Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Qualite du Zamac Made In China tout fabricant et toute marque


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par avors2000,

Messages recommandés

Alors vous pensez bien que je me suis pas gêné mais le problème c'est qu'ils on tout enlever mes messages et photos le lendemain et m'on bloqué

 

:D

 

 

Essayez vous verrez !!!!

pourtant d'autre on posté des photos de leurs modeles et parle du zamac pourri

mais moi je n'y pas ete de main morte je vous le garanti

quand je vous dit que il y a que la vérité qui blesse

 

 

https://www.facebook.com/Solido.official/?__xts__[0]=68.ARBZG-kXnkwUs_tIS8LoeEZwLiP9R7v8DCG5YcLTz4uQV8d46vNAs9LUiYWYSNc6qZ48vosC1kRnRtJvXRUmc0iEsRUmN0j4wK-utmVXMszwbWFzdtiQ2arw0ADd071l_BIQJ1LySU86vXZCyJnPESmcQiNrnInBpZrl0bnO-E4PQJMI4u9fzk43a-P0kwuEFlN7QcD-yiwO_Jo6rJ5dzUMddaoWCPP9YolSeVZTS4Xhhg2dT6nP4bYu6Aw61hHlCIKEKEdW2pBa3tQF1Tt7CfiRWeswfk1dxaB2nVn-co57RHoU9wpJ8Vy9kwZ5Zq_m-FA_ROu2sS6J8xoKmfX0OJYJCneb&__tn__=k*F&tn-str=k*F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous pensez bien que je me suis pas gêné mais le problème c'est qu'ils on tout enlever mes messages et photos le lendemain et m'on bloqué

 

:D

 

 

Essayez vous verrez !!!!

pourtant d'autre on posté des photos de leurs modeles et parle du zamac pourri

mais moi je n'y pas ete de main morte je vous le garanti

quand je vous dit que il y a que la vérité qui blesse

 

 

https://www.facebook.com/Solido.official/?__xts__[0]=68.ARBZG-kXnkwUs_tIS8LoeEZwLiP9R7v8DCG5YcLTz4uQV8d46vNAs9LUiYWYSNc6qZ48vosC1kRnRtJvXRUmc0iEsRUmN0j4wK-utmVXMszwbWFzdtiQ2arw0ADd071l_BIQJ1LySU86vXZCyJnPESmcQiNrnInBpZrl0bnO-E4PQJMI4u9fzk43a-P0kwuEFlN7QcD-yiwO_Jo6rJ5dzUMddaoWCPP9YolSeVZTS4Xhhg2dT6nP4bYu6Aw61hHlCIKEKEdW2pBa3tQF1Tt7CfiRWeswfk1dxaB2nVn-co57RHoU9wpJ8Vy9kwZ5Zq_m-FA_ROu2sS6J8xoKmfX0OJYJCneb&__tn__=k*F&tn-str=k*F

 

Les modèles Solido détériorés auquel tu fait référence ont été fabriqués avant que l'équipe actuelle prenne en main les destinées de la marque il serait injuste de leur reprocher les problèmes du passés dont ils ne sont pas responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles Solido détériorés auquel tu fait référence ont été fabriqués avant que l'équipe actuelle prenne en main les destinées de la marque il serait injuste de leur reprocher les problèmes du passés dont ils ne sont pas responsables.

 

 

Peu être, mais virer systématiquement les photos, est une preuve qu'ils ne s’intéresse qu'a leur image, j'aurais bien aimé une réponse technique de leur part pour voir si ils vont surveiller ce problème ou si il faut s'attendre à ce que ça recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peu être, mais virer systématiquement les photos, est une preuve qu'ils ne s’intéresse qu'a leur image, j'aurais bien aimé une réponse technique de leur part pour voir si ils vont surveiller ce problème ou si il faut s'attendre à ce que ça recommence...

 

 

Ce ne sont pas des produits qu'ils ont fabriqués il ne savent pas ce qui s'est passé et évidement cela leur fait une mauvaise pub de mettre des photos de modèles pourris qui ne sont les leurs alors évidement qu'ils les suppriment!

Il convient de rappeler que la marque qui a fabriqué vos modèles a fait faillite et a été reprise le groupe allemand Simba-Dickie mais qu'ils ont confié l'utilisation de la marque a l'équipe de Ottomobile il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand je crois que tu te trompe

Quand ils disent que le problème a été résolu c'est faux et quand tu dit que ils ne sont pas au courant de ce qui leur est arrivé avant

dans le passé c'est archi-faux

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand je crois que tu te trompe

Quand ils disent que le problème a été résolu c'est faux et quand tu dit que ils ne sont pas au courant de ce qui leur est arrivé avant

dans le passé c'est archi-faux

 

 

 

:ange:

 

 

Désolé mais c'est toi qui te trompe : ta Citroën C4 n'a pas été fabriquée par Ottomobile.

Ce n'est pas la même société ce qui a eu cours avant n'est plus de mise.

