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1/43ème

L'âge d'or des Sport-Protos : Groupe C et IMSA GTP


wollek_fan
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  :p  Repas bimensuel rue des Halles .....ramené ce qui m'attendais dont 5 avec des erreurs, on en reparlera !

 

et quand même une grosse satisfaction .....  je tourne autour .....  :classic_love:   ......  pas encore trouvé de loup !   

 

 

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un peu surpris par l'inscription de la base ......

 

 

 

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ici première manche ...à Suzuka .....

 

 

elle soutient largement la comparaison avec l'Ignition .....que, en plus, on ne trouve qu'exceptionnellement et à  des prix prohibitifs ..

 

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une petite série de CV ......  88/92/90  .....

 

 

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LA RARISSIME TOM'S                                                 SPARK                                                                 IGNITION 

 

 

 

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Modifié par DOCPAT43
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Il y a 1 heure, DOCPAT43 a dit :

  :p  Repas bimensuel rue des Halles .....ramené ce qui m'attendais dont 5 avec des erreurs, on en reparlera !

 

et quand même une grosse satisfaction .....  je tourne autour .....  :classic_love:   ......  pas encore trouvé de loup !   

 

 

20220519_234139.thumb.jpg.a52a06b472f7731a2aa3fb1246bf6001.jpg

 

 

 

un peu surpris par l'inscription de la base ......

 

 

 

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ici première manche ...à Suzuka .....

 

 

elle soutient largement la comparaison avec l'Ignition .....que, en plus, on ne trouve qu'exceptionnellement et à  des prix prohibitifs ..

 

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Elle est dans le colis actuellement entre l'Allemagne et l'Europe. Je suis impatient de la voir (et de l'avoir).

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Le 18/05/2022 à 10:44, Mattom42 a dit :

Bonjour, 

Sur un groupe Facebook de miniatures Spark, un canadien est très content de ses deux Lancia LC2:

-le mans 1983 à laquelle il manque un aileron arrière

-spa 1985 avec un pare brise faux

🤣

 


😄Screenshot_20220518-183114_Facebook.thumb.jpg.c0072dd1601e38338a9e11051e1ad4a7.jpg

 

 

En plus les bandes martini ne sont pas de la même couleur...

Ce n'est pas tellement une surprise, en traitant une photo sous photoshop, il suffit de pousser un peu plus le curseur dans une direction ou une autre pour faire basculer une couleur. C'est particulièrement vrai pour ce bleu. La qualité des scans des photos a aussi son importance, un scanner a plat est aussi une énorme source d'erreurs. Tout dépend de la qualité des documents qu'ils ont à leur disposition et des connaissances du chef de projet. C'est certain si le responsable du modèle n'a jamais vu la voiture à l'échelle1, il y a un grand pourcentage d'erreur possible.

Mais au moins quand ils ont déjà réalisés un modèle comme ici avec le sponsor Martini, ils devraient le comparer aux précédents. Le problème peut venir aussi du fabricant de décalques. Il y a tellement d'étapes qui peuvent être source d'erreurs.

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Il y a 5 heures, janalen a dit :

Ce n'est pas tellement une surprise, en traitant une photo sous photoshop, il suffit de pousser un peu plus le curseur dans une direction ou une autre pour faire basculer une couleur. C'est particulièrement vrai pour ce bleu. La qualité des scans des photos a aussi son importance, un scanner a plat est aussi une énorme source d'erreurs. Tout dépend de la qualité des documents qu'ils ont à leur disposition et des connaissances du chef de projet. C'est certain si le responsable du modèle n'a jamais vu la voiture à l'échelle1, il y a un grand pourcentage d'erreur possible.

Mais au moins quand ils ont déjà réalisés un modèle comme ici avec le sponsor Martini, ils devraient le comparer aux précédents. Le problème peut venir aussi du fabricant de décalques. Il y a tellement d'étapes qui peuvent être source d'erreurs.

 

A 70 boules le modèle, c'est des surprises que l'on ne tolère plus !

Fini les précommandes sans avoir vu la miniature de production donc...

moins d'achats, donc de moins en moins.

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Il y a 17 heures, J-LR a dit :

 

A 70 boules le modèle, c'est des surprises que l'on ne tolère plus !

Fini les précommandes sans avoir vu la miniature de production donc...

moins d'achats, donc de moins en moins.

Peut être mais comme 98% des collectionneurs ne sont pas en mesure de monter un kit aussi bien qu'une Spark.

