Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lotus 79 (Tam) GP d'Allemagne


toxicat

Messages recommandés

Invité §ced766wy

C'est bien pour ça que je dis que je suis bizarre, vu que je fais tout à la fois :lol:

Sur mon sujet mes maquettes il y a des montages terminés et aussi des montages complets :pfff: :pfff: :pfff:

 

Pour ce qui est de s'y retrouver j'ai fait un sommaire en première page (voir le lien de ma signature). Donc ça pourrait être pas mal... Parce 36 wip je dois bien les avoir maintenant :D Et ca me saoule un peu d' ouvrir de nouveaux sujets à chaque fois. C'est pour ca que j'y pense sérieusement. Comme fait Roland en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu te mets du côté du lecteur, c'est bien plus simple d'avoir un sujet par montage…

 

Notamment quand tu regardes les candidats au WIP of the year : il y a un début et une fin… Avec un sujet général c'est difficile à suivre, je trouve.

 

Et honnêtement, ouvrir un sujet, c'est pas trop compliqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, j'avoue, par exemple, ton topic "mes voitures" est excellent, mais l'ayant pris en route, je suis sûr d'être passé à côté d'une certain nombre de pépites, c'est pour ça que les deux ont un intérêt, des ouipes pour les "gros" modèles, comme la MP4/2, ça serait dommage qu'elle soit noyée dans un vaste topic tandis que des Heller 1/43 sont plus sympa en étant regroupées, c'est pas le montage lui même le plus intéressant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je suis d'accord mais d'un autre côté j'aime bien l'idée que mes montages soient regroupés au même endroit.

Je suis partagé, c'est pour ca que pour l'instant je continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico!!! :jap: :jap: :jap:

 

Vu de loin en photo, peut-être, mais de près... là, c'était la première couche, tu voyais encore les "griffures" de ponçage en dessous, j'ai rebalancé une 2em hier, c'est mieux... et j'ai commencé la déco, j'ai posé 3 liserés sur le nez, j'y ai passé une plombe et j'en ai passé une deuxième à retrouver ma planche de décalques qui avait glissé sous le canapé, du coup, passablement énervé, je n'ai pas fais de photos (du moins de la pose...) ça attendra lundi... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'en ai quand même fait 2-3 au téléphone avant la perte de la planche... :ange:

 

Donc, le nez après la 2em couche, j'y ai quand même mis un coup de 4000 micromesh histoire de avant la pose de décalques...

 

20141016_201540.jpg

 

Le fond plat les pontons, comme je n'avais pas de noir sat sous la main, j'ai pris un coton et j'ai polit mon noir mat, ça fait bien la blague... :p

 

20141016_202436.jpg

 

Sinon, les pièces de carrosserie déjà peintes,

 

20141016_201640.jpg

 

20141016_201618.jpg

Pas parfait, mais comme elle seront micromeshées et vernis pour protéger les décalques, inutile de vider la bombe à faire du beau, faut juste que ce soit un minimum correct...

 

J'ai posé le tdb...

 

20141016_202115.jpg

 

Et pour finir, une petite vue que j'aime bien, avec juste la carrosserie façon "F1 cigare" je trouve qu'elle a une gueule démente...

 

20141016_202416.jpg

 

20141016_202336.jpg

 

Dommage que la déco JPS n'existait pas du temps des F1 cigare, ça aurait eu une gueule folle... :love: :love: :love:

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!!!

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/0604/12350604/pics/296585820_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! :jap: :jap: :jap:

Mais comme je disais, vu que je vernirais par dessus, ce n'est qu'une étape intermédiaire, je tâcherais de faire un vernis propre qui ne nécessite pas de polissage derrière histoire de pas trop faire miroir, mais c'est pas garanti... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais j'y arrive pas, quand je sors le polish, je ne peux faire qu'un miroir... :D

Du coup, j'essaierais de faire un vernis suffisament impec pour pas avoir à être polit, ça doit être jouable... ;)

 

Ah!! Je vais y jeter un oeil de suite!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais il m'arrive d'être psychorigide, quand je polie, tant que je vois des traces d'abrasion, ça ne me va pas, c'est comme au taf, j'engueule régulièrement mon boss parce qu'il me fait faire des états alors que les chiffres ne sont pas encore définitifs et ça me fait enrager : comme je n'aime pas plus que ça les chiffres, il FAUT que ça ait un sens, or, produire un état sachant pertinemment qu'il est faux à peine entamé, ça m'enrage au-delà du raisonnable, je suis conscient que c'est con, mais je n'ai aucune prise là-dessus, le polissage, c'est un peu pareil, soit je laisse une surface brut, soit je polie, mais si je polie je n'arrive pas à m'arrêter en cours de route... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Et que dire du psychorigide ??? Notre gros matou aurait donc deux éléments rigides ???

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUAAAA!? C'est toi Mail qui utilise ce smiley!? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

mon bon toxi je n'ai fait que le recopier ,mais à ton attention donc il reste ta propriété , je n'oserai te retirer ce plaisir :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp:

comment t'as dit RB :rougit: :rougit: :rougit: :rougit: :rougit::rs: :rs:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUAAAA!? C'est toi Mail qui utilise ce smiley!? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Quelqu'un a du pirater le compte de Mail, c'est pas possible ! :peur:

 

Attend, on va tester...

 

René Bonnet!!!!

 

(là, on va voir selon le temps de réaction si bien lui ou pas... :D )

 

Son compte a bien été piraté, surtout qu'il n'a pas mis de ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif dans son post ... autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

C'est c'que j'étais en train de me dire...

 

Chris!!! Sors du corps compte de Mail!!!! [:t-ny r' lucifer:18]

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Ah oui hein, parce que sinon, moi, je me met à utiliser çui là!!! caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gifkerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gifabygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gifhttp://stkr.es/p/zuc :lol: :lol: :lol:

 

 

bande de sale mioche , vous pourriez avoir un peu de respect pour un petit vieux si non vous allez vous prendre un coup de déambulateur Gordini dépoque

, vous allez voir 953208305_lol_giff-ed1.7cbc71cb6b81ffbec012f0f154e2a2f7

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.60fb62edea1a995ec4009b1a4bd20464.giffake07.gif.60fb62edea1a995ec4009b1a4bd20464.giffake07.gif.60fb62edea1a995ec4009b1a4bd20464.giffake07.gif.60fb62edea1a995ec4009b1a4bd20464.gif

Et non mon bon Mail, ya plus d'jeunesse, rien que des merdeux qui lattent honteusement les côtes de l'homme tombé à terre... (en même temps, je t'avais dit que tu avais mis trop de carrossage à ton déambulateur Gordini... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Mail est prévoyant. Il est déjà équipé pour l'hiver ...

 

 

deamb.jpg

 

approuver.gif.8f9dbff649e274cebfdfe610eacd67d1.gif approuver.gif.8f9dbff649e274cebfdfe610eacd67d1.gif approuver.gif.8f9dbff649e274cebfdfe610eacd67d1.gif

approuver.gif.06d03df18a2b96b0befb327b66f9442f.gif

approuver.gif.3851da6e83d9ab0f9136a464360457b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...