Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Duo de Lancia delta intégrale (civile et tour de corse) Hasegawa


Invité §loq762yT

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Ok pour les plaques, j'allais justement dire que tu avais un soucis avec celle de devant pas droite, mais du coup :p

 

Et bien sinon, malgré tes déconvenues niveau peinture, on peut dire que tu as rattrapé le coup et quelle est réussie !

Un tooooouuuuut petit bémol concernant les vitrages qui auraient mérités un léger ponçage et un bain de klir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

Elle a une sacrée bonne bouille quand on se souvient des déboires. Joli boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Merci les gars!

 

C'est quoi le coup du klir sur les vitrages, je suis bien conscient qu'i l n'est pas impeccable mais j'ai pas voulu y toucher de peur de faire pire et j'ai le même souçi avec celle en jogging!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bah en fait, tu poli tes vitrages comme tu le ferais pour la carrosserie et après tu trempe dans un verre avec du klir et tu fais sécher... Ou tu peux aussi le passer a l'aero, mais la j'ai jamais testé.

C'est whitexr2i qui m'avait filé l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ah ben j'me coucherai moins con ce soir!

 

Sinon grande nouvelle j'ai un beau bruleur tout neuf sur ma chaudière, le crache barbouille va vite reprendre du service sur la delta de guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Et pis pas de motiperie sur celle là que du bon humbroll à l'ancienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens!

 

Gros gavage sur la DS donc c'est l'intégrale de combat qui prends le relais, ce coup çi au lieu de finir par la carosserie ben j'ai commemçé par ça, je vous passe le dégommage de ligne de moulage et autre mise en appret vu que c'est grosso modo la même chose que pour la civile et ce matin hop deux couches de blanc humbrol et là! comment dire! c'est le jour et la nuit entre le pti't pot et la grosse bombe, c'est juste effarant la différence de qualité, ça couvre super bien (et pourtant c'est du blanc) et dés la deuxième couche ça brille grave avec quasiment pas de peau d'orange (à peine quelques mandarines et encore des petites) et la peinture doit encore bien se tendre au moins celle là elle démarre bien!

 

 

IMG_8404.jpg

 

 

IMG_8406.jpg

 

 

IMG_8407.jpg

 

 

IMG_8408.jpg

 

Maintenant c'est quinze bons jours de séchage avant d'y faire quoi que ce soit (ça tombe bien y'a plein d'autre truc à faire)

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

;) Beau résultat qui laisse présager le meilleur pour cette Lancia.

Je suis la "rageuse" de la famille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

effectivement, belle peinture!

Mais sans vouloir foutre la m..., la Humbrol blanche jauni en vieillissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Merci les gars! y'a quand même pas mal de decal dessus! D'ailleurs quelqu'un a t'il déjà tenté de vernir au klir et si oui ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! y'a quand même pas mal de decal dessus! D'ailleurs quelqu'un a t'il déjà tenté de vernir au klir et si oui ça donne quoi?

 

 

 

C'est vrai qu'elle jaunit… Même sous les décals :D

Après le klir, j'en sais rien, mais fais gaffe au mariage contre nature…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Voilà une peinture qui fait plaisir !!!

 

 

C'est vrai que la humbrol jauni avec le temps. Mais je sais pas si la vernir empêchera ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! y'a quand même pas mal de decal dessus! D'ailleurs quelqu'un a t'il déjà tenté de vernir au klir et si oui ça donne quoi?

Oui oui, Phanou avait vernis une R32 HKS et sa Fiat 131 Abarth avec et pas de soucis... ;)

 

 

Ah merde, le blanc jaunit!? Je pensais que ma GT1 96 (montée à l'époque) avait jaunit à cause du vernis humbrol, mais comme le blanc était lui même du humbrol... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens!

 

J'ai pas été très actif sur le fofo cette semaine mais ça veut pas dire que j'ai rien foutu non plus!

 

Alors pour commencer les baquets, peints à l'aero, dans la réalité la coque est en kevlar n'ayant pas ça en stock je l'ai juste peint, ensuite je me suis essayé aux harnais en PD (une autre grande première) alors c'est superbe au niveau du rendu mais alors j'ai failli y perdre la vue tellement c'est petit! je réglerai la longueur des sangles une fois que les sièges seront posés dans l'habitacle.