Acceptes tu mieux des optiques de phares mal ajustés avec des traces de colle ou une petite différence de couleur de décals, voir un bas de caisse pas exactement semblable à la réalité?

La question a le mérite d'être posé.

Surtout qu'un kit en comptant tout le matériel pour l'assembler revient à plus de "70 boules" comme tu dis. 

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Il y a 1 heure, janalen a dit :

Peut être mais comme 98% des collectionneurs ne sont pas en mesure de monter un kit aussi bien qu'une Spark.

Acceptes tu mieux des optiques de phares mal ajustés avec des traces de colle ou une petite différence de couleur de décals, voir un bas de caisse pas exactement semblable à la réalité?

La question a le mérite d'être posé.

Surtout qu'un kit en comptant tout le matériel pour l'assembler revient à plus de "70 boules" comme tu dis. 

 

Je monte des modèles réduits depuis... 45 ans.

Avec des périodes creuses, j'avoue. Les aléas de la vie.

Et je n'achète pas un kit déjà monté, il ne sera jamais comme je l'aurai désiré.

Un kit, c'est exact, peut nous coûter beaucoup plus cher.
On ne compte pas le matos nécessaire, les accessoires changés ou ajoutés, les adaptations, modifications et... le temps.

Mais cela fait partie des plaisirs que procure ce hobby.

 

Là, on arrive dans une ère où 'Spark' devient victime de son succès et surtout de sa sur-production.
Qui va trouver le plus d'erreurs sur une nouveauté ?

C'est le nouveau jeu chez les dinosaures aigris et pointus comme nous.

Tient qu'à toi, janalen, d'accepter ces défauts malgré le tarif ou te limiter à une version cheap 'Altaya' ou 'CMR' qui sont

malgré tout des "miniatures de collection", c'est écrit sur la boite...

 

😉 (N'interprète rien de méchant dans mes propos, je réponds juste à ta question) 😉

 

Modifié par J-LR
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Il y a 8 heures, J-LR a dit :

 

Je monte des modèles réduits depuis... 45 ans.

Avec des périodes creuses, j'avoue. Les aléas de la vie.

Et je n'achète pas un kit déjà monté, il ne sera jamais comme je l'aurai désiré.

Un kit, c'est exact, peut nous coûter beaucoup plus cher.
On ne compte pas le matos nécessaire, les accessoires changés ou ajoutés, les adaptations, modifications et... le temps.

Mais cela fait partie des plaisirs que procure ce hobby.

 

Là, on arrive dans une ère où 'Spark' devient victime de son succès et surtout de sa sur-production.
Qui va trouver le plus d'erreurs sur une nouveauté ?

C'est le nouveau jeu chez les dinosaures aigris et pointus comme nous.

Tient qu'à toi, janalen, d'accepter ces défauts malgré le tarif ou te limiter à une version cheap 'Altaya' ou 'CMR' qui sont

malgré tout des "miniatures de collection", c'est écrit sur la boite...

 

😉 (N'interprète rien de méchant dans mes propos, je réponds juste à ta question) 😉

 

 

Entièrement d'accord, Jean-Luc !

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Le 21/05/2022 à 13:34, J-LR a dit :

 

Je monte des modèles réduits depuis... 45 ans.

Avec des périodes creuses, j'avoue. Les aléas de la vie.

Et je n'achète pas un kit déjà monté, il ne sera jamais comme je l'aurai désiré.

Un kit, c'est exact, peut nous coûter beaucoup plus cher.
On ne compte pas le matos nécessaire, les accessoires changés ou ajoutés, les adaptations, modifications et... le temps.

Mais cela fait partie des plaisirs que procure ce hobby.

 

Là, on arrive dans une ère où 'Spark' devient victime de son succès et surtout de sa sur-production.
Qui va trouver le plus d'erreurs sur une nouveauté ?

C'est le nouveau jeu chez les dinosaures aigris et pointus comme nous.

Tient qu'à toi, janalen, d'accepter ces défauts malgré le tarif ou te limiter à une version cheap 'Altaya' ou 'CMR' qui sont

malgré tout des "miniatures de collection", c'est écrit sur la boite...

 

😉 (N'interprète rien de méchant dans mes propos, je réponds juste à ta question) 😉

 

Je ne collectionne ni les Altaya et encore moins les CMR pour ton info.

