Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez Le Garage Moderne Hachette Collections 1/43


Bxman
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Encore des petites mises en scène.

 

Garage 06 - 2016-01-18.jpg

 

Super tes mises en scène ...

 

Des plans macro avec quelques arrières-plan sympa

 

Et surtout je crois voir les premières photos faites avec l'éclairage fonctionnel du Garage Moderne (mais ma mémoire des pages précédentes m'a peut-être trompé)

 

Continues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici une petite MES que j'ai posté sur le topic de Belville avec pour base le garage moderne.

 

 

Dans les années 50, Le garage Moderne de Belville avait toujours une activité chargée,

 

 

GEDC0566.jpg

 

La station service avait un des débit d'essence parmi les plus important de la région

 

 

GEDC0567.jpg

 

Les pompistes n'avait pas le temps de chômer

 

 

GEDC0568.jpg

 

Et les pannes étaient réparées le rapidement possible.

 

 

GEDC0569.jpg

 

La réputation de sérieux de ses mécaniciens était telle que même les fameux Citirama venaient y subir de complexes réparations.

 

 

GEDC0570.jpg

 

La vie s'écoulait ainsi au garage Moderne Belvillois dans les années 50

 

 

GEDC0571.jpg

 

A plus !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Encore des petites mises en scène.

 

 

Garage 05 - 2016-01-18.jpg

Garage 06 - 2016-01-18.jpg

 

Merci pour cette mise en scène Axel :bien:

 

Bonsoir à tous,

 

Voici une petite MES que j'ai posté sur le topic de Belville avec pour base le garage moderne.

 

 

Dans les années 50, Le garage Moderne de Belville avait toujours une activité chargée,

 

 

GEDC0566.jpg

 

La station service avait un des débit d'essence parmi les plus important de la région

 

 

GEDC0567.jpg

 

Les pompistes n'avait pas le temps de chômer

 

 

GEDC0568.jpg

 

Et les pannes étaient réparées le rapidement possible.

 

 

GEDC0569.jpg

 

La réputation de sérieux de ses mécaniciens était telle que même les fameux Citirama venaient y subir de complexes réparations.

 

 

GEDC0570.jpg

 

La vie s'écoulait ainsi au garage Moderne Belvillois dans les années 50

 

 

GEDC0571.jpg

 

A plus !!! :jap:

 

Tout pareil pour David,superbe !!!

 

Qui pourrait me donner la hauteur des réverbères??

 

Il mesure 11,7 cm Fred,

Une chouille plus grand,que les tiens sur t'on dio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Tout compris , je dirais entre 60 et 80€ , le plus cher est le set d' outil et accessoire de l atelier, il n' y en a qu' une partie la

 

 

 

IMG_0974.jpg

 

 

Il est vraiment sympa, fonctionnel, de quoi faire de beaux dioramas à un prix très abordable. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Merci,

 

Tout compris , je dirais entre 60 et 80€ , le plus cher est le set d' outil et accessoire de l atelier, il n' y en a qu' une partie la

 

 

 

IMG_0974.jpg

 

 

Il est vraiment sympa, fonctionnel, de quoi faire de beaux dioramas à un prix très abordable. :love:

 

 

Des doigts en or ce Fred :w:

Très jolie rendus,pour un petit prix là :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

Reçu à l'instant et.............au bureau!!!! Et oui!!!!!! Le colis 112-115 avec le camion 29 (citroën auto-école).

 

Ma postière est formidab'!!!!! [:quicksi @ 29:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à l'instant et.............au bureau!!!! Et oui!!!!!! Le colis 112-115 avec le camion 29 (citroën auto-école).

 

Ma postière est formidab'!!!!! [:quicksi @ 29:14]

 

 

Bonjour.gif

 

Aurais tu une photo de ta postière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Tout compris , je dirais entre 60 et 80€ , le plus cher est le set d' outil et accessoire de l atelier, il n' y en a qu' une partie la

 

Tout comme toi, j'avais fait récemment un garage ou plutôt un intérieur de garage :

350645735_img-57976352bb_jpgv1.1560f78b04642434d22fdbb1942871d5

1114984482_img-579450078c_jpgv1.5192398ee87ce2d9606cf85edd98e201

1163583826_img-5783685eb2_jpgv1.916c698d509d00302947e246ba8d813e

1180292733_img-5776610875_jpgv1.b2e72c1eba33893352ba39ccfc21ea92

 

2101752391_img-57909132ea_jpgv1.e778f5f8c9a8fe788ce859fd85ec95a6

 

Et les seules éléments achetés sont deux kits Snap-On à 15 ou 20 € pièce

Le reste : une boite à couvercle ouvrant, des bouts de plastic, des touillettes à café et du ruban de cerclage pour les ponts, des photos de matériels d'atelier récupérées et autres diminuées pour mise à l'échelle, puis imprimées et collées sur l'intérieur de la boite.

 

C'est pas le nirvana mais ça permet de faire des photos sympas de nos petites, autrement que posées sur le bureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Simple mais très sympathique a voir aussi

Ces superbes ce genres de réalisation hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

En faisant le point des pièces a monter pour l'extension dudit garage, le N°122, fait état d'une erreur au lieu de CITROEN, il y a contrôle.

a ce jour sauf erreur ou omission je n'ai pas vu la rectification de cette erreur par HACHETTE, cela aurait été la moindre de chose, lors de la sortie des autres Numéros de faire une rectification!!!!!!!!!!

Car sur les des documents il est bien fait part de CITROEN sur le portique( Doc 122)

il serait peut être bon de faire remonter l'info le cas échant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

En faisant le point des pièces a monter pour l'extension dudit garage, le N°122, fait état d'une erreur au lieu de CITROEN, il y a contrôle.

a ce jour sauf erreur ou omission je n'ai pas vu la rectification de cette erreur par HACHETTE, cela aurait été la moindre de chose, lors de la sortie des autres Numéros de faire une rectification!!!!!!!!!!

Car sur les des documents il est bien fait part de CITROEN sur le portique( Doc 122)

il serait peut être bon de faire remonter l'info le cas échant

 

 

Ils n'ont peut être pas eu envie de payer des droits d'utilisations de la marque ou Citroën à peut être refusé. Ou bien ils ont eu peur que ceux qui n'aimaient pas Citroën n'achète pas la suite... :lol:

 

Aucune nouvelle des 3 modèles qui devaient faire partie des Hors série véhicules ? L'idée est vraiment enterrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

Ils n'ont peut être pas eu envie de payer des droits d'utilisations de la marque ou Citroën à peut être refusé. Ou bien ils ont eu peur que ceux qui n'aimaient pas Citroën n'achète pas la suite... :lol:

 

Aucune nouvelle des 3 modèles qui devaient faire partie des Hors série véhicules ? L'idée est vraiment enterrée ?

 

Ce qui est bizarre ,car dans le fascicule N° 125, il a notamment deux étiquettes avec le logo et la marque citroen, comme pour le garage, ce ne qui ne semble pas étre l’utilisation de la marque, mais d'une erreur d'impression qui se répare!!!!!,

il faut regarder dans le pub a chaque fois pour la construction et l'évolution de ce garage, il est fait état de CITROEN partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Ca y est je sais pourquoi je ne reçois plus de n° du garage moderne rupture de stock pour 1 fascicule mais depuis mi novembre ils auraient du avoir le temps de refabriquer es pièces en question.Il n'est pas fini ce garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...