Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite question, je me suis abonné au test de la nouvelle collection A110 au 1/8 le 11/04 mais depuis plus de nouvelles. Combien de temps faut il compter pour recevoir les 3 premiers numéro du test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Claude

Merci pour tes observations.

Pour ce qui est de l'ordre d'allumage, mon erreur vient peut être de ce que je considère le cylindre n°1 comme étant "côté volant" selon la fiche technique de la RTA, et pour le branchement sur la tête, j'ai suivi l'indication de JMF. Alors?

J'ai remplacé les fils d'origine que je trouvais d'un rouge un peu rose par du fil de couleur rouge, mais en gardant le diam. exter. de 0,8. C'est vrai qu'ils font un peu fin,

mais j'ai du 1mm, ce qui ferait un câble de 8mm à l'échelle 1, ça me paraît effectivement plus juste, non?

 

 

_ Salut Raphaël ,

_ Pas de problème pour le premier cylindre mais si tu synchronises avec tes montées de pistons , je pense que là , tu as 1.2.4.3 ... donc il va péter sur deux cylindres (1.4) et là : "Ca va marcher moins bien forcément !!! "

_ Quand à l'avance à dépression , un petit fil qui vient sous les pipes d'admission suffit !

 

 

22.jpg

 

_ Bon après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question, je me suis abonné au test de la nouvelle collection A110 au 1/8 le 11/04 mais depuis plus de nouvelles. Combien de temps faut il compter pour recevoir les 3 premiers numéro du test ?

 

Hello Mich,

je ne pense pas qu'ils envoient suite à abonnement, les x3 ou 4 n° du test, ceux-ci sont dispos dans certaines villes et impossible de savoir excatement où avec précision.

Mais sinon, pas de souci à te faire, ça se compte en mois :lol:

 

pour info je suis abonné, comme beaucoup d'autres ici à la Lotus Catheram (1 seul n° test paru) depuis début février et aussi à l'Alpine Rallye et nib, nada.

 

Via FB les gens d'Eaglemoss répondent inlassablement:

"Vous recevrez des infos prochainement"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_ Salut Raphaël ,

_ Pas de problème pour le premier cylindre mais si tu synchronises avec tes montées de pistons , je pense que là , tu as 1.2.4.3 ... donc il va péter sur deux cylindres (1.4) et là : "Ca va marcher moins bien forcément !!! "

_ Quand à l'avance à dépression , un petit fil qui vient sous les pipes d'admission suffit !

 

 

22.jpg

 

_ Bon après-midi !

 

 

 

@clode44 ok Claude, je copie ton câblage! et je passe à de la filerie de 1mm ald 0,8.

 

par contre tu peux virer ta capsule de correction d'avance à dépression, dixit Jean-Marc ... et la doc:

 

allumeur 1600.jpgpar contre , il y a le condensateur à faire.

 

et puis dis-donc, je ne vois pas ton alim essence des carbus? et le raccordement de tes évacuations sur le dessus du cache? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clode44 ok Claude, je copie ton câblage! et je passe à de la filerie de 1mm ald 0,8.

 

par contre tu peux virer ta capsule de correction d'avance à dépression, dixit Jean-Marc ... et la doc:

 

allumeur 1600.jpgpar contre , il y a le condensateur à faire.

 

et puis dis-donc, je ne vois pas ton alim essence des carbus? et le raccordement de tes évacuations sur le dessus du cache? :D

Hello les alpinistes!

Je suis allé chercher dans mes archives et… j'ai trouvé la bible!

Le fruit de mes recherches :

 

IMG_1816.jpgIMG_1817.jpgIMG_1818.jpgIMG_1819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne veux déranger personnes mais je dispose d'une a110 monter jusqu'au numéro 91 que j'aimerai mettre en vente, mais je ne sais pas du tout combien je pourrai en demander.

Es ce que vous pourriez m'aider ?

Si le message pose problème dites le moi..

salut a toi

 

si la nouvelle collectioon sort tu aura plus de chance de la vendre car pour terminé l alpine telle quelle est ce serra dur plus de n nulle part donc elle ne vaut rien j ai le probleme avec ma deuxieme r8 g dur pour la terminé a la grace de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_ Salut Raphaël ,

_ Pas de problème pour le premier cylindre mais si tu synchronises avec tes montées de pistons , je pense que là , tu as 1.2.4.3 ... donc il va péter sur deux cylindres (1.4) et là : "Ca va marcher moins bien forcément !!! "

_ Quand à l'avance à dépression , un petit fil qui vient sous les pipes d'admission suffit !