Pour revenir à ton coup de sang, tu dois accepter que des erreurs de couleur soient possible pour des véhicules d'avant l’ère des photos numériques. Je peux te scanner une diapo originale (c'est mon job) de la Lancia Martini et te proposer minimum 5 nuances du bleu.

Si je n'ai pas le modèle à l'échelle 1 sous les yeux, la couleur a de grande chance d'être inexacte.

Tous les fabricants font des erreurs, je prends l'exemple de la Fiat 131 Alitalia de Kyosho au 1/18, le rouge est faux et c'est un modèle a plus de 170 "boules" comme tu dis, pourtant le pantone des couleurs d'Alitalia existe sur le net.

Des exemples de couleurs fausses, j'en ai autant que tu veux.

Alors quand Spark n'a que des documents d'intervenants qui ont copié, recopié et encore recopié des photos depuis des forums, tu peux déjà être satisfait qu'ils arrivent à ce résultat et je ne parlerai même pas de photos prisent sur des livres plus ou moins bien imprimés.

Jusqu'à présent, ils avaient une personne qui avait de grandes connaissances, si il a été remplacé par un jeune chinois qui sort de l'école, des erreurs il risque d'y en avoir beaucoup. Ce n'est certainement pas simple de trouver une personne aussi compétente pour le remplacer.

De plus comme le temps c'est de l'argent, je ne crois pas une seconde qu'ils permettent à un employé de rechercher de la doc durant des jours.

 

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Ce qui est quand même rageant dans cette histoire de couleurs (je ne parle même pas de l'erreur de parebrise sur la LC2), c'est que Spark n'assure pas de couleurs constantes pour différents modèles. 

Ici on a l'exemple des bandes bleues Martini, mais il y a eu aussi le problème sur le bleu Gulf des 917 ou sur le bleu de la corvette JLP...

Quand tu as différents modèles exposés côte à côte, ça choque.

Et ça, ce n'est pas franchement difficile à faire correctement, ça ne nécessite pas de compétences en histoire de la course auto.

 

Comme je modifie pas mal de Spark, je pense que j'ai pas mal de boulot qui m'attend à l'avenir 😄

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Le 22/05/2022 à 23:54, janalen a dit :

Je ne collectionne ni les Altaya et encore moins les CMR pour ton info.

Pour revenir à ton coup de sang, tu dois accepter que des erreurs de couleur soient possible pour des véhicules d'avant l’ère des photos numériques. Je peux te scanner une diapo originale (c'est mon job) de la Lancia Martini et te proposer minimum 5 nuances du bleu.

Si je n'ai pas le modèle à l'échelle 1 sous les yeux, la couleur a de grande chance d'être inexacte.

Tous les fabricants font des erreurs, je prends l'exemple de la Fiat 131 Alitalia de Kyosho au 1/18, le rouge est faux et c'est un modèle a plus de 170 "boules" comme tu dis, pourtant le pantone des couleurs d'Alitalia existe sur le net.

Des exemples de couleurs fausses, j'en ai autant que tu veux.

Alors quand Spark n'a que des documents d'intervenants qui ont copié, recopié et encore recopié des photos depuis des forums, tu peux déjà être satisfait qu'ils arrivent à ce résultat et je ne parlerai même pas de photos prisent sur des livres plus ou moins bien imprimés.

Jusqu'à présent, ils avaient une personne qui avait de grandes connaissances, si il a été remplacé par un jeune chinois qui sort de l'école, des erreurs il risque d'y en avoir beaucoup. Ce n'est certainement pas simple de trouver une personne aussi compétente pour le remplacer.

De plus comme le temps c'est de l'argent, je ne crois pas une seconde qu'ils permettent à un employé de rechercher de la doc durant des jours.

 

 

J'ai bien précisé que nos propos devaient rester amicaux, t'as pas l'air d'avoir compris que je donnais simplement mon avis.

Il est vrai, c'est souvent négatif ces derniers temps.

Mais le ton que tu emploies dans tes réponses ne correspond pas aux échanges que nous avons habituellement sur ces topics.

 

Puisque tu sais scanner une diapo, je vais juste préciser que j'ai fait mes études dans un domaine de l'imprimerie : la photogravure.
Je suis devenu coloriste et spécialisé dans la retouche photo. Mon scanner à tambour était plus gros que ton congélateur bahut !

A l'époque, avant le numérique, j'ai travaillé pour le magazine "Vogue" et sur certains annuels des 24 heures du Mans.

