coques dispos pour d'éventuelles personnalisations.

 

Christophe

 

 

en ce qui me concerne , la premiere était la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

Bonjour,

 

Après 4 coques reçues, toujours pas de pièce sans défaut...

 

la dernière à 1 "picot" sur le toit et de la peinture noire à débordée sur l'aile av g, avez vous pu obtenir une caisse sans défaut ?

 

Merci, bonne soirée

 

PS, j'ai 4 coques dispos pour d'éventuelles personnalisations.

 

Christophe

Bonjour,

 

Sur ma coque, un "picot" en bas de l'encadrement de la portière gauche, mais qui ne gêne pas la fermeture.

Sur le toit, à l'arrière gauche, un très léger enfoncement, visible par reflet.

Une petite coulure de peinture dans le logement du phare longue-portée droit.

J'ai échappé au fameux grand "V" sur le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Quelques photos de celle de Fabien :DSCF1582.jpgDSCF1578.jpg

 

 

 

Beau travail !

 

Je suis content de voir que ma coque avec le V soit devenue une superbe coque de course :D

Ça fait vraiment plaisir.

 

Bonne soirée.

 

Je récupère numéro 83 et 84 demain matin.

Je mettrai des photos demain une fois que j'aurai terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou235Vz

Bonsoir,

Ce matin j'ai contacté le site de macollection et ce, afin de savoir si dans les derniers envois il était prévu une reluire. Il m’a tout simplement répondu qu'il n'y en avait pas. Je ne suis pas un féru des mathématiques mais il me semble que 100 fascicules divisés par 20 numéros représente 5 reliures et non quatre. C'est ma première expérience de ce type mais elle restera unique. Avec quelle légèreté nous sommes traités tant du service que de la qualité. Encore je pèse mes mots. Merci à ceux qui font vivre ce forum. Essentielle pour ne pas abandonner. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonsoir,

Ce matin j'ai contacté le site de macollection et ce, afin de savoir si dans les derniers envois il était prévu une reluire. Il m’a tout simplement répondu qu'il n'y en avait pas. Je ne suis pas un féru des mathématiques mais il me semble que 100 fascicules divisés par 20 numéros représente 5 reliures et non quatre. C'est ma première expérience de ce type mais elle restera unique. Avec quelle légèreté nous sommes traités tant du service que de la qualité. Encore je pèse mes mots. Merci à ceux qui font vivre ce forum. Essentielle pour ne pas abandonner. Cordialement.

 

 

perso je ne suis pas abonné , et les reliures , je m en tape , moi tout tient dans deux gros classeurs , c est bien moins cher et surtout bien plus solide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines, sur le site, la reliure était indiquée avec le colis 76 et +, puis elle a disparue dans les ténèbres....

Éventuellement, tu peux les trouver chez journaux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce matin j'ai contacté le site de macollection et ce, afin de savoir si dans les derniers envois il était prévu une reluire. Il m’a tout simplement répondu qu'il n'y en avait pas. Je ne suis pas un féru des mathématiques mais il me semble que 100 fascicules divisés par 20 numéros représente 5 reliures et non quatre. C'est ma première expérience de ce type mais elle restera unique. Avec quelle légèreté nous sommes traités tant du service que de la qualité. Encore je pèse mes mots. Merci à ceux qui font vivre ce forum. Essentielle pour ne pas abandonner. Cordialement.

 

 

 

Bonjour ,

 

On est à jour avec les reliures .

Nous avons reçu les 5 .

Tu aurais du recevoir la cinquième avec les numéros 77-82 .

Il s'agit d'un oubli de la part de Macollection .

Il faut que tu les appelles afin de leur signaler pour qu'ils t'en envoient une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Étape 83:

 

Montage poignée intérieur + manivelle et mécanisme de vitre. Portière conducteur.

 

Remarques: j'ai eu du mal à fixer la roue crantée sur la manivelle car celle ci n'est pas très longue et dépasse à peine de l'épaisseur de la porte pour fixer la roue crantée. Mais ça marche.

 

Défaut ébavurage poignée intérieur du coup j'ai rectifié en ponçant légèrement la tranche. Résultat manque de Chrome pour masquer cela. Un coup de noir comme si il y avait un habillage noir d'origine et c'est esthétique

 

2015-08-18_08:24.jpg

2015-08-18_08:25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Étape 84: en stand-by

 

Ras le bol encore une pièce défectueuse

 

Manque de Chrome sur rétroviseur porte conducteur

Et support rétro mal ébavuré avec manque de Chrome laissant voir du plastique noir ! :fou:

 

Je vais le ramener à mon marchand de journaux pour demander échange.

 

Pour le pare choc arrière. Il m'a fallu 2 échanges pour en avoir un de bien fini.

 

2015-08-18_08:33.jpg

2015-08-18_08:33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...