Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lotus 79 (Tam) GP d'Allemagne


toxicat

Messages recommandés

Merci Fmid, le compliment me va droit au coeur!!! :jap: :jap: :jap: :jap:

Limite une consécration même!!!

 

Disons que sur ce point précis, j'ai l'avantage par rapport à Gégémax de monter pour moi même et non pour un client qui préfère un bonbon à la cohérence historique... parce que sur le reste, il me fout une belle branlée!!! :lol: :lol: :lol:

(surtout que j'ai 2-3 traces de vapeurs de cyano niveau aileron à dégager que j'ai bien pris soin de ne pas prendre en photo... :ange: :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Vraiment superbe ! :love:

 

Je maintiens ce que je disais dans le débat sur les vernis trop brillants chez Gégémax : ta Lotus est l'exemple type d'un vernis parfaitement maîtrisé. Ni trop épais, ni trop fin, brillant juste comme il faut. Chapeau bas ! ;)

 

 

+1 :love: :love: :love: :love: :love:

je m'attendais à voir débouler notre ami toxi dans cet affrontement et je dois dire que la plongée vers les abysses de ce post est proportionnelle au calme du forum

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

Vraiment réussie cette peinture, cette déco et ce vernissage. C'est vraiment un beau modèle avec sa déco sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait vraiment plaisir!!! :jap: :jap: :jap:

 

Je vois Mail, que tu as une... jolie plume dans plus d'un domaine... :ange: :ange:

 

 

mais j'ai fini d'avoir de quelconque prétentions , avec l'age j'ai fini de me prendre pour un paon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Urraco!!! :jap: :jap: :jap:

 

J'avoue, pour moi c'est une des plus belles décos de courses et en F1 sûrement LA plus belle... là, le seul petit regret c'est que ça soit une version "liserés jaunes" et non "liserés Or" traditionnels... M'en fous, j'me referais une MkIII un jour!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Loupé le montage mais un vrai plaisir de reprendre les six pages.

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dyane!!! :jap: :jap: :jap:

 

Et bonne nouvelle, en perdant le bandeau de pare-brise de la Jaguar, j'ai retrouvé le liseré manquant de la moustache, j'ai donc pu poser ces derniers, dans quelques jours vernis de la moustache et pour le coup, ça sera une fin 100%!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau pièces, tout est collé, reste plus qu'un peu de vernis et de polissage à faire et ça, je ne manque jamais de motivation pour ça... :D

 

Merci Nico!!! :jap: :jap: :jap:

C'est vrai que là... je ne l'ai pas encore "rangée" en boite vu qu'il restait la moustache à finir, je l'avais à portée de vue et mon oeil allait souvent se scotcher dessus, je ne me lasse ni des lignes ni de la déco... mais bon, si je veux la préserver, va falloir la ranger bientôt... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passer a coté de ton montage toxi ( trop peu de présence sur le forum en ce temps la ) elle est splendide. Super travail. Tu bosses drôlement bien sur les F1 :o

 

Merci au concours de l'année qui ma permis de rattraper mon retard.

 

( j'en profite pour faire remonter ton WIP et faire profité à d'autre :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nours!!! :jap: :jap: :jap:

J'ai encore une McLaren de la grande époque en stock, je l'attaquerai quand j'aurais refait le plein de carbone... ;)

 

Le truc un peu couillon sur la Lotus, c'est que j'étais persuadé de l'avoir terminée en 2015... alors qu'elle est de 2014 et que je l'avais présentée au concours l'année dernière!!! gtalfisti.gif.1f0182641194198bd74d7f3c3a7ee79f.gifgtalfisti.gif.1f0182641194198bd74d7f3c3a7ee79f.gifgtalfisti.gif.1f0182641194198bd74d7f3c3a7ee79f.gif

 

Du coup elle est hors concours, mais si ça a permis de te la faire découvrir, c'est une bonne chose!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau....! Très beau boulot Toxi antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif ...j'aime beaucoup cette Lotus. Je ne vais pas tarder à remonter mon WIP poussiéreux pour finir la mienne...! mais il faut d'abord que je le retrouve....! illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FJP!!! Je suis bien content qu'elle te plaise, j'avoue qu'elle me plait bien aussi... :D

En même temps, il faut être difficile pour ne pas aimer cette déco mythique, mais disons que j'ai réussi à ne pas trop la foirer... :p

 

J'ai jeté un oeil rapide, le ouipe le plus récent serait celui de la restauration de la 312T de Niki Lauda... ;)

Ferrari 312 T (Tamiya 1/12) Niki Lauda Monaco 1975 (restauration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...! Le WIP d'une 312T de Lauda qui est passée à Regazzoni puis la Lotus JPS MK III avec Nilsson pour une restauration en passant par Hailwood pour la restauration de la McLaren Yardley M 23...! un sacré mélange ou je suis un peu paumé...! Bon pour la M 23 c'est réglé elle est finie finie...juste le petit diorama prévu à finaliser. La Lotus est très très avancée, c'est juste la déco des jupes à refaire de mémoire...! Pour l'origine du wip c'est à dire la 312 T ce sera certainement le prochain chantier à reprendre et à finir...il y a encore pas mal de taf...! icon16.gif?v=1443100588

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...