Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à la video de Rafel sur la banquette arrière, si la matière est la même que pour les sièges avant, alors oui on peut peindre, c'est long mais faisable, j'ai mis 2 couche de Gesso, 2 couches de noir brillant tamiya et une couche de vernis satiné Prince August (couches fines bien sur) :

 

 

N°20-3.jpg

 

N°20-4.jpg

 

Par contre j'ai surement loupé, mais si quelqu'un pouvais remettre une photo de la banquette arrière pour que je procède de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à la video de Rafel sur la banquette arrière, si la matière est la même que pour les sièges avant, alors oui on peut peindre, c'est long mais faisable, j'ai mis 2 couche de Gesso, 2 couches de noir brillant tamiya et une couche de vernis satiné Prince August (couches fines bien sur) :

 

 

N°20-3.jpg

 

N°20-4.jpg

 

Par contre j'ai surement loupé, mais si quelqu'un pouvais remettre une photo de la banquette arrière pour que je procède de la même manière.

 

 

 

Tu t'ennuie pas avec tes deux maquettes à faire! :lol:

J'ai fais l'erreur de pas mettre de l'apré sur mes sièges, du coup la peinture n'a pas séchée. Tu as un lien pour le gesso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dag875yZ

bonjour , je reviens sur le forum , avec un nouveau compte , impossible de me reconnecter avec l'autre ( daggas ... je sais plus quoi ^^)

 

je viens poussez un coup de colère sur altaya , après les avoir contacter pour un souci de mot de passe sans evolution de leur part j'ai fait une demande de mot de passe oublier sans succès

 

certes il on refait leur site pour qu'il sois plus jolie mais il est pas au point :non:

 

je n'ai donc pas accès a mon compte pour suivre mes envoie et comble du luxe il m'envoie un arriéré de paiement pour un envoie ,

comme j'ai dit au telephone il est hors de question que je communique mes numéro bancaire par telephone surtout que les appel sont enregistrer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonjour,

 

j'attend toujours aussi la remise en état du site pour payer par le web comme je fais depuis le début de la collection.

Je n'ai pas encore reçu de rappel mais il est aussi hors de question de donner mes numéros de CB par téléphone, ni de demander le prélèvement sur ma CB :non:

 

Donc j'attend qu'ils se décident à faire quelque chose.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonsoir à tous :jap:

 

C'est quoi les numéros suivantes ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonjour :jap:

 

Oui j'ai vu le numéro 59 est du journaux.fr mais c'est quoi les pièces ?

 

Merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Quelqu'un sait quand aura lieu la mise a jour pour la Ford Mustang sur le site PlanetaDeAgostini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

1251575566_img-569178088c_jpgv1.ca53ecf7427ecc22e51a4489a3873cec

 

Donc j'ai refait les lumières internes, afin de placer le led

 

j'ai du refaire en metal le couvercle du différentiel, car j'ai ajouté une couche de peinture qui a détruit le plastique, donc.

1680192317_img-5691779ad4_jpgv1.300282dd1e2d29d1e15e6cf950c33e19

 

et 1 des triangles a pété. j'ai laisse la voiture stationné et voila, une fissure sur le triangle.

 

img-56917786f6.jpg?v=1img-5691777578.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :jap:

 

Oui j'ai vu le numéro 59 est du journaux.fr mais c'est quoi les pièces ?

 

Merci pour les réponses :)

 

logiquement le panneau supérieur droit arrière afin de terminer l'intérieur....L'équivalent du N°54!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

ça a toujours été très aléatoire les maj sur PlanetadeAgostini....

 

Perso je jette un oeil tous les jours, ça devrait plus tarder :D

Je devrais récupérer le 59 que demain pour ma part

 

Oui, moi aussi le numéro 59 est pour demain mais j'espère qu'on sera au plus vite pour les prochains numéros avec la maj de PlanetaDeAgostini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors le 30/10 j'avais écrit:

 

------------------

Bonjour à tous,

Si les livraisons de fascicules continue de déraper comme ça, on finira la voiture en 2017.

