Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Duo de Lancia delta intégrale (civile et tour de corse) Hasegawa


Invité §loq762yT

Messages recommandés

Invité §loq762yT

Ben ça alors! Bien sur que ça m'interesse! mais pour moi (le frangin y va déjà se morfaler les deux Delta à noël), tu as déjà mon adresse et je ne sait pas trop quoi dire pour te remercier à part! ben! merci justement et bien sur à charge de revanche (toi tu va prendre cher à Cesson).

 

Je ne sait pas si je l'ai déjà dit mais Lancia et nous c'est une vieille histoire de famille (surtout dans la période pré Fiat), la dernière a être passée dans la famille était une delta de la précédente génération, il y à eu aussi une Beta berline, la Flavia 2000 du grand père (la dernière vraie Lancia). Si aujourd'hui ce n'est qu'un badge posé sur des Fiat ou des Chrysler il ne faut pas oublier que c'est une marque vénérable au passé très riche qui cumulait les innovations technologique et une qualité de fabrication très largement supérieure aux autres constructeurs transalpins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber106ek

ca marche , je te met ca a la poste , par contre , ce ne sera pas avant samedi prochain , je pars demain matin pour la semaine , j ai ton adresse , pas de soucis , on va dire que c est noel avant l heure !! dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gifhelium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Encore merci Bertrand! avec toi c'est "it's a kind of magic"

 

la , tu fait vibrer le fan de queen que je suis !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je ne remet pas en question les victoires de Loeb, mais a la grande époque de Lancia, la concurrence c'était quand même autre chose... Chaque pilote était un champion du monde en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Je ne remet pas en question les victoires de Loeb, mais a la grande époque de Lancia, la concurrence c'était quand même autre chose... Chaque pilote était un champion du monde en puissance.

 

 

tu as absolument raison , c etait une autre epoque !!

 

il est vrai que les rallyes etaient plus intenses qu aujourd hui et plus longs aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

C'est clair, j'ai eu l'occasion il y'a quelques années de me rendre chez la tante d'une copine en suisse qui à couru comme navigatrice en groupe B et elle m'a montré des feuilles de classement sur je ne sait plus quel montecarl' et c'est clair qu'en voyant les noms des équipages je me suis bien rendu compte qu'il y avait une sacrée brochette de cadors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens!

 

L'habitacle et le chassis sont finis, pas de souçi particulier juste un bon moment en apnée pour ajuster les sangles des harnais.

 

 

IMG_8535.jpg

 

 

IMG_8534.jpg

 

 

IMG_8533.jpg

 

 

IMG_8532.jpg

 

 

IMG_8531.jpg

 

Après lui avoir fait chausser ses baskets il est temps de lui enfiler son survet', j'ai bien détouré les décals principaux puis je les ai positionnés en mouillant la carro puis plaqués au mieux en tamponnant enfin j'ai lissé les plis au microsol avant de les tendre au sèche cheveux. C'est pas parfait, les decals sont assez cassants, mais en microsolant un peu plus généreusement je n'ai pratiquement pas de plis, je n'ai fait qu'un coté pour l'instant et j'apréhende pas mal pour le capot et ses foutues grilles, sinon lors de ma virée cherbourgeoise je me suis enfin payé du micromesh et du polish finish et si ça ne ressort pas forçément sur les tofs je peut vous dire que ça brille méchament!

 

IMG_8530.jpg

 

IMG_8529.jpg

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

C EST UNE IMPRESSION OU LES ROUES AR SONT DE TRAVERS ?

 

 

Ca s'appelle du pinçage négatif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

C'est pas une impression! quand j'ai posé les roues AR il a fallu que je force un peu et du coup les ancrages bas des amortos se sont décollés mais c'est réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ah si on voit bien que ça brille, surtout sur la dernière photo avec le reflet du martini racing sur le toit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitain, une vraie pépite le coffret de pin's!!!!! :love: :love: :love: :love:

 

 

La delta n'est pas mal non plus mais bon... :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

Plus sérieusement, le tout a une sacrée gueule, je vois pas ce que tu reproches au tableau de bord, j'le trouve très bien!!! ;)

Et la pose de décalque est bien partie aussi... clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gifclunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gifclunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens et merci pour les coms!

 

J'ai fini de poser les décals principaux (les plus chiants) j'ai pas mal jonglé avec ceux du capot entre le bossage et les grilles (me suis pas fait suer à affiner les grilles pour les boucher avec les décals). Cette étape que je craignais pas mal ne s'est pas trop mal passé et il me reste maintenant à poser tout le reste, d'ailleur j'ai une petite question comment vous faites pour virer les traces de micro sol?

 

 

IMG_8537.jpg

 

 

IMG_8538.jpg

 

 

IMG_8539.jpg

 

 

IMG_8536.jpg

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Belle pose de decalc pour une deco pas vraiment évidente. Les Martini sont les plus belles mais aussi les plus chiantes...

 

Pour le microsol, tu laisse bien sécher et tu rince toooout doucement. Moi J'attends un jour et je passe tout doucement un coton tige humide, pour enlever les plus gros. En général ça suffit, sinon c'est précautionneusement sous un filet d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ben ça fera des traces vernies, pas top top quoi! Je voudrais juste savoir si je peut la passer gentiment sous l'eau sans voir les zolies n'images se faire la malle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil468gE

Des traces de micro sol ?

Si ce sont juste des traces autour des décals, je nettoie toujours les kits avec un scottex humide. Si tu pulvérises ton vernis par dessus, tu risques d'emprisonner les traces et surtout une réaction désagréable avec les produits.

Laisse sécher et nettoie avant vernissage.

 

Sinon, le kit est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens!

 

Bon ben le frangin aura que la civile sous le sapin!

 

Gros merdage au vernis, les décals sont super brillants, pas de problèmes, par contre la peinture blanche en dessous à complètement frisé, je sais pas ce qui s'est passé et je suis écoeuré par ce qu'il faut que je la décape (c'est pas trop le problème) mais que pour l'instant je ne trouve pas de planche de décal martini (studio 27 en à bien faite une pour le montecarl 92 mais elle est épuisée). Maintenant je sait, je me suis planté dans les flacons de vernis et comme un con j'ais utilisé le motip moralité c'est complètement pourri, chuis vraiment degu de chez degu!

 

Elle va retourner dans sa boite en attendant des jours meilleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...