Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez Le Garage Moderne Hachette Collections 1/43


Bxman
 Partager

Messages recommandés

Ah!!!!!

Enfin le 29!!!!!!!!!!!!

 

Un véhicule de qualité!!!! autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Il ira à merveille sur mon bureau!!!!!!!!! illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gifdjools47.gif.d285f031ce24399eb5b7e57760eb826a.gif

 

Si tu met le Lévitan sur ton bureau tu va avoir envie de dormir c'était un fabricant de matelas desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gifdesone66.gif.7d0d815a5ebb95469a0992b16be6bdd2.gif

 

456mgt2.gif.982d1dac9466bbb6f4ba8677b00367c2.gifnico0650.gif.9251f5295cefd88da91b9b2002bdb729.gif [:quicksi @ 29:19]

 

lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif *papy * toyotaowner.gif.090ad305f47db67ae72305fcf01c4646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tot456OD

Par contre le Lévitan il est moche!!!!!!!

 

Si je me trompe pas, il y en aura encore un après et ensuite: FINI!!!! horstrajectoire2007.gif.32f873890027d5106b089f88e2ea7154.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD
Invité §aut580Mh

 

Tout à fait.... :D

G-M 2 007 (1024x768).jpg

 

 

Bonjour,

 

Belle bête, dommage de ne pas avoir eu ça comme dernier camion dans la collection des camions d'autrefois à la place du Bernard qui n'avait pas grand intérêt !

 

Si ce n'est pas un secret, qu'elle provenance est la "toupie" de votre Berliet?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

Et le suivant :

 

30 - Opel Blitz Levitan

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] evitan.jpg

 

Ils doivent encore avoir des stocks à écouler de la version Allemande qu'ils nous avait déjà "collé" dans la collection Camions d'autrefois chez Ixo pour nous le resservir dans cette collection. ils vont peut être les repeindre ! :lol:

Si encore il avait pris la cabine du Citroën P45 avec cette arrière à capucine, cela aurait plus sympa et plus franchouillard que cette version !

De plus au vu de certaines photos anciennes en N&B, les camions Levitan semble être peint dans une teinte plutôt foncée, genre bleu marine plutôt que clair.

J'espère que les 2 autres qui vont suivre vont être plus "sérieux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent encore avoir des stocks à écouler de la version Allemande qu'ils nous avait déjà "collé" dans la collection Camions d'autrefois chez Ixo pour nous le resservir dans cette collection. ils vont peut être les repeindre ! :lol:

Si encore il avait pris la cabine du Citroën P45 avec cette arrière à capucine, cela aurait plus sympa et plus franchouillard que cette version !

De plus au vu de certaines photos anciennes en N&B, les camions Levitan semble être peint dans une teinte plutôt foncée, genre bleu marine plutôt que clair.

J'espère que les 2 autres qui vont suivre vont être plus "sérieux"...

 

Comme ça par exemple

 

http://i16.servimg.com/u/f16/15/97/21/18/levita14.jpg

 

Cette photo est extraite du forum la grande aventure Citroën miniature.

 

Information donnée par JPQ29. Voir ici ===> http://aventure-citroen-min.fo [...] ts-levitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

 

Avec cette extension du coup la porte latérale coulissante n'est plus fonctionnelle par où sont rentrées les voitures exposées au RDC va falloir que je vérifie ça

 

 

 

Effectivement, cela est problématique. Pour l'instant je ne dispose que d'un scan du dépliant publicitaire...mais si on positionne l'espace voitures d'occasions à gauche, on bloque l'entrée de la porte coulissante du RDC par des barrières...

 

Mystère...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour.gif

 

Le complément de la semaine..........

 

Garage moderne N°116 a.jpg

 

Garage moderne N°116 b.jpg

Garage moderne N°116 c.jpg

Garage moderne N°116 d.jpg

Garage moderne N°116 e.jpg

Le visuel après montage du portique de lavage.

 

 

Garage moderne N°130 a.jpg

Le visuel de la station de lavage terminée.

 

 

Garage moderne N°115 c.jpg

Le visuel de l'avancé du futur parc d'exposition occasions

 

 

Garage moderne N°130.jpg

Un aperçu du garage moderne une fois terminé.

 

Garage moderne N°117.jpg

 

 

Bonjour.gif

 

Le complément de la semaine......

 

Garage moderne N°117 a.jpg

 

 

 

Effectivement, cela est problématique. Pour l'instant je ne dispose que d'un scan du dépliant publicitaire...mais si on positionne l'espace voitures d'occasions à gauche, on bloque l'entrée de la porte coulissante du RDC par des barrières...

 

Mystère...

 

:jap:

 

 

Garage moderne N°117 b.jpg

Le visuel après montages des barrières.

 

Pour éviter de condamner la porte verte coulissante rien n’empêche de supprimer la barrière devant la porte.......

Garage moderne N°117 c.jpg

 

Garage moderne N°118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

Comme ça par exemple

 

http://i16.servimg.com/u/f16/1 [...] vita14.jpg

 

Cette photo est extraite du forum la grande aventure Citroën miniature.

 

Information donnée par JPQ29. Voir ici ===> http://aventure-citroen-min.fo [...] ts-levitan

 

 

C'est exactement à cette photo que je pensais paru dans l'un des livres sur Citroën.