Pour les pièces a venir il faut:

-L'assise du siège arrière, elle vient se poser sur le N°51

-Les ceintures

-Le panneau moquette qui lui se pose sur le N°52.

-Le N°58 panneau intérieur arrière droit.

-Le N°59 panneau supérieur arrière droit (c'est une supposition).

 

Ensuite ça serait bien d'avoir le volant avec la colonne de direction.

 

Et là on aurait fini l'intérieur et pour protéger tout ça il faudrait avoir la caisse, peut étre avec une console de toit, les pare-soleil, le rétroviseur.

 

Barre de sécurité ????

 

Bon j'imagine!!!!!!!!!

 

-----------------------------------------

 

J'avais bien vu le N°59 , le N°60 devrai étre le reste du siège et peut etre les ceintures avec.

 

Pas de photos de montage en ce moment , je suis entrain de fabriquer on pont élévateur pour mon garage et ça prend du temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus413zY

Bonjour en attendant le numéro 60, j'ai compté tout ce que l'on a pour le moment:

-il y a 243 vis de montées pour le moment

-182 pièces détachées

Bonne journée à tous 1582653859_letoulonnais.gif.4eafabfb0372d7c3f349853bd41b1289.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après la grosse avancée du weekend dernier, je me suis dis que j'avais peut-être confondu vitesse et précipitation et en observant mon montage, quand même ça manque un peu de détail et puis ça fait plastique. Alors on démonte, et à mes pinceaux :

 

 

N°35-2.jpg

 

N°35-2.jpg

 

N°35-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

pour ceux qui attende le numero 60 sur le site : http://www.planetadeagostini.es/ espagne

lien: http://www.planetadeagostini.e [...] as-2289382

Fascicule 60 pièces +

 

24/11/2015

 

This jour est un DES variations possibles de sujette

 

Cours

L'histoire de Shelby: Shelby et la Dodge Viper

 

Le rêve américain: La Carrera Panamericana

 

60 pièces avec Livret Livré:

tableau de bord couvercle Inférieur

vis 2.3 x 4 mm (MP01)

Arceau de sécurité

de Sécurité résister passagers ceinture

ceinture de sécurité et le copilote pilote

vis 1,8 x 4 mm (MP05)

Soutien tas de ceinture sécurité

- See more at: http://www.planetadeagostini.e [...] qrgmr.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

c-fal, c'est normal de trouver un decalage dans l'arbre de transmission?

 

 

12278850_10206181311385797_9161632348203294290_n.jpgc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c-fal, c'est normal de trouver un decalage dans l'arbre de transmission?

 

 

12278850_10206181311385797_9161632348203294290_n.jpgc

 

 

Bonjour à tous,

Alors Rafel1, l'arbre de transmission est a peu près dans l'axe du tunnel (chassis) c'est au niveau du pont qu'il y a des décalage.

La caisse du pont est décalé vers la gauche (d'ailleurs l'arbre gauche est plus court que l'arbre droit à l'intérieur) donc la fixation du differentiel n 'est pas dans l'axe de sortie de ce differentiel.

 

Photo

 

 

2017_undercar_1.jpg

14525-675x660.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

salut la compagnie !! C-fal peut tu nous mettre des photos de ton avancement s'il te plait ?

 

bonne soirée les copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus413zY

Ce qui me fait marrer sur ce forum ce sont les personnes qui mettent des photos de leur avancement sans autre commentaire deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gifdeux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Ce qui me fait marrer sur ce forum ce sont les personnes qui mettent des photos de leur avancement sans autre commentaire deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gifdeux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

 

C'est qu'il n'y a aussi pas vraiment de photos aussi, a priori on en est au 60, toujours aucune photo de l'avancement, c'est dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...