Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez Le Garage Moderne Hachette Collections 1/43


Bxman
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

En attendant la suite des numéros pour effectuer mon montage, une différence frappante entre les 2CV de la nouvelle série achetées le même jour au même point de vente:

 

 

N1-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §PTI604gY

Salut à tous,

 

En attendant la suite des numéros pour effectuer mon montage, une différence frappante entre les 2CV de la nouvelle série achetées le même jour au même point de vente:

 

 

N1-4.jpg

Et encore, t'as pas celle du test !?

A tantôt

Alain :D

 

Remarques, pour le prix on peut pas râler ! :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

effectivement

bon j'ai remis la main sur le manque de mes pompes Minialuxe

 

http://img826.imageshack.us/img826/2757/9lu4.jpg

 

je suis bien content,car ça faisait un petit moment,que je cherchais cette tige

est vus le foutoir dans la pièce,j'attendais d'avoir le temps 169017286_seb017.gif.0cb67d718696fa65f12dfc6ec3879466.gif

Salut les mécanos,j'aime bien les pompes MINIALUXE,j'ai les mêmes et ce côté naïf de jouet ancien me plait bien :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

et bein moi si ça interesse quelqu'un j'ai commandé une ondine au 1/43!!!!!!!!!!!!!!!!! et d'autres choses croustillantes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour mettre dans le garage moderne :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tout cas je trouvais cette différence de déco sympa, ça m'évite d'avoir un véritable doublon :-)

 

 

Tu vas pouvoir faire comme les philatélistes qui ne cherche que les timbres avec des défauts pour pouvoir les vendre encore plus chers quand ils seront connus. :lol:

 

Le problème, c'est qu'avec les produits fabriqués en Chine, le nombre de défauts risque d'être important, vue qu'ils ne font pas ou quasiment pas de contrôle qualité (sauf dans le hightech et le luxe). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas pouvoir faire comme les philatélistes qui ne cherche que les timbres avec des défauts pour pouvoir les vendre encore plus chers quand ils seront connus. :lol:

 

Le problème, c'est qu'avec les produits fabriqués en Chine, le nombre de défauts risque d'être important, vue qu'ils ne font pas ou quasiment pas de contrôle qualité (sauf dans le hightech et le luxe). :jap:

 

 

 

Comme d'habitude tu as raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717oI

FAUX ! :nanana:

 

il est bien noté en gras dans la colonne de gauche du grand carton (support au n°1) :

 

"Pour vos voitures à l'échelle 1/43e"

 

sous ce titre le paragraphe ajoute :

"des accessoires aux éléments de décoration, tout a été conçu dans le respect de l'échelle de vos miniatures. Pour accueillir et donner vie à vos automobiles"

 

 

de plus, un macaron graphique imprimé au recto et au verso du support précise "POUR VOS VOITURES AU 1/43EME"

 

perso je ne vois pas comment nier le fait que l'échelle prédestinée du garage pourrait être autre que celle citée par l'éditeur

 

:jap:

 

 

Ce qui est navrant c'est de constater jusqu'à quel point on essaye de désorienter le consommateur histoire d'un peu + le sodo....

pourtant depuis le test ils ont fait des "efforts" ... :)

la partie vitré c'est vu ainsi tronquer en hauteur ( par un habile trait qui fait paraitre la porte plus petite ) et le cric réduire en taille ... :jap:

 

mais il est clairement pas au 1/43 ... 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

pourtant depuis le test ils ont fait des "efforts"

 

oui : ils ont fait un superbe U23 ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Bonjour

 

Merci pour cette photo,trés jolie,hate de recevoir mon colis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi252cc

On peut compléter le diorama avec un convoi exceptionnel pour livrer une vitre de cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le début de mon "garage moderne", en fait, un support pour y présenter ma collection, il va se greffer dessus un max de détails par la suite, je ne prendrais pas le reste de la structure (pas dans mes moyens et trop imposant, trop jouet pour moi) mais les véhicules, oui...:

 

DCFC0052.jpg

DCFC0051.jpg

DCFC0048.jpg

DCFC0046.jpg

 

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le début de mon "garage moderne", en fait, un support pour y présenter ma collection, il va se greffer dessus un max de détails par la suite, je ne prendrais pas le reste de la structure (pas dans mes moyens et trop imposant, trop jouet pour moi) mais les véhicules, oui...:

 

DCFC0052.jpg

DCFC0051.jpg

DCFC0048.jpg

DCFC0046.jpg

 

Bonne continuation à tous!

 

 

Bravo !

 

Cela ne va sûrement pas plaire à BXman et à d'autres et encore moins à M. Hachette que tu n'achètes pas le reste de la structure (trop chère et pas assez fidèle), mais voilà une bonne utilisation des premières pièces.