Tu leur reproche des problèmes qui datent de l'époque ou le patron était un voyou qui avait mis en place un système de surfacturation pour s'enrichir sur le dos des sociétés qu'il contrôlait alors il ne faut pas s'étonner que leur ZAMAC était pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr , quelques soient les individus a la tête de cette entreprise , le problème est ailleurs ! cette société sous traite et rien ne garantie, a cause du prix cédé ou pas , qu un additif de plomb ou autre soit mélangé aux lingots .........sauf une attitude , des consignes strictes a ne pas mettre sous un même toit plomb et zamac et/ou a re mélanger les recuit , les carottes , dans des doses , des proportions trop importantes .a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

La tienne a morflė , la mienne a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci aussi qui n'est pas nouvelle dans liste Renault 18 Break Catch Tour de France Norev mais ca vaut le coup de la regarder en détails

surtout le slogan publicitaire

 

bof.gif

 

Voila grosse déformation de la carrosserie le pare brise a bougé

Des fissures sur les portes enfin bonne pour la poubelle

elle est en vente sur la Baie le vendeur dit 'Bon état roule correctement ' biggrin.gif c'est un comique celui la !

 

2020072173336-631954-800-s-l1600(1).jpg

 

2020072173354-308622-800-s-l1600(2).jpg

 

2020072173437-158091-800-s-l1600.jpg

 

2020072173410-344450-800-s-l1600(3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Norev ( une fois de plus ! ) Renault 11 Police de la collection Hachette. Voyez l'écart impressionnant, vu de dessous, entre la carrosserie et le plancher. Si l'un d'entre vous a besoin de pièces, qu'il me le fasse savoir car elle va hélas terminer dans la poubelle...

 

IMG_6651 6.jpg

 

IMG_6652 8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle découverte dans une de mes vitrines

Mon Renault Premium de chez Corgi est touché par la maladie

Donc je l'ai retiré de son coffret pour y voir de plus pres et la plein de mini cloques sont présentent

 

20200815130219-570199-800-sdc13843_crop.jpg

 

20200815130301-762872-800-sdc13846_crop.jpg

 

Il y en a partout !!

 

20200815130243-921401-800-sdc13845_crop.jpg

 

20200815130319-820928-800-sdc13847_crop.jpg

 

Le chassis aussi touché et bien tordu

 

20200815130356-402310-800-sdc13848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle découverte dans une de mes vitrines

Mon Renault Premium de chez Corgi est touché par la maladie

Donc je l'ai retiré de son coffret pour y voir de plus pres et la plein de mini cloques sont présentent

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 3_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 6_crop.jpg

 

Il y en a partout !!

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 5_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 7_crop.jpg

 

Le chassis aussi touché et bien tordu

 

https://forum.lesptitesrenault [...] c13848.jpg

 

Des Corgi made in china rien à voir avec les vrais Corgi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini-cooper-mini-1275-gt-guisval.jpg

Première pour moi, une Austin Mini GUISVAL comme celle en photo, chassis déformé...et tombée en miettes quand je l'ai sortie de la boite ( elle était pourtant stockée dans un carton dans le noir) :pfff:

 

 

 

Oui malheureusement Guisval a connu une mauvaise période dont ce mauvais zamac

mais quand tu parle de stockage çà n'a rien a voir tu peu la mettre ou tu veux dans un carton ou une boite isotherme dans le noir ou l'enterrée dans la terre

ce sera la même chose quand c'est foutu y plus rien a faire

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini-cooper-mini-1275-gt-guisval.jpg

Première pour moi, une Austin Mini GUISVAL comme celle en photo, chassis déformé...et tombée en miettes quand je l'ai sortie de la boite ( elle était pourtant stockée dans un carton dans le noir) :pfff:

 

 

Le stockage n'a rien a voir, le "ver" est dans le fruit dès le moulage. nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jeté 2 guisval à la poubelle il y a quelques jours. Je viens d'en trouver une autre qui va éclater. :non:

 

 

C'est moche sur des collectors, plus difficile à remplacer que des presses. :cry:

 

 

J'ai peu de guisval, gs sm fiat coupé, j'ai donc peu de risque d’être touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic avec du Minichamps, Norev, Detailcars et Cararama :non:

 

Les portes de cette Minichamps au 1/18 sont touchées:

 

50431090968_55725c8ffa_c.jpg

Alfa Romeo Spider 2000 1970 (Minichamps 1/18) by Sprinteur, sur Flickr

 

50431950357_52ae162648_c.jpg

Alfa Romeo Spider 2000 1970 (Minichamps 1/18) by Sprinteur, sur Flickr

 

 

50431090718_5a9b058ee1_c.jpg

Alfa Romeo Spider 2000 1970 (Minichamps 1/18) by Sprinteur, sur Flickr

 

-----

 

Pas évident sur cette Norev au 1/43 de voir ce qu'il y a sur le toit:

 

50431946407_329c9c1e78_c.jpg

Alfa Romeo GTV 2003 (Norev 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50431776761_7905e4924b_c.jpg

Alfa Romeo GTV 2003 (Norev 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

-----

 

Sur cette Cararama ce sont les ailes arrières qui sont touchées:

 

50431944762_00f71e28f4_c.jpg

Alfa Romeo Brera 2005 (Cararama 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50431084093_12113a8a37_c.jpg

Alfa Romeo Brera 2005 (Cararama 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

-----

 

Enfin le toit de cette Detailcars commence à faire grise mine:

 

50431858238_7be72eb271_c.jpg

Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce Mille Miglia 1956 #106 Sgorbati / Zanelli (Detailcars 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50432718837_b16b1a84b4_c.jpg

Alfa Romeo Giulietta Sprint Veloce Mille Miglia 1956 #106 Sgorbati / Zanelli (Detailcars 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...