 

 

22.jpg

 

_ Bon après-midi !

 

 

Hello

 

Pour faire comme la vraie la tête d'allumeur doit faire un demi tour afin que les fils sortent coté moteur, et il faudrait supprimer une sortie reniflard

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Bonjour les Alpinistes aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

pour répondre à la question posée

 

la voiture étant incomplète je ne saurais me prononcer

 

par contre j'ai vu sur les salons des maquettes entière montées affichées au prix de 600 euros

 

je ne sais pas si elles sont parties à ce prix.....par contre j'ai vu une MUSTANG 1/8 terminée sur socle dont la vente a été réalisée contre 450 euros

 

 

salut a tous , je ne vois ou il est ecrit qu elle etait incomplete , je lis" montée jusqu au 91 " , ce qui peut tout a fait vouloir dire que le montage est stoppé au 91 mais que les numeros restants sont en sachets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous , je ne vois ou il est ecrit qu elle etait incomplete , je lis" montée jusqu au 91 " , ce qui peut tout a fait vouloir dire que le montage est stoppé au 91 mais que les numeros restants sont en sachets !!

 

 

Pour avoir parlé avec lui en message privé, il n'a apparemment que les 91 numéros, il faisait la collection chez son marchand de journaux et ce dernier n'a rien trouvé de mieux que d'arrêté de s'approvisionner chez son grossiste à 9 numéros de la fin. Pour info, il en demande 350€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JMF67 ,

_ Contrairement à une échelle 1/1 je ne suis pas sur que l'on puisse faire faire un demi tour à la tête d'allumeur , dans mon souvenir la base possède un détrompeur comme la pompe à essence , Raphaël confirmera , j'ai la glue de remettre le nez dans les classeurs .

_ Il y aurait eu beaucoup de choses à faire pour rendre ce moteur crédible , mais bon ... c'est une maquette et beaucoup de choses ne se voient plus une fois montée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JMF67 ,

_ Contrairement à une échelle 1/1 je ne suis pas sur que l'on puisse faire faire un demi tour à la tête d'allumeur , dans mon souvenir la base possède un détrompeur comme la pompe à essence , Raphaël confirmera , j'ai la glue de remettre le nez dans les classeurs .

_ Il y aurait eu beaucoup de choses à faire pour rendre ce moteur crédible , mais bon ... c'est une maquette et beaucoup de choses ne se voient plus une fois montée !

 

 

oui Claude c'est assez compliqué de faire faire le 1/2 tour "réglementaire" à cet allumeur, déjà du fait qu'il est plat, ça tartine large :lol: certainement un pb d'échelle et aussi la sortie bobine qui encadre le cache culbu.

Je pense que ça aurait été plus facile avec le modèle qui sort aussi à 90° mais sur plusieurs niveaux.

 

Les câbles sont mieux avec du 1mm.

 

Merci à tous de m'avoir aider à y voir + clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JMF67 ,

_ Contrairement à une échelle 1/1 je ne suis pas sur que l'on puisse faire faire un demi tour à la tête d'allumeur , dans mon souvenir la base possède un détrompeur comme la pompe à essence , Raphaël confirmera , j'ai la glue de remettre le nez dans les classeurs .

_ Il y aurait eu beaucoup de choses à faire pour rendre ce moteur crédible , mais bon ... c'est une maquette et beaucoup de choses ne se voient plus une fois montée !

 

 

 

Hello

 

C'est pas faut, et puis il n'y a que quelques spécialiste qui verront les différences, de toute façon c'est une belle maquette :love: en vrai elle en impose.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Pour avoir parlé avec lui en message privé, il n'a apparemment que les 91 numéros, il faisait la collection chez son marchand de journaux et ce dernier n'a rien trouvé de mieux que d'arrêté de s'approvisionner chez son grossiste à 9 numéros de la fin. Pour info, il en demande 350€

 

 

merci pour cette precision , ca reste correct en prix , je ne me rappelle plus a quoi correspondent les 9 derniers numeros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir parlé avec lui en message privé, il n'a apparemment que les 91 numéros, il faisait la collection chez son marchand de journaux et ce dernier n'a rien trouvé de mieux que d'arrêté de s'approvisionner chez son grossiste à 9 numéros de la fin. Pour info, il en demande 350€

 

 

 

Bonsoir,

 

merci de remettre les pendules à l'heure :jap: ...c'est parfois nécessaire...malheureusement

 

350 euros est un prix plus que correct quant on voit la somme déjà dépensée l'attitude de son MDJ est vraiment incorrecte