Et ça te prendra moins de place, car effectivement pour le garage moderne complet,il faut s'attendre à un certain nombre de divorces :lol:

 

JagXJ78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi252cc

voici le début de mon "garage moderne", en fait, un support pour y présenter ma collection, il va se greffer dessus un max de détails par la suite, je ne prendrais pas le reste de la structure (pas dans mes moyens et trop imposant, trop jouet pour moi) mais les véhicules, oui...:

 

DCFC0052.jpg

DCFC0051.jpg

DCFC0048.jpg

DCFC0046.jpg

 

Bonne continuation à tous!

 

Manque un peu de profondeur pour faire rentrer les voitures mais c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

Belles présentations de ce garage, caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif à tous ceux qui nous montrent des photos :jap: Pour ma part,j'en resterai là,tout en l'améliorant au fil des parutions au coup par coup.Peut être l'ajout d'un petit atelier ,que je fabriquerai001.jpga3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles présentations de ce garage, caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif à tous ceux qui nous montrent des photos :jap: Pour ma part,j'en resterai là,tout en l'améliorant au fil des parutions au coup par coup.Peut être l'ajout d'un petit atelier ,que je fabriquerai 001.jpga3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Un seconde utilisation des pièces des 3 premiers numéros. Bien vue !

 

Ca ne prend pas beaucoup de place, non plus et c'est très interessant aussi.

Tu n'avais mis un toit rouge, dans un premier temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli ton ensemble Autocar69, ça fait un beau hall d'expo, c'est vrai qu'un atelier serait sympa pour le U23...Avec le temps...De l'inspiration...

 

autos-miniatures-1960-668-big.jpg

Co-op_Garage_a.jpg

hpim0976.jpg

waimate3.jpg

51050410235.jpg

 

 

Joli le petit garage "de campagne".

Et un concessionnaire Citroën qui vendait des DS avec direction à gauche ? Chez nos cousins Britanniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

 

Un seconde utilisation des pièces des 3 premiers numéros. Bien vue !

 

Ca ne prend pas beaucoup de place, non plus et c'est très interessant aussi.

Tu n'avais mis un toit rouge, dans un premier temps ?

Merci pour vos commentaires,oui,j'avais mis un toit rouge en carte plastique,mais pas moyen de le coller.J'ai donc fait un toit en carton fort et là,ça va bien!

Redneck3,tu as mis de belles photos qui vont certainement en aider plus d'un!!

Bien sur,inspiration,observation,on peut faire quelque chose de pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le début de mon "garage moderne", en fait, un support pour y présenter ma collection, il va se greffer dessus un max de détails par la suite, je ne prendrais pas le reste de la structure (pas dans mes moyens et trop imposant, trop jouet pour moi) mais les véhicules, oui...:

 

DCFC0052.jpg

DCFC0051.jpg

DCFC0048.jpg

DCFC0046.jpg

 

Bonne continuation à tous!

Voilà une très belle personnalisation!

C'est comme ça que je voyais le topic!

 

J'ai moi aussi acheté les éléments en double pour une ... double utilisation similaire bxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

 

 

Bravo !

 

Cela ne va sûrement pas plaire à BXman et à d'autres et encore moins à M. Hachette que tu n'achètes pas le reste de la structure (trop chère et pas assez fidèle), mais voilà une bonne utilisation des premières pièces.

Et ça te prendra moins de place, car effectivement pour le garage moderne complet,il faut s'attendre à un certain nombre de divorces :lol:

 

JagXJ78

 

C'est navrant que tu n'as absolument pas compris ma démarche :pfff:

Je ne suis pas un "PRO" ni "ANTI" chinoiserie!

J'achète des deux, je mixe et je produis moi-même des éléments artisanaux!

 

Alors si tu crois que je ne jure que par l'industriel tu t'es planté!

Justement ce topic est là pour montrer l'évolution du garage, les adaptations qu'on peut en faire, et ainsi de suite!

 

Si tu as une dent contre moi :ange: envoie moi un mp on règlera ça en privé :jap: mais cesse de polluer ce sujet qui devient de plus en plus intéressant :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas pouvoir faire comme les philatélistes qui ne cherche que les timbres avec des défauts pour pouvoir les vendre encore plus chers quand ils seront connus. :lol:

 

Le problème, c'est qu'avec les produits fabriqués en Chine, le nombre de défauts risque d'être important, vue qu'ils ne font pas ou quasiment pas de contrôle qualité (sauf dans le hightech et le luxe). :jap:

 

Si tu viens sur ce topic uniquement pour chercher l'embrouille et systématiquement dénigrer, je te conseille cordialement de prendre la porte de ce forum, je pense que les participants à ce topic se passeront très facilement de ton état d'esprit. A l'avenir, je te conseille de changer d'état d'esprit si tu veux rester sur cette section.

 

Tony, modérateur de Forum-Auto section Modélisme et Modèles Réduits. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

la vache :ouch:

je pensais pas le dire

mais merci de cette interventions Tony :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Si tu viens sur ce topic uniquement pour chercher l'embrouille et systématiquement dénigrer, je te conseille cordialement de prendre la porte de ce forum, je pense que les participants à ce topic se passeront très facilement de ton état d'esprit. A l'avenir, je te conseille de changer d'état d'esprit si tu veux rester sur cette section.

