Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra441wP

Aucune idée d'ici 10 jours je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Oui, d'ici quelques jours, ils traînent toujours à partir du moment ou sur le compte client c'est en prepa.

 

Patience patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia203jr

savez vous quand Altaya fait partir les colis ( numero 6 ) ???

 

Quand j'avais téléphoner pour râler il mon dit que les colis partie du centre logistique les vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

Page 69 , la mustang va partir en tête a queue :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet fascicule n°25 :

1 .Les lames d'amortisseur Altaya ne sont pas en acier flexible, mais en mauvais fer blanc fragile et sans ressort (ne pas tenter de s'en servir comme elles devraient, ça se plie et ça ne revient pas comme de l'acier, elles ne sont là que pour ressembler à la vue aux vraies lames).

2. Ces lames sont en réalité de teinte foncée, presque noire. Mais pas leurs pattes de sertissage qui les maintiennent (6 unités), qui peuvent rester couleur alu, puisque ce sont en principe des plats inox. Donc attention à ne pas déborder avec le pinceau.

3. Les mains / jumelles fournies sont noires. Or elles devraient être de la même couleur que le châssis (orange mat).

4. La platine de support d'amortisseur est peinte de la bonne teinte mais il ne faudra pas oublier que l'on aura dans quelques fascicules les amortisseurs à leur fixer.

5. Sur les 4 fixations de cette platine sur le pont, Altaya nous a mis 2 vis et 2 tétons (noirs). Si l'on veut être réaliste il faudrait que les 4 fixations aient l'air identiques (avec des boulons partout sur la vraie). A chacun de voir ce qu'il veut améliorer.

6. Pour pouvoir obtenir la même teinte (autant pour l'orange mat des mains / jumelles identique à celle du châssis, que pour la couleur des lames) des deux côtés de la voiture, il semble sage d'attendre d'avoir les numéros suivants et de peindre les deux à la fois.

Donc : ne surtout pas enfoncer les axes tout de suite, car ils seront indémontables sans dégâts !

La couleur orange mat sera la même que celle déjà proposée précédemment pour les support des tuyaux d'échappement (à rendre plus discrets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonjour,

 

d'accord avec toi jerry-lee, "quelques fois" il faut lire en phonétique mais passons, j'en ai (malheureusement) pris l'habitude sur beaucoup de forums :??: et comme les remarques à ce sujet sont généralement mal interprétées je laisse tomber, tant pis pour ceux qui ne veulent pas comprendre :non:(en leur souhaitant tout de même que ça ne leur coûte pas trop cher un jour).

 

 

Pour en revenir au sujet j'attends aussi le colis n°6, je n'ai pas vérifié la situation sur le site, je pense que je suis comme beaucoup : "en préparation", donc à venir cette semaine ou la prochaine :)

 

En ce qui concerne la couleur du chassis (et des autres parties de la même couleur), je conserve le tout en attente et peindrai tout au même moment à l'aéro avec le même mélange, en approchant au maximum des photos des posts précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur du châssis, voir page 56. Pour de petites surfaces c'est plus simple au pinceau.

Merci pour l'avis sur la phonétique, heureusement qu'il y a des forums où l'on n'en a pas besoin car les participants écrivent normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat258Dp

Bonjour à tous, je vous suis depuis le début et je monte la ford en mêmes temps que vous. Vous avez de très bonne idée que je suis avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat258Dp

Par contre je ai eu un petit problème comme François en page 15 par rapport au etrier de frein au numéros 2 ,j ai du limes la protection du disque de frein pour pouvoir l adapter car sinon je ne pouvais pas mettre l etrier. Savez vous comment je pourrais récupérer juste c est 2 pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

Par contre je ai eu un petit problème comme François en page 15 par rapport au etrier de frein au numéros 2 ,j ai du limes la protection du disque de frein pour pouvoir l adapter car sinon je ne pouvais pas mettre l etrier. Savez vous comment je pourrais récupérer juste c est 2 pièce

jai achete pas mal de numero 2.