 

Alors... les problèmes d'argent chez 'Spark' 🤣 et ta prochaine réponse désagréable, j'en ai rien à foutre !

 

Q

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il y a 5 minutes, J-LR a dit :

 

J'ai bien précisé que nos propos devaient rester amicaux, t'as pas l'air d'avoir compris que je donnais simplement mon avis.

Il est vrai, c'est souvent négatif ces derniers temps.

Mais le ton que tu emploies dans tes réponses ne correspond pas aux échanges que nous avons habituellement sur ces topics.

 

Puisque tu sais scanner une diapo, je vais juste préciser que j'ai fait mes études dans un domaine de l'imprimerie : la photogravure.
Je suis devenu coloriste et spécialisé dans la retouche photo. Mon scaner à tambour était plus gros que ton congélateur bahut !

A l'époque, j'ai travaillé pour le magazine "Vogue" et sur certains annuels des 24 heures du Mans.

 

Alors... les problèmes d'argent chez 'Spark' et ta prochaine réponse désagréable, j'en ai rien à foutre !

 

Q

 Je ne vois pas en quoi Janalen étai inamical. Par contre ta réponse n'est absolument pas amicale.

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Bon ben malgré tous les petits coups de geule sur les sorties récentes de Spark, j'ai quand même acheté cette Wollek 88 et je suis assez content du résultat sans les pneus Goodyear 😁 

 

Max :D:D

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Il y a 19 heures, J-LR a dit :

 

J'ai bien précisé que nos propos devaient rester amicaux, t'as pas l'air d'avoir compris que je donnais simplement mon avis.

Il est vrai, c'est souvent négatif ces derniers temps.

Mais le ton que tu emploies dans tes réponses ne correspond pas aux échanges que nous avons habituellement sur ces topics.

 

Puisque tu sais scanner une diapo, je vais juste préciser que j'ai fait mes études dans un domaine de l'imprimerie : la photogravure.
Je suis devenu coloriste et spécialisé dans la retouche photo. Mon scanner à tambour était plus gros que ton congélateur bahut !

A l'époque, avant le numérique, j'ai travaillé pour le magazine "Vogue" et sur certains annuels des 24 heures du Mans.

 

Alors... les problèmes d'argent chez 'Spark' 🤣 et ta prochaine réponse désagréable, j'en ai rien à foutre !

 

Q

Tu t'emportes pour pas grand chose, tu n'es pas le seul à avoir travailler pour la presse et tu devrais justement connaitre ces problèmes de couleur dont l'annuel du Mans est passé complètement à côté au début du numérique, consulte l'édition de 2004 et tu m'en diras des nouvelles. Scanner des images de paysages ou des portraits n'a strictement rien à voir avec des voitures aux couleurs bien spécifiques. J'ai fait un livre pendant plus de 15 ans et je sais comment j'ai du galérer  avec l'imprimeur pour obtenir les couleurs les plus fidèles possible, la plus part du temps c'est une question de compromis avec l'environnement extérieur. Je ne pense pas que Vogue se préoccupe de ces problèmes et encore moins le livre du Mans avec un nombre important de photos par cahier.

C'est pour cette raison qu'il est si facile d'obtenir une variante différente pour les couleurs Martini surtout si il y a du ciel dans la photo.

Mais tu peux prendre mes propos comme agressif, c'est ton choix, mais seulement tu n'apportes pas de solution aux problèmes de Spark.

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Je viens de trouver ça sur RSC... Jamais vue auparavant... Quelqu'un aurait-il plus d'informations ou photos? 

 

Ps Et en prime une annonce Spark qui vient de paraître ;)

 

Max :D:D

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:p ..........  Va falloir sortir les vieux papiers !

 

fin 86 première course pour les fils Shelton ..... de l'ex Brun ...

 

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miami debut 87 .....  l'ovni ....  :int:

 

 

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je doute que ce soit # 107 !!!   et puis 87  ?????? 

  avec cette carosserie Lloyd/Dyson .....  aspect 88 ou apres ..  :heink:

 

EDIT : c'est bien  MIAMI 89   GTI DR1 ex DYSON

 

 

et retour à logique à Road Atlanta juste apres ..;

 

 

 

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et celle ci .... restaurée ....

 

 

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il y a 15 minutes, DOCPAT43 a dit :

:p ..........  Va falloir sortir les vieux papiers !

 

fin 86 première course pour les fils Shelton ..... de l'ex Brun ...