 

 

IMG_8417.jpg

 

 

IMG_8418.jpg

 

Ensuite le tableau de bord qui macro oblige à besoin de quelques retouches

 

 

IMG_8416.jpg

 

Et son volant

 

 

IMG_8424.jpg

 

Ensuite la baignoire qui elle même sans macro à besoin de grosses retouches mais dans l'ensemble je suis assez satisfait

 

 

IMG_8419.jpg

 

 

IMG_8420.jpg

 

Et enfin pièce maitresse d'un habitacle d'auto de course (et encore une grande première pour ma pomme), j'ai nettoyé un maximum toute le pièces avant peinture, je l'ai ensuite assemblé en place dans l'habitacle pour éviter les problèmes de faux equerrage à la cyano et enfin cet après midi je l'ai peint.

 

 

IMG_8425.jpg

 

Passon à la méca, c'est encore en cours mais dans la mesur ou l'avant comme l'arrière sont planqués sous des plaque de protection ce sera moins détaillé que sur la civile.

 

 

IMG_8410.jpg

 

 

IMG_8411.jpg

 

 

IMG_8415.jpg

 

 

IMG_8421.jpg

 

 

IMG_8422.jpg

 

Et puis une petite dernière pour la route, je me suis aussi amusé à percer les disques de freins (la barbouille est pas encore finie)

 

 

IMG_8414.jpg

 

La semaine prochaine je vais assembler tout ce petit monde, puis petit polissage de la carro avant d'attaquer la grosse partie de décals, vais p't'être pouvoir la finir pour noël!

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens!

 

J'ai pas été très actif sur le fofo cette semaine mais ça veut pas dire que j'ai rien foutu non plus!

 

Alors pour commencer les baquets, peints à l'aero, dans la réalité la coque est en kevlar n'ayant pas ça en stock je l'ai juste peint, ensuite je me suis essayé aux harnais en PD (une autre grande première) alors c'est superbe au niveau du rendu mais alors j'ai failli y perdre la vue tellement c'est petit! je réglerai la longueur des sangles une fois que les sièges seront posés dans l'habitacle.

 

 

IMG_8417.jpg

 

 

IMG_8418.jpg

 

Ensuite le tableau de bord qui macro oblige à besoin de quelques retouches

 

 

IMG_8416.jpg

 

Et son volant

 

 

IMG_8424.jpg

 

Ensuite la baignoire qui elle même sans macro à besoin de grosses retouches mais dans l'ensemble je suis assez satisfait

 

 

IMG_8419.jpg

 

 

IMG_8420.jpg

 

Et enfin pièce maitresse d'un habitacle d'auto de course (et encore une grande première pour ma pomme), j'ai nettoyé un maximum toute le pièces avant peinture, je l'ai ensuite assemblé en place dans l'habitacle pour éviter les problèmes de faux equerrage à la cyano et enfin cet après midi je l'ai peint.

 

 

IMG_8425.jpg

 

Passon à la méca, c'est encore en cours mais dans la mesur ou l'avant comme l'arrière sont planqués sous des plaque de protection ce sera moins détaillé que sur la civile.

 

 

IMG_8410.jpg

 

 

IMG_8411.jpg

 

 

IMG_8415.jpg

 

 

IMG_8421.jpg

 

 

IMG_8422.jpg

 

Et puis une petite dernière pour la route, je me suis aussi amusé à percer les disques de freins (la barbouille est pas encore finie)

 

 

IMG_8414.jpg

 

La semaine prochaine je vais assembler tout ce petit monde, puis petit polissage de la carro avant d'attaquer la grosse partie de décals, vais p't'être pouvoir la finir pour noël!

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y arriver, je vais y arriver à rattraper le retard....!! encore un WIP que je prends en route et qui est un vrai régal....! fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif

Super Loqi c'est vraiment super bien fait tout ça...! très beau boulot...!!! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut loqui , j ai retrouvé dans mon bor.....l , un truc sympa que je ne rappelais plus avoir :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/200494IMG0647.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/370563IMG0648.jpg

 

si ca t interresse pour toi ou ton frangin , c est cadeau !!

 

si tu n en veut pas , l offre reste valable pour quelqu un d autre , mais tu es prioritaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

C'est super sympa de ta part. Beau geste car il doit s'agir d'un vrai "collector". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...