 

quel piece est exactement, peux tu mettre une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Merci pour ces précisions jerry-lee, sa en aidera plus d'un diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif

Comme je l'ai dit dans un de mes précédent poste, j'attend d'avoir pas mal de fascicules d'avance pour réellement démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui souhaitent la transformer en Eleanor noteront les différences dans cette zone :

Teintes différentes,

Barre supplémentaire sous les lames (tirant),

Freins à disque au lieu de tambour, etc ...

Et bien sûr l'échappement.

 

 

1967-Ford-Shelby-Mustang-Eleanor-GT_258356_low_res.jpg

 

 

1967-Ford-Shelby-Mustang-Eleanor-GT_258352_low_res.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat258Dp

 

voila se sont s est 2 pièces que j ai du essayer d ajuster pour pouvoir réussir a les mettre en place. mes avec un gros décalage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui souhaitent la transformer en Eleanor noteront les différences dans cette zone :

Teintes différentes,

Barre supplémentaire sous les lames (tirant),

Freins à disque au lieu de tambour, etc ...

Et bien sûr l'échappement.

 

 

1967-Ford-Shelby-Mustang-Eleanor-GT_258356_low_res.jpg

 

 

1967-Ford-Shelby-Mustang-Eleanor-GT_258352_low_res.jpg

 

disons que pour l'Eleanor , comme le modele n'existant pas officiellement ( elle vient d'un film,ne l'oublions pas), toutes les spéculations sont permise , personnellement le gars qui me fait les jantes en 3D , je lui ai demandé de me refaire les disques aussi car trop petit en diametre( il a d'ailleurs pris du retard) normalement mardi!! donc je ferais selon mon gout en m'inspirant bien sur de la vrai gt 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

 

voila se sont s est 2 pièces que j ai du essayer d ajuster pour pouvoir réussir a les mettre en place. mes avec un gros décalage :non:

ok, je peux te les envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

disons que pour l'Eleanor , comme le modele n'existant pas officiellement ( elle vient d'un film,ne l'oublions pas), toutes les spéculations sont permise , personnellement le gars qui me fait les jantes en 3D , je lui ai demandé de me refaire les disques aussi car trop petit en diametre( il a d'ailleurs pris du retard) normalement mardi!! donc je ferais selon mon gout en m'inspirant bien sur de la vrai gt 500

ici onvoit un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Il y a quelques temps une personne vendait des N° de la SHELBY mais ne me rappelles le pseudo de la personne.

Si parmi vous quelqu'un aurait le N°de la page ou il a posté l'annonce serait il possible de me le communiquer?

A+

Soundwae69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat258Dp

ok je te remercie rafel1 vraiment très sympas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que pour l'Eleanor , comme le modele n'existant pas officiellement ( elle vient d'un film,ne l'oublions pas), toutes les spéculations sont permise , personnellement le gars qui me fait les jantes en 3D , je lui ai demandé de me refaire les disques aussi car trop petit en diametre( il a d'ailleurs pris du retard) normalement mardi!! donc je ferais selon mon gout en m'inspirant bien sur de la vrai gt 500

 

 

Jmvkiki je ne suis pas entièrement d'accord toi :)

De base elle n'est peut être pas officiel mais il existe de vraies Eleanor a unique version à la seul différence leurs motorisation et leurs couleur

En effet pour confirmer leurs authenticité elles sont chacune signées Caroll Shelby

(Excepté les versions bricolés dans le garage du voisin :deuxsanssix: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes , pour les versions Eleanor de 60 sec chrono elles sont sortie sous LICENCE shelby , mais ce sont des versions sortie de l'imagination des scénaristes ( elle a pris le nom de gt 500 E), les seuls qui avait la permission de les faires été l'entreprise UNIQUE PERFORMANCE au texas estampillées Shelby !!(celles que tu appelles les vrais Eleanor!!) mais aprés des gros problèmes de fiabilité U-Perfo ferma maintenant c'est classic récréation qui les fabriques toujours avec l'aval de Shelby et certificat d'authenticité !!d'ailleurs UNE seule mustang gt 500 modifier par u-performance a été offert au realisateur , les 12 autres du film sont artisanales. et détruites.............les cons :ouch: :ouch: :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

j'ai reçu un colis d'altaya, par hasard c’était mon voisin qui la pris chez lui. après j'ai récupérer.