 

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miami debut 87 .....  l'ovni ....  :int:

 

 

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je doute que ce soit # 107 !!!   et puis 87  ?????? 

  avec cette carosserie Lloyd/Dyson .....  aspect 88 ou apres ..  :heink:

 

et retour à logique à Road Atlanta juste apres ..;

 

 

 

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et celle ci .... restaurée ....

 

 

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Bah alors Patrice !! ce n'est pas une restaurée c'est une photo d'un jeu PC ou autre ?

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     J'y connais rien ! ben c'est drolement bien fait !!!

où va t'on ....  :blague:

en tout cas ils ont super bien reproduit la déco Miami 89 ....  :classic_love:

 

 

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il y a 52 minutes, DOCPAT43 a dit :

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     J'y connais rien ! ben c'est drolement bien fait !!!

où va t'on ....  :blague:

en tout cas ils ont super bien reproduit la déco Miami 89 ....  :classic_love:

 

 

 

 

je te rassure ! moi aussi je me suis fait avoir comme un bleu, avec une photo de Corvette Greenwood.  🥴

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Le 25/05/2022 à 09:20, DOCPAT43 a dit :

:p ..........  Va falloir sortir les vieux papiers !

 

fin 86 première course pour les fils Shelton ..... de l'ex Brun ...

 

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miami debut 87 .....  l'ovni ....  :int:

 

 

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je doute que ce soit # 107 !!!   et puis 87  ?????? 

  avec cette carosserie Lloyd/Dyson .....  aspect 88 ou apres ..  :heink:

 

EDIT : c'est bien  MIAMI 89   GTI DR1 ex DYSON

 

 

et retour à logique à Road Atlanta juste apres ..;

 

 

 

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et celle ci .... restaurée ....

 

 

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Merci déjà pour ces informations Pat. Tu n'as d'autres photos pour l'avant style pelle à neige que j'ai posté ? 

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Bon, fait le book papier ....  nada !  :p

 

reste un ou 2 livres à verifier ....

 

sur la vidéo on la voit beaucoup , car il est doublé ... mais les depassements sont longs ....  :siffle:

 

donc c'est un peu galère, surtout l'original capot ar ...gros bombé, mais pas d'entrée échangeur ...  :heink:

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Il y a 15 heures, DOCPAT43 a dit :

:siffle: Une aéro américaine, pour circuits urbains, 4/5 ans avant qu'elle s'impose !

 

 

 

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Intrepid Chevrolet ?

 

Bien amicalemenbt,

Michel

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  Trofeu multiplie les versions de Grid ....

beaucoup ayant couru à Villa Real ....

une nouvelle version de Kyalami 1973 ....  déco plus excitante et déja bien représentée au 43° .....

 

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çà me fait penser à une autre S 74 .... qui a couru au Japon entre les mains de Tetsu Ikusawa

.....  dans le Fuji G C championship, avec le titre en 77 ....

 

 

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commercialisée par Ebbro ......      :classic_love:     jamais trouvée à un prix décent , comme malheureusement la majorité des G.C.   :blague:

 

 

à part l'Alpine de SPK ....    

 

 

 

Modifié par DOCPAT43
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Bonjour,

Une petite transfo sur base de 962 LM swap shop: la BF Goodrich 3 eme a Sebring.

Elle n'est pas parfaite ( je n'ai pas supprimé les lumières moulées sur les portes et le pavillon) et il manque encore un orifice de remplissage côté droit (je dois en récupérer en juillet).

La déco est faite avec deux planches Pattos (1/43 et 1/64).

 

20220604_183531.thumb.jpg.1b47958ed8288cad410f1ddbaf867158.jpg

 

20220604_183550.thumb.jpg.9fda8912d2214e0cde47fdd2b942d5f1.jpg

 

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20220604_183609.thumb.jpg.50c8453d665da2510b4fbdb6ae0df576.jpg

 

PS: ne vous usez pas les yeux sur les photos, les noms des pilotes ne sont pas les bons, mais ils sont tellement petits que cela me convient 😉

 

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Il y a 12 heures, DOCPAT43 a dit :

 

  :p  Et- non Michel ! .....

c'est la Pattos, et non pas celle de Jules qui a des détails supplémentaires ! 

 

 

78WG13PATTTOS.thumb.jpg.782e33861451ccf3b60658d43bbb2b95.jpg

 

 

 

Ah oui, je me souviens ! 

C'est le pompage de la première version du decal 😄

 

Bien amicalement,

Michel

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