 

Tony, modérateur de Forum-Auto section Modélisme et Modèles Réduits. :jap:

 

Merci Tony!!!!!!! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

HS. f r e e d o m

Tu vas pouvoir faire comme les philatélistes qui ne cherche que les timbres avec des défauts pour pouvoir les vendre encore plus chers quand ils seront connus.

Le problème, c'est qu'avec les produits fabriqués en Chine, le nombre de défauts risque d'être important, vue qu'ils ne font pas ou quasiment pas de contrôle qualité (sauf dans le hightech et le luxe).

 

c'est vrai que dans le monde de la collection existent aussi les chasseurs de "collectors" en tout genres (séries spéciales ou limitées, tirages avec défauts ou manquements, ...)

 

qui peut réellement dire ce qu'ils vaudront dans 20, 30 ou 50 ans ?

 

je ne suis pas convaincu que le M.I.C soit pour autant un signe de dénigrement, on voit bien chez certaines PMA (la miniature type manufacturée en chine) leur côte déjà s'envoler !

il est évident qu'au vu des quantités et références produites, seuls certains lots se verront attribués la palme de l'objet rare ... difficile de faire des pronostics

 

 

 

 

Cela ne va sûrement pas plaire que tu n'achètes pas le reste de la structure (trop chère et pas assez fidèle), mais voilà une bonne utilisation des premières pièces.

Et ça te prendra moins de place, car effectivement pour le garage moderne complet,il faut s'attendre à un certain nombre de divorces

 

l'avantage du garage, c'est qu'un divorce en cours de route est envisageable à tout moment, il suffit d'un peu d'imagination, d'astuce et de bricoles pour recréer à son gré une extrapolation à partir des éléments qu'on possède

 

c'est pas comme une auto 1/8ème qui restera inachevée alors qu'on y aura mis beaucoup de temps et d'argent :non:

 

l'éditeur a dû penser à cela et il n'est pas impossible qu'il ajuste ses tirages fonction de l'évolution de la demande

 

 

enfin je dis ça, c'est juste pour causer garage et miniatures ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Bonsoir les garagistes

 

Perso moi je m'en cague (dsl) j'aime les miniatures de toutes origines

 

je n'ai pas achete cette Ds et ce U23 pour le prix mais pcque ils me plaisent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

si a d'autres ça plait pas tant pis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

perso je m'en fout que la miniature vienne de Chine,de Venus,de Tartempion,de Bazouges ou de la Férté sur Beuages!!!!!!!!!!!

 

mon plaisir c'est de faire et collectionner ce que j'aime,c'est pour cela que je fais ce garage moderne (meme si on lit beaucoup de balivernes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) et la DS d'Altaya en parallèle

 

C'est un plaisir de voir les photos de certains,(qui sont super merci!) lire l'avancé du montage et "papoter" autour de ce sujet

 

Voila a la suite au prochain message j'ai une chose importante a communiquer pour les vehicules du garage moderne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Bon amis garragistes et conducteurs PL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

SCOOP,SCOOP,SCOOP VOICI LES VEHICULES DU GARAGE APRES LE N4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

 

(je n'ai que le nom,une ch'tite recherche sur google ou les connaissances perso de chacun permettront de savoir a quoi chaque modele va ressembler!!!)

 

 

-NUMERO 5: PANHARD MOVIC 1951

 

-NUMERO 6: RENAULT FAINEANT TANKER 1955

 

-NUMERO 7: PEUGEOT DMA

 

-NUMERO 8 RENAULT FAINEANT 1955 (avec une caisse siglé a l'arriere)

 

voila je ne sais pas si cette liste sera definitive ou va evoluer;mais c'est l'info que je dispose a cette heure ci

 

ya plus qu'a passer le PL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

a plus :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amis garragistes et conducteurs PL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

SCOOP,SCOOP,SCOOP VOICI LES VEHICULES DU GARAGE APRES LE N4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

 

(je n'ai que le nom,une ch'tite recherche sur google ou les connaissances perso de chacun permettront de savoir a quoi chaque modele va ressembler!!!)

 

 

-NUMERO 5: PANHARD MOVIC 1951

 

-NUMERO 6: RENAULT FAINEANT TANKER 1955

 

-NUMERO 7: PEUGEOT DMA

 

-NUMERO 8 RENAULT FAINEANT 1955 (avec une caisse siglé a l'arriere)

 

voila je ne sais pas si cette liste sera definitive ou va evoluer;mais c'est l'info que je dispose a cette heure ci

 

ya plus qu'a passer le PL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

a plus :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

Ps : pour info j'ai 2 u 23 dispos ( prix d'achat + FP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

avec plaisir si je peux apporter "ma pierre a l'edifice" comme on dit c'est avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...