Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §Raf453Kv

pas mal cet Eleanor!

 

voici la photo de la deuxième couche

 

 

20150603_211924.jpg

 

il reste la dernière couche avec du vernis brillant et fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sous ce beau soleil !!!

 

Jmv... Je crois que Eléanor va être superbe, bravo à toi, "jm" beaucoup.

 

Heu ! C Fal :eek: :eek: :eek: Il faut que l'on cause tous les 2... lol :ouimaitre:

 

Voyons voir ce que nous fait mon ami Raf...

Alors, les ingrédients :

 

- un sac en nylon bleu,

- une pelle de terrassier,

- un morceau de moquette,

- une prise de courant,

- un sac de charbon pour barbecue

- un pot en terre cuite,

- une alim de PC

- un catalogue de peintures Lukas,

- autres assaisonnements...

 

Tu vas nous faire quoi avec tout ça ?? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

oui je sais que ce le bordel dans ma cave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de problème Ccomj'm67

 

Tu es un fou furieux... je me demande ce que Lara va bien pouvoir mettre au bout de l'arbre de transmission puisque si j'ai bien compris, les roues arrières vont entraîner l'arbre et ensuite ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

non c'est pas un sac charbon, c'est du litière pour chat "winny"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Rafel 1 pour le site allemand. C'est pas mal, c'est vrai Micromodéle est un peu chère.

 

Photos pour voir Lara entrain de travailler.

P1070428.jpgP1070438.jpg

 

Dans mon profil, vous trouverais dans le dossier garage d'autre photos.

 

Il y a aussi un dossier documentation ou je met des scans d'éclater de montage, ainsi que des photos du temps ou je restaurais.

Le problème : c'est de l'argentique il faut que je les scanne et il y en a beaucoup.....

On verra peu à peu.

C-Fal salut en voyant ton diorama de pres il y à des détails qui déchire les étagères sont pleine de pièces l'horloge (bien vu la montre) les chandelles fini ça va ètre BO !!!

j'ai pas fini de tous voir. Your car is best , so long boy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

flaap merçi pour le garage, il faut que je fasse de l'outillage, l'étau et un chariot pour transporter les pièces.

 

Ccomj'm67, j'envisage effectivement de la motoriser, un peu, juste pour qu'elle roule 1 mètre pour sortir du garage avec le bruit du V8, Lara au volant, un clap de fin en quelque sorte.

Au départ je comptais faire une animation montrant le montage avec un personnage, j'ai cherché un personnage et j'ai trouvé Lara croft un peu plus de 20 cm ça fait 1,60m ça allait, les autres étaient trop grand ou trop petit.

Problème Lara a les articulations des jambes et des hanches un peu limitées. Donc j'ai changé mon fusil d'épaule çi je puis dire, je fait des photos de différentes positions qui sont des images clés et qui me serviront plus tard dans 3dsmax ou Poser. Mais avant il faut finir la Mustang .

Voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de montage, Je suis en attente du reste la ligne d'échappement pour la peindre complétement et surtout de la peinture du chassis

 

P1070461.jpg

RES-MUS-002.jpg

 

Et je vous montre ma première Mustang au départ, il n'y avait pas grand chose de bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEn203iF

C'est clair qu'il y a un mec comme toi tous les 100 ans. T'es impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

C'est ça qu'on avait besoin. D'un expert en mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi aussi a Green Bullet.

Ce week end j'aurais fini de modifier mon réservoir méme si je ne suis décider si je mets les piles du moteur ou la télécommande, de toute façon c'est démontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de montage, Je suis en attente du reste la ligne d'échappement pour la peindre complétement et surtout de la peinture du chassis

 

P1070461.jpg

RES-MUS-002.jpg

 

Et je vous montre ma première Mustang au départ, il n'y avait pas grand chose de bon....

wouaouhh !!! ta mustang ça croustille (là vrais) les détails de ton échappement sont géniaux tu nous bluf c'est la vrais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

reçu et monté les numéros 32 a 37... plus qu'a attendre 2 mois pour la suite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long d'attendre mais le problème est pareil quoique un peu moindre pour ceux qui achète chez le marchand de journaux, d'autant plus que c'est vite monté si on ne modifie pas.

J'en profite pour remercier phoenix94550 pour son petit mot.

Je pense aussi qu'il y en a qui sont entrain de modifier dans leur coin, comme moi, je l'ai fait pendant trois mois sans rien poster et puis j'ai trouver qu'il était temps de mettre quelques photos,

Ceci pour dire que dans les semaines qui vont venir on aura des surprises , et qui seront certainement meilleurs que les miennes surtout coté peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

je modifie légerement, par exemple la pour ce coli, j'ai juste modiffié la couleur de l'arbre de transmition, passsé a la MGM.

sinon je vérrai pour repeindre la boite de vitesse... faut dabord que j'aille faire un tour du coté de mon magasin de modelisme, me faire une idée des peintures qu'il a. (c'est difficile pour moi de commander direct les peintures sur le net, il y a tellement de choix, et vu que je suis un peu daltonien... il me faut un exemple direct pour me rendre conte du rendu que je veu)

mais sinon, oui il m'a fallu a tout péter 1h pour tout monté et passer la mgm...

Dum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

Je viens de faire une couche au vernis brillant. Le résultat est très bon. Ça donne bcp de réalisme au chasis.

 

La couleur n'est pas change bcp. Mais leffect d'ombre est bien présent et ça fait ressortir les détails du chasis.

 

Malheureusement un peu de vent a ramène de la poussière sur le chasis humide. Il faut un peu de laine d'acier et une deuxième couche20150606_120625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum743UP

joli travail, mais attention de pas bruler les étapes trop vites ( roues avants ) tu a utilisé quelles vis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mep816jY

Amha, le châssis n'est que posé sur les rotules des roues avant...

 

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Jolis boulot les gars, moi j'ai reçut le colis n°8 vendredi dernier, j'ai même pas eu le temps de l'ouvrir car j'ai eu un gros weekend.

Je vais commencer ce soir et j'espère pouvoir mettre des photos en ligne demain car je dois être le seul à ne pas avoir mis de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Amha, le châssis n'est que posé sur les rotules des roues avant...

 

Cordialement à tous

 

 

Bien vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag584JJ

Hello, voilà l'avancement du week-end :)

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] 297110.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] 211610.jpg

 

Avec les roues

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] 391110.jpg

 

Encore quelques finitions a faire

 

Plus qu'a attendre les prochain colis http://stkr.es/p/zu6

 

 

 

Oui plus cas attendre mais quelle pièce nous seront proposés mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Très très beau boulot tout le monde moi j attend encore mon colis, ma poudre mgm bref j'attend ....

Sinon petit hors sujet vous allez au 24 h du mans les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102kQ

bonjour messieurs

 

je viens d acheter le numéros 38 et bien sait le système de direction 4 pièces je ne peu mettre des photos pour l instant mon appareille a rendu l âme

 

a bientôt

 

pat 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Dommage pour la photo, mais merci pour l'info, c'est quoi exactement ? La crémaillère ? La colonne de direction?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...