 

quand il n'y a pas personne pour le recevoir, on fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia203jr

Merci de me rassurer : votre langue maternelle n'est pas le français, je suppose ?

 

 

Slt. La tablette me corrige donc sa changer mon texte .

Quand j'ai tel a altaya il m'on dit que leur colis partez de leur centre logistique les vendredi de chaque semaine

Mon français est bon cette fois ci . bonar7.gif.bf4f647214168ee2f5bd1449b0877907.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia203jr

j'ai reçu un colis d'altaya, par hasard c’était mon voisin qui la pris chez lui. après j'ai récupérer.

 

quand il n'y a pas personne pour le recevoir, on fait comment?

 

Normalement la poste te laisse un avis de passage et tu doit récupérer ton colis au guichet . Enfin norme ment c'est comme sa .

 

Dit moi a tu reçut mon message sur Facebook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt. La tablette me corrige donc sa changer mon texte .

Quand j'ai tel a altaya il m'on dit que leur colis partez de leur centre logistique les vendredi de chaque semaine

Mon français est bon cette fois ci . bonar7.gif.bf4f647214168ee2f5bd1449b0877907.gif

 

Va falloir changer de tablette !

"La tablette me corrige, donc ça change mon texte.

Quand j'ai téléphoné à Altaya ils m'ont dit que leurs colis partaient de leur centre logistique le vendredi de chaque semaine.

Mon français est bon cette fois-ci."

Les tablettes sont nulles en orthographe et en grammaire, entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes , pour les versions Eleanor de 60 sec chrono elles sont sortie sous LICENCE shelby , mais ce sont des versions sortie de l'imagination des scénaristes ( elle a pris le nom de gt 500 E), les seuls qui avait la permission de les faires été l'entreprise UNIQUE PERFORMANCE au texas estampillées Shelby !!(celles que tu appelles les vrais Eleanor!!) mais aprés des gros problèmes de fiabilité U-Perfo ferma maintenant c'est classic récréation qui les fabriques toujours avec l'aval de Shelby et certificat d'authenticité !!d'ailleurs UNE seule mustang gt 500 modifier par u-performance a été offert au realisateur , les 12 autres du film sont artisanales. et détruites.............les cons :ouch: :ouch: :ouch:

 

 

 

Comme tu l'as dit de vraies cons.. :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

Normalement la poste te laisse un avis de passage et tu doit récupérer ton colis au guichet . Enfin norme ment c'est comme sa .

 

Dit moi a tu reçut mon message sur Facebook !

ok, mais c'est "colisprive" qui fait la livraison. ils font comme dhl? il faut appeller et reprogrammer la livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

ok, mais c'est "colisprive" qui fait la livraison. ils font comme dhl? il faut appeller et reprogrammer la livraison?

ouaip tu les appel, et ils te fixent une nouvelle livraison.

mais sa peu aller jusqu'a 2 semaines plus tard....

moi quand ils me livrent, ils passent le coli a travers les barreaux de mon portail...

heureusement, quand il pleu, ils me l'enveloppent dans un sac plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK 100Zm

Très sympa le barbecue mais perso je n'oserai pas m'en servir.Par contre ça ferait une jolie déco dans un salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia203jr

ok, mais c'est "colisprive" qui fait la livraison. ils font comme dhl? il faut appeller et reprogrammer la livraison?

 

Ha !!! Trop de problème à colis privée . Je suis passer par la poste . Justement avec colis privée quand tu n'est pas la , il laisse ton colis au voisin , et le voisin si il est pas la il laisse ton colis en bas de la porte . Il m'on perdu 4 colis . Mon envoi 4 à du être renvoyer 3 fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...