Ca ressemble de loin à ce que nous propose Hachette...vraiment qu'elle idée que de nous proposer un Opel Blitz comme ça dans cette collection consacré au garage en plus !

Qu'elle est le rapport entre le garage de la région Lyonnaise et un camion de livraison de meuble de Paris ! Déjà le camion école c'était limite...là Hachette manque d'idée ...Si vous ne savez plus quoi faire faites donc un Berliet avec une toupie à ciment, il y a tous les éléments dans la gamme Ixo pour le faire et vous en vendrez pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Bonjour

 

Bien vu l'astuce de supprimer une barriere je suis loin d'atteindre ces numéros car hachette ne m'envoie plus de colis suite à une grosse facture partiellement réglée donc j'ai réglé les n° restants dû avec un pos-it pour le leur signaler et depuis plus de nouvelle Ils ne vont quand même pas faire comme chez Atlas ou de nombreux clients semblent avoir des problèmes (chèque envoyé le 20 octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

 

Pour éviter de condamner la porte verte coulissante rien n’empêche de supprimer la barrière devant la porte.......

 

 

 

:) évidemment..

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

:??: J'ai fouiné sur le net et j'ai retrouvé trace de camion-école décorés au........maroc ??

 

 

 

 

 

dscn0388.jpg

 

 

dscn0390.jpg

 

 

volvo_truck_casablanca.jpg

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Goofy tu as le personnages preiser au 1/43 (à peindre)pour égayer la station presque déserte.Ces derniers sont d'une précision remarquable à cette échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goofy tu as le personnages preiser au 1/43 (à peindre)pour égayer la station presque déserte.Ces derniers sont d'une précision remarquable à cette échelle.

 

 

Salut cobra

 

J'ai vu ces personnages sur un site d'enchère, mais entre nous, je n'ais pas le courage et la patience de les peindre ... Mais il y a des lots qui sont dispo, je commence à y réfléchir sérieusement.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

Reçu ce samedi colis 104-107 et véhicule 27, remorque porte-voitures Dagobert. etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

Ca sent la fin, au vu des numéros supplémentaires........ Je serai LARGEMENT capable de les monter jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif [:desmo22:9] desone66.gif.81ca577fc2c74768ee2b02fe4f57f665.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

J'ai commandé le tournevis triangulaire, je l'ai reçu aujourd'hui et ô miracle..............ma femme ne crie plus!!!!!!!!!!!!!!!!! tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Belle bête, dommage de ne pas avoir eu ça comme dernier camion dans la collection des camions d'autrefois à la place du Bernard qui n'avait pas grand intérêt !

 

Si ce n'est pas un secret, qu'elle provenance est la "toupie" de votre Berliet?

 

Merci.

 

 

NEW-RAY .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.gif

 

Le complément de la semaine......

 

Garage moderne N°117 a.jpg

 

 

 

 

 

Garage moderne N°117 b.jpg

Le visuel après montages des barrières.

 

Pour éviter de condamner la porte verte coulissante rien n’empêche de supprimer la barrière devant la porte.......

Garage moderne N°117 c.jpg

 

Garage moderne N°118.jpg

 

 

Bonjour.gif

 

Le complément de la semaine........

 

Garage moderne N°118 a.jpg

 

Garage moderne N°118 b.jpg

Garage moderne N°118 c.jpg

Garage moderne N°118 d.jpg

Garage moderne N°118 e.jpg

Le visuel après montage de l'élément.

 

Garage moderne N°119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis actuellement en négociation pour racheté un stock de pièces détachées de l'usine SOLIDO/ VEREM 1/43.... 1/18 . Il y en a t'il parmi vous qui réunit hériter des pièces et quel genre ,des decalcs ,veuillez préciser vos besoins en quantités

Par exemple JP 29 jantes série 3000 ........tout!

Ce lot est très important (5 palettes) c'est pour cela que je me permets de vous posez la question

MERCI

*papy *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Bonsoir

Je suis actuellement en négociation pour racheté un stock de pièces détachées de l'usine SOLIDO/ VEREM 1/43.... 1/18 . Il y en a t'il parmi vous qui réunit hériter des pièces et quel genre ,des decalcs ,veuillez préciser vos besoins en quantités

Par exemple JP 29 jantes série 3000 ........tout!

Ce lot est très important (5 palettes) c'est pour cela que je me permets de vous posez la question

MERCI

*papy *

 

bonjour Patrick

En voila une nouvelle, car cela devient rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme tu le sais je restaure si je peux les solido, et toujours à la remorque pour faire des pièces, tu as un exemple que je t'ai remis en résine

il serait bon de savoir un peu la composition de ce stock, afin de te dire ce que je recherche

tu peux me joindre, soit en M P ou téléphone tu as mes coordonnées cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

Bonjour.gif

 

Le complément de la semaine........

 

Garage moderne N°118 a.jpg

 

Garage moderne N°118 b.jpg

Garage moderne N°118 c.jpg

Garage moderne N°118 d.jpg

Garage moderne N°118 e.jpg

Le visuel après montage de l'élément.

 

Garage moderne N°119.jpg

 

peut on se joindre en M P au sujet de ce garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...