 

reste savoir si les 9 derniers numéros sont encore disponibles sur le site EAGLEMOSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

si la nouvelle collectioon sort tu aura plus de chance de la vendre car pour terminé l alpine telle quelle est ce serra dur plus de n nulle part donc elle ne vaut rien j ai le probleme avec ma deuxieme r8 g dur pour la terminé a la grace de dieu

 

 

Bien d'accord avec toi Eric

 

effectivement le problème vient de la disponibilté des numéros manquants ...parfois il y en a en vente sur EBAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

 

Bonsoir,

 

merci de remettre les pendules à l'heure :jap: ...c'est parfois nécessaire...malheureusement

 

350 euros est un prix plus que correct quant on voit la somme déjà dépensée l'attitude de son MDJ est vraiment incorrecte

 

reste savoir si les 9 derniers numéros sont encore disponibles sur le site EAGLEMOSS

 

 

au moins , c est clair pour tout le monde , pour une fois , je suis d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Pour faire comme la vraie la tête d'allumeur doit faire un demi tour afin que les fils sortent coté moteur, et il faudrait supprimer une sortie reniflard

 

@+

 

 

Bonsoir Jean Marc aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

je crois qu'il va falloir que je m'inscrive au cours du soir de mécanique

 

car je reconnais avoir monté tous les fils selon les livrets fournis.....sans me poser trop de question :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello

 

C'est pas faut, et puis il n'y a que quelques spécialiste qui verront les différences, de toute façon c'est une belle maquette :love: en vrai elle en impose.

 

@+

 

 

 

bien d'accord avec toi....une fois terminée elle est rentrée sur son étagère....elle est statique......et attire les regards surtout pas sa taille et la justesse de sa ligne

 

 

IMG_8849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Les neuf dernier No concerne l'avant : phares , AB , bas de caisse AV , fermeture de capot , No de plaque d'immat (qui était un rajout il me semble ) ils seront donc dispo si l'autre sort un jour , sauf les clignots AV qui sont ceux de NSU contre ceux de Dyane pour la notre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber785zO

bonjour à tous !

salut reinos je dois dire que je suis particulièrement étonné de voir des voitures au 49 accidentées c'est vraiment réaliste !

chapeau !

 

 

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains de la 1600 S aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

passage ce jour du TOUR DE FRANCE

 

comme d"habitude il devrait y avoir de belles autos :love:

 

il y a 2 ans au pointage à l'entrée du Paul RICARD

 

 

IMG_1636.jpg

 

 

Z4.jpg

 

 

IMG_1678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains de la 1600 S aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

passage ce jour du TOUR DE FRANCE

 

comme d"habitude il devrait y avoir de belles autos :love:

 

il y a 2 ans au pointage à l'entrée du Paul RICARD

 

 

IMG_1636.jpg

 

 

Z4.jpg

 

 

IMG_1678.jpg

 

 

Salut Janick

si tu y vas et que tu as l'occase d'y voir une belle 1600S au plus près de l'origine, essaie STP de nous faire qques photos du moteur...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Janick

si tu y vas et que tu as l'occase d'y voir une belle 1600S au plus près de l'origine, essaie STP de nous faire qques photos du moteur...

merci

Hello!

 

 

Un 1596 réalésé en 1860 ferait aussi l'affaire?

C'est celui de ma gr4 de 73-74 photographié en 2009.

 

 

DSC_0010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Janick

si tu y vas et que tu as l'occase d'y voir une belle 1600S au plus près de l'origine, essaie STP de nous faire qques photos du moteur...

merci

 

Bonsoir les copains de la 1600 S aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Salut Raphael aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

tout juste de retour du Paul RICARD

 

ce TOUR DE FRANCE est un vrai musée roulant

 

dommage par rapport à quelques années en arrière plus de MONSTRES SACRES type FERRARI 250 GTO ou CARRERA 6/10

 

par contre tu seras content j'ai fait de nombreuses photos des superbes GT 40 en course (extérieur/intérieur)

 

un petit avant goût de mes photos d'ALPINE....car j'ai plus de 300 photos à classer (voir à détruire pour celle ratées....je suis toujours avec mon petit APN....donc pas du matériel de pro.....désolé)

 

j'ai aussi le moteur de la 16OO S

 

 

a1 (1).jpg

 

 

a (1).jpg

 

 

a1 (2).jpg

 

 

a (2).jpg

 

 

a1 (3).jpg

 

et petit clin d'oeil à nos amis de l'EST

 

l'ancienne voiture de "pilou"....celle du Gerômois Pierre MENY avec lequel j'ai eu la chance de faire quelques tours de roue en 1968 sur la spéciale du HAUT DU TOT à l'époque il ne courrait pas encore en ALPINE mais en FORD

 

voiture depuis plusieurs années aux mains de la famille BESSON qui collectionne les ALPINE (route et circuit)

 

 

a3 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bien d'accord avec toi....une fois terminée elle est rentrée sur son étagère....elle est statique......et attire les regards surtout pas sa taille et la justesse de sa ligne

 

 

IMG_8849.jpg

 

 

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif à tous,

 

 

Une étagère bien remplie. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains de la 1600 S aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Salut Raphael aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

tout juste de retour du Paul RICARD

 

ce TOUR DE FRANCE est un vrai musée roulant

 

dommage par rapport à quelques années en arrière plus de MONSTRES SACRES type FERRARI 250 GTO ou CARRERA 6/10

 

par contre tu seras content j'ai fait de nombreuses photos des superbes GT 40 en course (extérieur/intérieur)

 

un petit avant goût de mes photos d'ALPINE....car j'ai plus de 300 photos à classer (voir à détruire pour celle ratées....je suis toujours avec mon petit APN....donc pas du matériel de pro.....désolé)

 

j'ai aussi le moteur de la 16OO S

 

 

a1 (1).jpg

 

 

a (1).jpg

 

 

a1 (2).jpg

 

 

a (2).jpg

 

 

a1 (3).jpg

 

et petit clin d'oeil à nos amis de l'EST

 

l'ancienne voiture de "pilou"....celle du Gerômois Pierre MENY avec lequel j'ai eu la chance de faire quelques tours de roue en 1968 sur la spéciale du HAUT DU TOT à l'époque il ne courrait pas encore en ALPINE mais en FORD

 

voiture depuis plusieurs années aux mains de la famille BESSON qui collectionne les ALPINE (route et circuit)

 

 

a3 (1).jpg

 

 

:love:

Et toujours des photos de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains de la 1600 S aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Salut Raphael aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

tout juste de retour du Paul RICARD

 

ce TOUR DE FRANCE est un vrai musée roulant

 

dommage par rapport à quelques années en arrière plus de MONSTRES SACRES type FERRARI 250 GTO ou CARRERA 6/10

 

par contre tu seras content j'ai fait de nombreuses photos des superbes GT 40 en course (extérieur/intérieur)

 

un petit avant goût de mes photos d'ALPINE....car j'ai plus de 300 photos à classer (voir à détruire pour celle ratées....je suis toujours avec mon petit APN....donc pas du matériel de pro.....désolé)

 

j'ai aussi le moteur de la 16OO S

 

 

a1 (1).jpg

 

 

a (1).jpg

 

 

a1 (2).jpg

 

 

a (2).jpg

 

 

a1 (3).jpg

 

et petit clin d'oeil à nos amis de l'EST

 

l'ancienne voiture de "pilou"....celle du Gerômois Pierre MENY avec lequel j'ai eu la chance de faire quelques tours de roue en 1968 sur la spéciale du HAUT DU TOT à l'époque il ne courrait pas encore en ALPINE mais en FORD

 

voiture depuis plusieurs années aux mains de la famille BESSON qui collectionne les ALPINE (route et circuit)

 

 

a3 (1).jpg

 

 

Bonjour à tous!

@reinos Wow mister Janick, superbe, quel festival!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif à tous,

 

 

Une étagère bien remplie. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

et pas encore rangée ;) ;)

 

je vais essayer de tout réorganiser autour de la GORDINI et de l'ALPINE 1/8

 

je vais supprimer toutes les RENAULT sportives de cette armoire et rajouter toutes les BERLINETTES qui sont ailleurs

 

mais le soleil brille alors j'y vais "piano"

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love:

Et toujours des photos de qualité.

 

 

Merci Bernard :jap:

 

là j'ai zoomé car ce célèbre pilote ALPINE se trouvait de l'autre côté de la voie d'accès au parc fermé

 

on aura reconnu JP NICOLAS

 

 

y jpn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous!

@reinos Wow mister Janick, superbe, quel festival!

merci d'avance.

 

 

 

Merci Raphael :jap:

 

et le festival n'est pas terminé.......

 

mais encore du travail de classement

 

pour patienter

 

avec un équipage féminin

 

 

aa (2).jpg

 

 

aa (3).jpg

 

mais c'est une......1600 SC

 

 

 

aa (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...